| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Mer 26 Nov, 2003 8:48 Sujet du message: Chartreuse |
|
|
| Itoku Sujin a écrit: |
Je m'aime
Et j'aime encore plus les RIN de Grenoble  | Durant lesquelles vous avez dû bien abusé de la Chartreuse, je parie !
Et qui plus est, sans doue de la Verte, voire de l'Elixir ...
@++ |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mer 26 Nov, 2003 10:34 Sujet du message: |
|
|
Hé hé hé hé hé oui on s'amuse beaucoup aux RIN à Grenoble et on s'amuse encore plus lorsque on voit les effets de nos délires (même pas bourrés on était ) |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Mer 26 Nov, 2003 15:07 Sujet du message: DB ??? |
|
|
Au fait, puisque Quasimodo est dans le coin : sachant d'une part que tu étais à la RIN grenobloise, et d'autre part que tu as dit que le voeu des 7 Dragon Balls se verrait, n'y aurait-il point un quelconque rapport avec ces nouveaux mondes ?
C'est juste une supposition, hein(g) !
Note : A la prochaine RIN grenobloise, toute la guilde [ENSPG] sera là !
Pour la dernière, c'est bien dommage : vous l'avez faite le 20 septembre, et nous nous sommes tous inscrits sur NainWak les 24 et 25 septembre ...
@++ |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 01 Déc, 2003 9:44 Sujet du message: Re: DB ??? |
|
|
| Ethaniel a écrit: | Au fait, puisque Quasimodo est dans le coin : sachant d'une part que tu étais à la RIN grenobloise, et d'autre part que tu as dit que le voeu des 7 Dragon Balls se verrait, n'y aurait-il point un quelconque rapport avec ces nouveaux mondes ?
C'est juste une supposition, hein(g) !
Note : A la prochaine RIN grenobloise, toute la guilde [ENSPG] sera là !
Pour la dernière, c'est bien dommage : vous l'avez faite le 20 septembre, et nous nous sommes tous inscrits sur NainWak les 24 et 25 septembre ...
@++ |
Pas de probleme on vous contact.... Et on a meme pas bu de la chartreuse  |
|
|
 |
|