Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recette : "La rotule de Géant des montagnes farcie"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KRATERE
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 06 Sep, 2003 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars,

Désolé, mais j'étais un peu occupé ces temps ci !!!
J'étais à la recherche d'ingrédients un peu balaises. La semaine derniere, une copine naine, du nom de Skydrine fortepoitrine, m'a fait les yeux doux (Ah, ... les naines ... avec leur belles barbes soyeuses et leurs yeux noisettes surplombés d'un large front... ça me charme totalement !!! ) et m'a demandé de lui préparer pour son anniversaire ( c'était hier ) un Claken Dachen !!!
Et donc, il a fallu que je me mette à la recherche des ingrédients !
Ah oui, pour ceux qui ne connaissent pas le Claken Dachen, il s'agit d'un tartare de crapauds roses, accompagné d'un velouté de muqueuse de liches relevé à l'ancienne.
Pour se trouver de la muqueuse c'était pas évident, car il suffit que l'état cadavérique de la liche soit à peine avancé pour que toute muqueuse disparaisse !
Bref, ... au bout de 2 jours de recherche sans résultat, une idée m'est passée par la tête ! Je me rappelais de Anxeleriux, roi ArchiLiche, qui avait parmi ses petits trésors intimes, quelques grammes de muqueuse de jeunesse intactes !!!! Au début, il ne voulais pas partager ! Il riais beaucoup et disait que j'allais mourir ! Bref, après avoir déchiré un bout de son plan, je l'ai trouvé beaucoup plus amical, voire même joueur, rieur, taquin ... Ah, les Liches il faut savoir les prendre !
Nous avons d'ailleurs longuement parler. Il me racontait ses soucis et de temps en temps, il poussait de long soupirs ... je crois qu'il déprimait.
Bref, j'avais enfin ma muqueuse.
Le plus dur était le crapaud rose !!!! Ca c'est pas évident à trouver.
Il s'agit d'un croisement entre un crapaud géant et d'un flament rose. MAIS il faut que le crapaud soit parfaitement rose !!!!
Bref, l'annniversaire de Skydrine était vraiment réussi.

Bon, je n'ai pas trop le temps, mais à propos des TourneurBouleur, je peux te filler des petits tuyaux. Il y a pleins de tests qui peuvent dire si tu es ou non un TourneurBouleur.

*Arrives tu à se faire toucher tes deux épaules ?
*Aimes tu le lait ?
*Pèses tu plus de 100 kilogrammes ?
*Cours tu vite (pour un nain) ?

Déjà réponds à ces questions Wink

Salut à tous et à très bientôt.

PS: Ah oui, ... pour Lucificum ne t'inquiète pas, il reviendra plus tard. Je l'ai vu sauter dans un trou noir.

A bientôt.

KRATERE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrVifdor
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 06 Sep, 2003 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

*Arrives tu à se faire toucher tes deux épaules ? ben évidamen comment tu veu que je face la boule pour mes amis si j'ai les épaules qui raccroche
*Aimes tu le lait ? nan enfin je sais même pas si j'ai déjà goûter en fait...
*Pèses tu plus de 100 kilogrammes ? tu parle de koi de ma jambe???paske comment un nain normalement constitué peut faire moins de 100 kg???
*Cours tu vite (pour un nain) ? courir???!!!mince j'y avais jamais pensé...
Lucificum2
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2003 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

mmmm.....

Juste un petit mot rapide pour vous dire que je suis bine embêté, mais je vous raconterais tout le jour venu de mon attendu retour !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
MrVifdor
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 15 Sep, 2003 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

même moi je n'aurais pu être aussi...vif!!! Laughing
KRATERE
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 16 Sep, 2003 19:56    Sujet du message: Un Nain sur Manchester Répondre en citant

Salut les gars,
J'ai rencontre un vieux pote berserker sur les terres de Manchester. Ca faisait un bail que je n'avais pas vu ce bougre de Fulgrim Bouledemort !!!
Il fut un temps en grand maitre chez les tourneursbouleurs. Il recu le titre de "Bouledemort" suite a l'extermination d'un regiment de 16000 cavaliers lourds en un SEUL "rouli" !!!! Balaise !!!!
Bref .... je pense rester quelque temps sur Manchester ..... j'ai hate de voir toutes ses nouvelles techniques !!!!
Bon, a tres bientot les gars.
Je vous tiens au courant des nouvelles !

Bye bye

KRATERE

Dernière édition par KRATERE le Dim 09 Nov, 2003 16:24; édité 2 fois
KRATERE
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 27 Sep, 2003 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !!!!

Me voila de retour après une partie de cartes dimensionnelles de quatre jours, en compagnie de Fulgrim, Nagash seigneur nécromancien ( je trouve qu’il a vieilli le bougre ), Cain Père des vampires ( Depuis le temps !!! … alors lui on le voit jamais !!! ) et Gorthor Seigneur Homme Bête. D’ailleurs Gorthor …. Quel mauvais joueurs celui la !!! Il n’arrêtait pas d’affirmer que le « roi triptyque a balancier ayant un intervalle négatif » dominait de 19 couronnes jaunes le « valet a quinconce monostable du courant bilitère » … tout ça par ce qu’il perdait ce jeune bouquetin !!!!
Bref, agacé, Fulgrim lui mis un coup de boule ce qui lui luxa les deux genoux !
On a donc fini la partie a quatre, euh …. je dirais a trois … Nagash n’arrêtait pas de pioncer. Je sorti vainqueur du tournoi, Cain deuxième et Fulgrim troisième ( dernier ).
De colère, il flanqua une baffe ( et une grosse !!! ) sur la nuque de Nagash qui se brisa sous le choc. Depuis, Nagash ne parle plus que en mots de pouvoir mort !!!
C’est chiant.
Ce matin, Cain est parti sans ranger sa chambre … ça m’énerve, aucun respect. Bref, j’irai lui peter quelques une de ses résidences … ça lui fera les pieds !
Quant à Fulgrim, il est parti en début d’après midi prendre des cours du jeu de paume.
Il etait vraiment agacé par cette défaite. Mais je lui donnerai des cours. A propos Mr vifdor, Fulgrim pourrai te filer des petits conseils pour devenir tourneurbouleur … je pense qu’il en a les compétences Wink
Je pense qu’il te filera des conseils en rentrant de son jeu de paume. Il sera a mon avis de meilleure humeur.
En se qui me concerne, je m’entraîne pour les championnats du plan primaire de lancer de grands rideaux ( 6.20 mètres x 2.45 mètres ). Mon lancer est assez bon, mes la trajectoire manque un peu de stabilité. J’atteints quand même les 111.57 mètres.
Bref, j’espère que je serais prêt pour la compétition.

A propos de Lucificum, je le croise de tant en temps. Je ne sais pas se qu’il fait mais je le vois sauter de trou noir en trou noir … ça a l’air d’être amusant !!! J’ai hâte d’avoir de ses nouvelles. Quand il va apprendre que je lui ai trouvé une rune antique pour sa hache, il va être tout fou Wink

Bref, les amis a très bientôt.

KRATERE
Lucificum2
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2003 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un p'tit mot entre deux troux noirs : j'espère pouvoir vous donner de mes nouvelles sous très peu, mais il est dur d'envoyer des messages depuis un trou noir, de plus à cause de la gravité le temps est distendu, donc en fait ça ne fait que 21 secondes pour moi que je suis parti. Encore un peu de patience les amis !!

Lucificum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Lucificum2
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 30 Sep, 2003 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un p'tit mot entre deux troux noirs : j'espère pouvoir vous donner de mes nouvelles sous très peu, mais il est dur d'envoyer des messages depuis un trou noir, de plus à cause de la gravité le temps est distendu, donc en fait ça ne fait que 21 secondes pour moi que je suis parti. Encore un peu de patience les amis !!

Lucificum

Houla, foutu distortions temporelles, mon message s'est dédoublé !! Vraiment, c'est un endroit bien étrange...la suite en détails une prochaine fois !!
KRATERE
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 02 Oct, 2003 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars,

Je reviens d’un bon repas passé à l’auberge du 109 !
Je suis venu avec des mangeurs de haut rang. Asmodée et Syxxlyv une reine succube, m’on tenu compagnie ce midi. Je pense que ça lui a fait du bien de sortir un peu. Asmodée est stressé, avec toutes les pressions qu’il subi par les autres archi-diables, ça doit saouler à force.
J’ai d’ailleurs aperçu Orcus entouré d’une vingtaine de barons cambions, d’une dizaine d’arch-demonizers, de 3 Balrogs majeurs et un dreadnought infernal … Ils se dirigeaient vers la citadelle principale d’Asmodée … bref, ça n’avait pas l’air très amical. Je suis donc aller dire un petit coucou à Orcus. Bizarrement, à mon arrivé, ils avaient l’air heureux de me voir, joyeux voire même festifs. Ce qui n’est pas de coutume chez les démons !!! Orcus m’affirmait soit disant qu’ils répétaient une pièce de théâtre afin de pouvoir offrir un beau spectacle au maître des Enfer ; Asmodée. Ravis, je lui ai dit qu'il aurait une audition ce soir. Et là, soudainement, ils avaient l’air d’être émus par ma proposition. Je pense qu’à l’heure qu’il est, ils doivent travailler d’arrache pied !
Bref, nous arrivâmes donc à cette fameuse auberge ; « l’auberge du 109 ».
Ce qu’il attira mon regard dès mon entrée, c’était bien cet énorme ring protégé par une grille en mithril. J’avoue, ça en jette !
Une jeune elfe nous accueilli avec un grand sourire et nous installa dans un coin plus isolé de l’auberge.
Mis à part cela …, il fallait s’en douter … dès que l’on se trouve en compagnie de Syxxlyv, on est toujours emmerdé par des pauvres dragueurs a quatre sous …à force ça gave !
A la première désintégration ils se sont quand même calmés.
Mes amis et moi-même avions tout testé … je sais, j’ai un bon appétit. Le spécial 109 était sympa … mais je pense qu’un peu plus de liqueur d’os serait bienvenue. Asmodée, lui ne s’est contenté que de tester les vins. Je pense qu’il était assez content au niveau de la qualité … bien qu’il s’agisse quand même de vins de catégorie moyenne. Il s’attendait quand même a pouvoir déguster des vins de plus haut prestige.
Mais bon …
Quant à Syxxlyv, elle ne prit que les desserts. Et à ma grande surprise, elle a été saisie par la glace de fougère des champs de batailles. J’ai ouie dire que ressemant, une grande guerre eut lieu entre les barbares des terres de Settramm et l’empire Pulgriorn, sous l’autorité de l’empereur Martial VII. Bref, la bataille fut sanglante et les fougères sur les champs de bataille devaient être de qualité. C’est surement pourquoi Syxxlyv fut aussi ravie. Suite a ces événements, Syxxlyv offrit a notre cher aubergiste RamK une nouvelle servante ( et masseuse ) succube.
Bref, dans l’ensemble ce fut agréable.
Apres le repas, mes amis s’en allèrent et moi … je suis rester pour tester la qualité des serveuses … masseuses bien évidement.
Je suis allé voir RamK, très sympa d’ailleurs … et très occupé par son arbitrage. Et il a tiré la tête quand je lui ai dit que je lui empruntais ses 7 elfes … mais il fut vite décontracté lorsque je lui offris une petite bourse contenant quelques centaines de pièces de platine.
Bref, les massages étaient sympas … mais je vous avouerai qu’il ne s’agissait que d’elfes et que j’ai quand même un GRAND penchant pour les petites naines … mais bon … il en faut pour tout le monde.

Bon, les amis … je dois retrouver Orcus ce soir pour son audition. J’espère que lui et sa troupe son au point … car je suis un peu agacé par mes résultats au lancer de grands rideaux ce matin … que 107.16 mètres.

Bref, a très bientôt les gars.

KRATERE
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 02 Oct, 2003 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

*Bon bah Sony débarque ici*
Waouh cé grand !
Je peut avoir un steak de gragon stp quelqu'un?
*Sony commence a lire le premier post mais...vous jouez au mess le plus long*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
RamK
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 04 Oct, 2003 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut grands guerriers.

Je suis très honorer de rencontrer des nains si puissant. Vos aventures sont aussi remarquables que vos recettes de cuisine, tout à fait fameuse. Si vous me permettez, je serais ravit de me joindre à votre discutions. Se serais un honneur de partager une partit de mon temps avec vous.

Je voulais tout d'abord remercier KRATER, tu m'as fait l’honneur de venir manger dans mon auberge et en plus de venir avec des inviter de marque. C’est vrai que Syxxlyv est vraiment très belle, j’ai d'ailleurs puni un des nains qui venaient vous déranger. Il est maintenant attacher à la cible pour le lancer d’ache, mais il ne va plus tenir très longuement car une hache c’est planter entre ces cotes.
J’ai suivi tes conseille, et j’ai fait venir des vins de meilleure qualité.

Château de rouge sang, Moulins du Bomme, Champs des douces lune et le très fameux Château de la vaste reine.
Je cherche un tonneau de Château Frontalpic, je sais qu’un Titan du nom de Grklq en détiendrait un des cinq, mais je ne sais pas ou il se cache le fourbe. Si vous savez quelque chose n'hésiter pas.

Je suis très heureux que Syxxlyv ait apprécié la glace de fougère des champs de batailles, c’est vrai que les batailles étaient rudes cette anée, et les fougères excelles et on un arrière goût de sang bien frais.
Si Syxxlyv aime beaucoup les dessert, je peux luis conseiller une recette de ma grand-mère, la tarte à la cerise et au pruneau des déserts du Chram.
Ma grand-mère la prépare comme ca :

Prépare la patte, saigner quelque pruneau et verser le jus dans la patte. Des que la patte a une légère couleur pourpre sur toute sa surface étaler la moitié dans une coquille de tortue. Préparé une patte d’amende et étaler la sur l’autre surface. Couper les pruneaux en deux même la coquille et placer les de façon régulière sur la tarte (n’oublier pas de léser les noyaux, ca donnent du croquant à la tarte.) Placer les cerises entre les pruneaux, pour ceux que la peau dérange vous prouvez les éplucher, mais n'enlever surtout pas les noyaux et les vers. Maintenant fermer le dessus de la tarte avec l’autre moitié de la tarte, et faite là cuire à quinze mille degrés pendant cinq heure. Voila régaler vous.

La rotule de Géant des montagnes farcie est vraiment excellente, et c’est d’ailleurs mon plat principal dans mon auberge. Par contre j’ai eu quelque problème avec l’œuf de coquactrix. J’ai donc attrapé une coquactrixe sauvage et je l’ai mis dans ma cave dans une belle cave. Je décide d'aller chercher l’œuf après trois jour qu’il ne saur pas. J’enfile ma combinaison de plonger et je rentre dans le trou le plus bas. Et la PAF, je me crois dans l’émission Talachiasse le journal de la merde, je ressors et je remarque que ce con d’animal dort sur le dot. J’ai quant même finit par avoir l’œuf.

Je suis désoler de n’avoir pas pu rester en ta compagnie KRATER mais je m’occupais du combat comme tu l'as remarqué, mais je te promets de venir, la prochaine fois, à ta table avec une bonne bière pour entendre tes fameuses aventures.

Bonne route à tous et à la prochaine fois.

RamK.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lucificum2
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 26 Oct, 2003 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, mes amis, me voilà de retour !! Very Happy
Que d'aventures merveilleuses j'ai vécu !!
Mais laissez moi vous les conter, si toutefois vous avez un peu de votre précieux temps à consacrer à la lecture de mes exploits !!

Tout a commencé un soir d'hiver, alors que j'étais en compagnie de ma douce épouse, Sylka, Reine Banshee de son état. Nous passions la soirée en la demeure de Stormikas, titan du froid, dans son palais des glaces. Une douce brise à –280°C maintenait un climat légèrement rigoureux après quelques heures passées assis à jouer aux cartes. Sauf pour Sylka, qui bien sûr, s'en moquait totalement.
D'ailleurs, ce cher Stormikas (il avait pris forme humaine, car ça n'est pas évident de jouer aux cartes avec un titan, il mesure pas loin de 420m de haut – mais heureusement, il a terminé sa croissance) m'a appris un nouveau jeu de cartes : ça s'appelle le Flagonnet Sous-Pertant Katshien à six Bottes, c'est un peu compliqué à expliquer, mais en gros une partie peut durer entre 4 secondes et 2 siècles, tout dépend de la répartition des cartes. Une légende raconte même que deux titans auraient commencé une partie il y 26.000 ans, et qu'ils ne l'ont pas encore fini.
Mais bon, notre partie n'a duré que 2 mois, une durée relativement courte, mais j'ai perdu. Je soupçonne Stormikas d'avoir triché, mais bah, je ne lui en veux pas. J'ai juste détruit l'aile ouest de son palais pour rigoler.
Bref on s'amusait bien.
Et puis un soir, on regardait les étoiles, et Sylka m'a dit, avec sa douce voix de banshee et ses doux mots de pouvoir mort, qu'elle voulait que je l'emmène dans les étoiles. Je crois que c'était une image de bête romantisme, mais je lui réponds 'ok, allons-y'. Elle m'a regardé toute étonnée.
C'est vrai que ça faisait depuis ma jeunesse que je n'avais pas voyagé dans les espaces intersidéraux. Je trouve ça un peu ennuyant, mais au moins il y a de l'espace pour s'amuser, et pas de gêneurs. Hormis ces saletés de Fléaux dévoreurs de Planètes, ces monstres gigantesques qui se nourrissent de planètes. J'en ai eu un comme familier à une époque, mais ça faisait toujours des histoires pour entrer dans une taverne, alors j'ai laissé tomber.
Enfin bref ni une ni deux, ni même trois d'ailleurs, je fais mes adieux à Stormikas, et je pars vers les étoiles avec Sylka, enchantée de découvrir de nouveaux horizons. Elle voulait de plus essayer de faire un cri de la banshee dans l'espace, où le son ne se propage pas, pour voir ce que ça donnerait. Elle s'est concentrée, et a poussé son cri le plus puissant. Pas de chance, on n'avait pas vu qu'il y avait une planète habitée pas très loin. Je crois qu'au final 90% de la population a péri. On est allé présenter nos excuses, et j'ai quand même engueulé Sylka en public pour faire bonne mesure. Mais les Seigneurs Vampires locaux (car c'était un plan vampirique) avaient l'air de faire la tête quand même.
Le voyage commençait bien, on s'est quand même tapé un bon fou-rire en quittant la planète. Conclusion : les cris de la banshee se propagent très bien dans l'espace.
Et nous voilà repartis. On a croisé quelques Fléaux qui flottaient ici et là, on est allé les saluer. Mais vu leur taille incroyable, il leur faut 1 an pour qu'un son aille de leur oreille à leur cerveau, et encore un an pour qu'une réponse nous parvienne, on a donc pas attendu et on est parti. On leur a juste piqué quelques kilos de viandes, ils ne s'en rendront même pas compte. Savais-tu d'ailleurs, Kratère, que le Fléau dévoreurs de Planètes se cuisine très bien avec quelques épices de Sansète et un peu de liqueur de bec de coquatrix ? Promis, je te ferais goûter !!
On a visité quelques planètes amusantes, je te passe les détails. On a approché de quelques soleils aussi, et on a eu la surprise de tomber à un moment sur un Balrog-Titan dont l'aura de flamme servait de soleil à une planète. Ca fait un drôle d'effet vu du sol, mais comme ça il peut régler la température du sol à la convenance des habitants – un genre de thermostat géant !! J'ai trouvé l'idée intéressante et je lui ai proposé de venir s'occuper de notre cher plan primaire, mais il m'a dit qu'il avait passé un contrat de douze millénaires avec la planète en question. Dommage. Imagine la tronche des habitants du plan primaire (genre ce rigolo de Merlin et le roi Arthur) se levant le matin et découvrant que le soleil avait été remplacé par un Balrog-Titan !! J'en ris d'avance.
Autre planète amusante qui devrait intéresser MrVifdor, car ses habitants, étant dénués de bras et de jambes, ne se déplacent qu'en roulant, un peu comme les Tourneurs-Bouleurs. Ils ont développé d'amusantes techniques de combat, va les voir !!
Et puis au cours de nos pérégrinations, je tombe sur un…trou noir !!
Effrayant corps célestes que ces trous noirs !! Ils tournent lentement sur eux même, attirant tout ce qui passe à portée. J'ai alors eu envie de savoir ce qu'il y avait dedans. Sylka n'était pas très chaude, mais je l'ai convaincu de m'accompagner.
Donc on s'y dirige. Les marées gravitationnelles sont vraiment épuisantes !! D'un coup tu pèses 5 grammes, et la seconde d'après 600 tonnes !! Et rien à faire pour contrer cet effet. Ca aide pas la digestion je te jure. Et Sylka qui me sort 'Lucificum, t'es lourd !!' au moment où je pesais 2000 tonnes, j'étais mort de rire. Des fois elle sait être drôle !!
Mais le pire, c'est les distorsions temporelles. Pour toi, Kratère, ça n'a duré qu'une seconde, mais pour nous, aux abords du trou noir, ça nous a pris 5.400 ans !! J'ai été obligé de compter les secondes dans ma tête pour estimer cette période. Du coup on a eu le temps de mieux faire connaissance, Sylka et moi.
Et puis enfin, nous arrivons au centre du trou noir. Et là tu ne vas pas en croire tes oreilles, cher Kratère, mais devine où nous atterrissons !! Eh bien, directement dans les appartements de la Mort elle-même !!
Que je t'explique: en réalité, les trous noirs sont des portes qui conduisent dans les demeures des différentes entités, telles que la Mort, le Temps, l'Amour, le Mal et tout et tout….Quand j'ai compris ça, j'étais trop content !! J'ai décidé d'en visiter le plus possible, curieux que je suis !! Et puis qui sait…il y a peut être moyen de faire un bon repas ou d'apprendre de nouvelles recettes de cuisine !!
Bon, je reprends mon récit.
Donc je débarque dans les appartements de la Mort elle-même. Pas de chance, Elle était sur le pot. Donc très surprise et un peu gênée, elle se rhabille en hâte (encore que je ne sais pas ce qu'elle cherchait à couvrir, étant sous sa forme squelettique). Moi, je réprime un sourire, pensant qu'on a tout à gagner à respecter un personnage telle que celui-ci. Bref on se présente, on se sert la main. Et puis la Mort semble enfin reprendre ses esprits. Elle nous somme quitter les lieux sous peine de châtiments horribles. Mais j'avais pas attendu 5.400 ans pour me faire chasser, alors je lui dis qu'on peut peut-être discuter autour d'une bonne chopine. J'ai senti qu'elle faisait tout un tas de détections sur moi, je me suis laissé faire et j'ai baissé ma résistance à la magie pour qu'elle y arrive. Elle a toussé un peu –ça a fait un drôle de bruit, un peu comme un caillou dans une casserole qu'on secoue- et est devenue plus amicale. Alors on a passé quelques heures à rigoler et à se raconter des anecdotes plus rigolotes les unes que les autres, et je dois dire qu'elle en a un paquet à raconter !! Je t'ai cité, cher Kratère, elle m'a dit qu'elle te connaissait de réputation, et avait l'air passablement mécontente d'entendre parler de toi, tu lui as fait des crasses ?? Faudra que tu me raconte. Elle m'a dit avoir eu pas mal de boulot ces derniers temps car toute une cargaison de vampires lui était parvenue d'un seul coup. On s'est regardé avec Sylka en essayant de ne pas rire. Et puis il se faisait tard, et moi je voulais voir d'autres gens. Mais avant cela, je voulais visiter son appartement –un coquet 420.000 km², assez bien décoré je dois reconnaître. Je m'approche d'une porte, et là Elle me crie : 'Non !! Les mortels ne peuvent entrer dans cette salle'. Et puis elle regarde Sylka, Reine Banshee donc plus vraiment mortelle, et moi coup de pot j'avais sur moi mon Anneau d'Immortalité, une babiole que j'ai reçu d'un Demi-Dieux qui donne le statut d'Immortel. Donc on est entré peinards. Et là surprise, on pénètre dans une gigantesque salle remplie de sabliers !! Sur chacun d'eux, un nom. Certains apparaissaient, d'autres disparaissaient une fois vides. Il y en avait tellement !! La Mort nous suppliait de ne pas faire de conneries. J'ai zieuté à droite à gauche, et un très gros sablier à attiré mon regard. Il se vidait très lentement. Et tu sais quoi, cher Kratère ?? C'était le tien !! je me suis dit, allez, faisons lui une blague. Je prends donc ton sablier et je le pète. Il éclate, puis surprise, il se reforme et redevient intact !! La Mort elle-même faisait des yeux -enfin des orbites- ronds comme des billes. T'as pas ressenti un petit quelque chose ?? Tu es décidément un personnage surprenant, Kratère !!
Enfin bref, je finis de visiter les lieux (savais-tu que même les dieux ont un sablier ??) et je trouve le mien. Le même genre que le tien au niveau de la taille. Bon, je me suis dit qu'il valait mieux que je l'emmène, car apparemment n'importe qui peut entrer ici, donc il est pas en lieu sûr. La Mort a fait un peu la tête, mais après quelques jours de discussions (tu me connais je suis tenace), Elle a craqué et m'a dit ok, à condition que je parte. Elle avait l'air très épuisée et stressée quand on est parti avec Sylka et mon sablier (je le mettrais chez moi au-dessus de la cheminée, ça sera du plus bel effet !!), à mon avis elle travaille trop, elle devrait prendre quelques vacances.
Bref nous revoilà dans l'espace, à la recherche du trou noir suivant. C'est peut-être à ce moment que tu m'as aperçu, Kratère. Désolé, je ne t'ai pas vu, sinon je t'aurais refilé le tuyau !!
Bref, on déniche un nouveau trou noir, et hop, on y va !!
De nouveau distorsion gravitationnelle et temporelle. Mais cette fois-ci j'avais pensé à prendre un livre, le Roman de Kekle Goryschnouflik, écrit par un Dieu mort il y a bien longtemps. Ce livre est spécial. C'est le plus long jamais écrit. Il ne comporte qu'une seule page, mais une fois qu'on l'a fini, les écritures sont remplacées par la suite. Personne ne l'a fini à ce jour, car si on arrête de lire, il faut recommencer de zéro !! Moi je l'ai fini. Ca m'a pris 8.365 ans, et j'ai tout lu sans m'arrêter. Je vais te dire, Kratère, c'est pas mal comme histoire, quelques longueurs (comme les 37 ans passés à lire la description de son orteil droit), mais c'est dommage qu'à la fin le héros meure. Je te le passerai si tu veux.
M'enfin ça m'a occupé pendant les distorsions temporelles. Et là, chez qui j'arrive ?? Ben au début, je ne l'ai pas su moi-même. J'ai été accueilli par un vieux monsieur, pas aimable, pas causant, qui avait l'air mécontent de nous voir débarquer ici. Il ne nous a même pas proposé à manger, on a du se servir nous même. Après quelques heures, j'ai enfin appris qui il était : c'était l'entité de la Chance. Je ne sais pas pourquoi il avait cette apparence, mais bon. Je décide de visiter aussi son appartement, et je tombe sur encore une très grande salle, avec des petits compteurs sous un nom. Il y en avait autant que de sabliers chez la Mort. J'ai vite compris que ces compteurs étaient le niveau de chance des gens. Chacun a le sien. Ils étaient gradués de 0 à 10. Ils étaient tous entre 3 et 7, de très rare un peu au-dessus ou au-dessous de ces bornes. J'étais curieux, comme toujours, alors j'en ai pris un au hasard (le nom était Lancelot, je crois, il y avait marqué en dessous 'Chevalier du Roi'), le compteur était sur 6. Je l'ai tourné et mis sur 0. Le Papy est arrivé en courant, l'air affolé, et l'a remis sur 6. Je me suis renseigné après, et j'ai appris que durant ces quelques secondes où le compteur était sur 0, il lui est arrivé des tas de trucs, à ce Lancelot !! Il a chopé 7 maladies mortelles, sa maison a brûlé, sa femme est morte, ses enfants sont devenus anti-paladins, il est devenu paraplégique, sa fortune a été dévalisée, il a été défiguré, il s'est ramassé une météorite sur la figure, 2 tremblements de terre et un raz de marée, et pour finir, un portail s'est ouvert sous lui et il s'est retrouvé dans le plus profond plan abyssal connu. Ca c'est pas de chance !!
J'ai continué de traîner ici et là, et j'ai aussi trouvé ton compteur, Kratère !! J'ai voulu te faire encore une blague, en le mettant sur 0, mais le tien est bloqué…sur 12 !! J'ai rien pu faire. T'es le genre de gars plutôt verni, toi, non ? Le mien était sur 10. Ca me va. Je l'ai laissé, je voulais pas trop me charger, et je suis parti.
Sylka était fatiguée, elle est donc rentré à la maison. Moi je me suis dit, allez un dernier trou noir pour la route. J'en trouve un, j'y saute, subi encore les distorsions - j'avais emmené cette fois ci une herbe très rare, la Roupillette comme la surnomme les nains, herbe qui permet de dormir et de se réveiller à un moment programmé. J'avais programmé 'fin des distorsions temporelles', et j'ai piqué je crois le plus long somme de ma vie. Quand je me suis réveillé, j'étais face à la plus belle femme que j'avais jamais vu. J'étais nu (et elle aussi à mon grand ravissement) dans une belle prairie verdoyante, un endroit d'un romantisme à toute épreuve. On entendait le gazouillis des oiseaux, le glou glou d'une rivière coulant non loin, et le soleil était juste chaud comme il faut (j'ai cru un moment que c'était le Balrog Titan, mais non).
Elle me regarde et me fait comprendre qu'elle veut….hmm….enfin je te fais pas de dessin. Mais bon voilà, moi je suis avec Sylka !! Alors je lui dit vous êtes charmante mais non, et je la repousse. Elle en est resté baba. Ben oui, c'était la première fois que quelqu'un se refusait à elle, entité de l'Amour !! Elle est resté les yeux comme des soucoupes pendant 4 heures, j'en ai profité pour me rhabiller et faire le tour du propriétaire, voir ce qu'il y avait d'intéressant à faire. Finalement l'Amour m'a rejoint, et on a passé un très bon moment à causer autour d'une boisson étrange (des infusions d'herbe qu'elle nommait 'thé', jamais entendu parler), et elle est d'une charmante compagnie, bien que je voyais qu'elle faisait tout pour me séduire, mais je suis très têtu et je lui ai résisté. J'espère que Sylka m'en sera reconnaissante !! En tous cas faudra pas qu'elles se rencontrent toutes les deux, elles seront pas amies !!
Et puis j'ai encore trouvé une grande salle, avec des noms et des chiffres. Les noms étaient pour certains reliés entre eux par un pont de lumière avec un chiffre dessus. Ca représente, ai-je compris, les relations entre les gens et leur degrés d'amour dedans. Un chiffre positif est de l'amour, négatif de la haine. Héhé !! J'ai ainsi pu vérifier que Sylka m'aimait bien, encore que je n'en doutait pas !! J'ai vu aussi que des tas de gens m'aimaient bien, et des tas d'autres beaucoup moins (j'avais à peu près 230.195.258 vampires qui me haïssaient depuis peu, ça fait beaucoup tout de même…), je ne pensais pas que tant de gens me connaissaient !! Dur d'être célèbre !!
Et j'ai cherché les deux personnes qui s'aimaient le plus dans l'univers, et surprise: ce sont deux gobelins !! Franchement, t'aurais imaginé, toi ? J'ai aussi trouvé ton nom, encore une fois !! Comme moi, des tas de gens t'apprécient, et d'autre beaucoup moins. Savais-tu d'ailleurs que Galadrielle était éperdument amoureuse de toi ?? J'en revenais pas !! Que lui as-tu fais ?? Sacré Kratère.
Et comme je suis un incorrigible farceur, j'ai chopé le pont qui reliait Llolth à toi, et je l'ai mis sur 'Amour fou'. Ahah !! Maintenant, Llolth est amoureuse de toi !! Prépare-toi à des surprises !! J'aurais voulu jouer plus longtemps avec ces trucs amusants comme tout (je voulais rendre la race des Nagas amoureuse d'Odin, et tester de rendre Lancelot amoureux d'un Archidiable), mais l'Amour a toussoté derrière moi, et comme elle est charmante, j'ai pas voulu mettre le bazar dans ses affaires.
Je lui ai fait des adieux touchant même si je sentais qu'elle essayait tous ses sorts de charme sur moi, mais j'ai une bonne résistance à la magie. Et je suis parti.
Assez fatigué tout de même par toutes ces aventures, j'ai décidé d'arrêter là pour aujourd'hui et d'aller me coucher (le long sommeil de la Roupillette n'est pas très réparateur). J'ai rejoint Sylka avec un cadeau (une perle d'une valeur de 400 téra tritons PO), et voilà !!
J'ai bien rigolé.
On est retourné voir Stormikas pour lui raconté nos aventures autour d'une bonne bière glacée à –150° et d'une courte partie de cartes (4 ans et demi cette fois).
Qu'il est bon de rentrer chez soi !! Je me suis promis de retourner dans les étoiles (en ta compagnie peut être Kratere ??) et de visiter les autres trous noirs, mais pour l'heure, j'ai décidé de passer du temps avec ma petite Banshee préférée….

