Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ceux qui ont réussi à arrêter de fumer
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PtitQuick
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Nov, 2003 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on en fait tout un foin pour la clope, alors qu on touche pas a l alcool qui coute surement bcp plus cher à l'état que les méfaits de la clope.

Pour moi c est deux drogues au même niveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 25 Nov, 2003 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Denichon_ a écrit:
Quasimodo a écrit:
Je vous dis pas le nombre de CD et de Bande Dessinées que je me suis payé avec les sous des clopes 8)

Bah si, dis le s'il te plait ? Combien ?

Ben 1 CD tous les 10 jours ou une BD par semaine... avec les économies !!!

Bon bien sûr au bout d'un certain temps j'ai utilisé les sous pour autre chose, mais au début j'ai halluciné Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
little_kurt
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 25 Nov, 2003 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Galak a écrit:
je sais ke je fumerais jamais

ne jamais dire jamais Wink .
ba moi je pensai pareil ( fumer devant des gueules de cons au college on s en lasse vite Razz ) puis jsuis allé à Londres et g decouvert un tabac vraiment tro tro bon et agreable a fumer et de temps en temps jen grille une pour "destresser" et pour le gout.

puis de toute facon ca coute pas vraiment enormement cher ( sauf si on est bete et qu'on achete des paquets alors que ya plein de moyens de trouver des cartouches au rabais et que la facon la plus simple, ba oui c'est de fumer des roulées Wink parce que en plus c'est meilleur ).

sinon c vrai le tabac c'est quand même pas terrible Very Happy .

"le tabac c tabooou on en viendra tous a booout"

ptitquick a écrit:
Bah on en fait tout un foin pour la clope, alors qu on touche pas a l alcool qui coute surement bcp plus cher à l'état que les méfaits de la clope.

carrement!!! on compare les stats des accidents de la route avec le cancer du poumon?... jpense que il y a plus de boulets qui ont pris le volant en ayant bu que de personnes qui ont provoqué des cancers du poumon fatals par tabagisme passif Twisted Evil ( enfin c mon idée mais tet que je me trompe...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: