Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Sam 22 Nov, 2003 17:58 Sujet du message: Dieux et Satans de coeur |
|
|
Ils sont peut etre morts, peut etre déchus, peut etre qu'ils ont rampés, ils ne l'ont peut etre jamais été
Mais pour vous ce sont des références, des personnes qui ont suscité votre admiration en tant que sadiks ou braves, mais qui sont ils pour vous?
J'aimerai bien le savoir |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Sam 22 Nov, 2003 18:14 Sujet du message: |
|
|
Il y a déjà eu un post là dessus il me semble...
Enfin bon...
Mon Dieu c'est Juk (Juk on t'aime redeviens dieu...), mais je suis pas un très vieux donc je les ai pas tous connu...
quant à Satan je peux pas dire... |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Sam 22 Nov, 2003 18:14 Sujet du message: |
|
|
Cyduck.
Le premier Dieu.
Le plus beau Dieu.
Le plus fort.
Le plus bleu.
Mon copain guildé aussi
Arwall.
LE Sadique par référence. Sadique dans l'ame mais avec des manières de vrai général.
Il faisait plus peur que tous les sadiques réunis.
(maintenant j'ai plus peur) |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Sam 22 Nov, 2003 19:27 Sujet du message: |
|
|
Le dieu qd jai commencé etait cyduck alors..... c lui le VRAI Dieu.
Le Sadik je men souvien pu mais comme X le dit Arwall est assez Sadik lol!!!! |
|
|
 |
Nieve Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 22 Nov, 2003 23:34 Sujet du message: |
|
|
La Patate pour Dieu bien sur
Pour satan.. euh.. toute facon un bon sadique est un sadique mort donc peu importe  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 22 Nov, 2003 23:50 Sujet du message: |
|
|
hum dur sujet je trouve
Dieu: cyduck/alcuin
satan: djraisin et j'en vois pas un seul autre ..
brave de reference: xfalk ; alyumdra ; peach
sadique de reference: Deus Ex makina ( et sans photo aucune)
joueur de reference: Blop ; pouic ;docpyrros ; bleu |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Dim 23 Nov, 2003 10:47 Sujet du message: |
|
|
Dieu: Juk, Kom Miki et pour les même raisons ça me rappelle mes débuts...
Sinon comme autre dieu je connais que patators, alias la patate...Mais bon...
Satan: Guimauviette, encore et toujours parsk il l'était à mes débuts
Brave: euh...déjà que j'ai du mal à me rappeller ki k'est brave et ki k'est sadik....
Arwy l'est méchant???? Naaaaaan l'est chtou mignon l'arwy  |
|
|
 |
Nain nom original

|
Posté le: Dim 23 Nov, 2003 11:14 Sujet du message: |
|
|
Ehehe ! Ca r'vint d'temps en temps ce sujet ...
Par contre est-ce que la question était : pour vous qui incarne Dieu / Satan ? Ou que représente Satan / Dieu pour vous ?
Je l'ai déjà, pour moi celui qui a incarné le mieux Dieu dans sa fonction, s'té Cyd . Maintenant Al pour moi c un Dieu de carrière ! Il a gravit les échelons de tous les postes à Généralissime Brave, puis ets devenu Dieu ... passage à l'échelon supérieur oblige !
D'un autre coté, ça m'empeche pas de féliciter Juk ou Pata chaques fois qu'ils passent Dieu, comme je l'ai fait pour Orem ... ( lol z'ont presque tous été mes cibles ).
Après, y'a mes potes éphémères ou qui n'ont pas réussi à maintenir la place : Homines, Galak, etc (ceux avec qui j'ai eu l'honneur d'etre Dieu en meme temps ... la Sainte Trinité ).
N'en reste pas moins des personnages haut en couleur et au courage prouvé depuis longtemps (parmis ceux que je n'ai pas encore cités): Xou, Feantir, Phénix, Bodom, Nain-Culte, Alyumdra, Bleu, Peach, Nounousinette, etc !
D'un autre coté, pour Satan, j'hésite vraiment. Niveau longévité, dans ma mémoire, ils sont tous plus ou moins équivalent : Wose, Nainry Taupins et sa douce, Guimauviette !
Pourtant ici aussi, le généralissime Sadique reste pour moi Arwall ! Ses associés ou autre figures tels que Deus, Nabot Minable, Biiru, Tistou, NALR, etc ne sont pas déméritant non plus
Niveau fonction, pour moi, c'étais des Nains à épauler, à protéger, à aider, à entourer ! Maintenant, le moindre 10 PV peux leur faire faire un aller retour gratuit au Royaume de Shlaaavbuck. Mais avant, je trouvais ça super marrant de protéger coute que coute quelqu'un .
Pour moi, il incarne l'essence d'un coté ou de l'autre, par leurs actions, leurs manière de jouer etc !
Un vrai Dieu est un Dieu qui combat, qui est au front avec ses hommes, et pas un squatteur de monde ! C'est aussi pour ça que je ne me consière pas spécialement comme un Dieu (même si c'est en allant au front que je suis mort).
Et pour ça, tout le monde doit rendre la pareille ! Plus d'une fois, j'ai donné de la bouffe à nos idoles (lol quand Juk étais Dieu et ma cible en plus ... ch'ferais vraiment un mauvais sadique ).
Voila ce que c'est être au sommet !
Mantenant, comme je l'ai dit, c nettement plus difficile de protéger, mais le principe reste le même !
Voila voila |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Dim 23 Nov, 2003 13:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'admire beaucoup Juk et patators car ils n'ont pas peur de se mouiller et sont toujours au coeur des grandes batailles, même s'ils savent qu'ils vont mourir. Dieu doit incarner le courage et conduire ses troupes à la victoire.
Pour satan, je laisse parler les sadiques, je le connais pas.
Musclenain |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 23 Nov, 2003 15:16 Sujet du message: |
|
|
d'un autre cote avant on se donnait bcp moins les objets et donc aller crever au front etait plus chaud ....(enfin pour ma part j'ai jamais eu comme don que mon épée et mon arbalété ; et un glaive en or offert par les [~] ) |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
Posté le: Dim 23 Nov, 2003 15:48 Sujet du message: |
|
|
Comme j'aurai aimé commencer Nainwak avant le 1Novembre 2002  |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Dim 23 Nov, 2003 17:20 Sujet du message: |
|
|
LE Dieu : Cyduck parce que c'était le premier la place innaccessible quand j'ai commencé... Comme nain l'a dit je suis devenu Dieu en bossant comme un dingue mais je n'étais pas LE premier.
LE Satan : de même DJ Raisin...
LE Sadique : pour moi Dylandau pour ses plans alambiqués voués à l'échec
LE brave Sadique : Arwall bien sûr! parce ses plans marchaient donc il devait être brave au fond!
LE brave : je pourrai en citer plein et des connus mais pour moi les vrais braves sont ceux qui acceptaient de se faire sacrifier par leur générallissime en toute connaissance de cause pour obtenir un avantage... ex: Splr, Taularian tous les CNW en fait... Nain aussi dans le genre...
LE rampant : Poukram! car lui c'était mythique!
LE Moment qui vient du coeur : L'invasion de Monster Park à deux dieux avec Cy juste pour le plaisir (le pire c'est qu'on l'a pris )
LA Bataille : PG of course! Ou comment un plan qui aurait dû se dérouler sans accroc fut transformé en déroute par arwall et ses gars!
LE Truc nul dans ce jeu : savoir qu'il y a un front brave et un front sadique et qu'ils tournent dans le même sens... c'est vraiment sans intérêt! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 23 Nov, 2003 18:45 Sujet du message: |
|
|
juk pr moi mais c + un choix du coeur qu'autre chose vu qu'il est dans ma guilde
Et puis c'est vrai que juk et patators n'avaient pas peur d'aller mourir ( oui juk c'est notre bouclier ) meme si c'est vrai peut etre que ces temps ci c'est plus simple, mais meme si ca auré était auparavant sans les échanges et compagnie, je sais qu'on aurait fait pareil mais comparer les différents dieux, je sais pas il y a des Dieux qui ont été bien ,et c'est eux qui marquent surtout et ceux qui ont moins marqué et qu'on s'en souviens pas et puis pour les satans je sais pas je ne les connais pas particulierement et je ne suis pas tres au courant de leurs agissements mais c'est vrai que j'ai pas vu souvent de Satan dans les fronts..
Et puis 2 fronts qui vont dans le sens contraire ca ne peut pas etre permanent, car des confrontations de front on en a eu plusieurs quand meme et il y en a meme un en ce moment sur le monde des braves si vous suivez l'actualité donc je ne penses pas qu'on ne fait que tourner dans le meme sens mais il faut aussi comprendre que quand on viens de se prendre une raclée et qu'on est a poil et que eux sont sur-armés en F1 et fusée on va pas servir non plu de repas quotidien d'XP et PC pour les sadiques ou les braves et qu'on prefere prendre un peu de temps pour se réarmer et rendre la confrontation + intéressante voila mon point de vue je retourne à ma biologie cellulaire  |
|
|
 |
Deathscythe Nain-bitué(e)

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 45 Localisation: Sur la photo, à la droite de Dieu
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 11:29 Sujet du message: |
|
|
mon Dieu : Patators, bien sur, je vais pas cracher dans la soupe, hein?
Mon Satan : bon, vous aviez dit meme s'il a jamais été satan, g bien vu, hein? Donc, mon satan, c'est Pauden!!
pkoi me direz vous.... ébin parce que Pauden représente a mon sens le chef sadik des temps héroiques (pour les jeunots : temps héroiques = 1 guilde contre 1 guilde)
et pour la meme raison, mon nain omniscient préféré : Duguehire!! (ah, ca c'etait un chef)
édith apres lecture attentive du post d'Alcuin :
Le posteur avec qui je suis tout a fait d'accord sur pas mal de points : Alcuin!!!
(sauf qu'etant moins ancien, mes meilleurs moments se sont déroulés sur tetris, entre fevrier et mars, ce qui me vaut egalement une folle admiration pour nos amis CNW)
(et pour les rouleaux, pareil ) |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 14:13 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | hum dur sujet je trouve
Dieu: cyduck/alcuin
satan: djraisin et j'en vois pas un seul autre ..
brave de reference: xfalk ; alyumdra ; peach
sadique de reference: Deus Ex makina ( et sans photo aucune)
joueur de reference: Blop ; pouic ;docpyrros ; bleu |
D'abord, alyumdra, il est sadique jusqu'à preuve du contraire. Donc, DISQUALIFIE!  |
|
|
 |
ericb7380 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 157 Localisation: VIRGIN,FNAC...PARTOUT EN FRANCE!!
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 15:18 Sujet du message: |
|
|
mon dieu?=>>>tetedenoeud!!! |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 15:40 Sujet du message: |
|
|
Dieu de reference : Alcuin
Satan : Wose
Brave de reference: Rambo
Sadique de reference : Nicrib
Guilde brave de reference :ABCS ( une vraie bande boulayz dont je fait parti )
Guilde sadique de reference : OINJ ( je les hais ! )
Humains de reference: les admins, merci
 |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
MDR !!! olivieg !!!!
c est vrai que s ac est du brave de refernce !!!
pour moi, je dirais : Dieu ---> Juk ( longtemps la cible de mes fantasmes destructeur ), mais j ai attaqué que patator avec certain.
Sadique : je me rappel vaguement que sa devait etre wose quand j ai commencer, mais j hallucine surtout devant la sadicite de Guimauviettte ( gloire a toi ) |
|
|
 |
Galak Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 16:52 Sujet du message: |
|
|
oh un cain, il n est donc pas mort  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 24 Nov, 2003 17:02 Sujet du message: |
|
|
Bah moi pour moi guimauviettte c'est le satan de référence, car il a arrété pendant un moment puis est revenu au meilleur de sa forme
Biggie et Dylandau représentent de bons sadique aussi a mon avis ainsi que RamK , que je ne vois que sur le forum malheureusement. Scarface ( parain de la mafia)est mon sadique favori car je l'ai eu 2 fois dont une fois ou c'était le premier frag depuis que je faisai partie de la BAS.
Patators et Orem sont mes dieux de référence a mon avis, car Orem qui revient vite m'impressionne vraiment beaucoup !
Comme brave qui représente qqchose pour moi, Alyumdra et Eki (que personne n'a cité) me plaisent bien.
Nycos est le seul rampant dont je me souviens du nom . |
|
|
 |
|