Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dieux et Satans de coeur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 24 Nov, 2003 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
LE Truc nul dans ce jeu : savoir qu'il y a un front brave et un front sadique et qu'ils tournent dans le même sens... c'est vraiment sans intérêt!

Je suis assez d'accord sur ce point, mais bon, c'est pas le sujet de ce thread... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dieux de référence : Juk, bien sûr, ET patators (car il n'a pas peur de s'investir entièrement dans les combats, comme la Bataille qui se déroule en ce moment et ce depuis plus de 6 jours sur MdB nous l'a prouvé)

Satan de référence : Guimauviette, dommage qu'il ai arrêté
Crying or Very sad Crying or Very sad

Braves de référence : Splr, Taularian, xFalk, pestimerde (par ce qu'il nous faisait bien marrer et surtout qu'il était sympa qd même... Wink), Ao... et j'en oublie bcp là

Hommage tout spécial à : Parcifal et Staflos (créateur et 1° membre de l'ORT) Wink

Sadiques de référence : Tistou et Mamie, Eruil et toutes les autres grandes figures de la guilde qui a fait trembler tous les Braves des Mondes de Nainwak : les [nain110] !!! Maraud, un gars super sympa.
Même s'ils ont le gros défaut de tuer les Braves, ils savent le faire avec classe !! Very Happy

Rampant de référence : pegasus (on se demande pourquoi Wink)

Moment culte : Duel Maraud/Ezekhohr lors de la Prise de Ville par l'Alliance Brave... Alors que nous avions largement le dessus, tous les Braves présents ont été absolument fair-play, et aucun n'a attaqué Maraud lorsque celui-ci est sorti victorieux, mais affaibli de ce duel... Comme quoi, l'Esprit Nainwakien n'est pas encore mort !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

La grosse déception : lors de mes débuts dans le jeu, quand j'ai vu Cyduck (alors légende vivante pour moi pauvre petit lvl) s'enfuir devant l'avancée des 110 sur un Monde en train d'être envahi... J'estimais qu'il aurait du essayer de combattre plutôt que de fuir, mais depuis je me suis rendu compte que tout le monde n'est pas prêt à combattre dignement si la perte d'un bel équipement est le risque à encourir.....)

Remerciements :

-aux créateurs de ce jeu mythique grâce à qui nous vivons autant de bons moments, Sphaks et Haiken,
-à ceux qui permettent à ce jeu de vire, DT, Arwall, QGN,
-à tous ceux qui veillent au respect des joueurs, les team multi, abuse, les surveillants, les modos...

A tous les bons joueurs sympathiques qui font que c'est toujours avec grand plaisir que je joue à Nainwak !

Merci ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 24 Nov, 2003 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu : Orem

Satan : Wose

Sadiques préférés : Il y en a énormément et je vais surement en oublier (pardon pour ceux-là Embarassed ) alors dans le désordre : *Cobra*, guimauviettte, satan (ndlr : ou Arghhhhhh ou Funeral Wink ) Julien, Nicrib, Fa, Boulivier, Usapfan, Worm, Ve-nain-2-Cobra, et en général les membres des [PAF] des [vil-âge-people] et du [Cartel]

Braves préférés : Quasimodo, Ekinox, Feantir, Juk, Patators, Captain Gloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 25 Nov, 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Galak a écrit:
oh un cain, il n est donc pas mort Smile

????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Mar 25 Nov, 2003 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, t'es jamais allé sur Bière World? Aïe! Noeuds! Cain! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 26 Nov, 2003 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
ben oui, t'es jamais allé sur Bière World? Aïe! Noeuds! Cain! Laughing

MDRRRRRR !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing pas mal !!
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mer 26 Nov, 2003 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'aime tant Rolling Eyes Nan j'déconne, mais celle là elle était facile, tu m'dira! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 26 Nov, 2003 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

ba ouai, je suis habitué a ce genre de boutade sur mon pseudo ... snif ... Crying or Very sad Crying or Very sad
comme en general j ai le droit a Mac devant ce pseudo ...
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mer 26 Nov, 2003 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que toi aussi tu as un Macintosh? Dans mes bras!!! Laughing
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 26 Nov, 2003 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

EHO !! tu veux me prendre dans tes bras, c est cool, mais je n en reste paos moin un sadique, alors je tien a garder un certain standing !!! lol

a la rigueur quand yaura moin de monde, lol
Kaiser sozei
Suce-pet usuel

MessagePosté le: Mer 26 Nov, 2003 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu : Orem avec ses critique au boom
Satan : Wose
le + impressionant : Galak
le meilleur rampant : Poukram et en 2 Nicolas sarkozy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton

MessagePosté le: Mer 26 Nov, 2003 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mon 10PV préféré c'est LE PROF DE MATHS, il me permet de décompresser... Rolling Eyes
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov, 2003 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour citer d'autres joueurs, mais tous aussi valeureux,
je dirais que les Chevaliers de La Table Ronde représentent bien l'esprit brave chez moi (même si j'en entends moins parler). [Car finalement, les autres guildes braves mises à part qqes unes, jouent comme les sadiques]

Et le meilleur brave pour moi, celui qui fallait tuer en premier, est "Prédateur le Vicieux", motiveur de troupes avec une manière bien spécifique mais très efficace... (vive les nains-mails détournés pour apprécier la douceur de ses propos Very Happy)

Ensuite, je tiens à décerner à la guilde [NT], la récompense de guilde "dur à cuir-e Very Happy" lors de la seconde guerre brave/sadique sur je sais plus quel monde, mais qui nous ont vraiment vraiment fait... perdre d'ailleurs... alors qu'ils étaient même pas 20 + Champomy contre une tour de 70 sadiques... Wink

La meilleure action (bon on sort du topic initial, mais bon) revient à Leohan pour avoir tué, seul, Hebus San, alors Dieu actuel, à la fourchette.
(et à la machette + perceuse, mais bon)

Enfin un coup de coeur pour un des mes sadiques préférés : NerOcrO
Lui seul a compris le secret des sadiques et m'a enseigné ce terrible mystère...

