Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour adouber |
30 PAs ? |
|
14% |
[ 1 ] |
31 PAs ? |
|
57% |
[ 4 ] |
Plus ? |
|
28% |
[ 2 ] |
Moins ? |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 12:28 Sujet du message: Le problème des PHs ( je suis pas concerné mais ...) |
|
|
Je pense qu'une nouvelle action pourrait exister. C'est peut etre pas évident a coder , je me rend pa compte , mais sa doit pas etre dramatique.
Adouber : 31 PAs : En adoubant une personne , vous lui enlevez 1 point de Honte ...
Portée, 0
Ou sinon on peut mettre 30 PAs , mais alors sa sera plus courant.
Pour 31 , ça veu dire ke tu compte sur la gentillesse de ta cible pour kelle vienne , fau ke ton pote ke tu veu adouber vienne aussi , et ensuite tu l'adoube ...
Enfin bon , je pense que sa pourrait marcher , sa règlerai pas mal des gars qui se plaignent d'avoir 1 point de honte a vie paskils ont fai une erreur ...
Pour complèter cette idée , j'hésite ente 30 ou 31 PAs ... A vous de choisir
Sa pourrai aussi donner un point d'honneur a la personne qui adoube ... Paske elle est bien gentille can mm ! |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 12:31 Sujet du message: |
|
|
NON |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 12:45 Sujet du message: |
|
|
lol ...
PK ?
justifie arwal , justifie
ya une raison spéciale ? et pour le point d'honneur , je parlais pas sérieusement quoique.. |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 13:07 Sujet du message: |
|
|
aba nonn t'as fait une connerie tu dois payer jusqu'à la fin c'est tout !
parceque la SEULE et UNIQUE raison qui gène ceux qui ont un PH c'est qu'il peuvent pas taper les rampants de leurs côté sinon ils s'en tape de leur PH alors faut aréter l'hypocrisie un peu  |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 15:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord. Si éventuellement, il pouvait y avoir rédemption, c'est le nain concerné qui devrait faire un sacrifice, pas un autre. En plus, on verrait soudainement tous les guildés se retrouver avec 0 points de honte. Par contre, j'étais pas hostille à l'idée de retirer un point de honte pour 20 points de coté. |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 15:15 Sujet du message: |
|
|
olivieg a écrit: | Je suis d'accord. Si éventuellement, il pouvait y avoir rédemption, c'est le nain concerné qui devrait faire un sacrifice, pas un autre. En plus, on verrait soudainement tous les guildés se retrouver avec 0 points de honte. Par contre, j'étais pas hostille à l'idée de retirer un point de honte pour 20 points de coté. |
ça me parrait mieu ça ! IDG !!! |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 15:18 Sujet du message: |
|
|
Ca a déjà été discuté de toutes façons. |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 17:04 Sujet du message: |
|
|
LOL vs aviez juste a pas faire marde et a trahir votre coté et vs ne l'auriez pas votre pts de honte. |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 17:07 Sujet du message: |
|
|
Ca tombe bien, je n'ai pas de points de honte. |
|
|
 |
Nogl Nege Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 89 Localisation: internet (monde)
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 23:54 Sujet du message: |
|
|
nycos a écrit: | olivieg a écrit: | Je suis d'accord. Si éventuellement, il pouvait y avoir rédemption, c'est le nain concerné qui devrait faire un sacrifice, pas un autre. En plus, on verrait soudainement tous les guildés se retrouver avec 0 points de honte. Par contre, j'étais pas hostille à l'idée de retirer un point de honte pour 20 points de coté. |
ça me parrait mieu ça ! IDG !!! |
Déjà proposé, mais des gens pas concernés ont répondu non... sans justifier, donc projet abandonné... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mer 12 Nov, 2003 9:06 Sujet du message: |
|
|
NoooooooooooooooooooN
Quand aller vous comprendre que c'est NON !!!!! |
|
|
 |
|