Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dieux et Satans de coeur
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 22 Nov, 2003 17:58    Sujet du message: Dieux et Satans de coeur Répondre en citant

Ils sont peut etre morts, peut etre déchus, peut etre qu'ils ont rampés, ils ne l'ont peut etre jamais été

Mais pour vous ce sont des références, des personnes qui ont suscité votre admiration en tant que sadiks ou braves, mais qui sont ils pour vous?

J'aimerai bien le savoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Sam 22 Nov, 2003 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà eu un post là dessus il me semble...
Enfin bon...
Mon Dieu c'est Juk (Juk on t'aime redeviens dieu...), mais je suis pas un très vieux donc je les ai pas tous connu...
quant à Satan je peux pas dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Sam 22 Nov, 2003 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cyduck.

Le premier Dieu.
Le plus beau Dieu.
Le plus fort.
Le plus bleu.
Mon copain guildé aussi Smile

Arwall.

LE Sadique par référence. Sadique dans l'ame mais avec des manières de vrai général.
Il faisait plus peur que tous les sadiques réunis.
(maintenant j'ai plus peur)
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 22 Nov, 2003 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le dieu qd jai commencé etait cyduck alors..... c lui le VRAI Dieu.

Le Sadik je men souvien pu mais comme X le dit Arwall est assez Sadik lol!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nieve
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 22 Nov, 2003 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

La Patate pour Dieu bien sur Razz
Pour satan.. euh.. toute facon un bon sadique est un sadique mort donc peu importe Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 22 Nov, 2003 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

hum dur sujet je trouve

Dieu: cyduck/alcuin
satan: djraisin et j'en vois pas un seul autre ..

brave de reference: xfalk ; alyumdra ; peach
sadique de reference: Deus Ex makina ( et sans photo aucune)

joueur de reference: Blop ; pouic ;docpyrros ; bleu
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Dim 23 Nov, 2003 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu: Juk, Kom Miki et pour les même raisons ça me rappelle mes débuts...
Sinon comme autre dieu je connais que patators, alias la patate...Mais bon... Rolling Eyes

Satan: Guimauviette, encore et toujours parsk il l'était à mes débuts

Brave: euh...déjà que j'ai du mal à me rappeller ki k'est brave et ki k'est sadik....

Arwy l'est méchant???? Naaaaaan l'est chtou mignon l'arwy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain
nom original

MessagePosté le: Dim 23 Nov, 2003 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ehehe ! Ca r'vint d'temps en temps ce sujet ...
Par contre est-ce que la question était : pour vous qui incarne Dieu / Satan ? Ou que représente Satan / Dieu pour vous ?

Je l'ai déjà, pour moi celui qui a incarné le mieux Dieu dans sa fonction, s'té Cyd Wink. Maintenant Al pour moi c un Dieu de carrière ! Il a gravit les échelons de tous les postes à Généralissime Brave, puis ets devenu Dieu ... passage à l'échelon supérieur oblige !
D'un autre coté, ça m'empeche pas de féliciter Juk ou Pata chaques fois qu'ils passent Dieu, comme je l'ai fait pour Orem ... ( lol z'ont presque tous été mes cibles Very Happy).
Après, y'a mes potes éphémères ou qui n'ont pas réussi à maintenir la place : Homines, Galak, etc (ceux avec qui j'ai eu l'honneur d'etre Dieu en meme temps ... la Sainte Trinité Very Happy).
N'en reste pas moins des personnages haut en couleur et au courage prouvé depuis longtemps (parmis ceux que je n'ai pas encore cités): Xou, Feantir, Phénix, Bodom, Nain-Culte, Alyumdra, Bleu, Peach, Nounousinette, etc !

