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Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
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Posté le: Ven 21 Nov, 2003 19:08 Sujet du message: (super)anabos... |
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Quand je vois qu'on gueule sur les porteurs/reparateurs d'arme, je ne puis m'empecher de penser que personne ne critique les useurs d'anabos. C'est facile, ca, on fait 4 cases en anabo, on la lache, son pote arrive et la pete.
On ne pourrait pas mettre l'usure de l'anabo a 24PV et le super anabo a 11PV?
_ 4 deplacement en anabo = 96 usures
_ en super = 99 usures.
Ca empechera deja ce genre de pratique. Vu que si l'on pose une anabo a 1%, c'est inutilisable... Je dis ca je dis rien. Pas dur a coder, suffit de changer une valeur, et les profiteurs d'anabos uses l'auront dans l'os. Moi je me creve a me peter moi meme mes super anabos a 100% alors bon...
...
Ding, personne n'est d'accord, je sors, j'ai compris. |
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Bragg-jack Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 826 Localisation: ici
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Posté le: Ven 21 Nov, 2003 19:28 Sujet du message: |
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entierement d'accord avec toi mais les grosses guildes vont surement guelé  |
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kriska Nain-stallé(e)
Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 294
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Posté le: Ven 21 Nov, 2003 19:38 Sujet du message: |
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boarf, si on pénalise les useurs d'anabo autant pénaliser les réparateurs et les préparateur de frag, nan en fait on s'en tape!
j m'en fou si y en a qui trouvent des gens ou qui inventent des gens qui leurs réparent leurs matos leur prépare leur frag et leur anabos, et leur filent leurs armes c'est leur problème, chaqun joue comme il veut, moi c'est la que je fixe la limite de la triche a nainwak d'autre la fixe ailleur ou ne la fixe pas, si ça les fais bander de gagner des level d'etre premier a tel ou tel classement, et au final ne pas avoir pris le moindre risque, bah qu'ils se fassent plaisir, après tout c'est un jeu, chacun prend son plaisir ou il le trouve moi ça me ferai chier de jouer comme ça, mais je vais pas leur cracher dessus pour autant (sauf sur certains si je les croises... ) |
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Funeral Nain-tégré(e)

Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 637
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Posté le: Ven 21 Nov, 2003 19:51 Sujet du message: |
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kriska a écrit: | boarf, si on pénalise les useurs d'anabo autant pénaliser les réparateurs et les préparateur de frag, nan en fait on s'en tape! |
ça ne les pénalise pas du tout !!!!!!!!! sauf des gars comme libellule AHAHAH
cf : je ne sais plus quel post... |
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olivieg Nain-stallé(e)
Inscrit le: 29 Mai 2003 Messages: 336 Localisation: Pas là...
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Posté le: Sam 22 Nov, 2003 2:35 Sujet du message: |
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Et après, on en verra qui gueleront contre ceux qui feront 3 déplacements en anabo pour le filler à leur pote. |
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[GND]Arwall Généralement désarmant

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 6702
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Posté le: Sam 22 Nov, 2003 3:56 Sujet du message: |
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mdr funeral ... always ~ !!!!!!
arwall fan des ~ ; des CROC et des ALt184. |
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Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
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Posté le: Sam 22 Nov, 2003 13:35 Sujet du message: |
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rien compris arwall ... texplike ? |
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Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
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Posté le: Sam 22 Nov, 2003 15:49 Sujet du message: |
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pffff jamais contents on s'en fiche de ce que font les gens |
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kadnane Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 15
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Posté le: Lun 24 Nov, 2003 5:49 Sujet du message: |
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J'ai lu que toutes les idées sont bonnes, mais j'avais pas lu ça avant de créer un sujet dans la caverne du sage : Le Chronainposte, ou comment depanner un nainmi dans le besoin, je vous engage à vous y rendre et rien ne vous empeche d'en discuter ici également
j'explique rapdement le principe : proposer u nservice de distribution d'objets de joueurs à joueurs via ce service en contrepartie d'un coût en PA, fonction de la distance et d'aussi d'autres paramètres à définir |
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olivieg Nain-stallé(e)
Inscrit le: 29 Mai 2003 Messages: 336 Localisation: Pas là...
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Posté le: Lun 24 Nov, 2003 13:58 Sujet du message: |
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Surtout pas: si on installe ça, jamais plus les guildes ne perdront leur matos, puisqu'il leur suffira de le refiller à un des leur sur un monde bien tranquille. |
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cain Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Avr 2003 Messages: 828
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Posté le: Lun 24 Nov, 2003 16:02 Sujet du message: |
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olivieg a écrit: | Surtout pas: si on installe ça, jamais plus les guildes ne perdront leur matos, puisqu'il leur suffira de le refiller à un des leur sur un monde bien tranquille. |
c est net |
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Sixte Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Nov 2002 Messages: 572
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Posté le: Lun 24 Nov, 2003 16:46 Sujet du message: Re: (super)anabos... |
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Cuni Nain Gus a écrit: | Quand je vois qu'on gueule sur les porteurs/reparateurs d'arme, je ne puis m'empecher de penser que personne ne critique les useurs d'anabos. |
sisi, ils sont tous dans le meme sac pour moi |
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kadnane Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 15
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Posté le: Lun 24 Nov, 2003 19:02 Sujet du message: |
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oui mais si on considère un coût de 10 PA par objet et par monde :
1) l'objet n'ira pas plus loin que 3 monde
2) une même personne ne pourra pas envoyer plus de 3 objets à un monde de distance
Mais même si on considère un coût égal à celui de la glisse
ça reste envisageable , car les guildes pourront envoyer quelqu'un avec l'objet de toutes façons à la place donc aucun gain notable pour elles, ou alors faut limiter l'envoyer à des objets qui ne sont ni armes ni véhicules
C'est une option interressante, ça permet d'ettoffer le jeu sans forcément avantager toujours les guildes |
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kadnane Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 15
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Posté le: Lun 24 Nov, 2003 19:06 Sujet du message: |
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oui mais si on considère un coût de 10 PA par objet et par monde :
1) l'objet n'ira pas plus loin que 3 monde
2) une même personne ne pourra pas envoyer plus de 3 objets à un monde de distance
Mais même si on considère un coût égal à celui de la glisse
ça reste envisageable , car les guildes pourront envoyer quelqu'un avec l'objet de toutes façons à la place donc aucun gain notable pour elles, ou alors faut limiter l'envoyer à des objets qui ne sont ni armes ni véhicules
C'est une option interressante, ça permet d'ettoffer le jeu sans forcément avantager toujours les guildes |
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olivieg Nain-stallé(e)
Inscrit le: 29 Mai 2003 Messages: 336 Localisation: Pas là...
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Posté le: Mar 25 Nov, 2003 1:22 Sujet du message: |
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La n'est pas le problème: ça permettra toujours à des nains qui seraient condamnés de préserver leur matos. Et là, ce n'est qu'un seul abus potentiel qui me vient en tête: je parle pas des multi qui profiteraient du système (enfin si, j'en ai parlé maintenant ) |
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Fra Diavolo Nain-stallé(e)

Inscrit le: 10 Juil 2003 Messages: 345
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Posté le: Mar 25 Nov, 2003 12:55 Sujet du message: |
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perso, g rien contre les useurs d'anabos... J'en casse tt seul, j'en use et j'en explose des usés....
Si vous avez un pb avec le système, c p-e que vous n'avez pas d'amis....
Pour le Chronainpost.... je dis NON!!!! Surtout pas!!!
Si on se fait chier à prendre des risques en posant les objets au sol pour se les échanger, c pas pour que l'on puisse aisément faire des échange avec des mondes distants....
Mm si on met en place la possibilité de faire l'échange sur son propre monde, le cout sera forcément un problème, soit on se base su les couts de glisse, et dans ce cas, c carrément du délire, ça avantage les guildes organisées... soit on met un cout dissuasif, et le systme n'a plus d'intérêt....
J'entend parler de mise en place de moyen pour freiner les évolutions, désaventager les guildes et là, on nous propose un avantage à peine imaginable... |
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Denichon_ Nain-tégré(e)

Inscrit le: 27 Fév 2003 Messages: 572
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Posté le: Mar 25 Nov, 2003 14:14 Sujet du message: Re: (super)anabos... |
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Cuni Nain Gus a écrit: | Quand je vois qu'on gueule sur les porteurs/reparateurs d'arme, je ne puis m'empecher de penser que personne ne critique les useurs d'anabos. C'est facile, ca, on fait 4 cases en anabo, on la lache, son pote arrive et la pete.
On ne pourrait pas mettre l'usure de l'anabo a 24PV et le super anabo a 11PV?
_ 4 deplacement en anabo = 96 usures
_ en super = 99 usures.
Ca empechera deja ce genre de pratique. Vu que si l'on pose une anabo a 1%, c'est inutilisable... Je dis ca je dis rien. |
Heu ça changera pas grand chose, l'useur d'anabo reposera l'anabo au bout de 3 deplacements au lieu de 4 et le super en 8 au lieu de 9.
Le super anabolisé aura juste à faire un deplacement en plus pour l'exploser quoi...
Le mieux à la limite serait que l'anabo disparaisse quand on le pose quelque soit le nombre de point de vie. |
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grugni Nain-filtré(e)
Inscrit le: 04 Juin 2003 Messages: 80 Localisation: Perpignan
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Posté le: Ven 28 Nov, 2003 19:09 Sujet du message: Re: (super)anabos... |
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Denichon_ a écrit: |
Le mieux à la limite serait que l'anabo disparaisse quand on le pose quelque soit le nombre de point de vie. |
Ou alors le remettre à 100PV!
Mais il me semble que ces 2 propositions ont déjà été faites dans je sais plus quel post!  |
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[GND]Arwall Généralement désarmant

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 6702
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Posté le: Ven 28 Nov, 2003 20:45 Sujet du message: |
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sujet clos . decision deja prise |
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