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Admin pour de faux !!
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Auteur Message
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 03 Déc 2002
Messages: 359
Localisation: dans ton dos...

MessagePosté le: Dim 07 Déc, 2003 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Limiter le nombre d'XP maxi a gagné en tuant un gros niveaux (limite de 50 par exemple qui n'est franchissable que quand on tue sa cible)
2/ diminuer le temps de vie des objets sur le sol
3/ faire reaparaitre des objets disparus
4/ dégats /2 pour les rampants
5/ monde en echiquier
6/ Limiter le nombre de frags par jour (pas normal qu'on puisse tuer 6-7 gars en 1 journée, je pense que 2 ca serait mieux et ca eviterait les 500PF qui deviendrait inutile et favoriserait les PI)
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Nogl Nege
Nain-filtré(e)


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Messages: 89
Localisation: internet (monde)

MessagePosté le: Dim 07 Déc, 2003 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

1-Systeme des mondes en carré et nom en ligne comme aujourd'hui
2-revalorisation de l'intelligence notament au niveau des évenements
3-Possibilité (même infime) de perdre ses points de honte...
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Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Dim 07 Déc, 2003 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

On avait dit pas de débat je croi ? ( ni de flood je suppose)

1) De nouveaux objets a foison pour avoir une grande diversité des inventaires et pas tout les snipeurs avec 5 visées a poisson, 4 arbalète enfin je sais pas, mais des armes qui différent et runes surtout ( les détecteurs de toute façon c'est juste un nombre de cases, ya pas bcp de caracs)

2) Une glisse divisée par 2 en coût

3)Un système comme celui ci :

_______________________________________________
|| MdB | Shocked Shocked | Shocked Shocked | Shocked Shocked | Shocked Shocked | Shocked Shocked | Twisted Evil Twisted Evil ||
-----------------------------------------------------------------------
|| Shocked Shocked | Shocked Shocked | Shocked Shocked | Shocked Shocked |Twisted Evil Twisted Evil | Shocked Shocked | Shocked Shocked ||
------------------------------------------------------------------------
|| Shocked Shocked | Shocked Shocked | Shocked Shocked | Twisted Evil Twisted Evil | Shocked Shocked | Shocked Shocked | Shocked Shocked ||
------------------------------------------------------------------------
|| Shocked Shocked | Shocked Shocked | Twisted Evil Twisted Evil | Shocked Shocked | Shocked Shocked | Shocked Shocked | Shocked Shocked ||
-------------------------------------------------------------------------
|| Shocked Shocked | Twisted Evil Twisted Evil | Shocked Shocked | Shocked Shocked | Shocked Shocked | Shocked Shocked | Shocked Shocked ||
------------------------------------------------------------------------
|| Twisted Evil Twisted Evil | Shocked Shocked | Shocked Shocked | Shocked Shocked | Shocked Shocked | Shocked Shocked | MdS ||
-------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------

Avec une glisse sur tous les mondes adjacents possible, mais la glisse en diagonale pourrait coûter plus cher en PAs. La ligne de front serait beaucoup plus large si il y en a une et donc bcp moins stable elle se situerai la ou il y a des mondes ou j'ai mis un smiley diable. Les MdS et MdB seraient quasiment imprenable, mais cela ferait qu'il n'y aurait quasiment aucun intéret a camper a part pour faire péter des anabos. Ensuite tout le monde se retrouverai sur les lignes de front ou il y aurait des combats pharamineux! Vous remarquez qu'il y a 42 mondes, donc 2 mondes nouveaux, ce qui constitue ma proposition 4:

4) nouveaux mondes

5) je me rend compte que ma proposition 3 changerai vraiment beaucoup nainwak mais a mon avis c'est la solution aux mondes unicolores si la glisse est divisée par 2, car du front au milieu tout les mondes seraient accessible en une trentaine de PAs

6)Un monde aléatoire qui change toutes les semaines ou apparait un gros monstre méchant. Celui qui le tue gagne 1 point d'honneur. S'il n'est pas tué en une semaine il change de monde, et s'il est tué il attend le lundi pour réapparaitre quelquepart. Sa ferait aussi bouger les nains et certains se spécialiseraient en tueurs de GMM je pense... Yaurai des guildes et tout 8)

7) Edith : Possibilité pour un dieu ou satan d'envoyer un nain-mail par semaine a tout les gars de son coté genre newsletter ( il faudrait cocher " recevoir la newsletter de Dieu/Satan pour la recevoir) , avec les bonhommes a abattre par exemple, et puis la publication de la mise en place d'un ministre, a qui il faudrait répondre si on veut traiter de telle ou telle affaire pour que le Dieu ne se fasse pas trop flooder... Genre le ministre des Wanted serait celui a qui on écrirait lorsqu'on a abattu une cible... Je sais pas il pourrait y avoir plein de ministres , le ministre du front et tou , sa serait délire !

8) La possibilité d'engager un duel avec un nain qui est d'accord et il ne peut y avoir aucun intervenant.

9)La possibilité d'engager un duel avec sa cible sans qu'elle en ai le choix, mais si le duel est engagé elle a aussi un gain de PA de 5 par jour pour que ce soit possible pour elle tout de même.

10) Une deuxième attaque qui ne pars pas comme le poing : on s'enlève un certain nombre de points de vie pour en enlever le même nombre a un adversaire sur sa case si on touche. Si on touche pas on perd des PVs quand même. Ainsi quand on ping pong et bin on va sur la case d'un adversaire et on se fait hara-kiri. 5 PAs par tranche de 25 PVs , comme ça on peut pas enlever plus de 150 PVs d'un seul coup. C'est une arme très puissante ( utilisation 5 PAs, 25 PV) mais suicidaire.


Dernière édition par Farente le Mer 10 Déc, 2003 15:05; édité 1 fois
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AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Lun 08 Déc, 2003 14:30    Sujet du message: Re: Admin pour de faux !! Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
oui les reponses a ce topic doivent etre la liste des 10 choses que vous aimeriez a nainwak ; les changements ;ajout etc..
(plus de mondes; plus de graphisme dans els mondes etc )


je precise que tout deviation sera supprimé ou tout debat sur ce que quelqu'un a posté..

Bref pour un post; vous voila admin avec les pleins pouvoirs ..(soyez serieux ; je supprimerais les stupidites profondes aussi)

je ne donne pas ma liste a moi Twisted Evil Twisted Evil


A VOUS :

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Les admin aurai t'il plus d'idée Wink

1) Re-organiser les mondes (systeme a la cube (le film).
2) Valorisé les guildes (meme si elle ne font pas partie du jeu a la base). mais de simple petit ajout pourrai etre sympa du style : Ecrir a tous les nains de sa guildes, que celle une personne dans la guilde puisse donner le droit d'avoir le tag a un nain (pour eviter les faux guildé).
3) Re-voir les objet (style calculete Wink)
4) Re-faire les description des objets, afin de re-nouveller le jeu.
5) Augmenter le nombre de grade de coté.
6) Augmenter le nombre de PV (plus 10 mini mais 70 au moin)
7) Reduire les avantage des rampants.
8) Un reset Mr. Green
9) Ajouter des quetes
10) Que je soit admin pour de vrai Laughing
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NainbatablE
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Oct 2002
Messages: 67

MessagePosté le: Lun 08 Déc, 2003 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

que dieu et satan aient des actions supplémentaires que les autres nains Very Happy
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Kanji
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1524
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MessagePosté le: Lun 08 Déc, 2003 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi jsuis d'accord avec itoku...


.... on veut petre admin pour de vrai
et puis aussi avoir le grade "créateur du jeu"
et avoir accès à la BDD de nainwak, et puis avoir 300 PV, et aussi la possibilités d'avoir toutes les runes dans mon inventaire, euh... et puis tous les inutiles aussi, être invincible (ça c bien pratik!!) et puis....hum.... jcrois que c'est tout...être invisible aussi tiens...
Sans oublier être op sur #nainwak (une fixation je sais...), et puis aussi avoir un puit d'armes près de ma case, mais des bonnes armes hein... (vous savez que j'ai jamais vu de fourchette??) et puis.....euh....;; non je crois que c'est tout...

Alors z'en dites koi? C'est carrément possible non??
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Makiina
Nain-doré(e)


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Messages: 1700
Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Lun 08 Déc, 2003 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

je ve une mod des rampants kom l'a dit biggie(il me sembl,debut post)

revoir carac mini avec modification kom on en a deja parle

creer une sorte de reincarnation kom yann biel et moi meme aimeront bien Very Happy Very Happy Very Happy

revoir disposition des mondes pr eviter les 2 fronts

des sortes de nainpocalypse ( depalcement de ts les nains seulement,pas de reset carac etc...) tt les mois ou 2 mois si on reste ds l'etat actuel des mondes pr eviter les fronts

et pis pr le reste,j'vois pas trop la

voili voilou

ah si :me nommer modo du forum :p :p :p
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Usapfan
Nain-dispensable


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Messages: 884
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MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait donner des avantages aux Dieux et Satans qui galerent deja bcp sans avoir autre chose que le prestige, il pourrait avoir le droit d'envoyer un mail général a tous les gars de leur coté, pouvoir nommer des ministres, enfin avoir des avantages a etre un Dieu ou Un Satan

Baisser la valeur de la glisse (admettons une glisse a 8 mondes qui vaut que 30 PA) et a mon avis si vous mettez la glisse a 1 monde a 8 PA, ca ferait enormément bouger les choses

Donner lieu a une glisse aléatoire, équivalente a une mort sans perte d'objets et valant 20 PA afin que les mort de cul puissent espérer glisser tres loin pour pas cher ou risque de tres mal tomber (c au choix)

Mettre en oeuvre le systeme de boites surprises (tu ouvres tu gagnes 3 PF, ou tu perds 15 PV, ou tu gagnes un objet, ou ton véhicule explose) afin de mettre un peu de risque dans ce jeu

Avoir deux cibles de coté différent (du moins a la base), pasque y en a marre que je me mange que des cibles braves campeuses

Faire ensorte que la précision n'influe pas sur les attaques de bourrin (pasque la force n'intervient pas dans les armes de sniper que je sache)

et bien d'autre chose mais ce sera tout pour aujourd'hui
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AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

A oui j'oubliait :

11) Ajouter des grades sur le forum (ben oui apres 750 messages ya plus rien, meme pas un jeu de mot pour qu'on rigole un peu Sad)
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Nain 6 Dieu
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 46
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

1) Laisser tout le monde jouer comme il le veut (brave, sadique, rampants, 10 PV, sniper, bourrin...)
2) instaurer un 3ème camp --> Les Anars. Pas de points de côté, juste des grades basés sur le nombre de changements de côté.
Gain de PH en tuant un autre Anar (basé sur la différence de niveau : + le niveau de la victime est faible, + on gagne de PH)
Quand un bleu frappe un bleu, il devient Anar (limite de temps fonction des PH)
3) Supprimer le bonus de 10 XP pour le meurtre d'un rampant (Anars)
4) Pas de caractéristiques inférieures à 1
5) Système de glisse en échiquier ou en hexagone
6) Réduction du coût de déplacement sans véhicule (6 PA = 5 cases en 30 heures)
7) Dégager tous les multis (pas facile...)
8 ) Renouvellement des citations
9) Renouvellement des grades (complet le renouvellement) avec ajout des grades braves et sadiques
10) Rester Admin...
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[GND]Arwall
Généralement désarmant


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Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 09 Déc, 2003 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

JE ferais un post par la suite pour commenter chaque idée avec ce que j'en pense.
(ce qui ne veut pas dire que parce que je n'aime pas ; ca ne sera pas ; je prends l'avis général de pas mal de monde de toute facon et ce pour toutes choses )
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juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel


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Messages: 405
Localisation: paname, paname paname......

MessagePosté le: Mer 10 Déc, 2003 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié un truc...
(j'avais pas mis 10 idées, alors j'ai le droit de reposter, hein dit arwal?Smile )

Je pense aussi qu'il faudrait faire en sorte qu'un chasseur ne puisse profiter indefiniment des 10 pa de bonus. Par exemple mettre une limite en temps (genre une semaine) ou en nombre de fois (genre 4 ou 5 fois).

voilà ce coup ci je crois que j'ai rien oublié Very Happy
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Ethaniel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 486
Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan

MessagePosté le: Mer 10 Déc, 2003 23:25    Sujet du message: Mise à jour Répondre en citant

J'ai fait une petite mise à jour de ma synthèse !
Pour ceux qui l'ont déjà lue et qui ne veulent pas se redéchirer le cerveau avec, voici les ajouts ...

Idée #1 de la catégorie Ergonomie :
Citation:
Complément : Sur la map, avoir un affichage du type SpyClub + NainSpire (nom des nains dans la couleur de leur camp, guilde, niveau, nombre d'armes, de runes, etc), en accord avec les cases cochées pour la détection
Soumis par : Sûrement quelqu'un d'autre avant moi ...
Remarque : Moi, fainéant ? Meuh nan !!!

Idée #3 de la catégorie Ergonomie :
Citation:
Complément 1 : Connaître l'usure des armes et véhicules dans leur description (donc visible dans l'encyclopédie, dans l'inventaire, et pour les armes dans la page de choix des armes lorsque l'on attaque), ainsi que les dégâts à l'explosion des véhicules
Soumis par : Sûrement quelqu'un d'autre avant moi ...
Remarque : Certes, ça gâche un peu la surprise de tout savoir sur un objet ; surtout que pour les nouveaux débarqués, le coup de la Catapulte ou celui du X-Wing (super, il est encore à 20/100 !) ne marcherait plus, mais bon, tout le monde ne lis pas attentivement toutes ces informations

Complément 2 : Dans la description des armes et véhicules, remplacer le terme PV-max, qui prête à confusion, par celui de durabilité max
Soumis par : Ethaniel, ici même


Pauvre Arwall, je lui rajoute encore du boulot !

@++
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kerberos
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 20 Oct 2002
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu 11 Déc, 2003 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Zoum a écrit:

le Doigt qui fait mal :

P.A : 1
Porté : 0
Dommage : 0 (sauf par coup critique)

Le doigt bien placé sert surtout à ridiculer votre adversaire si vous réussissez à lui porter un coup critique. Genre celui qui meurt du doigt bien placé gagne 10 points de honte ou 10 de ridicule.

le Caleçon Mickey

Points de vie : + 5
Intelligence : - 5
Force : +0
Précision : +5

Le caleçon fait gagner 5 points de ridicule. Comme ça on pourra les refaire descendre à 0 quand on enlèvra l'objet. Car si j'ai bien compris, on peut se faire gifler que par qn qui a 5 pts de ridicule de - que vous.
Donc toc, avec l'objet on monte à 10 par ex, puis on se fait gifler 5 fois, et on repose l'objet, et on retombe à 0 de ridicule...


Je trouve ces deux objets tres interessants, il y a de la recherche Very Happy
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Elion
Nain-bitué(e)


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Messages: 32
Localisation: planqué dans son igloo à attendre le dégel et la victoire sadique

MessagePosté le: Sam 13 Déc, 2003 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

que plus on est en grade plus on ait besoin de pa pour se déplacer
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Ethaniel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 486
Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan

MessagePosté le: Sam 13 Déc, 2003 18:20    Sujet du message: Et encore une mise à jour ^^ ! Répondre en citant

Hop là, encore une mise à jour !

Idée #1 de la catégorie Ergonomie :
Citation:
Complément 2 : Inversement, lorsque l'on clique sur la case d'une map (dans la limite de la détection, bien sûr), plutôt que de tomber sur la page de déplacement, ça modifie la détection, afin de montrer tous les nains et tous les objets sur cette case (tous, quelles que soient les cases cochées).
Soumis par : Sûrement quelqu'un d'autre avant moi ...

Complément 3 : A côté de chaque nain et objet, ajouter un lien Aller vers qui ramène vers la page de déplacement avec la direction déjà bien réglée (comme actuellement lorsque l'on clique sur une case de la map).
Soumis par : Sûrement quelqu'un d'autre avant moi ...


J'ai également quelque chose contre les vols de frag et d'objets, mais ça passera à 11 propositions, et il faudrait d'abord que je fasse un topic pour soumettre mon idée, et chercher des solutions de programmation (ça impose pas mal de modifications) ...

@++
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Gatts
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Messages: 1470

MessagePosté le: Sam 13 Déc, 2003 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'ergonomie de la page de détection est en cours d'amélioration, par contre on ne devrait pas modifier la map. Faut pas non plus trop surcharger la carte.
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Ethaniel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 29 Sep 2003
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Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan

MessagePosté le: Sam 13 Déc, 2003 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Gatts a écrit:
L'ergonomie de la page de détection est en cours d'amélioration, par contre on ne devrait pas modifier la map. Faut pas non plus trop surcharger la carte.
Au contraire, le complément 1 de l'idée 1 de la catégorie 'ergonomie' décharge la carte, puisque seuls seraient affichés les nains et les petites caisses d'objets sélectionnés par les cases à cocher (si cette idée est retenue, bien évidemment ).
Quant au complément 2, c'est 'simplement' (mouais ...) que le fait de cliquer sur une case de la carte redirige ailleurs.

@++
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Gatts
Serial Codeur.


Inscrit le: 19 Sep 2002
Messages: 1470

MessagePosté le: Sam 13 Déc, 2003 20:13    Sujet du message: Re: Mise à jour Répondre en citant

Ethaniel a écrit:
Complément : Sur la map, avoir un affichage du type SpyClub + NainSpire (nom des nains dans la couleur de leur camp, guilde, niveau, nombre d'armes, de runes, etc), en accord avec les cases cochées pour la détection

Je parlais de ça et quand je dis surcharge c'est aller rajouter toutes ces infos (guildes, niv, camp....) bien qu'elles sont dans un popup. La simplicité de la map actuelle est ce qui fait son charme.

Et je comprend pas trop le truc sur l'histoire des cases à cocher (d'ailleurs faut pas que le joueur ai l'impression de remplir sa grille de loto non plus)

Edit: Si ça y est je vois c'est quelles cases, le problème est qu'il est trés difficile de faire une intéraction entre la page de détection et la map, ie la map n'est pas générée d'après les infos de la page de détection mais par un simple tableau, et dans ce tableau ça ne fait pas la différence entre le côté des nains ou la catégorie des objets.
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Phénix
Nain-dispensable


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MessagePosté le: Lun 22 Déc, 2003 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais :

1) faire un reset
2) augmenter les caract de bases minimales
3) appliquer une règle genre pendant periode de rampage dégats/2
4) rendre une rin annuelle obligatoire (pas de rin pas de nain lol) bon non d'accord, celle-là ....
5) changer la disposition des mondes : faire des mondes contigüs au lieu de parallèles (parce-que la liste commence à être vraiment longue... ce qui permettrait finalement de limiter ce problème de dualité des couleurs puisque plus de mondes seraient accessibles)

ceci permettrait de remettre un peu les choses comme elles l'étaient au début ... plus funs .... et remettrait tout le monde sur un pied d'égalité concernant les règles qui ont évoluées depuis le début...
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