| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2003 1:03 Sujet du message: Vive le sport informatique :D |
|
|
Et apres on va dire que ca n'est pas du sport hein. Tenez rien qu'en 2 jours, matez la distance parcourue avec ma souris. Enfin, mon trackball.
C'est ptet qe j'ai un peu abuse a warcraft je pense. Rien qu'aujourd'hui, ma souris a du parcourir 2kms dont surement 1.2kms pendant que je jouais a war3... Et dire qu'a la piscine je ne fais qu'un tout petit kilometre et demi, hiver+flemme oblige
Bon ben on a la preuve que mon bras gauche a fait pas mal d'exercice, quand meme, deplacer une boule sur des kilometres... (oui je suis gaucher). Et pour les mauvaises langues qui se demandent "et ton bras droit, ducon, lui il ne travaille pas?" je leur repondrai "aha vous ne savez pas ce qu'il fait mon bras droit pendant ce temps "
PS: c'etait juste pour la frime hein, j'avoue que ca n'est pas vraiment du sport nan plus, vous vexez pas. Oui moi aussi ca me gonfle ce terme a la con de cyberathlete, des golios qui s'affrontent des nuits entieres a quake... |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2003 8:13 Sujet du message: |
|
|
lol excellent, c'est quoi ce programme ? Tiens si tu joues à Warcraft, tu connais subwarzone.net, c'est comme Battlenet mais en Français et tout le monde peut y accéder. Ils y font des TD et des corri, ça serait sympa qu'on t'y voit un de ces jour.
Musclenain |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2003 11:46 Sujet du message: |
|
|
Odometer.
PS: je ne fais que des scenars a war3, moi, pas de duel au fait... |
|
|
 |
Mesta Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
tien moi qui joue a un jeu sur le net , je vais voir combien je fais en un jour  |
|
|
 |
Mesta Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 14 Nov, 2003 14:25 Sujet du message: |
|
|
bah , ca bouge plus chez moi , voila
http://www.defrag-france.net/Odometre.JPG
en une partie je fais deja 1mile
j'ai une sensi de fou , je fais des grands mouvements  |