D'un autre coté, pour Satan, j'hésite vraiment. Niveau longévité, dans ma mémoire, ils sont tous plus ou moins équivalent : Wose, Nainry Taupins et sa douce, Guimauviette !
Pourtant ici aussi, le généralissime Sadique reste pour moi Arwall ! Ses associés ou autre figures tels que Deus, Nabot Minable, Biiru, Tistou, NALR, etc ne sont pas déméritant non plus Very Happy

Niveau fonction, pour moi, c'étais des Nains à épauler, à protéger, à aider, à entourer ! Maintenant, le moindre 10 PV peux leur faire faire un aller retour gratuit au Royaume de Shlaaavbuck. Mais avant, je trouvais ça super marrant de protéger coute que coute quelqu'un Very Happy.
Pour moi, il incarne l'essence d'un coté ou de l'autre, par leurs actions, leurs manière de jouer etc !
Un vrai Dieu est un Dieu qui combat, qui est au front avec ses hommes, et pas un squatteur de monde ! C'est aussi pour ça que je ne me consière pas spécialement comme un Dieu (même si c'est en allant au front que je suis mort).
Et pour ça, tout le monde doit rendre la pareille ! Plus d'une fois, j'ai donné de la bouffe à nos idoles (lol quand Juk étais Dieu et ma cible en plus ... ch'ferais vraiment un mauvais sadique Very Happy).

Voila ce que c'est être au sommet !

Mantenant, comme je l'ai dit, c nettement plus difficile de protéger, mais le principe reste le même !

Voila voila
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 23 Nov, 2003 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'admire beaucoup Juk et patators car ils n'ont pas peur de se mouiller et sont toujours au coeur des grandes batailles, même s'ils savent qu'ils vont mourir. Dieu doit incarner le courage et conduire ses troupes à la victoire.

Pour satan, je laisse parler les sadiques, je le connais pas.

Musclenain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 23 Nov, 2003 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre cote avant on se donnait bcp moins les objets et donc aller crever au front etait plus chaud ....(enfin pour ma part j'ai jamais eu comme don que mon épée et mon arbalété ; et un glaive en or offert par les [~] )
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Dim 23 Nov, 2003 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Comme j'aurai aimé commencer Nainwak avant le 1Novembre 2002 Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Dim 23 Nov, 2003 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

LE Dieu : Cyduck parce que c'était le premier la place innaccessible quand j'ai commencé... Comme nain l'a dit je suis devenu Dieu en bossant comme un dingue mais je n'étais pas LE premier.

LE Satan : de même DJ Raisin...

LE Sadique : pour moi Dylandau pour ses plans alambiqués voués à l'échec Laughing

LE brave Sadique : Arwall bien sûr! parce ses plans marchaient donc il devait être brave au fond! Razz

LE brave : je pourrai en citer plein et des connus mais pour moi les vrais braves sont ceux qui acceptaient de se faire sacrifier par leur générallissime en toute connaissance de cause pour obtenir un avantage... ex: Splr, Taularian tous les CNW en fait... Nain aussi dans le genre...

LE rampant : Poukram! car lui c'était mythique!

LE Moment qui vient du coeur : L'invasion de Monster Park à deux dieux avec Cy juste pour le plaisir (le pire c'est qu'on l'a pris Twisted Evil )

LA Bataille : PG of course! Ou comment un plan qui aurait dû se dérouler sans accroc fut transformé en déroute par arwall et ses gars!

LE Truc nul dans ce jeu : savoir qu'il y a un front brave et un front sadique et qu'ils tournent dans le même sens... c'est vraiment sans intérêt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 23 Nov, 2003 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

juk pr moi mais c + un choix du coeur qu'autre chose vu qu'il est dans ma guilde Smile
Et puis c'est vrai que juk et patators n'avaient pas peur d'aller mourir ( oui juk c'est notre bouclier Laughing ) meme si c'est vrai peut etre que ces temps ci c'est plus simple, mais meme si ca auré était auparavant sans les échanges et compagnie, je sais qu'on aurait fait pareil Smile mais comparer les différents dieux, je sais pas Smile il y a des Dieux qui ont été bien ,et c'est eux qui marquent surtout et ceux qui ont moins marqué et qu'on s'en souviens pas Smile et puis pour les satans je sais pas je ne les connais pas particulierement et je ne suis pas tres au courant de leurs agissements mais c'est vrai que j'ai pas vu souvent de Satan dans les fronts..
Et puis 2 fronts qui vont dans le sens contraire ca ne peut pas etre permanent, car des confrontations de front on en a eu plusieurs quand meme et il y en a meme un en ce moment sur le monde des braves si vous suivez l'actualité donc je ne penses pas qu'on ne fait que tourner dans le meme sens mais il faut aussi comprendre que quand on viens de se prendre une raclée et qu'on est a poil et que eux sont sur-armés en F1 et fusée on va pas servir non plu de repas quotidien d'XP et PC pour les sadiques ou les braves et qu'on prefere prendre un peu de temps pour se réarmer et rendre la confrontation + intéressante Smile voila mon point de vue je retourne à ma biologie cellulaire Smile
Deathscythe
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 24 Nov, 2003 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

mon Dieu : Patators, bien sur, je vais pas cracher dans la soupe, hein?

Mon Satan : bon, vous aviez dit meme s'il a jamais été satan, g bien vu, hein? Donc, mon satan, c'est Pauden!!

pkoi me direz vous.... ébin parce que Pauden représente a mon sens le chef sadik des temps héroiques (pour les jeunots : temps héroiques = 1 guilde contre 1 guilde)

et pour la meme raison, mon nain omniscient préféré : Duguehire!! (ah, ca c'etait un chef)

édith apres lecture attentive du post d'Alcuin :

Le posteur avec qui je suis tout a fait d'accord sur pas mal de points : Alcuin!!!

(sauf qu'etant moins ancien, mes meilleurs moments se sont déroulés sur tetris, entre fevrier et mars, ce qui me vaut egalement une folle admiration pour nos amis CNW)
(et pour les rouleaux, pareil Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 24 Nov, 2003 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
hum dur sujet je trouve

Dieu: cyduck/alcuin
satan: djraisin et j'en vois pas un seul autre ..

brave de reference: xfalk ; alyumdra ; peach
sadique de reference: Deus Ex makina ( et sans photo aucune)

joueur de reference: Blop ; pouic ;docpyrros ; bleu

D'abord, alyumdra, il est sadique jusqu'à preuve du contraire. Donc, DISQUALIFIE! Laughing
ericb7380
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 24 Nov, 2003 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

mon dieu?=>>>tetedenoeud!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 24 Nov, 2003 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dieu de reference : Alcuin
Satan : Wose

Brave de reference: Rambo
Sadique de reference : Nicrib

Guilde brave de reference :ABCS ( une vraie bande boulayz dont je fait parti )
Guilde sadique de reference : OINJ ( je les hais ! )

Humains de reference: les admins, merci
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
cain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 24 Nov, 2003 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!! olivieg !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

c est vrai que s ac est du brave de refernce !!!

pour moi, je dirais : Dieu ---> Juk ( longtemps la cible de mes fantasmes destructeur ), mais j ai attaqué que patator avec certain.

Sadique : je me rappel vaguement que sa devait etre wose quand j ai commencer, mais j hallucine surtout devant la sadicite de Guimauviettte ( gloire a toi )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Galak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 24 Nov, 2003 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

oh un cain, il n est donc pas mort Smile
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 24 Nov, 2003 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi pour moi guimauviettte c'est le satan de référence, car il a arrété pendant un moment puis est revenu au meilleur de sa forme

Biggie et Dylandau représentent de bons sadique aussi a mon avis ainsi que RamK , que je ne vois que sur le forum malheureusement. Scarface ( parain de la mafia)est mon sadique favori car je l'ai eu 2 fois dont une fois ou c'était le premier frag depuis que je faisai partie de la BAS.

Patators et Orem sont mes dieux de référence a mon avis, car Orem qui revient vite m'impressionne vraiment beaucoup !

Comme brave qui représente qqchose pour moi, Alyumdra et Eki (que personne n'a cité) me plaisent bien.

Nycos est le seul rampant dont je me souviens du nom Very Happy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: