Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vangeance !!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 01 Déc, 2003 10:17    Sujet du message: Vangeance !!!! Répondre en citant

Evil or Very Mad CRASSOUS !!!! Evil or Very Mad

Encore une fois vous aussez vous mettre devant notre chemin...

Si j'ai accepter toutes les repugnantes choses que vous nous avez fait subir pour le moment, je peut tollérer la mort de AlyumdrA juste avant son enterement... Evil or Very Mad

Le voila mainteant mort et entéré dans son tombeau en 11.8 sur le chateau mais les traitres se doivent de mourrir.

Citation:
17h54 (Sun 30/11) Vous avez tué Mogwai des Neiges, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 52 Points d'XP !

Tuer le tueur de mon pere ne suffit pas a calmer ma colere, mais si j'ai pu par la meme occasion pu recupéré Chinkara, , c'est pour cela que je vous lance un DUEL.... comme il y a 5 mois de cela en arriere !!! Mais cette fois ci il n'y aurra pas de Zongo ou autres pour empecher le massacre de votre guilde !!!

Maraud ou Ninie, choisiser un des monde en guerre actuel et nos 2 guilde s'y rendront et dans 2 semaines nous glisseront tous dessus pour se duel !!!

N'oublier pas votre alliance avec la guilde de xut et arsene lup-nain car nous avons a leur parler a eux aussi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
jedi
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 01 Déc, 2003 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

a mort les crassous!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 01 Déc, 2003 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

pareil... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 01 Déc, 2003 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

ninie est au congel vous arriverez pas a la toucher Laughing
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 01 Déc, 2003 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
ninie est au congel vous arriverez pas a la toucher Laughing

Je m'en fout de ninie.... je veut la peau de tous les crassous, quelque qu'il soit !!!!! et de dylandau aussi :p !!!

Alors honte a vous si vous refuser se defi !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 01 Déc, 2003 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Itoku Sujin a écrit:
Je m'en fout de ninie.... je veut la peau de tous les crassous, quelque qu'il soit !!!!!

ninie est crassouse... tu veux la peau de TOUS les crassous... tu t'en fiche de ninie... Rolling Eyes

Heu tu serais pas brave toi avec un père boulet par hazard ? Twisted Evil
port'nawak
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 01 Déc, 2003 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

les crassous comme beaucoup de sadiks bâtissent leur univers sur la trahison et la forfaiture ...

Un monde de pourritures !

up yours les vilains, avec le manche et l'étiquette, et que le cul vous pèle !

A bientôt pour vous mettre en bouillie ! Twisted Evil
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 01 Déc, 2003 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

lol allez pour 100 nainro je viens aider l'une des deux guilde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 01 Déc, 2003 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

ca fais peur vot'truc
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 01 Déc, 2003 16:44    Sujet du message: Re: Vangeance !!!! Répondre en citant

Itoku Sujin a écrit:
Evil or Very Mad CRASSOUS !!!! Evil or Very Mad

Encore une fois vous aussez vous mettre devant notre chemin...

du verbe aussoir ??? Laughing Laughing Laughing

olcoz a écrit:
les crassous comme beaucoup de sadiks bâtissent leur univers sur la trahison et la forfaiture ...

Un monde de pourritures !

up yours les vilains, avec le manche et l'étiquette, et que le cul vous pèle !

A bientôt pour vous mettre en bouillie ! Twisted Evil

un vrai sadique est fidèle à son camp, par définition il n'est donc pas un traître. Wink

pourriture, pourriture, ... on voit bien que tu n'as pas connu Quasimodo pas lavé, mal rasé, après une guindaille mémorable le jour de son mariage... là, l'odeur pouvait effectivement rappeler vaguement la pourriture Mr. Green

en bouillie hein... j'attend de voir Twisted Evil

parole parole parole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 01 Déc, 2003 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, on parle de nous et je n'ai même pas été prévenu! Evil or Very Mad

RP (bon, c'est pas dans le bon forum, mais c'est pas grave)

C'était pas mal joué, le coup de tuer Alyumdra juste avant sa cérémonie de Suppukku, non? Twisted Evil

Sachez Ô Baveux présomptueux que cette mort n'est que le résultat de vos actes!

Parcourir le forum ces derniers temps ne peut qu'énerver tout sadique qui se respecte.

Musclenain: JE suis le plus fort, parce que J'AI fait pipe-world et que JE suis sur MdB.
(Sache Musclenain que tu as eu de la chance de mourir qqs heures avant qu'un CRASSOUS ne te fasse ravaler tes paroles d'une manière expéditive!)

Alyumdra: JE suis honteux, alors J'AI droit à une cérémonie grandiose. J'AI demandé une tombe pour moi, parce que JE suis au dessus du commun des nains. JE vais avoir mon château sur nainwak parce que JE suis là encore mieux que la plupart d'entre vous! (toi on ne t'a pas loupé! quel effet ça fait de se faire tuer par un de ses propres gars? merci qui? Twisted Evil )

Grande partie des Braves: "On est les plus fort, on est les plus beau, on fait le plus mal en tapant"
Sadique passant par là: "pourquoi?"
Grande partie des Braves:" Parce qu'on est les plus fort, on est les plus beau, on fait le plus mal en tapant"
Sadique passant par là: "Je me disais aussi..."

Apprenez qu'on ne peut être un grand nain que si (et seulement si) les autres nains vous considèrent comme tel! (même si ils ne reconnaissent pas vos action sur le moment [il faut du temps au commun des nains pour reconnaître la valeur d'un autre nain])

Juste pour Alyumdra, lorsqu'un CRASSOUS devient honteux, on le lynche, on le torture et on le tue! Twisted Evil (Dans "Chroniques Nainwakienne" très bientôt)

Alors Itoku Sujin, dis-moi pourquoi je devrais accepter un duel avec les Samouraïs lorsque seul Alyumdra est fautifs?! Twisted Evil

Edit: J'aimerai bien connaître la réaction aussi de tous les Samouraïs qui se sont fait taper le vendredi matin et qui n'ont donc pas pu glisser pour aller sur le chateau!

Edit 2: Fin du RP
Au fait, ça a donné quoi les réactions sur votre partie de forum interdite au grand public?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 01 Déc, 2003 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:
C'était pas mal joué, le coup de tuer Alyumdra juste avant sa cérémonie de Suppukku, non? Twisted Evil

Effectivement, c'est absolument machiavelique, maléfique, perfide, l'essence meme de sadiques, il faut l'avouer Wink Laughing

Citation:
Musclenain: JE suis le plus fort, parce que J'AI fait pipe-world et que JE suis sur MdB.
(Sache Musclenain que tu as eu de la chance de mourir qqs heures avant qu'un CRASSOUS ne te fasse ravaler tes paroles d'une manière expéditive!)

Malheureux, lui qui n'avait encore rien dit sur ce sujet, tu vas tout nous l'exciter ! Shocked
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 01 Déc, 2003 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Juste deux trucs :

1) Moi j'aime bien Maraud, il est sympa (cf duel à la loyale avec Ez), marrant (cf l'Éclair In Your Face Quasimodo Laughing Laughing Laughing Laughing), Role-Play dans son attitude de jeu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Les autres Crassous après, je sais pas...

2) Y a quand même un truc qui me lourde sur ce forum, c'est les fôteus d'ortaugrafes !!!!! SVP, faites un effort, merci Wink (et ça vaut aussi pour les fans du sms ou de la sténo...) 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 01 Déc, 2003 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé.....

c'est con ça d'être mort d'un coup de couteau par derrière alors qu'on rêvait d'une mort en héros... Twisted Evil

enfin bon, si on était pas occupés ça m'aurait bien dit de botter du samourai.

Dis, chef, tu nous emmeneras casser du samourai un jour?

Citation:
je ne? peut tollérer la mort de AlyumdrA juste avant son enterement...

Laughing tu aurais préféré être enterré vivant ? Laughing

Bien que je n'ai pas grand chose à voir avec ce qui s'est passé, je ne peux qu'approuver cette action, et en tant que sadique je suis favorable à toutes les ruses, les mensonges, et les coups fourrés si cela fait couler le sang brave, ou si cela déjoue leurs cérémonies funéraires et autres masquarades.

Non mais!
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 02 Déc, 2003 0:40    Sujet du message: Re: Vangeance !!!! Répondre en citant

RP on

Itoku Sujin a écrit:
[b][bla bla bla]Le voila mainteant mort et entéré dans son tombeau en 11.8 sur le chateau mais les traitres se doivent de mourrir.

Citation:
17h54 (Sun 30/11) Vous avez tué Mogwai des Neiges, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 52 Points d'XP !

Tuer le tueur de mon pere ne suffit pas a calmer ma colere, mais si j'ai pu par la meme occasion pu recupéré Chinkara [bla bla bla]

Il est de mon devoir d'informer les Baveux simple d'esprit qui ne savent pas voir plus loin que le bout de leur nez: Itokin s'approprie des hauts-faits qu'il est incapable de mener à bien.
Je ne savais pas que les Braves aussi faisent de la manipulation d'information. (enfin, si je savais qu'ils le faisaient contre les sadiques, mais pas contre leur propre camp!) D'ailleurs, j'ai appris qu'environ 3/4 des samouraïs ne savent même pas ce qui s'est passé et qu'ils arrivent toujours au compte goutte sur le château pour se faire tuer illico presto par les sadiques mis au courant! C'est pas très honnorable cette conduite pour un tout nouvel empereur qui doit encore faire ses preuves! Twisted Evil

Ah oui, j'oubliais la vérité:

évènements de Mogwai des Neiges a écrit:
17h54 (Sun 30/11) nain-signifiant vous a porté un coup terrible avec son(sa) Glaive classique, engendrant une perte de 12 PV !
17h54 (Sun 30/11) Vous êtes MORT !

nain-signifiant n'est pas Samouraï bien sûr, ce serait trop facile! Twisted Evil

Méditez là-dessus jeunes Baveux et apprenez que les Sadiques ne sont pas si dupes que cela! Twisted Evil

RP off
j'aurai préféré faire ça dans RP, c'est énervant de mettre les balises Razz
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Mar 02 Déc, 2003 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:

et bah, j vais me faire lyncher, mais je suis daccord avec toi.

un samourai qui trahi ne mérite que la mort(avec mes deux point de honte et mes 72 mort, j suis bien placé pour le savoir.

Donc, on va dire que de toute facon,nicrib m aurait pas gentiment bloiqué sur mdb, j avais comme rpojet d aller me faire alyumdra, j avais meme un lb juste pour ca!!!

Enfin, ca m empechera pas de vous poursuivre jusqu au tréfond de l enfer, mais pour rendre a ninie sa biz bien sur, elle ma meme pas laisser le temsp la derniere fois.
Crying or Very sad

allez, a la revoyure, et ptetre serais je sur votre chemin, a resister encore et toujousr a l envahisseur!!!
p-51
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 02 Déc, 2003 2:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les aimes bien les crassous.
une vraie guilde eux ... Smile
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 02 Déc, 2003 10:11    Sujet du message: Re: Vangeance !!!! Répondre en citant

Itoku Sujin a écrit:
N'oublier pas votre alliance avec la guilde de xut et arsene lup-nain car nous avons a leur parler a eux aussi....

Qu'est-ce que j'ai fait encore? Laughing
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 02 Déc, 2003 10:48    Sujet du message: Re: Vangeance !!!! Répondre en citant

Maraud a écrit:

nain-signifiant n'est pas Samouraï bien sûr, ce serait trop facile! Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing A bon !!!!!!
Croix tu tous connetre des samourais ??? Certes vous avez placer une taupe parmit nous... mais elle etait de bas rang (Gunso si je me rapelle bien). et certaines information sur les samourai ne sont connu que des grand.

Ne sont pas samourai seulement ceux qui tag samourai !!!!

Pour moi, mon pere a été veanger par cette trahison, car mog-wai des neiges fut tuer par l'un des n'autres Twisted Evil

Si tu avait lu mon RP entierreement, nous voulions que les samourai arrive en 11.8 sur le chateau et attendre que alyumdra meurt. c'est pour cela qu'il avait si peu de point de vie. car sinon mog-wai des neiges aurai eut mal si j'avai eut le droit de tapper. mais etant contre le multinanisme, je me suis refuser de faire toutes actions avec alyumdra apart le deplacement...
Je trouve ce geste un peu facile moi !!!

De toutes facons Alyumdra devait mourrir en 11.8.... ben c'est choses faites Mr. Green Merci les crassous

Mainteant on veut vous bottez cul pas pour la mort d'AlyumdrA (elle estai prevu de toute facon) mais pour votre trahison, et pour avoir surtout tuer Xfalk et recuperer ainsi les combi, bubulle et l'aquarium en volant nos propre information.... Cela est injuste, sale, sadique Twisted Evil

Accepter ou non se duel... je m'en fout.... on le ferra nous meme se duel...les chasses aux sans sont prevu pour cela Twisted Evil Twisted Evil
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 02 Déc, 2003 11:59    Sujet du message: Re: Vangeance !!!! Répondre en citant

Itoku Sujin a écrit:
Mainteant on veut vous bottez cul pas pour la mort d'AlyumdrA (elle estai prevu de toute facon) mais pour votre trahison, et pour avoir surtout tuer Xfalk et recuperer ainsi les combi, bubulle et l'aquarium en volant nos propre information.... Cela est injuste, sale, sadique Twisted Evil

Comme si les braves n'avaient aucune taupe dans les rang sadiques Laughing
Ah, c'est samourais, ils me feront toujours rire
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: