Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 11:38 Sujet du message: Le chasseur chassé... |
|
|
...il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, tel est pris qui croyait prendre etc...
Je vais me la jouer un peu Galak, mais tant pis pour les chevilles !
Une histoire somme toute banale, qui commence ainsi :
14h18 (Mon 17/02) Stalfos vous a attaqué avec son(sa) AzureWrath [perso], et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
14h18 (Mon 17/02) Stalfos vous a attaqué avec son(sa) AzureWrath [perso], et vous a fait perdre 11 point(s) de Vie !
Contexte : j'ai joué bourré dans la nuit de samedi à dimanche et j'ai pété ma calculette qui était à 20 (bon en faisant un critique quand même, mais ça fait chier).
De plus, j'étais à fond de pts de vie depuis 1 mois, et je m'étais fait attaquer par 3 rampants en 2 jours.
J'avais eu le temps de me reposer 2 fois et me trouvait donc à 147 PV, ce qui est pas mal mais pas mon maximum.
Le monde est 100% brave, et le mec qui m'attaque est brave lui aussi.
1) c'est donc mon chasseur
2) il est bien parti car il a peu de chance de se faire attaquer par quelqu'un d'autre que moi, surtout qu'il me prend "désarmé" et pas à fond en PV
Voilà le msg qui suit ces 2 attaques et confirme les hypothèses
--------------------------------------------------------------------------------
De : Stalfos
A : Ao
Date : Mon 17/02/2003, 14h23
Sujet : Bon
--------------------------------------------------------------------------------
Bon, tu dois maintenant savoir que tu es ma cible.
Je voulais savoir ce que tu pensais d'en finir D'ABORD avec Chaps, qui approche.
Ensuite, nous pourrions finir ce combat.
Je t'avoue que j'aimerais bien les 65 et qq XP que tu m'offre, mais, Chaps pourrait poser problème et me voler ton "frag"
Je voulais savoir ce que tu en pensais. Peut-être aussi, pourrais-tu me tenir au courant de tes PV. De cette facon, je pourrais t'Achever, t'empèchant d'avoir beaucoup de Ridicule, et aussi, de permettre a un vils sadik de s'enrichir de notre rencontre.
Je sais que demander pareil chose a sa cible parait étrange, et même, a la limite peu "fair-play", mais, je pense que tu comprendras.
Stalfos, Maitre de Guilde et Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table.
1ère constatation : le mec a l'air sûr de me tuer
2ème constatation : il pense que je vais l'aider en +
Je vous passe la suite pour pas flooder, en gros j'essaye de faire genre "ouais ok on bute le sadique et on finit en combat singulier", il se laisse pas embobiner quand même (pas si bête), et moi je mendie auprès de 2 de mes connaissances situées sur la map : je les appelerai R* et H*
(quand je dis mendie, c vraiment ça, j'avais bien peur de crever et j'ai supplié de l'aide lol)
Accessoirement, je lui demande comment il m'a trouvé et si il vient de glisser, il me dit que oui et donc je sais qu'il a pas un véhicule terrible, au mieux une banane sauteuse et que donc je peux fuir lâchement à bord de ma F1 si les choses se gâtent trop.
Comble de la surprise, je reçois ce message :
De : Stalfos
A : Ao
Date : Mon 17/02/2003, 19h43
Sujet : Spécification
Bon, je voulais juste m'engager à te redonner tes objets, dans le cas ou tu mourrais.
Aussi te parler un peu de mes stats, histoire de voir de koi j'ai l'air.
Vie: 121/***
Force: ***
Précision: **
Intelligence: **
ca veut dire que je tape 9-11 avec mes poings...
Et toi? Si tu as des conseils, n'hésite pas! Après tout, tu est 4 nivo plus haut! De toute facon, je ne ferai que monter ma force... Jusqu'à être tanné!
Bon ok il est honnête il voudra bien me rendre mes objets, mais limite un peu naïf : il vient donc de me filer ses caracts... (notamment ses PV)
A partir de là tout se gâte :
20h52 (Mon 17/02) H* a posé un(e) Calculette rétro-éclairée.
23h27 (Mon 17/02) R* a posé un(e) Calculette rétro-éclairée.
23h27 (Mon 17/02) R* a posé un(e) Calculette rétro-éclairée.
23h27 (Mon 17/02) R* a posé un(e) Champomy !.
(il faut quand même savoir que H* a fait 7 cases à dos de Desansis pour venir me porter assistance et R* a franchi 5 cases... c'est beau la solidarité et encore merci les gars, ça ne sera pas oublié !!)
Il est maintenant clair que la situation se complique pour notre ami chasseur.
Avant d'aller dodo, j'ai 13 PA et je me dis que je vais "consommer" une calculette pour que R* puisse la réparer et me la redonner. Je ne pourrai normalement pas jouer mardi à cause de 9h de cours donc je prévois à l'avance. Et d'après mes calculs il me faudra 13 coups effectifs pour tuer Stalfos, donc soyons prévoyants. De même le champomy est là en cas de grosse baisse de PV donc ça s'annonce pas mal... et même mieux que ça :
23h34 (Mon 17/02) Vous avez attaqué Stalfos avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 11 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h34 (Mon 17/02) Vous avez réussi un coup critique sur Stalfos avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 53 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h35 (Mon 17/02) Vous avez attaqué Stalfos avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! [+1 XP]
23h35 (Mon 17/02) Vous avez attaqué Stalfos avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Je n'y croyais pas. Il venait de perdre 93 PV en 12 PA. Là du coup, ct sûr qu'il mourrait au matin, je le tuerais avant de partir à la fac.
Je rends donc 2 calculettes à R*, conserve le champomy au cas où, et la calculette de H* qui est à 60/100 mais ce sera suffisant car une idée machiavélique vient de germer dans mon esprit...
Entracte : un petit message de XFalk, car j'ai bien entendu fait le récit en direct à mes amis sur IRC
De : xFaLk
A : stalfos, ao
Date : Mon 17/02/2003, 23h53
Sujet : la météo de demain ?
j'ai entendu aux infos qu'on allait se taper un ouragan du nom de Ao .. ça te dit quelquechose à toi ??
Moi rien du tout ..
FAit Gaffen Claire Chazal a dit que c'etait le style bourré aux bojol et excellent en maths .. A-t-on deja vu un Ouragan bourré faire des MAths ...
MOUHAHAHAHAHAHaAaa....!!!
Regarde bien tes evenements tu as p-e des trucs du style :
Ao a posé un beaujol
Ao s'est mis a tourné dans le ciel
Ao vous a baisé
...
vous etes morts ...
x, coach de Ao à ses heures perdues
sans rancune, mon petit Stalfos et encore merci d'avoir donner tes Stats =)
p.s : Ao, mon Poulain garde tes 3 Campomys finalement, on les offrira à l'orphelinat ou pour une oeuvre caritative avant qu'ils soient perimés ..
Il est joueur ce x
Mardi matin :
07h07 (Tue 18/02) Vous avez attaqué Stalfos avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h07 (Tue 18/02) Vous avez attaqué Stalfos avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 12 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Faisons le total : 93 + 15 + 12 = 120
Sachant que selon ses dires (et il avait l'air honnête), mon chasseur a 121 PV, vous commencez à voir mon plan machiavélique ?
Le suspens aura duré :
07h07 (Tue 18/02) Armé de votre Fourchette, vous avez lamentablement raté votre attaque contre Stalfos
Mais finalement :
07h07 (Tue 18/02) Vous avez attaqué Stalfos avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 2 point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h07 (Tue 18/02) Vous avez tué Stalfos, qui était votre chasseur ! Vous gagnez 4 Points d'XP !
(une mort à la fourchette devrait donner des pts de ridicule je trouve)
Bon de toute façon ma fourchette était à 40/100 et il me restait 1 PA, donc l'affaire était dans le sac.
Voilà c fini l'épisode de flood et la séance de vantardise "à la Galak" je suis désolé mais il fallait que ça se sache
Epilogue : j'ai trouvé un champignon à 2 PV sur le corps encore fumant de mon ex-ennemi, et l'ai mangé à sa santé.
Dernière édition par Ao le Mar 18 Fév, 2003 12:55; édité 2 fois |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 11:44 Sujet du message: |
|
|
héhé !!
bien vu !
comme koi stalfos, nainwak c vrament pas du role play !
loin de nous le role play, boouuuhhh !!! |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 11:47 Sujet du message: |
|
|
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
en plus le frag a la fourchette !
Il devrait y avoir un bonus de style !  |
|
|
 |
Manikénain Nain-bitué(e)

Inscrit le: 13 Fév 2003 Messages: 27 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 12:05 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce genre de témoignage, ça évite que ça arrive à d'autres comme ça. Perso j'avais perdu mes illusions dès le niveau 3...
J'ai l'impression qu'il n'y a que deux guildes Braves qui donnent dans le roleplay (Les Chevaliers de la Ronde Table et le CROC) et qu'en dehors c'est pas trop la peine d'insister.
P.S. : Je compte le Sproutch comme faisant partie du CROC vu que je manque d'infos à ce sujet...
