Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monde des Brave : le choc digne de tolkien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ezechiel
Nain-tégré(e)

Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Ven 28 Nov, 2003 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

biggie le petit plaisantin a écrit:
allons eki, tu me connais Wink tu sais bien que j'aime taquiner les ptits baveux Mr. Green mais au fond on sait très bien tout les deux ce que j'en pense Very Happy

Tu dois surement penser "allez encore quelques petites piques et ils vont réagir encore plus, hinhinhin... Twisted Evil"

Mais le pire c'est que les gens réagissent vraiment en fait lol, et ils s'en rendent meme pas compte... Rolling Eyes

Ezekhohr...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mc_krys
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 28 Nov, 2003 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais que passer en esquivant les piques, merci ...

Au passage je pique de l'equipement au sol ... héhéhéhé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 28 Nov, 2003 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Zbib ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)

Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Ven 28 Nov, 2003 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ok sony je serai aps contre une traduction la maintenant de suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Sam 29 Nov, 2003 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

SonyOuf a écrit:
Zbib ?

Zalut, Babou, Ihihihih, BABOUIN!facile 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)

Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Sam 29 Nov, 2003 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr pas mal nico jte reconnai bien la

mais bon je pense pas ke ce soit sa non plus
TruMaN
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 29 Nov, 2003 14:44    Sujet du message: KI??? Répondre en citant

Mais qui a tué [CNW]Tolarian??
en tout cas , c'est un héros!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 29 Nov, 2003 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

chteun_tueur_de_dragon a écrit:
Ok sony je serai aps contre une traduction la maintenant de suite

Zbibouniek est un gars de ma guilde et il a cet avatar sur le forum perso des Snipers donc voila c'est la première fois que je le vois ici donc je me demande si c'est lui car le pseudo m'est inconnu...

Nico=Gros Bouffon
Wink
mc_krys
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 29 Nov, 2003 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Arfffff Sony tu as reconnu ma photo d'identité????????

Quel coquin!!!! J'ai un visage que l'on oublie pas!!!! Hummmmmmmmmm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Dim 30 Nov, 2003 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

SonyOuf a écrit:
Nico=Gros Bouffon

MOI? Laughing
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Dim 30 Nov, 2003 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oyez, oyez, Vous Tous, Braves Défenseurs de Monde des Braves !!!

Sachez que le Monde parmi les Mondes que nous chérissons tant est finallement tombé avec ses derniers Défenseurs aujourd'hui, sans que les Sadiques ne leur laissent aucune chance...

La Défense de MdB avaient pourtant commencé sur des bases solides, une Alliance entre diverses Guildes Braves était née alors que Le Château était encore libre. Une Volonté Commune de préserver Monde des Braves nous animait tous, aussi avions nous rassemblé une grande partie de nos troupes sur MdB, en formations de type "Tours", spécialement composées de nos meilleurs tireurs, alors que nos combattants les plus impétueux préparaient sur Clairière une sanglante contre-attaque.

Mais l'Offensive Sadique, très bien organisée, avait épié nos faits et gestes, et avait percé notre tactique... Ils firent mine de glisser en "Tours", mais changèrent de tactique au dernier moment pour glisser ailleurs, vers des cases moins bien protégées...
Leurs snipers provoquèrent des pertes importantes dans nos rangs de combattants, qui n'avaient pas du tout prévu cela.

C'est là que je suis mort, dans un combat désespéré pour protéger 9;5.

Beaucoup de Braves, démotivés, moururent et ne revinrent plus. J'étais moi aussi très abattu, ayant réssucité sur Pipe-World, sans le sou, mais Nôtre Dieu Patators (puisse-t-il régner encore des éons durant !) réussit par son Courage et son Exemple à remotiver un grand nombre, et des renforts s'organisèrent pour venir soutenir les Défenseurs qui restaient sur Monde des Braves...

Et là.... la Catastrophe arriva !!!!! Se réveillant un matin, les Braves arrivés en renfort sur Clairière aperçurent un vaste espace noir, une Forêt suivie de Marais Étranges, qui les séparaient de Monde des Braves...

Et c'est là que tout bascula... Le temps que les Renforts s'organisent pour faire face à cette nouvelle situation, dont les Sadiques surent tirer tous les avantages...

Maintenant MdB est totalement sadique, les Derniers Défenseurs sont tombés aujourd'hui, et je pleure notre Bien-Aimés Monde, en attendant de revoir ses Vertes Plaines (bleues ? Ah bon... Rolling Eyes) lorsque l'Alliance Brave viendra le Reprendre.

Ce jour là, je serais présent, les Armes à la Main, au côtés de Mon Dieu !!!

Pour l'Honneur des Braves !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: