Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 14:45 Sujet du message: Service des postes à nainwak ? |
|
|
Est-ce qu'un système de poste ne pourrait pas etre utile??? Genre une poste inter-monde ou vous pourriez envoyer des objets a travers le monde a un destinataire.... Genre, vous avez une formule 1, vous voulez l'envoyer a un pote sur un autre monde, et plus le trajet est long, plus il vous coute de PA, mais vous, vous pouvez rester sur le monde a défendre une position.... non? Vous voyez le genre de service?
Les couts en PA seraient un peu moins couteux que si vous glissiez pour donner un ordre d'idée...
Je pense a ca parce que je viens d'etre tapé et j'ai une dynamite toute neuve sur moi alors ca me daille de pas pouvoir glisser....
S'il me tue d'ici ce soir...  |
|
|
 |
mouly Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 22:51 Sujet du message: Re: Service des postes à nainwak ? |
|
|
Loooool3 a écrit: | Est-ce qu'un système de poste ne pourrait pas etre utile??? |
ce ne serait pas aussi utile que la fonction rechercher dans le forum
--
la meteo est ouverte à tous
viendez ! http://www.nainwakmeteo.com |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 23:13 Sujet du message: |
|
|
IDM... trop d'abus possibles  |
|
|
 |
Fra Diavolo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 25 Nov, 2003 12:59 Sujet du message: Re: Service des postes à nainwak ? |
|
|
Loooool3 a écrit: | Je pense a ca parce que je viens d'etre tapé et j'ai une dynamite toute neuve sur moi alors ca me daille de pas pouvoir glisser....
S'il me tue d'ici ce soir...  |
C'est justement le principe du jeu...
Bon, j'ai vu ce sujet un peu tard du coup, j'ai fait une réponse ailleur sur le mm tème.... |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mar 25 Nov, 2003 13:17 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | IDM... trop d'abus possibles  |
Et un triple IDM avec mention pour la F1 verte: trouver la F1 verte, c'est la seule vraie difficulté qui reste pour les guildes lorsqu'elles envahissent un monde. Si on leur permet d'amener leur F1 avec elle, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. |
|
|
 |
Caster Troy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 362 Localisation: dans ton cul !!!!
|
|
|
 |
|