Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vangeance !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 02 Déc, 2003 12:17    Sujet du message: Re: Vangeance !!!! Répondre en citant

Itoku Sujin a écrit:
Maraud a écrit:

nain-signifiant n'est pas Samouraï bien sûr, ce serait trop facile! Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing A bon !!!!!!
Crois-tu tout connaitre des samourais ???

Met à jour ta liste sur ton site alors!

Itoku Sujin a écrit:
Certes vous avez placé une taupe parmis nous... mais elle était de bas rang (Gunso si je me rapelle bien). et certaines informations sur les samourai ne sont connus que des grands.

Ne sont pas samourai seulement ceux qui tag samourai !!!!

Mouah ah! Smile Mouah ah ah! Very Happy MOUAH AH AH AH AH AH!!! Twisted Evil

Itoku Sujin a écrit:
Si tu avait lu mon RP entierement, nous voulions que les samourai arrivent en 11.8 sur le chateau et attendent que alyumdra meurt. C'est pour cela qu'il avait si peu de points de vie. car sinon mog-wai des neiges aurait eut mal si j'avais eut le droit de taper. mais étant contre le multinanisme, je me suis refusé de faire toute action avec alyumdra à part le deplacement...
Je trouve ce geste un peu facile moi !!!

J'ai lu ton RP complètement. Je sais que tu as 150pv de base, et mogwai pouvait faire 150 de dégats au minimum avec ses 30PAs... Il n'a eu besoin que d'un seul coup!

Le but de notre opération était que tu meures loin de tes Samouraïs sans aucune gloire tué par un de tes anciens soldats. Notre but est atteind! Twisted Evil

Itoku Sujin a écrit:
Maintenant on veut vous bottez le cul pas pour la mort d'AlyumdrA (elle était prévue de toute facon) mais pour votre trahison, et pour avoir surtout tué Xfalk et recuperé ainsi les combi, bubulle et l'aquarium en volant nos propre informations.... Cela est injuste, sale, sadique Twisted Evil

Accepter ou non ce duel... je m'en fout.... on le ferra nous meme ce duel...les chasses au sang sont prevues pour cela Twisted Evil Twisted Evil

On a un truc sur le feu là, mais promis, dès qu'on en a l'occasion, on vient vous rappeller que les CRASSOUS savent être une guilde soudée! (sous-entendu: je n'ai pas encore été tué par un des miens, moi! Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 02 Déc, 2003 12:41    Sujet du message: Re: Vangeance !!!! Répondre en citant

Maraud a écrit:

Met à jour ta liste sur ton site alors!!!!!

l'interet d'avoir des samourai cacher, c'est pas de relever leur identité !!!!

Citation:
Le but de notre opération était que tu meures loin de tes Samouraïs sans aucune gloire tué par un de tes anciens soldats. Notre but est atteind! Twisted Evil

loin des miens Laughing j'etait sur chateau !!!! Laughing ma patrie !!! ya des samourai de partour la bas (en RP bien sur) Laughing

Citation:
On a un truc sur le feu là, mais promis, dès qu'on en a l'occasion, on vient vous rappeller que les CRASSOUS savent être une guilde soudée! (sous-entendu: je n'ai pas encore été tué par un des miens, moi! Twisted Evil )

pas grave Smile moi ce que je veut c'est enfin pouvoir refaire un duel car le dernier a été annulé par les Zongo... apres trouver des ressont RP pour le faire, je pence pas qu'on ai du mal pour cela Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mogwai-des-neiges
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 02 Déc, 2003 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Arrfff que c'est bon d'observer toute cette decadence de la part d'un "grand" brave ... arf arf arf Twisted Evil

Citation:
Croix tu tous connetre des samourais ??? Certes vous avez placer une taupe parmit nous... mais elle etait de bas rang (Gunso si je me rapelle bien).

et non un tout petit peu au dessus de ca mon cher... l'equivalent d'un capitaine d'armée plutot ... si je suis bien la valeur des rangs samourais 8)

Citation:
Pour moi, mon pere a été veanger par cette trahison, car mog-wai des neiges fut tuer par l'un des n'autres.

Tiens!!?? ca vient de changer ce n'est plus toi ... arf arf arf ... ca ce dit brave, je vais mourir de rire

Citation:
J'ai lu ton RP complètement. Je sais que tu as 150pv de base, et mogwai pouvait faire 150 de dégats au minimum avec ses 30PAs... Il n'a eu besoin que d'un seul coup!

Juste une petite rectification Maraud, Alytrucmachin avait 160 pv de base... et craingnant un anabolisant j'avais prevu de quoi lui faire 210 pv de dommage mini (merci au Sadique qui m'ont preté l'ampli au cas ou ) : Arbalette 90pv, Ampli 70pv et Biberon 40pv ... enfin peut etre un peu plus car ce sont mes derniers score avec ce type d'arme

Twisted Evil Comme je l'ai vu sur une sadique: les braves ne sont pas tous braves alors soyons sadiques !!! et la ca se prete bien Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caster Troy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 02 Déc, 2003 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de remarque ca 8):
Citation:
vangeance
je ne voudrai pas vous contrarier mais vous etes certain, ampereur Itoku Sujin, que ca s'ecrit comme ca Laughing Laughing Laughing
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mar 02 Déc, 2003 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cf mon dernier post dans ce topic Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 02 Déc, 2003 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Caster Troy a écrit:
Je viens de remarque ca 8):
Citation:
vangeance
je ne voudrai pas vous contrarier mais vous etes certain, ampereur Itoku Sujin, que ca s'ecrit comme ca Laughing Laughing Laughing

j allais justement le signaler lol, comme koi j etait pas le seula l avoir vu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mogwai-des-neiges
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 02 Déc, 2003 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si on commence avec veangeance, il y a des croix qui se portent et d'autres qui ne sont pas à leur place... vu que moi meme je suis faché avec le francais... restons en au francais phonetique autrement plus fun
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mar 02 Déc, 2003 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le défi est lancé.

...Et je lance un duel à Ninie pask c ma crassous préférée et qu'Itoku a voulu lui ôter l'honneur de combattre contre nous...

...EN GARDE!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 02 Déc, 2003 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Kanshi a écrit:
Le défi est lancé.

...Et je lance un duel à Ninie pask c ma crassous préférée et qu'Itoku a voulu lui ôter l'honneur de combattre contre nous...

...EN GARDE!!!!!!!!

Euh, elle est toujours au congélateur ninie, je me permets donc de répondre à sa place:

ninie: JE SUIS UNE CRASSOUSE! Evil or Very Mad

Pour le duel, je répète qu'il y a un temps pour tout et pour vous, le temps est venu de vous refaire une petite santé, parce que là, les CRASSOUS auraient presque pitié en vous voyant arriver tout frêles que vous êtes! Twisted Evil
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 02 Déc, 2003 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr ce post...bah eh oh faut pô parler des braves au général car on est tous différents...même si on a certains points communs.Bon bah j'attend la suite de cette embrouille allez-y continuez...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wizar
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 02 Déc, 2003 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Samourai powaaaaaaaaaaaa

Vous avez tué Fouin, un(e) Ami(e) des nains-béciles (des bêtes), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 3 Points d'XP !

(rien a voir :p)
Caster Troy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2003 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:

2) Y a quand même un truc qui me lourde sur ce forum, c'est les fôteus d'ortaugrafes !!!!! SVP, faites un effort, merci Wink (et ça vaut aussi pour les fans du sms ou de la sténo...) 8)

ah desole Embarassed Embarassed j'avais pas compris que tu fesais allusion au titre du topic, je pensais que tu parlais des messages en generale Razz
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 03 Déc, 2003 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je retiens qu'une seule chose de ce topic : Il va y avoir un affrontement entre crassous et samourais Exclamation
C'est tout ce qui m'importe. Alors, il se fait quand et ou, et si vous voulez je peux peut etre venir pour relater le truc ensuite ici ( sans fautes d'ortographe Laughing ) d'un point de vue neutre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mogwai-des-neiges
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 04 Déc, 2003 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

idem Smile j'ai le daikatana qui me demange... c'est que j'ai pris l'habitude de decouper du Samourai moi
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 04 Déc, 2003 2:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cela se fera, mais quand les CRASSOUS le voudront!

Patience et longueur de temps viennent à bout de toute chose...

Comprenne qui pourra. (copyright Dylandau)
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 04 Déc, 2003 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Moi je retiens qu'une seule chose de ce topic : Il va y avoir un affrontement entre crassous et samourais Exclamation
C'est tout ce qui m'importe. Alors, il se fait quand et ou, et si vous voulez je peux peut etre venir pour relater le truc ensuite ici ( sans fautes d'ortographe Laughing ) d'un point de vue neutre.

on risque surment pas le dire ici, car sinon certain malin vont essayer encore une fois de s'amuser a nos nerfs Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: