Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau Duel à la fourchette. :)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2003 12:17    Sujet du message: Nouveau Duel à la fourchette. :) Répondre en citant

Moi Captain Gloo, lance officiellement un défi à Musclenain le bien nommé. Smile

En ce jour, je te défie pour un duel à la fourchette!! Smile

Si tu refuses, nous aurons enfin la preuve que l'usage des stéroides à un effet néfaste sur certaines parties de l'individu.

Pour mémoire, les regles sont trouvables à cette adresse :

http://www.glooland.com/duel.txt

J'attends de tes nouvelles pour commencer mes glisses et te rejoindre dans un lieu plus propice aux duels qu'au milieu des mondes sadiques.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2003 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Very Happy Very Happy

Si vous avez besoin de service de sécu, faites moi savoir le lieu en pv Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2003 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

"1- Chaque Joueur doit avoir sa fourchette propre. Et une seule et unique fourchette, si il en possède plusieurs, il n'est pas autorisé de les utiliser."

Désolé j'ai même pas une fourchette... je suis trop pauvre pour ça... Crying or Very sad

"2- Chaque joueur doit attester ne pas être drogué (pas d'anabos), si un doute subsiste, l'ingestion d'une nourriture avant le début du combat prouvera la bonne fois de chaque joueur."

Encore désolé mais j'ai abusé des stupéfiants..... C'est vraiment trop bon et je compte pas gacher tous ces PA à exploser des anabos pour ton plaisir.

"14- Le combat pourra commencer des que les 2 joueurs seront à égalité de PAs (exemple 24)"

Explique moi comment on peut être à égalité de PA vu que tu es mon chasseur et que tu as 10PA bonus par jour ?

Bref, trève de plaisanterie. Si c'est ton trip de faire des duels avec les autres, j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment. Mon trip à moi c'est de participer à des stratégies, des grandes batailles, etc... Et je compte pas changer mes habitudes pour satisfaire ton plaisir, désolé. En plus je croyais qu'on avait déjà conclu tout ça sur IRC mais tu as eu besoin de venir le poster ici, pourquoi ? Tu pensais que j'aurais changer d'avis.

Sinon, si jamais tu viens, sache que c'est à tes risques et périls. Mais je me sens honoré du défi que tu me lances, désolé de pas pouvoir l'accepter. A bientot

Musclenain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2003 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

comment ca tu lacceptes pas? :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2003 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

BOUH! BOUH! BOUH! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2003 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

musclenain a écrit:
"1- Chaque Joueur doit avoir sa fourchette propre. Et une seule et unique fourchette, si il en possède plusieurs, il n'est pas autorisé de les utiliser."

Désolé j'ai même pas une fourchette... je suis trop pauvre pour ça... Crying or Very sad

"2- Chaque joueur doit attester ne pas être drogué (pas d'anabos), si un doute subsiste, l'ingestion d'une nourriture avant le début du combat prouvera la bonne fois de chaque joueur."

Encore désolé mais j'ai abusé des stupéfiants..... C'est vraiment trop bon et je compte pas gacher tous ces PA à exploser des anabos pour ton plaisir.

"14- Le combat pourra commencer des que les 2 joueurs seront à égalité de PAs (exemple 24)"

Explique moi comment on peut être à égalité de PA vu que tu es mon chasseur et que tu as 10PA bonus par jour ?

Bref, trève de plaisanterie. Si c'est ton trip de faire des duels avec les autres, j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment. Mon trip à moi c'est de participer à des stratégies, des grandes batailles, etc... Et je compte pas changer mes habitudes pour satisfaire ton plaisir, désolé. En plus je croyais qu'on avait déjà conclu tout ça sur IRC mais tu as eu besoin de venir le poster ici, pourquoi ? Tu pensais que j'aurais changer d'avis.

Sinon, si jamais tu viens, sache que c'est à tes risques et périls. Mais je me sens honoré du défi que tu me lances, désolé de pas pouvoir l'accepter. A bientot

Musclenain

Je me demande pourkoi je joue a nainwak defois Evil or Very Mad

BOULET !!!!!

Gloo tu merite mieu comme adversaire Wink

Dernière édition par AlyumdrA le Mer 12 Nov, 2003 13:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2003 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

bien parlé 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2003 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Itoku Sujin a écrit:

Pour taper des braves Razz Laughing
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2003 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

il prefere les duel au poireau ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2003 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad

Quelqu'un aurait un poireau pour me suicider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2003 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Itoku Sujin a écrit:

Je me demande pourquoi je joue a nainwak des fois Evil or Very Mad

BOULET !!!!!

Gloo tu merites mieux comme adversaire Wink

En gros musclenain il a pas le droit de choisir quoi, il doit venir et se flinguer ses anabos qu'il s'est emmerdé à peter et mettre de coté les trucs qu'il a prevu de faire (comme de la défense de map).

En plus le truc de faire un sujet sur plaine publique alors qu'il a deja dit non c'est pas sympa ça, c'est limite je te force la main sinon tout le monde sur le forum comme un troupeau de moutons va se mettre à beeeeller : bouuuh le nul il vient pas.

Ce qui est d'ailleurs exactement ce qui se produit en ce moment meme (et tu beeeeelles vachement bien Itoku Wink Laughing )

Je serais à sa place j'accepterais ptet mais seulement apres un respawn Wink
MrVifdor
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2003 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai quoi...si on lance un défit...on s'attend à un refus ou à un accord...mais si c'est le refus...bah on se trouve un amateur de duel et on laisse tranquille celui qui à dit non... Confused
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2003 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Itoku Sujin a écrit:

BOULET !!!!!

Gloo tu merite mieu comme adversaire Wink

nous on le savais déjà mais vous vous en rendez seulement compte maintenant Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2003 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Denichon a écrit:

En plus le truc de faire un sujet sur plaine publique alors qu'il a deja dit non c'est pas sympa ça, c'est limite je te force la main sinon tout le monde sur le forum comme un troupeau de moutons va se mettre à beeeeller : bouuuh le nul il vient pas.

Merdeuhhhhhh...., ça s'est vu.

Bon en fait, si je l'ai fait, c'est justement pour pousser musclenain à dire oui.

Mais bon, il semble que Nainwak ce soit trop sérieux comme jeu.

Pô grave, je vais y aller au Poireau. Very Happy

PS : je recherhce un poireau maléfique, me contacter en PM pour échange.
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2003 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Gloo a écrit:
Mais bon, il semble que Nainwak ce soit trop sérieux comme jeu.

Gloo, ce n'est pas parce que tout le monde ne s'amuse pas de la même façon que toi, qu'on se prend au sérieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2003 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Captain Gloo a écrit:

Pô grave, je vais y aller au Poireau. Very Happy

PS : je recherhce un poireau maléfique, me contacter en PM pour échange.

J'ai dit "non" à un duel à la fourchette selon tes conditions et maintenant il te faut un poireau pour tuer tes cibles, tu dois pas en tuer beaucoup, si ?

Si tu y tiens vraiment, viens me chercher, mais ça sera pas un duel à la fourchette, ça sera un combat cible/chasseur où tous les coups sont permis.

Enfin j'apprécie pas non plus le fait que tu postes ça sur le forum vu qu'on en avait déjà discuté entre nous, si tu as besoin que ça se sache, mais le aussi dans le topic du chan des NT, du chan Nainwak, etc...

"Captain Gloo a besoin d'un poireau pour tuer sa cible !" voilà ce que je mettrais moi... Laughing

A bientot si je te croise.

Musclenain
tomãs RENO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2003 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ya un autre jeu marrant c'est d'aller tout les deux sur une carte sadique et voir celui qui vit le plus longtemps (le perdant aura le droit de jouer au ping pong) Wink c'est vrai gloo tu as peur de musclenain pour pas oser le chasser normalement?
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2003 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous commencez à prendre tout ce que je dis au pied de la lettre, vous avez pas fini les gars. Smile

Lol Musclenain, "Touchèèèèè" comment disent les anglais.

Bon, c'est malin, maintenant j'ai faut que je trouve un poireau pour pas avoir l'air totalement con. Very Happy
tomãs RENO
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2003 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

y a t-il une autre manière que de trouver le rébus ou tuer un trouveur de rébus pour avoir le poireau? si non tu n'as qu'à proposer un duel à la fourchette au prochain trouveur de rébus Laughing
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2003 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

humpf, apres on me traite de lache..... c inadmissible moi qui croyais que t t honorable musclenain je me trompe, hola fi chevalier c'en est trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: