Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 13:18 Sujet du message: guildes |
|
|
c est normal que quand je click sur le "ici" pour creer sa guilde il me renvoie sur la page des guildes deja existante??
pasque en gros je veux mettre la mienne mais ou sa plante ( ce que je pense ) ou alotrs je vois aps du tout ou k il faut le faire !!!
mais bon, ceci n empeche pas le lien foireux ...
ps: j espere que vous m avez compris, lol ... |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 13:37 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu sois logger à nainwak pour entrer ta guilde.
C'est une erreur de codage, le lien aurait du te renvoyer sur la page de loggin. |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
oki merci gatts !! une fois de plus tu me sauves la vie !!!  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 13:41 Sujet du message: |
|
|
bon, en tout cas sa empeche pas que sa mette 8 ans a se mettre sur la page .... |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 13:50 Sujet du message: |
|
|
Il faut d'abord que la guilde soit validé par Itoku Sujin-=-Alymudra, l'admin des clans, c'est marqué sur la page des guildes. |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 14:08 Sujet du message: |
|
|
je sais sa, non c est juste que c est hyper lent a afficher la page en elle meme pour inscrire sa guilde ....
mais sa y est ! ouai !!! lol |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 14:40 Sujet du message: |
|
|
cain a écrit: | je sais sa, non c est juste que c est hyper lent a afficher la page en elle meme pour inscrire sa guilde ....
mais sa y est ! ouai !!! lol |
Ben je suis pas connecter 24/24 non plus
mais c deja plus rapide que d'attendre 1 mois comme avant.
La je vient de vider toutes les guildes en attente (meme une en trop, un gatts ) |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 15:37 Sujet du message: |
|
|
no non, j ai aps ete compris
je te reproche rien itoku ( au contraire, je comprends tres parfaitement qu il y a une vie hors nainwak, se serais un comble sinon ), je disais juste que malgre la superbe connection de mon iut, la page etait lente a en faire palir le plus lent de tout les escargot du monde, lol |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 15:38 Sujet du message: |
|
|
d ailleurs, j ai vu qu elle vien d etre rajouté !! !merci, c ets du bon taf !!!! |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 15:46 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu as eu un problème de connection à ce moment là caïn, car la page d'inscription est juste un forumulaire tout ce qu'il y a de normal.
Chez moi elle s'affiche très bien alors que je suis sur RTC, mais bon c'est vrai que ça ne prouve rien. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
Attendez encore une a deux semaine et vous verez, le serveur sera hyper rapide  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 20:50 Sujet du message: |
|
|
Bon, moi aussi je suis admin Guildes, alors j'irais le + souvent possible, pour que ce soit pas toujours Itoku Sujin qui se tappe tout le boulot, quand même !
En passant, je tiens à adresser mes félicitations et un grand MERCI !!!!! à Gatts pour cette nouvelle et bien pratique interface !!!!!  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 21:08 Sujet du message: |
|
|
Merci Gats Clap Clap Clap!!!! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 05 Déc, 2003 10:52 Sujet du message: |
|
|
Feragoner a écrit: | Merci Gats Clap Clap Clap!!!! |
psssss : ya 2 t
MERCI Gatts  |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Ven 05 Déc, 2003 15:09 Sujet du message: Proposition |
|
|
Petite proposition d'amélioration : lorsque l'on clique sur le lien pour inscrire sa guilde alors qu'on l'a déjà fait, on tombe bien sur la page avec les champs, vides, et avec la phrase Il y a déjà une guilde à votre nom. Envoyez un mail ici pour expliquer pourquoi vous en créez une autre sans quoi elle ne sera pas validée.
Rien de plus normal, me direz-vous ...
Mais ne pourrait-on pas plutôt, lorsque l'on va sur cette page en ayant déjà inscrit une guilde, avoir les champs remplis avec les infos déjà données, afin de pouvoir faire une mise à jour (et non une simple inscription) ?
Ca empêchera toujours de créer 2 guildes à la fois, mais ça permettra de modifier les infos si besoin est, sans avoir besoin d'attendre pour voir votre illustre guilde [mise à jour] sur la page.
En tout cas, pour ce fantastique boulot !
Merci de vous décarcassez pour les guildes, quand bien même elles n'ont théoriquement rien d'officiel dans NainWak.
@++ |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 05 Déc, 2003 15:10 Sujet du message: |
|
|
ouai, sa peut etre sa, les gars qui s occpe du rezo a l iut sont comment dire ... incapable??hum, je sais pas si le mot est assez fort ... enfin tout sa pour dire que sa couille regulierement mais la sa l avais pas fait depuis un moment ! |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Ven 05 Déc, 2003 19:23 Sujet du message: Re: Proposition |
|
|
Ethaniel a écrit: | Mais ne pourrait-on pas plutôt, lorsque l'on va sur cette page en ayant déjà inscrit une guilde, avoir les champs remplis avec les infos déjà données, afin de pouvoir faire une mise à jour (et non une simple inscription) ? |
J'y ai pensé, je l'ai fait et puis je l'ai supprimé je sais plus pourquoi. ça devait être à cause du fait que la page est mise en cache...
Je me repencherai dessus à l'occasion. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 05 Déc, 2003 19:36 Sujet du message: |
|
|
ouep y' juste le terme rampants en trop !! |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Dim 07 Déc, 2003 23:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais à ce moment là, il faudrait que seule la personne qui a créé la guilde (ou du moins l'a enregistrée) puisse la mettre à jour, car sinon y aurait des petits malins qui s'amuseraient à tout chambouler (spécialement les descriptions des guildes qu'ils n'aiment pas...)
Donc, difficulté supplémentaire pour Gatts, mais s'il se sent de faire la modif, on en sera ravi  |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Lun 08 Déc, 2003 0:22 Sujet du message: Proposition |
|
|
Voir l'idée de la catégorie Guildes de ce post ...
@++ |
|
|
 |
|