LUCIFICUM Razz

Dernière édition par Lucificum2 le Mar 28 Oct, 2003 14:25; édité 1 fois
MrVifdor
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 26 Oct, 2003 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

[trop fort...je n'ai pas tant de chose à raconter moi...(o fét...Kratére...tu es là???)]
KRATERE
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 28 Oct, 2003 16:22    Sujet du message: Oui, KRATERE est la ;) Répondre en citant

Salut les amis,

Ca fait plaisir d’avoir de vos nouvelles. Désolé, mais ces dernières semaines j’étais occupé. Ne t’inquiète pas MrVifdor, KRATERE est et sera toujours en vie Wink
Je suis aussi content d’avoir des nouvelles de notre ami Lucificum2 qui ma foi ( et a ma grande surprise ) est l’un des plus talentueux nain que j’ai connu ! Surprenant ce Lucificum !
Avant que je n’oublie, je voulais te prévenir qu’hier je suis passé chez toi Lucificum et tu n’étais pas là. Je me suis permis de jeter un petit coup d’oeil et je t’avouerai que c’est très sympa … le sablier sur la cheminée ça en jette !!! Je voulais donc te prévenir que j’avais déposé juste a cote de ton fameux sablier une rune antique pour ta hache. Tu vas voir … le coup de boost Wink
MrVifdor, je ne sais pas si tu as eu des nouvelles de Fulgrim à propos des cours de « rouli » mais en se qui me concerne, je n’ai pas eu de nouvelle depuis sont cours de jeu de paume ! Bref, j’espère qu’il va bien. Je te conseille quand même de t’entraîner tous les jours afin d’être en forme pour recevoir les enseignements de Fulgrim.
Tu sais Lucificum, ça me fais bien marrer que tu ais fais le ménage chez Stormikas … car je peux t’affirmer que d’une part il s’agit d’un mauvais joueur de première et d’autre part, d’un tricheur … comment il m’énerve … je ne le supporte pas !
La dernière fois, il y a environ un bon millénaire, je jouais au taro dimensionnel ( et oui … encore et encore … ce jeu est vraiment génial ! ). Nous faisions une partie par équipe de deux. J’étais en compagnie de Syxxlyv qui, rappelons le, est la vice championne de TD ( Taro dimensionnel ) des plans abyssaux ! La partie comportait 78 145 931 équipes soient 156 291 862 joueurs, dont ce fameux tricheur de Stormikas. Nous possédions un jeu par équipe ( ce qui peut faire beaucoup de cartes sachant que le taro dimensionnel peut atteindre 807 000 cartes ) et bien évidement il s’agissait d’un tournois interplanaire officiel avec mise. Apres une partie acharnée sur une semaine, nous arrivâmes second et loin devant nous Stormikas et son frère Frizyliox.
Un peu étonné par leur score plus qu’effarant, j’ai fait un petit retour dans le temps et j’ai constaté qu’ils jouaient avec 13611 jeux de TD !!! Je me suis donc un peu fâché.
Tout d’abord nous avions été proclamé vainqueurs du tournois, puis je me suis occupé de ces Titans de merde ( j’ai jamais trop aimé les Titans, bien que certain soient vraiment cool ). Frizyliox m’agacait avec son petit sourire en coin, je l’ai donc annihilé. Fou de rage, son frère Stormikas a osé m’attaquer avec sa lame de givre acérée ( quel crétin ). Je me suis donc fâché et je l’ai donc puni. Soit disant, il était fier de la taille de son sexe … je l’ai donc remplacer par un petit champignon de Paris … je ne te raconte pas comment il fait la gueule. J’ai aussi par la même occasion éradiqué toute sa famille et ses proches, soient 113 planètes de Titans du froid ( Il était réputé a l’époque ). Bref, je me suis bien marré de voir que, toi aussi les tricheurs ça t’agace !
A propos de la légende des deux Flagons ( un Flagon est un joueur de Flagonnet Sous-Pertant Katshien a six bottes ) qui aurait jouer une partie de 26 000 années et seraient toujours en train de jouer … hélas … il ne s’agit que d’une légende Sad
La plus longue partie jouée à ce jour est une partie entre Simuzi la reine GoblinoLiche et Bernard Chimou Archi-mage ( très bonne ami de Jean Frigeon d’ailleurs ) qui a durée seulement 18 631 années, 10 mois, 21 jours, 3 heures et 7 minutes. C’est pas mal … mais ça n’équivaut pas encore à l’histoire de ces fameux Titans et leurs 26 000 années que l’on raconte dans les légendes.
Je ne connaissais pas cette version de la recette du Fléau Dévoreur de planètes avec cette liqueur et ces épices. Tu sais il y a tellement de variante que l’on s’y retrouve plus. Mais ça sera avec plaisir de pouvoir goutter ta recette.
Au niveau de la blaguounette de remplacer le soleil du plan primaire par un Balrog solaire ( ils sont aussi appelés comme ça ) c’est vrai que c’est fun … mais bon, Merlin est en se moment sous Cardiolax ( un médicament pour le cœur ) et ce genre de blague c’est moyen … Tu sais il vieilli notre Merlin !
En plus ça fouterait la merde avec le décret angélique sous l’empereur archange Eltarion7 qui réglementait ( avec grande sévérité ) la présence de Balrogs sur le plan primaire.
Bref, passons aux choses qui m’ont quand même un peu surpris. Tout d’abord rappelons quand même que tout le monde ne se ballade pas comme ça dans l’espace … Et même si s’était « faisable » pour la majorité de la population, tout le monde ne s’amuserait pas à sauter dans des trous noirs !!!
Bref, je vois que la mutation des pouvoirs transmis par ton grand papi est vraiment puissante ( c’est cool ).
Alors comme ça tu as rencontré René. Oui, … c’est son petit nom. On peut aussi l’appeler la Mort … mais bon …
En fait son nom est Rezgernek Emoaltifuss Norquasadill Epiboukkadel, ce qui veut dire en Taherkondite : Maître Absolu du Vivant Existentiel.
Bref, tu as donc pu voir combien René était joueur ! Ah, celui là il n’en loupe pas une. Toujours en train de vanner. Alors comme ça René me boude et soit disant, il me connaît « de réputation » … pfff … je pense avoir une petite idée mais bon … y’a pas de quoi chier une pendule ! Il y a fort longtemps … a vrai dire je ne me rappelle plus quand … nous étions de visite chez René, car a l’époque j’était contrôleur d’activité, c’était assez amusant …
Je dit « nous » car à ce moment là, j’avais pour épouse Elleirdalag, la Mère des Dryades ( une pure Bombe … tu n’imagines même pas ! ). Et donc, après m’avoir exposé son compte rendu du mois, nous avions pour habitude de se raconter des blagues et pour nous, boire différents alcools et grignoter quelques biscuits. Je dis « pour nous » car à cette époque René était sous sa forme squelettique et n’avait en aucun cas besoins de se nourrir, etc … et donc, après une soirée de folie ( ont étaient vraiment « mort » de rire ! ) j’ai fais une petite blague a René … je l’ai condamné a se comporter comme un être humain « normal » : Obligé de se nourrir et donc forcement d’évacuer … si tu vois se que je veux dire ( au niveau réputation, ça le fou mal …), de s’habiller, de prendre soins de son hygiène … se brosser les dents, se frotter … les os, se mettre de la crème pour avoir une moelle tendre, etc …
Et en plus, une fois par an, il doit exécuter un numéro de claquette Irlandaise lors du grand conseil de l’équilibre ( Ca … c’est vraiment marrant à voir, je te le conseil. Vu ton statut Lucificum, j’irai dire un mot aux maîtres du conseil pour que tu puisses assister au prochain conseil qui aura lieu dans une semaine).
Au sujet de la sale aux sabliers … t’abuses tu sais ! C’est privé normalement. Si René déprime parce qu’il ne se sent plus chez lui, ça sera de ta faute ! Bref, t’as pété mon sablier … c’est pas grave … mais René n’a pas du comprendre … Je ne peux pas t’expliquer maintenant car ça serait trop long, mais plus tard peut être. Fait quand même gaffe, car casser un sablier équivaut à : tuer de façon irrémédiable … et si les Dieux et autres balaises apprennent que tu as eu accès à leur sablier … alors tu risques d’avoir de gros problèmes … car n’oublies pas qu’il y a d’autres gaillards dans ton genre, ils ont eux aussi la pêche et tu pourrais bien avoir de gros ennuis.
Le roman de Kekle Goryschnouflik est vraiment très sympa ! Si tu veux j’ai le résumé à la maison. Je n’ai jamais lu le bouquin, mais quand tu lis le résumé, tu as automatiquement tout le contenu du livre en mémoire ! C’est pratique. Au cas où tu conseillerais ce roman à des amis. Je pourrais te passer le résumé, il ne fait que 12 lignes et est vachement bien écrit !
Décidément, … toujours surprenant ce Lucificum2. Tu ne t’arrêtes donc jamais !!!!
Te voici maintenant arrivé chez Oxculius, dit le maître de l’entropie. Dans le genre ronchon et pas accueillant … là tu es servi ! Comme tu as pu le voir, il gère tout ce qui touche au hasard. Au niveau du look, il change tout le temps … mais sa tête de p’tit grand père chiant, c’est ce qui lui va le mieux ! J’imagine, comment il n’a pas du comprendre quand il t’a vu débarquer chez lui … j’aurais bien aimer être là Wink
Le coup des compteurs de chance … je m’en serais douté. Apres avoir fait le couillon chez René, il faut que tu foutes la merde chez Oxculius. Le coup de Lancelot … je t’avouerai que j’étais plié de rire … mais c’est pas cool pour lui … en plus c’est un mec très sympa. Je m’en rappelle, une fois je m’étais amusé à mettre le niveau de chance de notre cher Asmodée sur –13 billions … je crois qu’il n’a toujours pas compris. Je sais, tu vas me dire que le compteur est borné entre 0 et 10, mais je me suis permis pour le fun de créer un compteur pouvant aller dans les négatifs.
Bref, je disais donc que Asmodée était en présence de ses généraux et comme d’hab., il préparait une bataille contre un plan angélique. Pendant qui faisait son sermon devant tout ce beau monde, … le « pas de pot » arriva …
Tout d’abord, son corps tout entier se colmata en une grappe de nuques prenant la vague forme d’un tube. Il ne restait plus que son faciès étalé de façon tubulaire. Il poussa des cris de douleur et des jets de semoule jaillirent jusqu'à 900 mètres de RAYON ( car ne l’oublions pas, son visage était étalé sur toute la façade du tube ! ).
Puis il implosa, explosa puis mourut 18 000 fois de suite. Tout ça sur une seconde. J’ai été cool avec lui, je ne voulais pas trop abusé quand même. Apres, tout est rentré dans l’ordre. Juste un petit détail, sous la violence du choc, le jet de semoule a décimé tout son conseil de guerre … pas de pot …
A propos de mon compteur, je l’ai mis sur 12 juste pour emmerder Oxculius.
Bon, … et maintenant te voila en présence de Blogfraginn, dit le maître des Passions. Il s’agit à la fois d’une femme mais aussi d’un homme. En fait tu vois se que tu désires le plus. J’ai déjà eu des rapports intimes avec Blogfraginn et c’est d’ailleurs avec elle ( je dis « elle » car dans mon cas c’était une femme ! ) que j’ai eu le plus long plaisir … 2 siècles de jouissance !!! Bon, je ne te fais pas de dessein … mais à la fin … ça brûlait un peu quand même ! L’histoire entre Galadrielle et moi … arf … bon, je vais faire vite. Un jour, mon épouse Elleirdalag se promenant dans la foret de Stirill ( je ne sais pas si tu connais … mais c’est magnifique ! A faire avec Sylka !! ), fut lâchement attaquée par 3 princes démons majeurs, …bon là aussi je passe la scène … car ça a fini en steak haché. Bref, étant en très fort lien avec la nature … elle ressuscita en reine elfe sylvain et en mémoire de notre amour, elle inversa son nom, ce qui donne aujourd’hui : Galadrielle.
Voila pourquoi Galadrielle est amoureuse de moi Wink
Bref, passons maintenant au récit de mes événements des dernières semaines. Le coup de Lolth … c’est marrant mais ça va 5 minutes !!! Il y a deux semaines, j’étais dans une petite auberge très sympathique ; « au bon gras », ou l’on y mange toute sorte de plats préparés à base de gras. Bref j’étais peinard, accompagné de deux fermiers du village rencontré sur le chemin.Et là, un homme terrassé par la fatigue s’écroula sur le sol … bon …
Il disait qu’il avait couru une journée entière pour nous prévenir qu’une armée d’elfes noirs était en marche dans la direction du village. Quand il reprit du poils de la bête ( après avoir ingurgité de la liqueur d’ongle de loup, … ça réveille bien ), il nous décrit se qu’il avait vu … et là je t’avoue que j’ai pas compris !!! Mais au sens premier du terme … il parlait de chants, d’hymne de l’amour … bref … il délirait. Curieux de cet évènement, je suis parti jeter un coup d’œil. Et là, effectivement, y’avait quelque chose qui clochait quand même. Une immense armée d’elfes noirs se dressait devant moi, environs un bon million de troupes … des lanciers, des arbalétriers, des exécuteurs, des chevaucheurs d’araignées sabres, des driders, des chevaucheurs de wyvern, des necromanciens, des démonisers, des balistes, etc …
Le tout accompagné d’un bon paquet de matriarches ( ne parlons même pas des matronnes …) et au milieu de tout ça … LOLTH, en personne , sur le plan primaire !
A mon arrivé, tous en ensemble, ils exécutèrent une espèce de gigue assez technique ma foi, le tout synchronisé ! Puis, toutes les femmes elfes ( matronnes et matriarches ) portaient un pin’s à mon effigie et faisaient les chœurs tandis que Lolth se donnait a cœur joie de chanter un poème d’amour misérable qui m’était dédié …
Voici le texte :
« Mon cœur cri, mon cœur cri, mon cœur cri,
Toi KRATERE l’homme de ma vie.
Mon front sue, car je cri,
Toi KRATERE l’homme de mes envies.
Oh oui, viens, prend moi avec colère,
Viens KRATERE déchirer mon sphincter.
Je vis, je respire, je n’existe que pour toi,
Oh, KRATERE accorde moi juste un doigt … »
Je n’ai pas la suite, car j’étais tellement désappointé que je ne me rappelle même plus de la suite. Bref, je suis allé voir la mère des drows pour lui demander de m’expliquer la blague … mais j’ai tout de suite compris lorsque j’ai vu qu’elle ne portait plus son « ici flotte le canard » … MAIS un « ici flotte l’hirondelle » !!! Je ne sais pas si vous connaissez les amis, mais il s’agit d’un mot runique bien plus puissant que le « ici flotte le canard ». J’ai donc été violement aspiré dans son string et j’en ai donc profité pour frapper le pubis de Lolth ( son point faible je vous le rappelle ). Enervé je suis donc sorti de se que l’on pourrait appeler son « cache » sexe, puis j’ai lancer toute son armée ( Lolth comprise ) dans l’espace … le problème, c’est que maintenant ils satellisent autour de notre planète et sans cesse, ils chantent cet hymne à l’amour. Bref, je pense que je vais aller rendre visite a Blogfraginn et changer le niveau de relation entre Lolth et moi ( je pense d’ailleurs qu’elle va vraiment se taper la honte quand elle va se rendre compte de se qu’elle a pu chanter … et risque de ne pas m’aimer !).
Bref, j’espère que pour vous tout va bien les amis. MrVifdor, j’aimerais savoir combien de temps tu peux rouler sans t’arrêter. Quelle est ta plus grande distance parcouru sans toucher le sol, sans magie bien évidement ! Arrives tu aisément à faire des marches arrière lors de tes roulis ? Bref, entraîne toi bien.
Quant à toi Lucificum, j’aurai un petit truc à te demander. J’ai pas mal de choses à faire en se moment et j’aimerai si possible que tu ailles faire des petites courses pour moi. J’ai besoin d’ingrédients.

Liste :
• 1 luette séchée de reine momie.
• 1 litre de pouding abyssal ( et du bon si possible )
• 6 demicocciliches
• 25 cl de sueur d’aisselle de quelqu’un de vraiment timide.
• 1 colon de vampire ( peu importe les origines, mais le statut social est important).

Merci d’avance.
Bon, prenez soin de vous les gars et à très bientôt,

KRATERE
Lucificum2
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi, Kratere, ainsi qu'aux autres Nains nous faisant l'honneur de leur présence en ce lieu !! 8)

J'ai lu avec grande attention ta longue et passionnante missive, cher Kratère. Tu es un Nain qui ne se lasse pas de m'épater !! Quelle équipe nous ferions si nous nous associions (par exemple au Tarot Dimensionnel ou au Flagonnet Sous-Pertant Katshien a six bottes).
Ah au fait un grand merci pour ta Rune !! Very Happy Mais la prochaine fois, ne la laisse pas traîner n'importe où, car sa puissance était telle qu'elle a foutu un bordel monstrueux parmi mes autres objets magiques (enfin les plus faibles). Je les ai retrouvés terrés dans ma cave abyssale, terrorisés par ta Rune qui s'est permis de faire la loi chez moi. Mais bon tout est rentré dans l'ordre et maintenant elle est rajoutée à ma Hache (qui va bientôt fêter sa millionième Rune, bravo !!). En tout cas tu m'as gâté : une Rune Dévoreuse de Géants du Givre à Quatre Bras des Monts Sakork. Pour l'essayer, je suis aller faire un tour aux monts Sakork (sur le plan Qhuestixx, un plan où la gravité est 600.000 fois supérieure à celle du plan primaire, il faut le temps pour s'acclimater) et j'ai fait un trou parmi une tribu de ces géants. Encore merci Kratere !!
Concernant Stormikas…oui, c'est un tricheur, mais je l'aime bien quand même, moi je joue pas pour gagner (sauf si y a un bon repas à la clef). Mais sa triche passe parfois les bornes, car il a affirmé avoir inventé la recette de la Tarte de griffe de Balrog à la compote d'aisselle de Matriarche Drow, alors que son auteur, je le connais…c'est moi !! Pour le faire taire, j'ai envoyé son palais de glace dans l'estomac d'un Fléau Dévoreur de Planètes, à lui d'aller le chercher !! Tiens, savais-tu que le grand tournoi de Tarot Dimensionnel dont tu parlais dans ta lettre…eh bien j'y étais !! Le monde est petit, décidément…Je faisais équipe avec ma femme de l'époque, une Archidiablesse du nom de Purula (elle avait largué Asmodée pour moi, il était trop vénère). Eh bien à ce tournoi, on a fini juste derrière vous !! On a du se croiser sur le podium !!
Tiens ça me fait penser à un truc…l'autre soir on parlait avec Stormikas de la taille d'un pénis de Balrog-Titan, et je me demandais tout haut si celui de Stormikas était plus gros que celui de ce balrog. Il s'est soudain mis à tousser très fort, ainsi qu'à rire de façon gênée, et ce pendant une bonne heure. J'ai alors changé de sujet sans comprendre la raison de son embarras, je comprends maintenant…. Ah le pauvre…t'aurais pu choisir un bolet, c'est un peu plus gros !! Wink
En tous cas merci de tes éclaircissements sur mes mésaventures chez la mort (enfin René) et les autres. Je m'en veux un peu de mes blagues, mais c'est plus fort que moi, dès que je sens que ça peut être drôle, je me lance !! Et puis tu peux parler, toi…obliger René à faire des claquettes devant le Conseil de l'Equilibre…respect !!
Oh et puis tu fais bien de m'en parler. Je ne connaissais pas le Conseil de l'Equilibre !! La raison en est simple. Cela fait maintenant plusieurs années (je crois environ 2 millions) que je reçois régulièrement des lettres où figure au dos le nom de l'expéditeur : Conseil de l'Equilibre. Eh bien je ne les ai jamais ouverte, car en fait je croyais que c'était une réclame pour obtenir des conseils sur comment ne pas grossir. Alors moi, aimant trop la bonne chaire, ben je les jetais à la poubelle. Du coup j'en ai ouvert une, et en fait, il y avait marqué 'suite à nos 4.156.325 précédentes lettres restées sans réponses, nous vous offrons de rejoindre le conseil de l'équilibre, veuillez agréer etc….'. Du coup j'irais y faire un tour un de ces jours.
Ah oui, tiens, j'ai eu des menaces de quelques Dieux suite à mes visites dans les trous noirs. Ils ont peur, je crois, que je décide de péter leur sablier ou de les rendre amoureux les uns des autres. Ah bah, je ne refais jamais deux fois les mêmes blagues, ça devrait se savoir !! Et puis tu peux me traiter de couillon, mais faire un compteur spécial pour Asmodée, descendant jusqu'à –13 billions…t'as à moitié abusé, là !! Tu sais, il ne mérite pas ça, ce pauvre Asmodée. Tu sais qu'après ta blague, il a beaucoup pleuré. J'ai été obligé de venir le consoler. Sous ses airs de grands méchants, c'est un cœur tendre, il est si gentil et si doux quand tu le connais. C'est d'ailleurs pour cette raison que Purula l'avais largué pour moi. Pour preuve, savais-tu qu'Asmodée, dans ses temps libres, composait des poèmes ?? J'en ai quelques-uns uns chez moi (faut pas le dire car il est très discret la-dessus, ok ?) je t'en lis un :

