| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2003 16:53 Sujet du message: Où il est dit que le Moa Nor n'est pas mort... |
|
|
Vala, vala.....
Pour cause de création d'un nouveau site et pour des problèmes d'horaires généraux et généreux le Noa Mor plus communément appelé Moa Nor a été suspendu...
8) 8)
Cependant, il est grand temps que le Moa Nor ressurgisse des limbes et reprennent sa place sur ce forum éminemment littéraire...
Donc il a été décidé unilateralement après consultation du Comité D'Emile Nain et comparution immédiate de Nain Pis Maxx que le Moa NBor quoi qu'il en coûte reprendra...!!!
Ne désesperez pas, juste un petit problème technique à regler, il suffit que je remette en marche la schtroumphinette autopropulsée en accord avec le ziglotron anachronique et la bombinette cherra....
Donc, il est impérativement impératif que vous soyez présent demain 14 Novembre à 18h00 à l'heure de vos montres (pour les australiens faites le calcul vous même...!) et là, alors si vous êtes bien attentifs la question chuera sur le webziclon à roulette....
A demain donc...!!! |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2003 17:30 Sujet du message: |
|
|
/me met l alarme de l eglise d en face a 18h demain
gogogogogogogooo |
|
|
 |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2003 17:42 Sujet du message: |
|
|
Super le Moa Nor est de retour.
Merde, je me fais tatouer demain.
Bon ben, je serais la qu'au début.
Mais bon, 1 heur nous suffira pour gagner.  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2003 18:08 Sujet du message: |
|
|
ca va chier les AAB, et ce sont les CHATAIGNES qui vont gagner
par contre je serai en retard (ou alors je sèche la SVT...) |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2003 18:17 Sujet du message: |
|
|
| Confrérie_DJMiki a écrit: | ca va chier les AAB, et ce sont les CHATAIGNES qui vont gagner
par contre je serai en retard (ou alors je sèche la SVT...) |
----Hé ho...!!! Stop....!!! Séches pas tes cours..! C'est un papa qui te le dis..!! Sinon Nain Pis Maxx sera pas content..!!
Bouh le vilain..!!! 8) 8)
Non, sérieux...Déconnes pas, c'est un cancre qui te le dis...! |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2003 18:53 Sujet du message: |
|
|
ouéééééééééééééééééééééééé
g pas cours demain c génial |
|
|
 |
aabaz18 Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2003 20:48 Sujet du message: Re: Où il est dit que le Moa Nor n'est pas mort... |
|
|
| Duguehire a écrit: | | Donc, il est impérativement impératif que vous soyez présent demain 14 Novembre à 18h00 !! |
Bon c pas grave je serais un peu en retard ( 1 ou 2 heures ) pour cause de cours (que je ne seche pas MOI !)
Donc j'espere que Dug nous mettra une question bien dure histoire que je puisse participer en rentrant.
Quoiqu'il en soit ALLEZ LES AAB
Aabaz18, qui y croit a mort ! |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2003 20:58 Sujet du message: |
|
|
Tiens je serais present a cette heure...
Héhéhé...et si je m'incrustais alors que je suis dans aucune equipe pour reporter le 11eme point et laisser les 2 equipes a egalité regler leurs comptes avec leurs poings ?
...
Bonne idée ca...
...
...
...
Zut...
c'est vrai je suis brave je ne vais donc pas les gener et je dis : que le meilleur gagne
P.S : a quand le retour du moa nor individuel que je remporte mon 4eme titre ?  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2003 22:16 Sujet du message: |
|
|
Bon ... et bien , les filles attendront 18h30  |
|
|
 |
kriska Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2003 22:18 Sujet du message: |
|
|
éhéh, tu fais bien dug! bon retour a toi et a ton moenornomor !!
j'essayerai d'être la pour les AAB!
(mdr Farente ) |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Jeu 13 Nov, 2003 23:33 Sujet du message: |
|
|
erf...jserais là pour les 5 premieres minutes lol |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2003 1:27 Sujet du message: |
|
|
alors je prend ma pause vers dix huit heure au boulot, en me dépêchant bien, je suis dans la rydoumobile à dix huit heure cinq et chez moi à dix huit heure sept sans excès de vitesse. Le temps de monter les deux étages ( j'ai d'ailleur deux mot très grossiers à dire à l'inventeur de l'escalier, jean luc Escalier). Je me pose devant l'ordi à dix huit heure et dix minutes. A dix huit heure vingt, je redescentles mes deux étages, je remonte dans ma rydoumobile et je retourne au boulot pour pile-poil dix huit heure trente. Y'a moyen!!!!
Le moa nor donne des courbatures, c'est scientifique... |
|
|
 |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 14 Nov, 2003 14:40 Sujet du message: |
|
|
En fait, je ne serais pas pour la final, je me ferais masser avec des aiguilles par une charmante demoiselle. Mais ce n'est pas grave, de toute façon j'ai confiance au AAB.
Aller les AAB bouffer moi ces C. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 14 Nov, 2003 16:16 Sujet du message: |
|
|
bon je ne serai pas là à 18h mais je compte sur vous les AAB  |
|
|
 |
|