| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Ven 28 Nov, 2003 13:16 Sujet du message: |
|
|
| biggie le petit plaisantin a écrit: | allons eki, tu me connais tu sais bien que j'aime taquiner les ptits baveux mais au fond on sait très bien tout les deux ce que j'en pense  |
Tu dois surement penser "allez encore quelques petites piques et ils vont réagir encore plus, hinhinhin... "
Mais le pire c'est que les gens réagissent vraiment en fait lol, et ils s'en rendent meme pas compte...
Ezekhohr... |
|
|
 |
mc_krys Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven 28 Nov, 2003 22:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne fais que passer en esquivant les piques, merci ...
Au passage je pique de l'equipement au sol ... héhéhéhé |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 28 Nov, 2003 22:07 Sujet du message: |
|
|
| Zbib ? |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Ven 28 Nov, 2003 23:28 Sujet du message: |
|
|
| Ok sony je serai aps contre une traduction la maintenant de suite |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Sam 29 Nov, 2003 13:09 Sujet du message: |
|
|
Zalut, Babou, Ihihihih, BABOUIN!facile 8) |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Sam 29 Nov, 2003 13:46 Sujet du message: |
|
|
ptdr pas mal nico jte reconnai bien la
mais bon je pense pas ke ce soit sa non plus |
|
|
 |
TruMaN Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 29 Nov, 2003 14:44 Sujet du message: KI??? |
|
|
Mais qui a tué [CNW]Tolarian??
en tout cas , c'est un héros!  |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 29 Nov, 2003 15:30 Sujet du message: |
|
|
| chteun_tueur_de_dragon a écrit: | | Ok sony je serai aps contre une traduction la maintenant de suite |
Zbibouniek est un gars de ma guilde et il a cet avatar sur le forum perso des Snipers donc voila c'est la première fois que je le vois ici donc je me demande si c'est lui car le pseudo m'est inconnu...
Nico=Gros Bouffon
 |
|
|
 |
mc_krys Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam 29 Nov, 2003 17:09 Sujet du message: |
|
|
Arfffff Sony tu as reconnu ma photo d'identité????????
Quel coquin!!!! J'ai un visage que l'on oublie pas!!!! Hummmmmmmmmm |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Dim 30 Nov, 2003 11:23 Sujet du message: |
|
|
| SonyOuf a écrit: | | Nico=Gros Bouffon |
MOI?  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Dim 30 Nov, 2003 23:37 Sujet du message: |
|
|
Oyez, oyez, Vous Tous, Braves Défenseurs de Monde des Braves !!!
Sachez que le Monde parmi les Mondes que nous chérissons tant est finallement tombé avec ses derniers Défenseurs aujourd'hui, sans que les Sadiques ne leur laissent aucune chance...
La Défense de MdB avaient pourtant commencé sur des bases solides, une Alliance entre diverses Guildes Braves était née alors que Le Château était encore libre. Une Volonté Commune de préserver Monde des Braves nous animait tous, aussi avions nous rassemblé une grande partie de nos troupes sur MdB, en formations de type "Tours", spécialement composées de nos meilleurs tireurs, alors que nos combattants les plus impétueux préparaient sur Clairière une sanglante contre-attaque.
Mais l'Offensive Sadique, très bien organisée, avait épié nos faits et gestes, et avait percé notre tactique... Ils firent mine de glisser en "Tours", mais changèrent de tactique au dernier moment pour glisser ailleurs, vers des cases moins bien protégées...
Leurs snipers provoquèrent des pertes importantes dans nos rangs de combattants, qui n'avaient pas du tout prévu cela.
C'est là que je suis mort, dans un combat désespéré pour protéger 9;5.
Beaucoup de Braves, démotivés, moururent et ne revinrent plus. J'étais moi aussi très abattu, ayant réssucité sur Pipe-World, sans le sou, mais Nôtre Dieu Patators (puisse-t-il régner encore des éons durant !) réussit par son Courage et son Exemple à remotiver un grand nombre, et des renforts s'organisèrent pour venir soutenir les Défenseurs qui restaient sur Monde des Braves...
Et là.... la Catastrophe arriva !!!!! Se réveillant un matin, les Braves arrivés en renfort sur Clairière aperçurent un vaste espace noir, une Forêt suivie de Marais Étranges, qui les séparaient de Monde des Braves...
Et c'est là que tout bascula... Le temps que les Renforts s'organisent pour faire face à cette nouvelle situation, dont les Sadiques surent tirer tous les avantages...
Maintenant MdB est totalement sadique, les Derniers Défenseurs sont tombés aujourd'hui, et je pleure notre Bien-Aimés Monde, en attendant de revoir ses Vertes Plaines (bleues ? Ah bon... ) lorsque l'Alliance Brave viendra le Reprendre.
Ce jour là, je serais présent, les Armes à la Main, au côtés de Mon Dieu !!!
Pour l'Honneur des Braves !!!! |
|
|
 |
|