Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tjahzi Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 15 Nov, 2003 15:27 Sujet du message: Défense |
|
|
Bonjour,
Je suis tout nouveau. Ce jeu est vraiment formidable
Mais même après avoir parcouru les régles, j'ai quelques questions :
- Comment on se défend? Moi, je comptais augmenter la précision, pensant que ca intervenait, mais il semble que non.
- Je vais bientôt mourrir. Je suis lev4 (j'ai commencé y'a 4 jours), et c'est un lev 26 qui me tape. Il va avoir des points de honte?
- Comment savoir si on est rampant? C'est marqué dans la fiche de personnage?
- Vu que je vais mourrir, je vais perdre des niveaux? Il me semble que j'ai lu qu'il n'y avait que les points d'honneurs qui baissent, auquel cas je suis tranquile
Merci!! Et bravo au developpeur!!!
Tjahzi |
|
|
 |
grugni Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam 15 Nov, 2003 15:54 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de répondre dans l'ordre!
- On ne se défend pas: on encaisse les coups et on prie pour tuer son adversaire avant qu'il ne le fasse.
- S'il est du même côté que toi oui, sinon non.
- Savoir si on est rampant: je sais pas j'ai jamais rampé; mais je pense qu'effectivement c'est marqué en haut de la description de tes carac.
- Tu ne perds ni niveau ni point d'honneur (les autres me corrigerons si j'ai tord), par contre tu perds tout ton matériel et tu réapparait dans un monde aléatoire (tu es mal si tu ressucite dans un monde tenu par le côté adverse).
Voili, voilà! J'espère que j'ai répondu à tes questions!
Bon jeu. |
|
|
 |
Tjahzi Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 15 Nov, 2003 16:20 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces réponses!!!
Tjahzi |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim 16 Nov, 2003 1:25 Sujet du message: |
|
|
Juste pour préciser:
Les points de honte n'ont rien à voir avec l'action honteuse qui consiste à taper un plus petit que soi. Tu ne peux "gagner" un point de honte que si tu frappes un nain de ton coté (brave si tu es braves, sadique si tu es sadique).
Si tu fais ça (ou que tu frappe un rampant de ton coté ET que tu as déjà au moins un point de honte), tu deviens rampant pour une certaine durée.
Tu peux voir ton statut (rampant ou non) dans ta fiche de perso: si tu ne vois pas rampant brave ou sadique écris en vert juste en dessous de ton nom, c'est que tu n'es pas rampant.
Pour le reste, tout à été dit  |
|
|
 |
|