Enfin niveau Dieu, je ne sais pas, mais niveau Satan, c'est sans conteste Guimauviette, qui à l'époque devait avoir plus d'ennemis sadiques que braves, tellement les sadiques étaient dégoûtés de ses perfomances ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov, 2003 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Zoum a écrit:

[Car finalement, les autres guildes braves mises à part qqes unes, jouent comme les sadiques]

Pardon ?

Pas compris la ... Sa veut dire quoi jouer comme les sadiques ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 27 Nov, 2003 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Zoum a écrit:
Pour citer d'autres joueurs, mais tous aussi valeureux,
je dirais que les Chevaliers de La Table Ronde représentent bien l'esprit brave chez moi (même si j'en entends moins parler).

Content de voir que l'on apprécie l'ORT chez nos ennemis Sadiques Wink
Bahh, on entend moins parler de nous depuis qu'on s'est fait jeter de MdB, mais vous nous y rencontrerez de nouveau très bientôt, car nous comptons bien défendre MdB tant que d'autres s'y sacrifient !!! Very Happy

Merci Zoum Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 27 Nov, 2003 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est sans conteste Guimauviette

bel affirmation dementi de base par les post ci avant ..
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 27 Nov, 2003 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez nouvelle, moins d'un an, mais pour moi un bon exemple de couple Dieu/Satan digne de ce nom c'est Juk/Eruil (je ne sais même pas s'ils l'ont été au même moment, Eruil l'est pas resté bien longtemps...)

Parce qu'ils participaient à tous les aspects du jeu, notamment aussi les forums, parce qu'ils étaient prèts à prendre des risques calculés, pas de mission suicide "pour l'honneur" Rolling Eyes mais bien "pour le fun" Laughing
Parce que les batailles qu'ils livraient étaient très bien préparées mais pas totalement gagnées d'avance et surtout parce qu'ils faisaient peuuuuuuur.
Un Dieu ou un Satan campeur, ça fait pas peur, au contraire : en pleine partie de ping-pong j'aurais bien aimé me faire fragguer par un Satan rapidos histoire de pas agoniser des jours durant sur un monde à 90% sadique, ça fait pas peur, ça impressionne ; éventuellement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov, 2003 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:

Zoum a écrit:

c'est sans conteste Guimauviette

bel affirmation dementi de base par les post ci avant ..

Je reformulerais donc ma phrase Very Happy :
"Pour ma part, c'est sans conteste Guimauviette"

Arwall a écrit:
satan: djraisin et j'en vois pas un seul autre ..

N'ayant pas connu l'époque de djraisin, j'aimerais savoir ses actes qui le surclassent par rapport aux autres Satans?
De la même façon, si quelqu'un peut me faire une belle épopée des exploits de ciduck et d'alcuin, les plus cités, pour m'ouvrir de nouveaux horizons sur un possible changement de ma manière de jouer... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 28 Nov, 2003 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Zoum a écrit:

[Car finalement, les autres guildes braves mises à part qqes unes, jouent comme les sadiques]

Pardon ?

Pas compris la ... Sa veut dire quoi jouer comme les sadiques ? Shocked

Hey zoum , ta pas répondu a ma question !!! Surprised 8) Very Happy

Et c'est vrai , racontez les anciens exploits des dieux et satans , sa sera marrant ( partie chroniques bien entendu...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 02 Déc, 2003 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je vais citer mes références a moi maintenant

Le Dieu de référence=> Orem, il était là au début de ma naissance de nain gnomique et il a été impressionnant jusqu'a son rampage (ca arrive aux meilleurs et aux pires)

Le Satan de référence=> Biggie et Guimauviette, le premier pour l'organisation et l'esprit sadique, le second pour les performances

Braves de référence=> les NT, les ZONGO pour leur esprit tres particulier et tres amusant et aussi pour le respect que les premiers arrivent a imposer, et aussi les gens comme quasimodo, Ulrian, etc....

Sadiks de référence=> Ouhlààààà on s'attaque a un morceau, je n'enciterai que quelques uns comme Biggie mon mentor, julien dit "l'humoriste", nain solite, altrax, olivieg pour son sens tactique, nain portekoi ! (dédicace perso). et n'oublions pas ts les autres membres du [Cartel] et de la NSA que j'affectionne particulierement

Rampants de référence=> Les kamikazis, une guilde de 10 PV créee par des potes a moi et qui font assez peur a l'occasion
Funeral
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 02 Déc, 2003 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

en :

Satan : Boulivier (gars cool) puis biggie (notre maître à tous) en sadique : satan, satan et biggie, puis arwall pour la belle époque

en Dieu : Alcuin (belle époque), Galak (pour classement pc + lvl) et Patators (le dieu rock'n roll) !!!
en brave : Gloo

en brave et en sadik : MOI !!!! Rolling Eyes

ps : pour biggie, ben il sera satan ds pas lgt, alors autant poster ca maintenant !!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: