| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 12:17 Sujet du message: Re: Vangeance !!!! |
|
|
| Itoku Sujin a écrit: | | Maraud a écrit: |
nain-signifiant n'est pas Samouraï bien sûr, ce serait trop facile!
|
A bon !!!!!!
Crois-tu tout connaitre des samourais ??? |
Met à jour ta liste sur ton site alors!
| Itoku Sujin a écrit: | Certes vous avez placé une taupe parmis nous... mais elle était de bas rang (Gunso si je me rapelle bien). et certaines informations sur les samourai ne sont connus que des grands.
Ne sont pas samourai seulement ceux qui tag samourai !!!! |
Mouah ah! Mouah ah ah! MOUAH AH AH AH AH AH!!!
| Itoku Sujin a écrit: | Si tu avait lu mon RP entierement, nous voulions que les samourai arrivent en 11.8 sur le chateau et attendent que alyumdra meurt. C'est pour cela qu'il avait si peu de points de vie. car sinon mog-wai des neiges aurait eut mal si j'avais eut le droit de taper. mais étant contre le multinanisme, je me suis refusé de faire toute action avec alyumdra à part le deplacement...
Je trouve ce geste un peu facile moi !!! |
J'ai lu ton RP complètement. Je sais que tu as 150pv de base, et mogwai pouvait faire 150 de dégats au minimum avec ses 30PAs... Il n'a eu besoin que d'un seul coup!
Le but de notre opération était que tu meures loin de tes Samouraïs sans aucune gloire tué par un de tes anciens soldats. Notre but est atteind!
| Itoku Sujin a écrit: | Maintenant on veut vous bottez le cul pas pour la mort d'AlyumdrA (elle était prévue de toute facon) mais pour votre trahison, et pour avoir surtout tué Xfalk et recuperé ainsi les combi, bubulle et l'aquarium en volant nos propre informations.... Cela est injuste, sale, sadique
Accepter ou non ce duel... je m'en fout.... on le ferra nous meme ce duel...les chasses au sang sont prevues pour cela  |
On a un truc sur le feu là, mais promis, dès qu'on en a l'occasion, on vient vous rappeller que les CRASSOUS savent être une guilde soudée! (sous-entendu: je n'ai pas encore été tué par un des miens, moi! ) |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 12:41 Sujet du message: Re: Vangeance !!!! |
|
|
| Maraud a écrit: |
Met à jour ta liste sur ton site alors!!!!! |
l'interet d'avoir des samourai cacher, c'est pas de relever leur identité !!!!
| Citation: | Le but de notre opération était que tu meures loin de tes Samouraïs sans aucune gloire tué par un de tes anciens soldats. Notre but est atteind! |
loin des miens j'etait sur chateau !!!! ma patrie !!! ya des samourai de partour la bas (en RP bien sur)
| Citation: | On a un truc sur le feu là, mais promis, dès qu'on en a l'occasion, on vient vous rappeller que les CRASSOUS savent être une guilde soudée! (sous-entendu: je n'ai pas encore été tué par un des miens, moi! ) |
pas grave moi ce que je veut c'est enfin pouvoir refaire un duel car le dernier a été annulé par les Zongo... apres trouver des ressont RP pour le faire, je pence pas qu'on ai du mal pour cela  |
|
|
 |
Mogwai-des-neiges Nain(e) au biberon

Inscrit le: 02 Déc 2003 Messages: 3 Localisation: En vadrouille
|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 16:07 Sujet du message: |
|
|
Arrfff que c'est bon d'observer toute cette decadence de la part d'un "grand" brave ... arf arf arf
| Citation: | | Croix tu tous connetre des samourais ??? Certes vous avez placer une taupe parmit nous... mais elle etait de bas rang (Gunso si je me rapelle bien). |
et non un tout petit peu au dessus de ca mon cher... l'equivalent d'un capitaine d'armée plutot ... si je suis bien la valeur des rangs samourais 8)
| Citation: | | Pour moi, mon pere a été veanger par cette trahison, car mog-wai des neiges fut tuer par l'un des n'autres. |
Tiens!!?? ca vient de changer ce n'est plus toi ... arf arf arf ... ca ce dit brave, je vais mourir de rire
| Citation: | | J'ai lu ton RP complètement. Je sais que tu as 150pv de base, et mogwai pouvait faire 150 de dégats au minimum avec ses 30PAs... Il n'a eu besoin que d'un seul coup! |
Juste une petite rectification Maraud, Alytrucmachin avait 160 pv de base... et craingnant un anabolisant j'avais prevu de quoi lui faire 210 pv de dommage mini (merci au Sadique qui m'ont preté l'ampli au cas ou ) : Arbalette 90pv, Ampli 70pv et Biberon 40pv ... enfin peut etre un peu plus car ce sont mes derniers score avec ce type d'arme
Comme je l'ai vu sur une sadique: les braves ne sont pas tous braves alors soyons sadiques !!! et la ca se prete bien  |
|
|
 |
Caster Troy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 362 Localisation: dans ton cul !!!!
|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 16:32 Sujet du message: |
|
|
Je viens de remarque ca 8): je ne voudrai pas vous contrarier mais vous etes certain, ampereur Itoku Sujin, que ca s'ecrit comme ca  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 17:13 Sujet du message: |
|
|
Cf mon dernier post dans ce topic  |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 17:24 Sujet du message: |
|
|
| Caster Troy a écrit: | Je viens de remarque ca 8): je ne voudrai pas vous contrarier mais vous etes certain, ampereur Itoku Sujin, que ca s'ecrit comme ca  |
j allais justement le signaler lol, comme koi j etait pas le seula l avoir vu  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 17:37 Sujet du message: |
|
|
Si on commence avec veangeance, il y a des croix qui se portent et d'autres qui ne sont pas à leur place... vu que moi meme je suis faché avec le francais... restons en au francais phonetique autrement plus fun  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 18:45 Sujet du message: |
|
|
Le défi est lancé.
...Et je lance un duel à Ninie pask c ma crassous préférée et qu'Itoku a voulu lui ôter l'honneur de combattre contre nous...
...EN GARDE!!!!!!!! |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Kanshi a écrit: | Le défi est lancé.
...Et je lance un duel à Ninie pask c ma crassous préférée et qu'Itoku a voulu lui ôter l'honneur de combattre contre nous...
...EN GARDE!!!!!!!! |
Euh, elle est toujours au congélateur ninie, je me permets donc de répondre à sa place:
ninie: JE SUIS UNE CRASSOUSE!
Pour le duel, je répète qu'il y a un temps pour tout et pour vous, le temps est venu de vous refaire une petite santé, parce que là, les CRASSOUS auraient presque pitié en vous voyant arriver tout frêles que vous êtes!  |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 22:12 Sujet du message: |
|
|
| Mdr ce post...bah eh oh faut pô parler des braves au général car on est tous différents...même si on a certains points communs.Bon bah j'attend la suite de cette embrouille allez-y continuez... |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 22:36 Sujet du message: |
|
|
Samourai powaaaaaaaaaaaa
Vous avez tué Fouin, un(e) Ami(e) des nains-béciles (des bêtes), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 3 Points d'XP !
(rien a voir :p) |
|
|
 |
Caster Troy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 362 Localisation: dans ton cul !!!!
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 8:35 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: |
2) Y a quand même un truc qui me lourde sur ce forum, c'est les fôteus d'ortaugrafes !!!!! SVP, faites un effort, merci (et ça vaut aussi pour les fans du sms ou de la sténo...) 8) |
ah desole j'avais pas compris que tu fesais allusion au titre du topic, je pensais que tu parlais des messages en generale  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 22:57 Sujet du message: |
|
|
Moi je retiens qu'une seule chose de ce topic : Il va y avoir un affrontement entre crassous et samourais
C'est tout ce qui m'importe. Alors, il se fait quand et ou, et si vous voulez je peux peut etre venir pour relater le truc ensuite ici ( sans fautes d'ortographe ) d'un point de vue neutre. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 0:14 Sujet du message: |
|
|
idem j'ai le daikatana qui me demange... c'est que j'ai pris l'habitude de decouper du Samourai moi  |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 2:54 Sujet du message: |
|
|
Cela se fera, mais quand les CRASSOUS le voudront!
Patience et longueur de temps viennent à bout de toute chose...
Comprenne qui pourra. (copyright Dylandau) |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 10:00 Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: | Moi je retiens qu'une seule chose de ce topic : Il va y avoir un affrontement entre crassous et samourais
C'est tout ce qui m'importe. Alors, il se fait quand et ou, et si vous voulez je peux peut etre venir pour relater le truc ensuite ici ( sans fautes d'ortographe ) d'un point de vue neutre. |
on risque surment pas le dire ici, car sinon certain malin vont essayer encore une fois de s'amuser a nos nerfs  |
|
|
 |
|