Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 28 Nov, 2003 18:16 Sujet du message: La Bataille du Gouffre de ... |
|
|
L'appel de notre Dieu pour défendre notre monde avait été entendu par beaucoup et de toute part des guerriers et des clans entiers venait se regrouper autour de patators pour défendre notre monde... Pour que le Monde des Braves reste une terre de joie et de liberté pour nous tous!
Pour notre honneur, parceque nous sommes les braves nous devions stopper la toute puissante armée sadique... 8)
La plaine s'était remplit de guerriers, les Sproutch, les DA 80's, les ESN, les ORT, les JetDnains, les NIB, les C-V et des détachements ABCS, NT, lumiere ou Samourai, nous les SRAS et tellemnt d'autres guerriers qu'il n'est pas possible de tous les citer...
Nous etions confiant et nous nous chamaillions comme tout bon nain qui se respecte en attendant nos adversaires...
Puis enfin ils arriverent! Commenca alors une terrible bataille, le monde se remplit de guerriers ivres du désir de détruire, le bruit des armes etait assourdissant mais ne couvrait pas le son des cris des mourrants... dont notre tout puissant Dieu...
Bien que combattant avec bravoure mes compagons perissaient sous les coups de flots de guerriers sadiques revenant toujours plus nombreux... en dépit de formidables actions d'éclat, dont la terrible charge des guerriers de Clairère nos forces diminuaient alors que celle de nos adversaires augmentaient inlassablement...
Petit à petit nous cédions du terrain et bientot la majeur partie de notre merveilleux monde fut sous le controle des sadiques... Ils proclamèrent même la victoire sûr de leur puissance alors que nous etions encore une centaine de valeureux guerriers regroupés autour de quelque places fortes... Mais nous espérions toujours, sûr de la justesse de notre cause... ce monde ne pouvait pas retomber aux mains des sadiques... Mais la toute puissante armée rouge jamais vaincue continuait de decimer nos rangs en depit des lourdes pertes que nous infligions a nos adversaires...
Nous reculions espérant l'arrivée de renfort mais là le destin se ligua contre nous deux nouveaus mondes apparurent entre le champ de bataille et les territoires braves...
Le coup fut dur et de nombreux compagnons preférerent quitter le champ de bataille afin de ne pas tomber sous les coups des sadiques restés sur MDB... Et les sadiques y pavanent celebrant leur victoire... Satan lui-même est là foulant la terre sacrée de ses ennemis...
Mais au bord du gouffre, l'espoir n'a pas disparu car de grands guerriers sont toujours là armes à la main et une rumeur se propage parmi les resistants... si nous arrivons à la citadelle magique alors Dieu accompagné de guerriers revenus de l'au delà, reviendra parmi les siens pour apporter la victoire!
Vive la resistance brave!  |
|
|
 |
chteun_tueur_de_dragon Nain-stallé(e)

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Ven 28 Nov, 2003 18:47 Sujet du message: |
|
|
Les braves recuperont le monde des braves
Vive la resistance Brave nous recupereron notre monde meme si c la derniere chose que les braves feront.......
AUX ARMESSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faisons fuir ses laches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tuons ceux qui s'opposeront a notre armée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 28 Nov, 2003 19:39 Sujet du message: |
|
|
Certains croient même qu'ils peuvent récupérer Mds sur l'autre front mais ils ne font que nous amener des objets pour remplir nos inventaire et de l'XP à gogo... |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Jan 2003 Messages: 271 Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....
|
Posté le: Ven 28 Nov, 2003 20:32 Sujet du message: |
|
|
c vrai escusez mon oublie bonne chance aux braves conquerants sur l'autre front
La cause brave vaincra nos adversaire quelqu'il soit |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Ven 28 Nov, 2003 21:03 Sujet du message: |
|
|
Oui la cause brave vaincra, nous sur le front on avance , et d'ici quelque temps, on aura rejoint le monde des braves avec la résistance que nous donnent les sadiques!
Bon allez ,je suis ironik je me serais bien sacrifié pour MdB .... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Nov, 2003 21:17 Sujet du message: |
|
|
Farente ji etait et je peu te dire que c t d'une violence inouie mais le fait que les sadique est glissé apres nous leur a donné un tres serieux avantage qui nous a couté la victoire
Il ont gagné une bataille mais la guerre pour ce monde est loin d'etre terminé |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Sam 29 Nov, 2003 1:24 Sujet du message: Re: La Bataille du Gouffre de ... |
|
|
Ca fait plaisir de voir un brave qui n'a pas trop la grosse tete et qui glorifie aussi les sadiques!
Ulrian a écrit: |
Mais au bord du gouffre, l'espoir n'a pas disparu car de grands guerriers sont toujours là armes à la main et une rumeur se propage parmi les resistants... si nous arrivons à la citadelle magique alors Dieu accompagné de guerriers revenus de l'au delà, reviendra parmi les siens pour apporter la victoire!
Vive la resistance brave!  |
Dommage que tu ai trop d'espoir..perso je n'ai meme pas juger utile de me déplacer pour aller vous embeter un peu...C fichu pour vous la..Encore sur un mondede campeur vous auriez réussi mais la aucune chance  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 29 Nov, 2003 11:36 Sujet du message: |
|
|
quelle belle victoire (une de plus) Sadique, pour un peu j'en verserait une larme de bonheur  |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Sam 29 Nov, 2003 16:40 Sujet du message: |
|
|
Je sui mort.
une fios, puis un deuzime.
'et oui, j avis ressucité a l ouest de mdb.
mais je revien plus motivé que jamais, j a deja des mort a mon actif, et je cmpte bien continuer comme ca.
Les braves recupererons leur monde, et j espere pas en faisant le tour!!!! |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Dim 30 Nov, 2003 23:52 Sujet du message: |
|
|
Azharh releva la tête, de grosses larmes perlaient de ses joues ensanglantées : il était arrivé trop tard !!! Une seule glisse le séparait de MdB, mais c'était une glisse de trop : tous ses vaillants compagnons de MdB étaient tombés quelques heures plus tôt sous les assauts redoublés des troupes Sadiques.
Ressentant cette poche de Résistance, qui combattait vaillamment mais désespéremment depuis plusieurs jours, comme un Affront à sa Splendide Victoire sur Monde des Braves, Satan lui-même se déplaça vers l'Est de MdB pour porter, avec ses Démons les plus fidèles, le Coup de Grâce à la Défense Brave...
Lorsque la Nouvelle arriva sur Clairière, il y eut des Pleurs et des Grincements de Dents, certains s'effondrèrent, d'autres hurlèrent de Douleur, mais tous gardèrent leur Dignité, et pensèrent à la Revanche...
L'Honneur des Braves n'est pas mort... |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 01 Déc, 2003 17:33 Sujet du message: |
|
|
Faut ajouter que deux monde inséré en plein dans l'espace de glisse de 10 pa n'a vraiment pas facilité les choses.
Mais j'Avoue, les sadiques on fait une belle assaut... plus de 300 sur un map, ct plus qu'il n'en fallait!
Mais on va remmettre ca! On veux notre chaleureux MdB!
Biggie: Personne t'empèche de pleurer!! |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 9:32 Sujet du message: |
|
|
les povres ils avaient eu un élan d'espoir........ tant pis pour eux
et puis message perso, si vous aimez pas qu'on glisse a 300 pk vous faites pareil de l'autre coté ? |
|
|
 |
_Duff_ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 194 Localisation: toujours là ou il faut
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 21:43 Sujet du message: |
|
|
il n'y a rien de mal a glisser a 300... on le fait bien alors pourquoi pas les sadik... faut pas etre mauvais perdant on a perdu mais rien n'est fini  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 04 Déc, 2003 10:02 Sujet du message: |
|
|
_Duff_ a écrit: | il n'y a rien de mal a glisser a 300... on le fait bien alors pourquoi pas les sadik... faut pas etre mauvais perdant on a perdu mais rien n'est fini  |
rien ne fira jamais  |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Sam 13 Déc, 2003 8:46 Sujet du message: |
|
|
Rien ne finira jamais...
sauf si...
1- les deux fronts décident un jour de déterminer qui est le meilleur... (mais je doute voir jamais ce jour)
2- Shlavbuuck pête les plombs et nous offre une deuxième nainpocalypse... (et encore...)
3- l'ONU (organisation des nains unis) signe une déclaration de paix, de joie et de bonheur... en interdisant toutes les armes sauf les bouquets de fleurs, les poèmes et les concours de descente...
Bref taux de crédibilité 2% |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 13 Déc, 2003 13:09 Sujet du message: |
|
|
2% c'est trop je trouve
ou bien une loi interdit le rasicme bleu/rouge(vert ?)  |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 13 Déc, 2003 15:04 Sujet du message: |
|
|
I have a dream... |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 13 Déc, 2003 16:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | I have a dream... |
exelent mdr  |
|
|
 |
Strumante Nain-bitué(e)

Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 25 Localisation: sur le front
|
Posté le: Sam 27 Déc, 2003 17:14 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que le monde des sadiques est occupé par les braves |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Sam 27 Déc, 2003 19:34 Sujet du message: |
|
|
Alcuin a écrit: |
2- Shlavbuuck pête les plombs et nous offre une deuxième nainpocalypse... (et encore...)
Bref taux de crédibilité 25% |
NAINPO POWAAA!!! Faisons pressions sur Schalvbuuck pour qu'il nous en offre une deuxieme!!!!  |
|
|
 |
|