Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Service des postes à nainwak ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Lun 24 Nov, 2003 14:45    Sujet du message: Service des postes à nainwak ? Répondre en citant

Est-ce qu'un système de poste ne pourrait pas etre utile??? Genre une poste inter-monde ou vous pourriez envoyer des objets a travers le monde a un destinataire.... Genre, vous avez une formule 1, vous voulez l'envoyer a un pote sur un autre monde, et plus le trajet est long, plus il vous coute de PA, mais vous, vous pouvez rester sur le monde a défendre une position.... non? Vous voyez le genre de service? Shocked Shocked Shocked Surprised Surprised Very Happy

Les couts en PA seraient un peu moins couteux que si vous glissiez pour donner un ordre d'idée...

Je pense a ca parce que je viens d'etre tapé et j'ai une dynamite toute neuve sur moi alors ca me daille de pas pouvoir glisser.... Smile

S'il me tue d'ici ce soir... Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mouly
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 24 Nov, 2003 22:51    Sujet du message: Re: Service des postes à nainwak ? Répondre en citant

Loooool3 a écrit:
Est-ce qu'un système de poste ne pourrait pas etre utile???

ce ne serait pas aussi utile que la fonction rechercher dans le forum

--
la meteo est ouverte à tous
viendez ! http://www.nainwakmeteo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 24 Nov, 2003 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes IDM... trop d'abus possibles Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 25 Nov, 2003 12:59    Sujet du message: Re: Service des postes à nainwak ? Répondre en citant

Loooool3 a écrit:
Je pense a ca parce que je viens d'etre tapé et j'ai une dynamite toute neuve sur moi alors ca me daille de pas pouvoir glisser.... Smile

S'il me tue d'ici ce soir... Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

C'est justement le principe du jeu...

Bon, j'ai vu ce sujet un peu tard du coup, j'ai fait une réponse ailleur sur le mm tème....
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 25 Nov, 2003 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes IDM... trop d'abus possibles Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et un triple IDM avec mention pour la F1 verte: trouver la F1 verte, c'est la seule vraie difficulté qui reste pour les guildes lorsqu'elles envahissent un monde. Si on leur permet d'amener leur F1 avec elle, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Caster Troy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 25 Nov, 2003 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad tu pourrait regardé les autres posts tu verrais que quelqu'un a deja proposer l'idee et que personne n'en veux
tiens pK je suis un gentil sadique Laughing
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5894 Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: