| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 12:33 Sujet du message: |
|
|
on limite le nb de Brave et de SAdik par monde.
/Me sent les baffes arrivé la  |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 16:24 Sujet du message: |
|
|
| hyperbole a écrit: | actuellement, avec les mondes unicolores, les rampants sont un moyen de permettre des combats hors des 2 fronts "rouleau compresseur", sinon il reste le fraguage des pauvres nains en ping-pong : pas très glorieux
Donc modifier le malus des rampants me paraît une bonne idée, mais faudrait aussi réfléchir à rendre les mondes moins unicolores... |
Mouais. A mon avis, il y aura toujours des mondes unicolores. Il y a des joueurs qui ne veulent surtout pas mourir, et qui sont pour ça pret à camper et tuer des ping pongeurs de façon peu glorieuse. On pourra toujours mettre autant de rêgles que possible, on ne pourra jamais empècher ces joueurs de rester sur un monde de leur tendance. Et là, je parle pas des nains qui se refont une santé bien au chaud et des nains qui se font un équipement. Je schématise bien sûr, mais il n'empèche que pour moi, les mondes seront toujours unicolores. |
|
|
 |
bouddha_blanc Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 16:41 Sujet du message: |
|
|
et si on f'sait une nainpo ?
/me sort son bouclier anti-émeute pour se proteger
serieux, ca ferais des mondes plus mixtes, au moins pendant un moment ... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 16:43 Sujet du message: |
|
|
mouep
f**** hell on clan .. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 16:49 Sujet du message: |
|
|
autre technique, une nainpo tous les 2 mois, comme ca, jamais trop de rassemblements et jamais de nains avec des supers-inventaires-de-la-mort-qui-tue-invincible, ca rendrait le jeu beaucoupl plus fun je pense  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 16:51 Sujet du message: |
|
|
| bouddha_blanc a écrit: | et si on f'sait une nainpo ?
c'est bien là le problème... à quoi bon faire une nainpo pour mélanger tout le monde, après 1 semaine, les guildes seront déjà toutes regroupées et les fronts recommenceront leur tour...
mais pendant 1 semaine, devinez qui va se faire chier à faire du ping pong !!!
une nainpo qui ne serait pas accompagnée d'une modification des règles du jeu n'a aucune chance de parvenir à ses fins  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 16:52 Sujet du message: |
|
|
ouais, nainpo tous les 2 mois, j'aime bien
Et pour les rampants, nainpo toutes les semaines  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 16:53 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | | bouddha_blanc a écrit: | et si on f'sait une nainpo ?
c'est bien là le problème... à quoi bon faire une nainpo pour mélanger tout le monde, après 1 semaine, les guildes seront déjà toutes regroupées et les fronts recommenceront leur tour...
mais pendant 1 semaine, devinez qui va se faire chier à faire du ping pong !!!
une nainpo qui ne serait pas accompagnée d'une modification des règles du jeu n'a aucune chance de parvenir à ses fins  |
d'ou la 2eme technique avec de nainpo tous les 2 mois  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 16:56 Sujet du message: |
|
|
| hyperbole a écrit: | ouais, nainpo tous les 2 mois, j'aime bien
Et pour les rampants, nainpo toutes les semaines  |
toute les semaines pour les rampants ils s'en foutent car ils font déjà leur propre nainpo 4 à 5 fois par jours
| bouddha_blanc a écrit: |
d'ou la 2eme technique avec de nainpo tous les 2 mois  |
et comme ça je me ferai chier pendant 1 semaine tous les deux mois, ensuite je passerai 1 mois à retrouver un inventaire potable que je perdrai de toute façon quelques jours plus tard lors de la nainpo suivante
sans compter que le RP (qui n'est déjà pas exceptionnel) en prendra un grand coup puisque plus rien ne pourra être organisé sur du long terme !!!
il y a vraiment des coups de caltos qui se perdent  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 17:22 Sujet du message: |
|
|
3 mois alors ?
bah, c'est juste ma solution, z'avez k'a proposer mieux  |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 17:52 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas une bombe atomique qui tomberait aléatoirement sur un monde chaque semaine, et ramènerait tous les nains niveau 1?  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 18:04 Sujet du message: |
|
|
Sinon pour les rampants, je trouve que l'idéal serait de trouver un truc qui les rende pas totalement injouable mais vraiment pas intéressants non plus.
Histoire qu'un voleur (de frag ou d'objet) puisse baliser un peu, se demander si le mec va pas lui ramper dessus
Pour la nainpo tous les 2 mois, on pourrait avoir N% de chance pour chaque objet de le perdre ou le garder, histoire que le matos tourne quand même mais sans décourager les accrocs du matos.
Et on pourrait garder à coup sûr les objets de quètes, sinon chuis d'accord c'est pas faisable. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 19:14 Sujet du message: |
|
|
| De toute facon les nainpo n'ont jamais eu d'effet sur les objets de quetes .. |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 19:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai une idée...
Et si on multipliait les dégats des rampants ayant moins de 20 PV par 4 ?
*moi je vous aime pas * |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 21:46 Sujet du message: |
|
|
MDR bodom  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 21:50 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | J'ai une idée...
Et si on multipliait les dégats des rampants ayant moins de 20 PV par 4 ?
*moi je vous aime pas * |
oué heureusement que t'es là !! |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 22:30 Sujet du message: |
|
|
| nycos t'as plus de 20 PV... |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Sam 06 Déc, 2003 3:47 Sujet du message: |
|
|
mdr
les réponses désabusée de biggie m ont fait pleuré de rire
biggie en Secretin 3 étoiles...mdr |
|
|
 |
Nain 6 Dieu Nain-bitué(e)

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 46 Localisation: Derrière toi !
|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 16:10 Sujet du message: |
|
|
Je propose de diviser tous les dégâts des braves par deux quand ils préfèrent taper un rampant plutôt qu'un sadique.
Je propose de diviser tous les dégâts des sadiques par deux quand ils préfèrent taper un rampant plutôt qu'un brave.
Je propose d'interdire aux Corses de mettre un pied sur le continent.
Je propose d'interdire aux nains de ramasser des bières (car l'abus d'alcool est dangereux pour la santé).
Je propose de laisser tout le monde jouer comme il l'entend. Glissez, ne campez pas et vous ne serez plus victimes des rampants.
Mais, nom d'un p'tit schtroumpf, laissez-nous jouer comme on aime. Même si vous n'êtes pas capables de comprendre...
Quand il n'y a que deux chemins, on peut toujours en ouvrir un troisième à la machette. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Déc, 2003 16:58 Sujet du message: |
|
|
| Nain 6 Dieu a écrit: |
Je propose de laisser tout le monde jouer comme il l'entend. Glissez, ne campez pas et vous ne serez plus victimes des rampants.
|
je suis d'accord avec tout le reste sauf ça
en effet ce n'est pas parce que tu glisses et change de monde souvent que tu es à l'abris d'un rampant, au contraire : quand tu campes, en général, tu as un véhicule alors que le rampant est à pied donc tu peux éventuellement fuir en cas de problème. quand tu glisses tu te retrouves toi aussi à pied
| Nain 6 Dieu a écrit: | Mais, nom d'un p'tit schtroumpf, laissez-nous jouer comme on aime. Même si vous n'êtes pas capables de comprendre...
|
le type qui roule à 140 km/h devant une école il dira aussi "mais laisser nous rouler comme on aime !!!"  |
|
|
 |
|