Dernière édition par Manikénain le Mar 18 Fév, 2003 12:10; édité 5 fois |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 12:05 Sujet du message: |
|
|
ZOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIII
(et zolie histoire également Moi j'aime bien les histoires ki se terminent par la mort des gentils )
Haä |
|
|
 |
dramover Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 12:17 Sujet du message: |
|
|
hum ...
dire ke stalfos est l'image même de la personne fair-play et du role play. ct tout à son honneur de vouloir faire un duel et ct un signe de bonne volonté, mais bon les nains n'ont visiblement pas grand chose à faire de l'honneur ....
tu te rattraperas un de ces jours mr stalfos, longue vie à toi et à mort les sadikes fourbes (et bien organisés) ! |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 12:22 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Stalfos est plutôt roleplay et honnête (je l'ai d'ailleurs dit dans le post) mais dans le cas présent, vouloir taper la discute avec sa cible et lui filer ses caracts, ok c honnête, mais c pas roleplay (on m'a toujours appris que dans le roleplay, les caracts n'avaient pas leur place, mais bon).
De toute façon je prétends pas faire bcp de roleplay à Nainwak. J'estime qu'il a 2 axes majeurs : le camp (brave/sadique) et les guildes. En dehors de ça, c des nains de jardin qui se tapent sur laggle...
A savoir aussi : je suis brave (même si j'ai l'esprit tordu d'un sadique ;oP)
Et d'ailleurs à propos : LA CDB VAINCRA !!!
CdB is alive and kicking, it's BACK |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 12:50 Sujet du message: |
|
|
just eune petite remarque, peux-tu editer ton post, car je ne trouve pas ca tres fair play de filer a tout le monde les caracts de stalfos!
pis mon petit stalfos, frapper ou parler, il faut choisir!  |
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 12:53 Sujet du message: |
|
|
CDB KOMMT WIEDER
et bravo ao ..lul
dsl j trouve que c est plus cool en allemand qu en anglais...--  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 12:55 Sujet du message: |
|
|
_Docpyrros_ a écrit: | CDB KOMMT WIEDER
et bravo ao ..lul
dis plutot que t'as voulu nous montrer que tu parlais allemand! frimeur!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 12:57 Sujet du message: |
|
|
Très juste juk.
je pensais pas à mal en affichant ça mais c vrai que ça peut être salaud.
Message édité, je ne laisse que les PV qu'il avait au moment de me tomber dessus. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 13:03 Sujet du message: |
|
|
tiens il poste LUI.....
vite ou se trouve le bouton verrou ........
arwall
qui regrette aussi the first CdB.. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 13:05 Sujet du message: |
|
|
Ben comme tu vois c très récent
|
|
 |
_Docpyrros_ Docteur enflammé

|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 13:05 Sujet du message: |
|
|
juk a écrit: | dis plutot que t'as voulu nous montrer que tu parlais allemand! frimeur!  |
kler quel boulet ce mec fait trop le malin ....mdr |
|
|
 |
zazouille Nain-bitué(e)

Inscrit le: 25 Oct 2002 Messages: 34 Localisation: en position du lotus sur mon nenuphar
|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 13:46 Sujet du message: |
|
|
et bien moi je suis désolée pour Stalfos  |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 15:44 Sujet du message: |
|
|
Se vanter d'être un enfoiré alors qu'on est Brave, je trouve ça déplacé.
Le faire alors qu'on est rampant l'est déjà moins.. Après tout, eux le montrent bien qu'ils le sont..
Se dire Brave et faire ce genre de choses, c'est vrai qu'on est très très loin du role-play, seule chose qui me gène sur ce jeu.
Mr T |
|
|
 |
dramover Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 16:33 Sujet du message: |
|
|
ok, ao tu es brave, je t'ai cru sadike
bon là je respecte à la limite
pour le sadisme, nous sommes effectivement ici, comme dans tous les jeux online (enfin la plupart), à l'abri de ce bon vieux manichéisme (dualité bien/mal tte idiote)
et ça, c de la balle  |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 17:22 Sujet du message: |
|
|
juk a écrit: | _Docpyrros_ a écrit: | CDB KOMMT WIEDER
et bravo ao ..lul
dis plutot que t'as voulu nous montrer que tu parlais allemand! frimeur!  |
nan, qu'il écrit allemand, la nuance est d'importance...  |
|
|
 |
TitPlume Nain(e) au biberon

Inscrit le: 07 Nov 2002 Messages: 8 Localisation: Ici, ailleurs...
|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 17:22 Sujet du message: |
|
|
C'te stratégie ! :p |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 18 Fév, 2003 19:09 Sujet du message: |
|