O belle nature qui me ravit
Que j'aime à te contempler
O joyeuse et douce nature
Qu'il est bon de manger tes mures

(Bon, je crois qu'il avait fait la dernière rime un peu en speed). C'est beau, hein ? Embarassed
Au fait, je comprends mieux maintenant pourquoi il y avait de nouvelles constellations dans le ciel du plan primaire. C'était des Elfes Noirs en orbite. J'ai été obligé d'aller les rechercher car ils foutaient le boxon dans les prévisions des astrologues (14 apocalypses ont été prévus en 5 minutes, un record je crois). Ceux qui faisaient les malins et qui m'attaquaient, je les lançaient dans l'espace (je visais d'ailleurs le trou noir menant chez René, histoire de le faire encore criser un peu…je sais je suis incorrigible. Si j'ai bien visé, il devrait recevoir un petit millier d'Elfes Noirs, j'en ris d'avance). D'ailleurs, ils continuaient de chanter leur hymne à l'amour, je t'ai noté la suite des paroles si tu veux !! Ca fait :

"Chaque seconde je soupire ton nom,
Toi KRATERE à la si longue barbe.
Pirouettes et grands écarts,
Toi KRATERE guerrier si agile
Je te veux dans mon lit, mon urètre est à toi
Oui KRATERE je ris je ris je ris
Si l'oiseau chante c'est trop chaud
Mon KRATERE dont je rêve avec ambiance"
Shocked
Pauvre Llolth, elle est une bien piètre parolière. Bah, l'effort mérite d'être loué.
J'ai des nouvelles de Jean Frigeon (ou bien Jules Frigeon ??). Il s'est encore amélioré et a concocté un nouveau sort : Invocation de Chaînes de Fleuves de Nuées de Bancs de Troupeaux de Multitudes de Rats. C'est impressionnant, il a crée en une seconde une planète entièrement composée de rats !! Il l'a aussitôt détruite avec son autre nouveau sort : Apocalypse Ratique. Ca tue tous les rats à 100.000.000 de kilomètres à la ronde. Sacré Jean !! Et j'ai croisé Bernard Chimou, que je connaissais déjà par ailleurs. Lui est spécialisé dans les illusions à base de clafoutis aux orties. Il a réussi à faire croire à Orcus que son palais était entièrement composé de ce clafoutis. Et comme c'est son péché mignon, à Orcus, il a dévoré son palais !! Il a eu une sacrée indigestion après ça, pauvre Orcus !! Jean et Bernard était avec leur troisième compère, Maxime Glanchau, Roi Nécromancien. Une sacré équipe qu'ils font là !!
Et puis sinon…deux siècles de jouissances…tu me tentes…mais bon, Sylka me donne ce que je veux, donc ça va pour le moment. D'ailleurs tu as son bonjour. Je crois que je vais pas tarder à lui rendre sa forme humaine (enfin Naine), si tu as un tuyau à ce sujet, fais-m'en part !!
Oh !! Dernière petite chose !! Tu me parles de la forêt de Stirill, je connais déjà. J'y ai passé ma lune de miel (enfin qui a duré 2 ans et demi tout de même) avec ma 245e femme, Amaël, une Haute Commandante Archangélique des Sphères Astrales. C'est une de mes femmes dont je garde le meilleur souvenir, quelle beauté !! Mais elle avait de trop grandes responsabilités, alors on est resté ensemble que 2 siècles. Je me rappelle d'ailleurs que c'était la fille d'Eltarion7, l'Empereur Archange, et qu'il avait fait un tas d'histoire car il trouvait qu'un Nain de mon rang ne pouvait prendre pour épouse une Commandante Archangélique. Quel vieux ronchon, celui-là !!
A propos, j'ai rencontré un vieux pote, archer de son état, tu le connais peut être, il s'appelle Ismaël. Il a fait de sacrés progrès depuis le temps, celui-là !! Il m'a montré son nouvel arc, en fait ça n'est pas un arc mais un Dieu Mineur, et ses flèches sont des plans enroulés sur eux-même. On a fait un combat amical, j'ai bien failli perdre !! Après on est allé embêter Llolth qui pleurait toute seule dans l'espace et on l'a donné à manger à un Fléau Dévoreur de Planètes (c'était une idée d'Ismaël, il a une dent contre les drows). Bref on a bien rigolé !! Je te le présenterais.
Bon !! En ce qui concerne tes courses…je t'ai tout déposé dans un petit paquet devant ta porte (j'ai pas osé sonner de peur de te réveiller). Mais laisse moi te raconter brièvement comment je me les suis procuré.
-La luette séchée de Reine Momie : pas évident, ça !! Heureusement je me rappelais que je connaissais une momie du nom de Rhâménofis IV, et que personne n'avais encore volé sa luette. Je suis donc allé lui rendre visite dans sa pyramide, et j'ai trouvé son sarcophage. Je l'ai réveillé, et lui ai demandé sa luette. Evidemment elle a pas voulu. On a donc du se battre, mais ça ne fait pas de mal un petit combat de temps à autre. Elle était bien balaise, j'étais surpris !! Elle m'attaquait à coup de Chaînes de Plan d'Annihilation, je m'en suis pris un sur le bras, ça fait trop mal !! Mais bon j'ai fini par la calmer et lui prendre sa luette. Et comme je suis pas un mauvais bougre, elle ressuscitera dans 12 siècles.
-1 litre de pouding abyssal : ben là j'avoue que ce fût facile : je l'ai fait moi-même !! Eh oui, j'avais la recette. Le problème avec cette recette, c'est qu'il ne peut n'en y avoir qu'une à la fois au monde, les autres se détruisant immanquablement. Et c'est moi qui l'ai. Je t'ai donc concocté un bon pouding, tu verras, il te plaira !! C'est pas si dur à faire, le problème c'est de trouver suffisamment de dents d'Archiliches contenant une âme de Seigneur Paladin pour confectionner le liant. Mais une fois tout ça réuni, c'est pour les mômes.
-Je n'en dirais pas autant pour les 6 demicocciliches !! La demicocciliches, à savoir une coccinelle morte-vivante de plus de 80.000 ans, est très rare. J'ai dû demander de l'aide à Francis Petuchou, Archi-Chronomancer qui vit à toutes les époques à la fois. En fait j'ai chopé des coccinelles que j'ai tuées, puis ressuscitées et enfin vieillies avec l'aide de Francis. Et voilà pour les 6 demicocciliches !!
-25 cl de sueur d’aisselle de quelqu’un de vraiment timide. Là, j'ai souhaité te faire parvenir le meilleur !! Après quelques recherches, j'ai trouvé le personnage le plus timide de l'univers. C'est un Balrog, il vit sur un plan spécialement conçu pour lui où il est le seul être vivant, et il s'appelle Hhxh (il ne se nourrit que de brioche). En effet, il est si timide qu'à la seule vue d'un être vivant, il est tellement gêné qu'il explose, détruisant une douzaine de plan !! J'ai donc du être extrêmement prudent. Je me suis glissé dans le plan sans me faire voir, et j'ai déclenché la rune Nihill Kalor de ma hache, qui fait monter la température sur tout un plan. A 14.650°C, Hhxh a commencé à suer à grosses gouttes. J'avais pris la précaution de mettre un peu partout des bocaux vides. Ainsi petit à petit, se remplirent-ils de sueur de Hhxh !! Au bout d'un moment, j'en avais rempli 40 pots. Alors après j'ai été bête, car j'ai voulu le remercier, et ça n'a pas raté, dès qu'il m'a vu, boum. Je suis reparti penaud (lui ressusciteras, mais ça fait encore 12 plans en moins…je vais finir par avoir des ennuis, moi, à force). Une fois à la maison, j'ai fait le tri entre la sueur provenant des aisselles, celle provenant des pieds ou du front, et celle provenant de son pubis (il suait abondamment du pubis, j'en ai récolté 14 litres !!). Je t'ai tout donné dans des bocaux étiquetés.
-Et enfin, un colon de vampire. J'ai appelé Sylka, et on est retourné sur le plan vampirique qu'elle avait par mégarde à moitié dépeuplé avec un de ces fameux cri, et on a demandé au plus puissant de ces vampires de se séparer de son côlon, sinon Sylka en repoussait un autre ( de cri, pas de côlon). Il n'a été que trop heureux de me le céder, tu penses !! Tu as donc un côlon de Rex Vampiriae, tout frais et en bon état !!
En retour, je te demanderais aussi quelques ingrédients pour ma prochaine création culinaire, en voici la liste :
-1 vagin de Reine Furie Elfe noire âgée de 357 ans 3 mois 1 semaine quatre jours 8 heures et 24 minutes,
-4 cheveux de XoityJYlkiert (Dieu des Boulangers Chauves),
-6 tonnes de baies sanglantes des limbes,
-une cornée de dragon-démon d'ombre énergétique,
-un continent en poudre (et pas du contipoudre, un vrai !),
-et enfin, 32 litres de larmes de Beholder.

Voilà, j'espère que ça ne te posera pas de problèmes !! Wink
Ah, et puis pour te remercier de ta Rune, et un présent en appelant un autre, j'ai trouvé pour toi un petit quelque chose assez spécial et surtout très rare : une Rose de Pamkreme. Je ne sais pas si tu connais, mais c'est une fleur d'un rose magnifique qui ne pousse que dans un seul plan, à un seul endroit très précis (juste au pied d'un arbre au cœur d'une immense forêt) et il n'en pousse qu'une tous les 10.000 ans. Et impossible de l'élever, bien sûr (crois-moi, j'ai tout essayé !!). Cette rose vient dit-on de ce qu'un jour, un Archi-Druide (du nom si ma mémoire est bonne de Moundir Kouli) voulait prouver son amour à une Reine Dryade, et pour ce faire, il créa avec des ingrédients et un savoir-faire maintenant perdu, cette rose. Mais comme elle ne pousse que tous les 10.000 ans, il est mort de vieillesse avant son éclosion. Quel idiot ! Et puis de toutes façons la Reine Dryade ne l'aimait pas, et elle était homosexuelle (comme nombre de Dryades), faut donc être bête, je te jure. Enfin bref, en plus de sa rareté, elle possède des propriétés culinaires intéressantes. Je te laisse expérimenter des recettes à base de cette rose, tu m'en diras des nouvelles !! (Essaie de la faire revenir avec de la salive d'Efreet, ça décuple le goût !!) Par contre n'ébruite pas son existence, car sinon des tas de gens vont courir après…c'est mon petit secret !!

Salut à tous !!

LUCIFICUM 8)

PS: je serais enchanté que d'autres valeureux Nains viennent conter leurs exploits ici, n'hésitez pas !!

PPS: j'ai repris l'entraînement au lancer de grands rideaux, j'ai perdu la main, j'ai fait que 102.54 m. Mon record officiel est de 115.24m, soit un peu plus que toi !! Je crois que ton défaut vient de la torsion de la troisième phalange de ton index gauche, légèrement trop rapide par rapport à l'avancée de ta mâchoire inférieur. Et pense à déboîter suffisamment vite ton plexus solaire lors de la rotation finale, à mois que tu ne sois un adepte de la technique mise au point par Sokikroute, ex-championne du multivers de lancer de grands rideaux avec 1 kilomètre 842m (oui, on a encore des progrès à faire…mais elle, elle a 28 bras aussi, ça aide).

PPPS: J'espère que notre tourneur-bouleur national, MrVifDor, fait des progrès !! Car j'ai croisé un Seigneur Tourneur-Bouleur nommé Roulgor qui parvenait à rouler à la vitesse de 2.500 km/h, un record parmi leur caste !! Et toi, à quelle vitesse vas-tu ??

PPPPS: Ou est cette auberge du 109 ? J'irais avec joie m'y restaurer à l'occasion !! Ah et au fait RamK, je me suis renseigné pour ton Château Frontalpic, effectivement le Titan Grklq en détenait un tonneau, mais il l'a renversé un jour qu'il était ivre. Il ne reste donc que 4 tonneaux de ce vin légendaire au monde. J'ai réussi à en localiser un, il est dans le Palais de Donséïpo, un Seigneur des mers, et il le cache au fond de l'Océan Gouroum sur le Plan Primaire, à environ 700 km de profondeur, et gardé par des Krakens-Léviathan-Titan Vénérables. Si tu as besoin d'aide pour le récupérer, fais appel à moi (ou à Kratère), en échange d'une bonne chopine de Château Frontalpic !!
KRATERE
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 09 Nov, 2003 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars,

Comment allez-vous ?
J’ai tout d’abord un message pour MrVifdor de la part de notre cher Fulgrim. Pour être un bon Tourneur-Bouleur il faut avoir quelques prés requis. Donc selon notre champion du « rouli », tu devras accomplir quelques tâches.
Il faut que tu :
* Tues un géant et que tu ramènes sa tête (à partir de géant du feu, pas en dessous).
* Te procures une écaille de dragon chromatique.
* Traverses le petit désert de Kall’avv (environ deux jours, mais très éprouvant).

Voila, j’espère que les cours de Fulgrim te motiveront à réaliser ces épreuves. Fait de ton mieux.
Un grand merci à Lucificum pour les ingrédients. Celui qui m’a le plus épaté est quand même la sueur de Hhxh. Je ne me serais jamais douté que le plus timide serait un Balrog ! En tout cas la recette fut succulente. Je crois même que c’est la première fois que c’est aussi bon. Pour te remercier j’ai fais déposer au pied de ta porte d’entrée un chaudron d’un vingtaine de litres de ma préparation. Bon appétit.
A propos d’Asmodée je ne savais pas qu’il était poète !!! J’ai d’ailleurs dîné hier soir avec lui dans une de ses forteresses. Au fait, je ne vous ai pas raconté l’histoire à propos d’Orcus et de sa pièce théâtrale. Il y a un mois rappelez-vous, Orcus devait présenter une pièce de théâtre à son supérieur ; Asmodée. Le bougre nous a posé un lapin. Bref, je suis donc resté en compagnie du seigneur des enfers comme prévu. La soirée était très sympathique, mais il manquait quand même un petit divertissement artistique. J’ai donc promis au Père des Diables qu’à notre prochain dîner il aurait droit à une exécution théâtrale de la part de notre cher Orcus. Je me suis donc occupé personnellement de la mise en place du spectacle et de la formation des acteurs. J’ai décidé que le niveau serait de qualité (comme d’habitude) car nous avons mis en place le splendide ballet « caresses et voluptés » de Toufik-Dartagnan !!! Le plus réussi (ce qui nous a demandé le plus de travail) est le passage « la ronde des princesses ». Orcus, Vecna, Drizzt Do’Urden, Nagash et Rigar. Aucun d’entre eux n’étaient motivés, mais après un discours sur l’annihilation irréversible tout le monde était saisi d’un élan de spontanéité, de volonté et de bien être. Apres 35 ans d’entraînement intensif (c’est pratique les stases temporelles), le spectacle était enfin au point. Tous les costumes ont étés fait sur mesure par le maître couturier ; Léon Mucus. Quelle qualité de vêtement, c’était magnifique. Enfin bref, hier le spectacle s’est déroulé à merveille. Asmodée était mort de rire. Je l’ai quand même remis en place en lui disant que la belle nature me ravissait et que j'aimais la contempler, si joyeuse et douce qu’elle était.
Ca première réaction fut de se caresser lentement les cotes puis de chanter un fa# 16 octaves au dessus de la porté. Qu’est ce qu’il était ému et bouleversé par la poésie. Dès qu’il s’aperçu qu’une bonne centaine de diables majeurs, de barons cambions, de reines Succubes et d’autres pontes infernaux le regardèrent, alors ils se mis en colère soit disant parce que la nourriture n’était pas bonne. Je n’ai rien dit, mais la bouffe était plutôt pas mal.
Au sujet de Jean (Jules) Frigeon, ce n’est pas une erreur mais il y a bien une histoire derrière tout ça. En fait, avant de se faire emprisonner Jules venais juste de rentrer au collège de magie de Saint Varda. Il s’agit d’un lieu ou les cours de magie sont de très haut niveau mais les étudiants sont tous des chieurs et des petits merdeux de bourgeois.
Et donc le problème était qu’ à l’époque il portait le nom de famille de son père ; Aimar. Et tout le monde se foutait de ça gueule … Jean Aimar … Tu vois le genre de blaireau quoi ! Il décida de porter le nom de sa mère Jaqueline Frigeon. Mais bon … c’était trop tard … tout le monde le vannait :
« Eh, Jean Peplus … Jean Tourloupe … ». C’est pourquoi il choisit Jules. Jules Frigeon, ça ne posait plus de problème.
Je l’ai vu la semaine dernière … son nouveau sort ça calme !
Pour rendre la forme « humaine » à ta compagne ça ne devrait pas être trop dur. Il faut retrouver la personne qui a fait d’elle une banshee et tu vois ça directement avec elle.
Sinon, le nom Ismaël ne me dit rien. Je vois que lui non plus n’apprécie pas Lolth … c’est un elfe sylvain … c ‘est normal !
La recette du pouding Abyssal … je la veux !!!! J’en ai goutté nature, c’est vraiment bon !
Comme tu as été vraiment cool pour les ingrédients, je t’ai évidement ramené les tiens.
J’ai fais une commande à Lolth, comme elle est encore sous le charme elle va te faire parvenir le vagin que tu désirais. Il arrivera demain à 17 heures et 32 minutes. Les 4 cheveux de XoityJYlkiert !!!! Je ne sais pas pourquoi tu me demande ça … mais la quand j’ai vu que tu désirais avoir un tel ingrédient, j’ai chialé !!! Sais-tu que la seule façon que XoityJYlkiert ait l’infime probabilité d’avoir un cheveu sur la tête est qu’il rate sa recette de pain aux muqueuses ! Et le problème est qu’il réussit AUTOMATIQUEMENT toute recette de boulangerie. Alors vouloir 4 cheveux c’est abusé !!!! Comme je tenais donc à te les offrir j’étais obliger d’employer les grands moyens. Je suis allé voir Oxculius, il s’est d’ailleurs quasi étouffé avec de la mie de pain qu’il mangeait lorsqu’il me vit en ses lieux. Je suis donc rentré dans la sale de l’entropie (ou de la chance) et comme je ne voulais pas que ce soit n’importe quoi, j’ai tout simplement mis le compteur de XoityJYlkiert sur 0. Le « pas de pot » de fou !!!!!!!!!!!!
Comme par hasard, il se mit à faire 12 000 pains aux muqueuses en même temps ET il les a tous raté ! C’était tellement extrême qu’il n’y avait pas un ou plusieurs cheveux qui poussèrent mais lui-même se transformât en une chevelure géante !!!!!!!!!!!!!
Donc, ne t’étonne pas si tu vois une perruque à coté des autres ingrédients car il s’agit en faite de XoityJYlkiert. Pour les baies je t’ai mis ça dans un sac sans fond. Je me suis permis de les congeler afin qu’elles gardent leur saveur. Pour la cornée, je me suis renseigné et ce n’est qu’au bout de trois jours que j’ai enfin trouver Aryax le destructeurs. Un Dragon-Démon d’ombre énergétique. Beaucoup me mirent en garde face à cette terrifiante créature. Je t’avouerais que je me réjouissais de pouvoir me battre un peu. Arrivé sur un plan nommé Liguancia (6024eme plan angélique du cortex ouest), je m’aperçu que Aryax n’était pas là en tant qu’ami ! Une bataille gigantesque entre le peuple céleste et une armée mi démoniaque mi draconienne faisait rage. La victoire était imminente pour Aryax, mais quand il m’aperçu, il avait l’air embarrassé. Il est venu me voir sous forme humaine ; il était tout penaud, confus.
Il me demanda se que je désirais, puis sans hésiter me remis sa cornée gauche avec un peu de cartilage nasal et du duvet dentaire, le tout soigneusement emballé dans un petit coffret en platine. Il insistât grandement pour me raccompagner mais je ne voulais pas le déranger plus que ça … j’étais un peu déçu qu’il ne me provoque pas …
Pour le continent en poudre … je suis désolé mais je n’en ai pas trouvé Sad
Tu sais, de nos jours on fait du très bon contipoudre !!! Je t’en ai mis trois sachets avec tes ingrédients, mais je te promets que je vais faire mon possible pour en trouver du vrai. Les larmes de Beholder, ça m’a rappelé ma jeunesse. Je me suis marré comme un petit fou ! Je ne sais pas si vous connaissez la technique mais je peu vous la filer !
Le plus dur est la première étape. Il faut se débrouiller pour sauter sur la partie arrière du Beholder sans se faire désintégrer, paralyser, endormir, etc … Puis, en se tenant d’une main à un de ses tentacules oculaire, lui arracher lentement avec votre seconde main, les petits poils qui se trouve prêt de son anus. Une partie très sensible chez le Beholder ! Ses yeux vont se mettre à grossir puis à verser de grosses larmes visqueuses. Par contre 32 litres …il a fallu en arracher de la touffe anale !!!!!!!!!!!!
Un grand merci pour la rose. Je l’ai durci puis rendu indestructible, ce qui me permet maintenant de m’en servir comme fouet pour battre tout type d’aliment. Ca donne un super résultat.
Sokikroute est vraiment forte … mais moi j’ai la technique ancestral de maître RrulP. Il ne lançait ses grands rideaux qu’à une distance maximum de 682.34 mètres. Mais la différence est flagrante entre la technique ancestrale et toutes les autres techniques modernes ! Sokikroute ; elle, se contente de lancer son rideau jusqu'à un certain point MAIS la technique ancestrale consiste à déplacer tout l’environnement (ici la planète). C’est beaucoup plus dur … mais dans les règles de l’art !
Bref, aujourd’hui j’ai reçu une lettre d’un certain … bla bla bla … (je passe tous les titres) … Ulm Von Lutrihm. Son nom ne me disait rien, enfin bref … voici sa lettre :

Très cher KRATERE,
Bien que votre renommé soit grande, je n’ai pas réussi à avoir d’information sur vos statuts et citer ainsi vos différents titres. Veuillez donc me pardonner pour d’éventuels oublis. Je me permet de vous contacter afin de vous convier à un combat de champions.Trois personnes de votre choix seront là pour vous représenter et combattront en votre nom. Avant de commencer le combat, je créerai une planète neutre afin que certains ne soient pas avantagés. Pour éviter tout phénomène de triche, les «Seigneurs » (vous, ainsi que d’autres invités) ne pourront pas assister au combat. Les trois autres invités seront Maliatilith, Oxheran et KryvorK. Par souci de commodité je ne vous écris pas leurs différents titres et statuts.
Il y aura donc cinq équipes (avec moi-même). Bien évidement l’équipe survivante fera remporter la victoire à son « Seigneur ». La mise sera scellée par un pacte trilogique monocran, transférant irrémédiablement 5% des pouvoirs des perdants au gagnant. Il sera donc un grand plaisir que de pouvoir vous accueillir dans ma forteresse et de vous rencontrer très prochainement.
Bla bla bla …………………………………………………………… Ulm Von Lutrihm.

Tout ça m’a l’air bien sympathique. Je lui ai renvoyé un message lui disant que je participerai à la confrontation. Et donc il ne me reste plus qu’à trouver mes trois champions. A vrai dire il ne m’en faut plus qu’un. Fulgrim est tout exciter à l’idée de se fritter et d’utiliser ses nouvelles techniques. Le deuxième, tu vas être surpris mais il s’agit de Jules Frigeon. C’est pour lui que je fais ça ! Il m’a supplié de pouvoir participer … et comme il est vraiment cool et qu’il a quand même sont mot à dire avec ses sorts ratiques que, j’ai accepté. Le grand problème c’est qu’il n’a AUCUN autre sort mis à part cécité, destruction et création de rats et son tout dernier ; cécité ratique majeur ! Rend aveugle pendant une heure une planète de rats. Bref, il faudra vraiment le protéger pendant le combat !!!! Et donc, vu tes exploits (et comme tu as l’air cool) si ça te dit de participer, tu es le bienvenu. Bien évidement, si tu désires être payé, tu le seras. Dans tous les cas, une bonne bouffe sera préparée, par moi-même, à la maison Wink

Voila les gars, prenez soins de vous et à très bientôt.

KRATERE

Dernière édition par KRATERE le Jeu 20 Nov, 2003 17:10; édité 1 fois
MrVifdor
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 10 Nov, 2003 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!!!
je suis navré de n'avoir pas pu passer avant mais...pour avoir quelquechose à raconter...j'ai pas mal voyagé!

tout d'abord j'ai visité cette planète peuplée de ces sympathiques cul-de-jatte_manchos...

avant de vous raconter ça je vais répondre à vos questions...

alors...le temps pendant lequel je peux rouler sans m'arrêter...j'ai jamais vraiment essayé...mais je me souviens avoir passé 2ans et quelques mois à cause d'un tique de liche de feu(d'ailleur....pourquoi ilk s'en ai peis à moi???une réponse???)
enfin bref...je sais que c'est un bien piètre record qu'est le mien...

sans touché le sol???et ben c'est marrant que tu dise ça!je suis très friand de cette discipline!d'ailleur j'ai un ami qui faisait du cornichon à roulette qui m'a indiqué un petit spot bien sympa...
il m'a dit que ça s'appellais l'hym à laya...(vous connaissez???je me demande qui est cette laya...)enfin....c'était sur une petite planète sympatoche(à part la couleur...bleu...quel mauvais goût!!!)...et donc ayant commencé assez tôt ce petit amusement j'ai eu pas mal d'entraînement(même si je suis un nain de basse-classe)
mon recors est (un tour de la planéte en question....ce qui m'a valu un petit voyage imprévu dans l'espace:en effet...ayant buté sur le petit récif d'où j'étais parti...et ayant pris de la vitesse...je suis remonté tout droit vers les étouales...)par contre je ne sais absolument pas le diamètre de la planète...donc...si un de vous la trouve....je connaîtrai mon record!

oulà les marches arrière???arf...j'ai vraiment du mal...bien que j'ai développer une petite technique qui marche pas mal...mais il me faut une montagne...j'ai vraiment beaucoup à apprendre...

pour les trois épreuves:
* Tues un géant et que tu ramènes sa tête (à partir de géant du feu, pas en dessous).
argh!là t'abuse!!!j'ai tué mon premier le mois dernier...mais pour l'avoir je lui ais roulé sur le crâne jusqu'à ce que ce soit bien plat...
ça ressembais tellement au petits en cas que j'avais goûté sur ma planète bleue(beurk...pas pour les encas!!!qui sont irrésisstibles!pour la couleur...)donc je l'ai faite cuire sur la braise et c'était bon!!!(encore meilleur que chaque autre partie de sa dépouille que j'avais préparé avec soin selon des recettes réputée...enfin bref...c'est plus présentable du tout!...(à moins que fulgrim ne soit necro-scato???)
* Te procures une écaille de dragon chromatique.
argh!!!il me faudra de l'aide...je suis trop bouz!!!
* Traverses le petit désert de Kall’avv (environ deux jours, mais très éprouvant).
arf ça c'est pas cool...je dérape dans le sable...(enfin c'est pas pire que dans l'espace...je mouline je mouline mais....c'est pire que de la semoule!)...

oua!!!chapeau pour Roulgor!!!il est rapide...
moi ça va encore...je vais vous raconter maintenant mes aventures sur la planète des cul-de-jatte_manchos(ils ont pas un nom???c'est lourd de les appeler comme ça)car justement j'ai fais une course avec leurs deux champions...
le petit avantage qu'ils ont sur moi...(leur absence de membres gênant dans le rouli)...est estompé un peu par la technique bien connue du débouatage(pour ceux qui connaîtrais pas et qui n'aurais pas perçu la transparence du monde: on se débouate les
membres gênant à la prise de vitesse(quoi???ah non!pas celui-à!!!t'es fou!non ... tu connais le cache-sexe???)et ça roule ma poule!
donc j'ai gagné!!!j'ai pourtant moins vite que d'habitude à cause de mes bras que je n'avais pas débouatés...et qui pendaient sur les côtés...(d'ailleur leur deux champions arrêtaient pas de sortir de leur couloir...soit-disant qu'il butaient sur des espèces de cailloux...alors que c'était un terrain spécial entièrement lisse...)
enfin...pour ma vitesse je n'ai jamais dépassé les 1000Km/h...
une fois j'ai voulu faire une grosse pointe de vitesse...j'ai appellé un spécialiste du chronométrage...arrivé au bout de la piste je me rebouate...et il me gueule le pointage...au tri-milllionième de centièmes de secondes(sur le plan primaire)et c'était justement la virgule qui me manquait pour pouvoir arriver à mille tout pile!!!
j'étais tellement vexé...je lui ais roulé dessus...avec l'élan de la piste au moment du contact je devais être à plus de 1000...mais il n'a pas pu homologuer le temps pour un raison assez obscure...
MrVifdor
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 10 Nov, 2003 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

les yeux tout brillants...
n'importe quoi c'est beau le bleu!!!

Dernière édition par MrVifdor le Mar 11 Nov, 2003 12:43; édité 2 fois
MrVifdor
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 10 Nov, 2003 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

sans faire attention...
oui d'accord...mais pour une planète c'est...beuh!...mais! c'est quoi ce délire???pourquoi je me vois??? Shocked
pris d'un doute soudain...
alors je ne vois que deux solutions...
soit j'ai fais un petit voyage temporel et j'ai fais l'erreur de me rencontrer...(bizare???vous avez dis bizare???comme c'est bizare... Rolling Eyes )
soit...
regarde l'autre lui...et lui fend la tête en deux!
un être tout diforme (d'autant plus qu'il a le crâne,même si on peut pas vraiment pas appeler cela un crâne...ouvert...)
je me disais aussi...sale goule...tu te transformera en quelqu'un d'autre la prochaine fois...et tu ne fera pas de gestes que la personne en question n'aurais jamais fait!sache que jamais au grand jamais je ne me gratterais les ****** en public!

Dernière édition par MrVifdor le Mar 11 Nov, 2003 12:52; édité 2 fois
MrVifdor
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 10 Nov, 2003 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

gniarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
la créature s'enfuit en jurant qu'elle se vengerai...

Dernière édition par MrVifdor le Mar 11 Nov, 2003 12:56; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: