| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 7:11 Sujet du message: Le Monde des Braves vu par un sadique |
|
|
Salut bande de nains,
Je tenais à vous conter l'histoire d'un nain. Pour ceux qui ne le savent pas nous sommes sur Monde des Braves, en train delivrer bataille contre les sadiques. Le combat est à peu près équilibré mais voilà, y'en a toujours qui trichent.
Depuis une semaine sont apparus 2 nain décis sur notre case, vous savez la grosse tour de MDB. Je vais vous parler de l'un d'eux qui se nomme Millenium. Celà fait une semaine qu'il nous prend du matériel lors de nos échanges. Au début on se dit c'est normal le gars connait pas trop le jeu, on lui redemande le matos gentillement. Quand on voit qu'au bout de 20 nainmails il ne répond pas, c'est bizarre. Mais le top du top c'est :
15h33 (Sun 23/11) Millenium a pris un(e) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" sur le sol
15h46 (Sun 23/11) Millenium a pris un(e) Gant de boxe sur le sol
15h48 (Sun 23/11) Millenium a pris un(e) Haltères sur le sol
15h49 (Sun 23/11) Millenium a pris un(e) Sonde Spatial sur le sol.
15h49 (Sun 23/11) Millenium a pris un(e) Haltères sur le sol
15h51 (Sun 23/11) Millenium a glissé vers Oasis.
Et juste que là il était nain déci mais bientot :
15h54 (Sun 23/11) Millenium est arrivé du monde Oasis.
et : Millenium (Niveau : 1 - Ami des fleurs - distance : 0 - position : 15,8)
comme par hasard, notre ami le nain déci a glissé sur Oasis pour taper un sadique, passer brave et revenir. Mais le top du top c'est qu'il a posé tous son matos sur Oasis et en revenant, il continue sa tournée :
15h55 (Sun 23/11) Millenium a pris un(e) Visée à poisson sur le sol.
15h56 (Sun 23/11) Millenium a pris un(e) Visée à poisson sur le sol.
23h40 (Sun 23/11) Millenium a pris un(e) Machette de Jack l'éventreur sur le sol.
23h39 (Sun 23/11) Millenium a pris un(e) Desert eagle sur le sol.
23h39 (Sun 23/11) Millenium a pris un(e) Télécommande infrarouge sur le sol.
23h41 (Sun 23/11) Millenium a pris un(e) Webcam sur le sol.
23h42 (Sun 23/11) Millenium a glissé vers Oasis.
ET VOILA !!! Or sur Oasis en 15,7 qui trouve t'on ? un sadique, [USE] Nainbeuh !!!!
ET LE COMBLE DU COMBLE, le lendemain matin,
07h02 (Mon 24/11) NainBeuh est arrivé du monde Oasis.
07h02 (Mon 24/11) NainBeuh a posé un(e) Sonde Spatial.
07h03 (Mon 24/11) NainBeuh a frappé sebgreg SSJ4 avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
07h03 (Mon 24/11) NainBeuh a frappé sebgreg SSJ4 avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
07h02 (Mon 24/11) NainBeuh a frappé sebgreg SSJ4 avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
07h05 (Mon 24/11) NainBeuh a frappé sebgreg SSJ4 avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
07h05 (Mon 24/11) NainBeuh a posé un(e) Sonde Spatial.
07h05 (Mon 24/11) NainBeuh a frappé sebgreg SSJ4 avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
Et bien si c'est comme ça que Nainbeuh chasse ses cibles !!! avec des nain décis BRAVO !
BREF ME VOILA DEGOUTE DE JOUER A NAINWAK ET JE VAIS SUREMENT EN RESTER LA POUR NAINWAK, QUAND JE VOIS L'ESPRIT DE CERTAINS JOUEURS.
Heureusement que je veille :
07h03 (Mon 24/11) Vous avez attaqué NainBeuh avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie ! [+1 XP]
07h03 (Mon 24/11) Vous avez attaqué NainBeuh avec votre Calculette rétro-éclairée, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Vie ! [+1 XP]
et après il ose me dire :
De : NainBeuh
A : Musclenain
Date : Mon 24/11/2003, 07h07
Sujet : Spa vré !
--------------------------------------------------------------------------------
Roooooh...
Je voulais juste tuer ma cible, et me vouala embarqué pour une mort certaine.
Pas glop ca, môssieur Muscle (
Sans commentaires. |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 7:32 Sujet du message: |
|
|
bah, j dirais pour le debut, ca me parait du sur que ce n'est pas un comportement normal celui de ce nain millenium.
apres, j irais pas accusé nainbeuh comme tu le fait, j pense que ca reste possible que la sonde soit rester sur le sol apres avoir été déposé par notre ami millenium(et oui ami des fleurs, pas mal!!!)
Bon sur ce, j espere que les admin verront vite de koi il ressort, histoire que ce genre de compoprtement ne casse pas l effort de résistance qu on met en place, et ne casse pas non plus la motivation. |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 7:41 Sujet du message: |
|
|
Et pour cloturer le tout :
De : NainBeuh
A : Musclenain
Date : Mon 24/11/2003, 07h16
Sujet : Re: Re: Spa vré !
--------------------------------------------------------------------------------
> c'est ça ? et le nain déci qui t'a filé le matos, tu me prends pour un -------- ??????
>
Bah il faut bien des naindécis de secours sur chaque monde !
Sinon quel interet a jouer ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 7:51 Sujet du message: |
|
|
| Izarie a écrit: |
apres, j irais pas accusé nainbeuh comme tu le fait, j pense que ca reste possible que la sonde soit rester sur le sol apres avoir été déposé par notre ami millenium(et oui ami des fleurs, pas mal!!!)
|
Je n'accuse personne, mais je constate les faits, c'est aux admins de juger. Avouez que c'est quand même fort. |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 8:11 Sujet du message: |
|
|
Comme je te l'ai déjà dit, il y a un surveillant sur le coup...
Laisse nous le temps d'avoir une vie (et oui certains ne passent pas leurs temps que sur nainwak) et de traiter le dossier... |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 8:17 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Au début on se dit c'est normal le gars connait pas trop le jeu, on lui redemande le matos gentillement |  |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 9:19 Sujet du message: |
|
|
dez de dire ca mais en faisant les guerres j'ai vu de plus en plus de nain-deci qui trainent sur les tours espérant récupérer du matos de bourrin ...
Après la collaboration avec d'autres nains, ça on peut pas l'éviter. (sans que ca soit du multinain, genre 2 potes dont 1 connait "rien" et l'autre qui lui explique quoi faire, ou aller, quoi prendre, quoi taper, ...)
C sur que c dégeu mais y'en a toujours pour tirer parti des aides qu'on met en place pour les débutants.
Edit: après ya une suveillante sur le coup donc faut la laisser bosser !
Dernière édition par gagaches le Lun 24 Nov, 2003 10:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 9:27 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que tout ça m'a l'air assez bizarre...
Mais écoutez ninie, qui dit qu'il y a un surveillant sur le coup : laissez les surveillants enquêter avant de juger et condamner qui que ce soit....
(Quoique la dernière réflexion de Nainbeuh... ) |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
| faudrai empecher les nain décis de pouvoir ramasser les objets... |
|
|
 |
Rophle Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 279 Localisation: un peu plus à l'ouest
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: |
C'est de l'ironie...
Y a rien d'autre a ajouter je crois.
Laissons les surveillants faire leur travail !  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 15:50 Sujet du message: |
|
|
ben quand j'ai mis hyperbole en hibernation et me suis faite une autre naine, je l'ai envoyé sur un front pour récupérer du matos en tant que nain-décis (sur le front sadique puisque je voulais devenir brave ) ; jamais personne m'a demandé le matos ainsi chourré, ça aurait été marrant de les envoyer bouler  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 16:12 Sujet du message: |
|
|
A mon avis t'as raison musclenain, mais t'arrete pas de jouer pour autant , il y a 8000 nains quand même, dont au moins la moitié qui est pas multi. Je souhaite que le gars soit démasqué au plus vite. C'est abusé ! Moi je suis sur le front brave et je cherche des visées a poissons désespérement je dois me contenter d'ovni et le gars il ramasse tout ça comme sa ... 8)
enfin bon ...
Complètement autre chose, mais j'ai pas envie de créer un topic pour si peu :
[ Classement (8770 joueurs)] OREM
Nain inconnu
Il a hiberné ou koi ? ou alors ya autre chose ? qq1 a des infos? |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 16:29 Sujet du message: |
|
|
On a perdu Orem??  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 16:39 Sujet du message: |
|
|
| NainBeuh a écrit: | | Azharh a écrit: |
C'est de l'ironie...
Y a rien d'autre a ajouter je crois.
Laissons les surveillants faire leur travail !  |
DSL Nainbeuh
Mais bon, vue la situation, l'ironie ne me semblait pas forcément appropriée...  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 17:03 Sujet du message: |
|
|
je ferais juste remarquer qu'avant de faire un procès d'intention à nainbeuh et à ce nain-déci, si nainbeuh et ce nain-déci s'étaient vraiment "arrangés", alors pourquoi nainbeuh frappe-t-il avec une machette de jack alors que le nain-déci a piqué 1 gant et un combo
c'est pas très logique tout ça  |
|
|
 |
Rophle Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 17:03 Sujet du message: |
|
|
Parlons en de la situation !
Mon ancienne cible (Sebgreg SSJ4) se trouvait sur MdB en 15.8, alors que j'étais sur Oasis.
Je me suis donc positionné en 15.8 sur Oasis, et j'ai ramassé la sonde, une machette et une haltere qui trainaient sur la case.
Ce matin, je me suis décidé a glisser et a entamer ma cible. J'aurai du revenir vite fait bien fait sur Oasis et attendre demain pour fini Sebgreg, mais Musclenain a eu le temps de me frapper. Je ne pouvais donc plus glisser, et j'allai donc mourrir tres vite (un sadique level 55 sur une tour braves a des chances de survie tres faibles).
A la fois déçu (de mettre fait tapé) et satisfait (d'avoir tapoté ma cible), j'ai envoyé un nain mail a Musclenain (cf plus haut dans le post), qui m'avait empêché de retourner sur Oasis.
Et la, surprise ! Je suis accusé de multi nain...
Tout décontenancé que je fus par cette réponse pour le moins surprenante, j'ai préféré répondre ironiquement plutot que d'être franchement désagréable.
Cela dit, je comprends tout a fait la réaction de Musclenain, d'autant plus que j'ai éclairci la situation avec lui tout a l'heure.
J'attends maintenant les résultats des expertises des surveillants, afin que cette affaire soit réglée officiellement.  |
|
|
 |
Rophle Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 17:07 Sujet du message: |
|
|
Mouarf, vla t'y pas que je poste deux fois le même message maintenant.
Pom Pom Pom, personne a rien vu  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 17:14 Sujet du message: |
|
|
Vu!
(je me cache) |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 17:26 Sujet du message: |
|
|
Moi le truc formidable c'est d'avoir besoin de lire un topic pour apprendre que je suis censé regarder quelque chose ..
je rappelle donc l'adresse mail : Team@nainwak.com
et ps: des post sur des nains comme ca on peut en faire 10 par jour et accuser toute personne se trouvant sur les cases..... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 17:32 Sujet du message: |
|
|
Oké DSL nainbeuh mais les trucs étaient plutot crédibles.
Moi c'est vrai qu'a la place de musclenain j'aurais pensé la mm chose je pense. Par contre t'es parti un peu vite ds les " c'est a vous dégouter de nainwak." |
|
|
 |
|