Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 28 Nov, 2003 19:52 Sujet du message: Maimepomal! |
|
|
18h30 (Fri 28/11) StéphaneBern vous a attaqué avec son(sa) Plaquette de Galak [perso], et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
18h30 (Fri 28/11) StéphaneBern vous a attaqué avec son(sa) Plaquette de Galak [perso], et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
18h28 (Fri 28/11) StéphaneBern vous a porté un coup critique avec son(sa) Plaquette de Galak [perso], et vous a fait perdre 72 point(s) de Vie !
18h27 (Fri 28/11) StéphaneBern vous a attaqué avec son(sa) Plaquette de Galak [perso], et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
Bisque! bisque! rage! Je suis toujours debout! C'est bien fait! Et en plus, il s'est fait tuer juste après ça... Dommage, je n'étais pas là, c'est un autre qui l'a eu...
Mais il m'a fait perdre 48 heures dans ma traque à la cible... Groumf!  |
|
|
 |
nain_crusteur Nain-filtré(e)

Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 71 Localisation: sur un tracteur dans un champ de salsepareille
|
Posté le: Ven 28 Nov, 2003 20:27 Sujet du message: |
|
|
ou est l'intérêt?? |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 28 Nov, 2003 20:34 Sujet du message: |
|
|
L'intérêt c'est de poster un nouveau Smiley qu'il trouvait amusant...
C'est tout ce que je vois. Ou alors qqn a pris possession du PC de Yann_biel et de son compte. Sinon, je dirais que ce n'est pas digne du nain.  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 28 Nov, 2003 21:17 Sujet du message: |
|
|
Et qu'est-ce que tu sais de la dignité, toi?
Je vous proutoné, tous les deux. Et toc!
Bon, j'asplike le pourquoi de ce post: ça fait très longtemps que je piste ma cible. Et ce n'est pas un campeur.
Là, j'ai enfin réussi à m'approcher à deux mondes d'elle... Après m'être reposé pour restorer presque 100 PV, j'attendais d'avoir assez de PA pour sauter...
Et là... crac! un cogneur se pointe et me claque le beignet.
Mais il ne réussit pas à me tuer, malgré son coup critique, et me laisse là avec 1 seul et unique PV!
Alors, oui: découvrir que j'avais été attaqué, avec un coup critique en plus, m'a foutu un coup au moral. Puis découvrir que j'avais survécu à cette attaque m'a laissé euphorique. Et j'ai voulu le dire. Et je me fous de savoir que ce soit digne ou non de moi!
En attendant, faut que je recommence à regagner de la vie, maintenant... Il va encore m'échapper, l'autre... |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Ven 28 Nov, 2003 21:35 Sujet du message: |
|
|
ta cible groumpf ?
drole de nom pour un nain .. |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Ven 28 Nov, 2003 21:36 Sujet du message: |
|
|
edit : rhaaaa c'est chiant ces boulets qui postent en double....
Dernière édition par Pantoufflard le Ven 28 Nov, 2003 21:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Ven 28 Nov, 2003 21:36 Sujet du message: |
|
|
lol tout le monde n'est pas logé à la même enseigne...
Chez les crassous, les 10 pv c'est plutot ça :
Citation: | 12h01 (Fri 28/11) nain_tergalactique, armé de son(sa) cd de Kyo c'est sur que c'est mortel [perso], a lamentablement raté une attaque contre Breton nain dépendant !
12h00 (Fri 28/11) nain_tergalactique, armé de son(sa) cd de Kyo c'est sur que c'est mortel [perso], a lamentablement raté une attaque contre Breton nain dépendant !
12h00 (Fri 28/11) nain_tergalactique, armé de son(sa) cd de Kyo c'est sur que c'est mortel [perso], a lamentablement raté une attaque contre Breton nain dépendant ! |
faut dire que Breton nain dépendant est s'entraîne a esquivé à la néo depuis pas mal de temps aussi...
serait-ce l'élu ? |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 29 Nov, 2003 11:11 Sujet du message: |
|
|
yann_biel a écrit: | Et là... crac! un cogneur se pointe et me claque le beignet.
Mais il ne réussit pas à me tuer, malgré son coup critique, et me laisse là avec 1 seul et unique PV!
|
tu as surtout de la chance d'être tombé sur un petit cogneur qui ne frappe même pas à 20 au poing
le 10PV le plus 'fort" qui m'ait attaqué m'a enlevé plus que ça mais SANS critiques (5 coups à - 30 de moyenne ) mais moi non plus je ne suis pas mort ... merci les super-anabolysants  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 29 Nov, 2003 11:58 Sujet du message: |
|
|
N'oublie pas que je suis moi-même un ancien 10 PV... De base, je n'ai pas tant de vie que ça! D'autant que j'ai cessé de la faire monter, au bénéfice de mes PI... Un point de moins gagné par mes choix précédents, et je perdais tout! Raison de plus pour que je sois vachtement content de m'en être sorti! |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Ven 05 Déc, 2003 0:25 Sujet du message: |
|
|
diantre, qui ose m'utiliser comme arme, JE PROTESTE, meme si c'est stephane bern mon idole !!!!
en plus, si ce n'etait pas qu'une pale copie made in hong kong de Galak ca ferait bien plus mal !!! |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 05 Déc, 2003 0:30 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, ça y est: j'ai tué ma cible. Content le yann. N'en déplaise à certains.  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 05 Déc, 2003 2:28 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai enormement de PV de base de toute facon, donc en plus avec 2super anabos (enfin plus qu'un maintenant + mes PV) |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Ven 05 Déc, 2003 11:47 Sujet du message: |
|
|
t'a eu de la chance de la tuer!! surtout en sachant ca car si je respawn a cote de kkn ki dit a peine plus tot qu'il n'a plus que un Pv,j'hesite pas a me jeter dessus!
yann_biel a écrit: | Mais il ne réussit pas à me tuer, malgré son coup critique, et me laisse là avec 1 seul et unique PV!
|
|
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 05 Déc, 2003 11:52 Sujet du message: |
|
|
Et t'aurais été déçu: j'ai posté APRES m'être reposé une première fois!  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Ven 05 Déc, 2003 11:53 Sujet du message: |
|
|
lol! tant pis! j'aurai depenser ts les PA kd meme
ca faisait ke 51PV a t'enlever  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 05 Déc, 2003 11:55 Sujet du message: |
|
|
Un peu plus, en fait: j'avais de la bouffe... M'enfin, tu m'aurais eu de toute façon. |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 05 Déc, 2003 11:56 Sujet du message: |
|
|
men fous! j'aurai raison de tte facon  |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 05 Déc, 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
nain_crusteur a écrit: | ou est l'intérêt?? |
Je repondrais bien un truc en 3 lettres mais c'est assez vulgaire comme gag en fait  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Ven 05 Déc, 2003 18:46 Sujet du message: |
|
|
sur un petit nuage rose !!!!  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Ven 05 Déc, 2003 20:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je repondrais bien un truc en 3 lettres mais c'est assez vulgaire comme gag en fait |
tu peux.
GAG???????? GAG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag
gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag gag
gag gag gag gag gag
n'en déplaise à Diddy  |
|
|
 |
|