Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nain terrupteur Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 20 Localisation: Heu, devant mon écran
|
Posté le: Dim 16 Fév, 2003 12:37 Sujet du message: Rampant, je comprend pas |
|
|
Yo les gas, ya des trucs que je pige pas.
J'ai commencé à taper un rampant brave, mais rampant quand même ... Au cours du combat, il est redevenus brave ... Jusqu'ici pas cool mais je pige.
Plus de 48 heures après (car j'ai pus me guérire), il revient et me tape, mais il ne passe pas rampant et donc je peus pas le taper à mon tour !! La période de vageance est de plus de 48 H ???
C pas cool dans ce cas parceque dans un cas comme ça t'as plus qu'à courir ou devenir rampant à ton tour. |
|
|
 |
sQuonk Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 187 Localisation: ZONGO ! (31)
|
Posté le: Dim 16 Fév, 2003 14:11 Sujet du message: Re: Rampant, je comprend pas |
|
|
nain terrupteur a écrit: |
Plus de 48 heures après (car j'ai pus me guérire), il revient et me tape, mais il ne passe pas rampant et donc je peus pas le taper à mon tour !!
|
Mais si, tu peux le taper à ton tour, puisqu'il vient de te taper. Tu ne passeras donc pas rampant toi-même. Par contre, si tu le tues tu perdras un point de coté et si tu n'en as qu'un tu repasses nain-déci. C'est arrivée à ma fille.
Bon sang, sais-tu qu'il y a des gens qui rêvent que la même chose leur arrive, parce qu'ils se sont trompés de coté au début et que maintenant ils veulent être du même clan que les copains ? |
|
|
 |
nain terrupteur Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 20 Localisation: Heu, devant mon écran
|
Posté le: Lun 17 Fév, 2003 12:30 Sujet du message: |
|
|
Oui mais moi c brave pur et dur donc non !!!! Je veus pas changer de coté. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 17 Fév, 2003 13:04 Sujet du message: |
|
|
tu ne changeras PAS de côté, tu resteras un vrai brave (beurk ) et le seule chose qu'il pourrais arriver est que tu perde un point de côté mais c'est pas terrible... |
|
|
 |
|