| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nainkipu Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 12 Nov, 2003 19:22 Sujet du message: c koi c't'invasion |
|
|
c koi c't'invasion sur le Monde des Sadiques ?
d'un coup v'là ti pa ke je par de ce monde et d'un coup après une petite mort par si une par là et ke j'me r'trouve sur le Monde des Sadiques 3 jours plus tard
Et toc en plein milieu de Braves?
k'est-ce ki s'passe?
Je jette un coup d'oeil et toc le monde k'est tou bleu ...
mai kess ki s'pass ? |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 12 Nov, 2003 19:29 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est devenu normal maintenant, les braves envahissent les maps, les sadiques en font autant, les fronts se deplacent et une map rouge devient bleue et inversement.
Par exemple, la mds est devenu bleue, et de l'autre coté mdb est devenu rouge... ha non tiens les sadiques ont pris du retard enfin bon tu saisies le principe quoi, c'est la théorie du flux migratoire sadiquobrave nainwakien qui veut ça. |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 12 Nov, 2003 22:04 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, ils sont où les Résistants Sadiques !? On l'a pris beaucoup trop facilement ce monde, c'est scandaleux !! Ma fierté de Brave en prend un sacré coup... Raaaaaaah, c'était mieux avant  |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Mer 12 Nov, 2003 22:17 Sujet du message: |
|
|
désolé Brian Molko on peut pas en meme temps écraser les braves de Ceps.. et ceux de MdS en meme temps tu nous escuse?  |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 12 Nov, 2003 22:33 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin sur le Monde des Braves, il y a une bonne résistance brave qui se met en place depuis quelques jours... Je croyais qu'il allait en être de même pour les Sadiques sur leur monde... Je suis déçu, mais déçuuuuuuuuuu ! Z'êtes bien des Sadiques... |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2003 0:52 Sujet du message: |
|
|
| Allez arrete de la ramener aussi hein, y a des hauts et des bas partout. La derniere conquete MdB/MdS c'etait l'inverse: on a bave comme des escargots au four pour prendre MdS alors que les rouges eux faisaient du tourisme. Ca va et ca vient, ils font ce qu'ils veulent les sadiques, ils ne se moquent pas de nous alors nous non plus. |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2003 1:20 Sujet du message: |
|
|
| Brian_Molko a écrit: | D'ailleurs, ils sont où les Résistants Sadiques !? On l'a pris beaucoup trop facilement ce monde, c'est scandaleux !! Ma fierté de Brave en prend un sacré coup... Raaaaaaah, c'était mieux avant  |
vu la tatane qu'on mis sur chateau... feriez mieux de pas chanter...
on vous sent stressez! |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2003 8:15 Sujet du message: |
|
|
| nain_solite a écrit: |
vu la tatane qu'on mis sur chateau... feriez mieux de pas chanter...
|
Juste pour vous signaler que Chateau n'a pas encore été pris. Je sais c'est une histoire de temps, mais ne vendez pas la peau de l'ours avant.... de l'avoir tué !
Musclenain |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2003 13:09 Sujet du message: |
|
|
| Question conne : Et si plutôt que de faire le tour du cadran dans le même sens braves et sadiques se retrouvaient sur un monde pour se faire une jolie petite bataille? |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2003 13:11 Sujet du message: |
|
|
| Alcuin a écrit: | | Question conne : Et si plutôt que de faire le tour du cadran dans le même sens braves et sadiques se retrouvaient sur un monde pour se faire une jolie petite bataille? |
Ben on a deja fait ça
mais ça fait ramé un max le serveur après  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Nov, 2003 13:34 Sujet du message: |
|
|
Viiiillllee
Quand on arrive en ville, tout le monde change de trottoir...
On n'a pas l'air viril mais on fait peur a voir...
Bref, avec 1500+ objets a l'epoque c'etait epique. Pauvre serveur. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2003 16:27 Sujet du message: |
|
|
| Alcuin a écrit: | | Question conne : Et si plutôt que de faire le tour du cadran dans le même sens braves et sadiques se retrouvaient sur un monde pour se faire une jolie petite bataille? |
ces rencontres, il y en a déjà eut 3 (ville, Pouet, MdS) la 4ème est en cours (château)
et je ne parle que des plus importantes, des confrontations (ou le front rencontre une défense plus ou moins organisée) il y en a déjà eut plusieurs.
le gros problème comme expliqué c'est que le serveur laggue.
quand sur le coup de 20 h on retrouve 400 à 500 nains presque tous connectés occupé à frapper, se déplacer, échanger des objets ou faire des détections, je te raconte pas l'horreur
(le gros maso qui essaye de giffler quelqu'un pendant ce temps là et qui porte un satellite d'observation, il doit mettre au mieux 1 baffe toutes les 2 ou 3 minutes ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Nov, 2003 18:04 Sujet du message: |
|
|
mdr, Hubs et son satellite  |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 17 Nov, 2003 14:17 Sujet du message: |
|
|
ah ben non j'ai pas de satellite moi
Toute facon quand ca laggue, j'commence a trouver qu'avec ou sans detecteur, la difference est pas flagrante. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 17 Nov, 2003 14:39 Sujet du message: |
|
|
sûr qu'entre une trippe de poulet et pas de détecteur du tout, il n'y a pas beaucoup de différence
par contre, avec ou sans satellite voire même sonde spatiale, pigeon ou web cam, tu "vois" la différence  |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 17 Nov, 2003 14:49 Sujet du message: |
|
|
nan ca va, je suis pas aux trippes de poulet. J'ai du bon detecteur.
Ce que je voulais dire, c'est que quand ca laggue, meme en lachant un gros detecteur, ca lagge encore beaucoup trop pour pouvoir enchainer les baffes sereinement  |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Lun 17 Nov, 2003 15:08 Sujet du message: |
|
|
yep
tu risques surtout de te faire taxer ton détecteur
par contre si je veux frapper sur ma case, c'est clair que je pose ma webcam, là le risque est réduit ... |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 17 Nov, 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Pour la suite voir le debat ou on discutait de donner la possibilite de brider son propre detecteur. |
|
|
 |
|