Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 09 Nov, 2003 11:47 Sujet du message: experience multinainnique |
|
|
bon, pour ceux a qui les surveillants sont venus supprimer des nains, qu'ils viennent raconter comme ca s'est passé!
voila, mon nain a été arbitrairement été supprimé par ses surveillants.
ils m'ont pas prévenus, et n'ont meme pas eu la politesse de laisser un quelconque message pour expliquer quoi que se soit, alors que quelques unes de mes connaissances ont eu droit a des messages de la part de st gougou.. ya eu vice de forme, je demande à ce qu'on me rende mon nain !
en gros, ce sont des anus qui s'amusent à casser la vie des gens sans remords! de vrais ptits controleurs fiscaux bien formés !
j'attends en tout cas de voir à quoi va ressembler la reponse d'arwall (si j'y ai droit, et s'il mÔnsieur a le tps et la patience de le fairen, à moins qu'il juge ca trop "debile" ou "gamin")
vous pouvez laisser vos messages pleins d'aprioris, mais racontez surtout comment vous vous etes fait supprimer vos nains (si c'est la cas)
le pire dans l'histoire, c'est que "mamie brossard" et "ruit des bois " existent encore .... quoique.... ca reste à confirmer !! rdv vendredi pour ca !)
en un mot: bouhhh les surveillants, bouuh arwall !
j'ai kan meme recommencé un nain en attendant de retouver nain110 never lose, mon nain ! (je vous l'acorde, le nom crain un peu!)
Dernière édition par Mamie Brossard le Dim 09 Nov, 2003 23:36; édité 1 fois |
|
|
 |
pestimerde Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 02 Juil 2002 Messages: 193 Localisation: La boucherie a sadiques
|
Posté le: Dim 09 Nov, 2003 12:10 Sujet du message: |
|
|
Hé ben voilà une bonne chose de faite ... |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 09 Nov, 2003 12:12 Sujet du message: |
|
|
PS arwall:
finalement, ne lock pas le sujet !
comme je l'avais demandé dans mon mail
merci
Dernière édition par Mamie Brossard le Dim 09 Nov, 2003 23:37; édité 1 fois |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Dim 09 Nov, 2003 19:46 Sujet du message: |
|
|
c'est pas moi.....
et puis je suis pas admin!!
et pis moi j'aime trop ton gateau!! |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 0:01 Sujet du message: |
|
|
Si on pouvait éviter les généralités type "Les Surveillants sont ceci", "les femmes sont cela", "les hommes sont tous...", "les Français ils..." ce serait fort sympathique. De même si on pouvait considérer le boulot de Surveillant sans rentrer dans le procès à charge, ce serait d'autant plus sympathique. En vous r'merciant  |
|
|
 |
p-51 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 224 Localisation: dans le bar
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 2:30 Sujet du message: |
|
|
Brian_Molko a écrit: | Si on pouvait éviter les généralités type "Les Surveillants sont ceci", "les femmes sont cela", "les hommes sont tous...", |
comment ca, les femmes sont bien "ceci" je confirme. |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 2:38 Sujet du message: Re: experience multinainnique |
|
|
Mamie Brossard a écrit: | voila, mon nain a été arbitrairement été supprimé par ses surveillants. |
Mais si ils ont supprimés ton nain, c opur du multi, non? Tu dois bien avoir une explication a donner? Ou alors, ct flagrant!
Normalement ils tentent de régler ca a l'amible... ou encore uya peut-être eu une erreur de leur pars.
Etk, je pense que rien ne sers de hurler ou de pèter une coche. Suffis d'être patient. Ya toujours moyen de régler pareils cas dans le calme!
Aller les surveillants! on attends nous aussi vos explications! |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 3:47 Sujet du message: |
|
|
alors...
oui mamie tu as eu un traitement de faveur... au lieu d'etre traité comme tous les autres dossiers, ton dossier a été traité par plusieurs surveillants (sous convert de l'anonymat de ton nom avant de donner notre avis)... on été tous d'accord !
Tu triche, tu as été averti plusieurs fois, tu te moque de nous ouvertement et maintenant tu veux des explications ??? laisses moi rire !!! |
|
|
 |
[DNCG]nanére sous titre de ninie

|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 3:55 Sujet du message: |
|
|
Kler...
Et puis on avait prévenu, les récidivistes savent à quoi s'attendre...
C'est facile de dire : les surveillants sont des anus qui s'amusent à casser la vie des gens sans remords! de vrais ptits controleurs fiscaux bien formés !
S'il n'y avait pas de tricheurs, il n'y aurait pas besoin de surveillants...
S'il n'y avait pas de tricheurs récidivistes, les surveillants seraient p'tet moins énervés...
S'il n'y avait pas 90 % des multi qui se foutent des surveillants en se pensant intouchables, les surveillants pourraient être plus cool...
Sérieux, pour des sujets comme ça, je suis entre le rire (parce qu'insister comme ça, en étant tricheur récidiviste, ça frôle qd même le comique de haut niveau) et le dégout complet (parce que faut vraiment pas être trés futé pour dire des trucs comme ça en se sachant tricheur)...
Sur ce, bonne nuit... |
|
|
 |
Mistouze Nain-stallé(e)

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 272 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 4:04 Sujet du message: |
|
|
Arf arf mamie brossard comment t grille en force!!! Etb en plus tu la ramene, boulet va.... |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 4:35 Sujet du message: |
|
|
Mamie avait juste a ecouter les surveillant lol.. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 10:27 Sujet du message: |
|
|
avant d'émettre des jugements (à part les admins et mammie qui eux évidemment savent de quoi ils parlent) si les autres pouvaient arrêter de raconter des grosse c*******...
il n'y a rien de plus exaspérant que de voir quelqu'un donner son avis sur un sujet dont il ne connait même pas le quart de la moitié
donc avant de dire quoi que ce soit, si mammie pouvait nous expliquer en détail ce qui s'est passé (plus en tout cas qu'un simple "on m'a supprimé mon nain sans rien me dire... bouhh les admins") et surtout connaître la version des admins... c'est quand même mieux quand on a les deux versions
je ferais 2 remarques préalables :
1) mammie aurait pu éviter d'être désagréable dans ses propos, ça n'apporte rien si ce n'est une réponse sur le même ton
2) il y a quand même un point important qui me turlupine depuis quelques temps à propos des suppressions de multis... et c'est peut être ce qui est arrivé à mammie. Je m'explique :
prenons un cas imaginaire : un joueur, appelons le "grand-mère gâteau" joue un et un seul nain. il a un frère qui joue également, donc fatalement sur le même PC et lui fait du multi, il a créé deux nains par exemple "myrtille" et "incendiaire". Si le frère se fait prendre par un surveillant mais ne répond pas aux messages, les admins risquent de supprimer TOUS les nains ayant déjà joué à partir du même PC dont "grand-mère gâteau" qui n'a lui évidemment reçu aucun message, voire même d'autres nains de potes à l'un ou l'autre qui ont occasionnellement utilisé ce PC également...
Je crois que ce cas est déjà arrivé ç l'un de mes potes (Julien) mais je n'en suis pas sur, il pourra éventuellement confirmer. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 10:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tout joueur prit en flagrant délit de multinanisme sera susceptible d'avoir tous ses nains supprimés ! Afin de pouvoir appliquer cette règle il est fortement déconseillé de jouer à plusieurs sur la même machine. Si vous n'avez pas le choix, et que vous voulez vraiment jouer à Nainwak's World, prévenez l'équipe par e-mail team@nainwak.com) afin de trouver un arrangement. |
Cette règle est là pour éviter une des situations dont tu parles dans ton deuxième point, biggie. Maintenant si les règles sont interprétées n'importe comment... Je te dis ça sans méchanceté aucune, biggie, je trouve juste que c'est une réponse possible. Les règles qui régissent le "multi" (au sens large) ne sont pas nombreuses mais elles sont claires.
Quant aux connexions "occasionelles", et je parle en mon nom personnel, il ne m'est jamais arrivé de les confondre avec un cas de multi. On arrive, raisonnablement, à séparer la bonne graine de l'ivraie. |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 10:46 Sujet du message: Re: experience multinainnique |
|
|
Mamie Brossard a écrit: | en gros, ce sont des anus qui s'amusent à casser la vie des gens sans remords! de vrais ptits controleurs fiscaux bien formés !
|
Quand je lis ça, j'ai vraiment du mal à te reconnaître ...
M'enfin maintenant je peux mettre un nom sur le dossier ou on m'a demandé mon avis sans que je sache les noms des nains. Comme les autres surveillants j'ai eu la même conclusion.  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 11:22 Sujet du message: |
|
|
Brian_Molko a écrit: | Citation: | Tout joueur prit en flagrant délit de multinanisme sera susceptible d'avoir tous ses nains supprimés ! Afin de pouvoir appliquer cette règle il est fortement déconseillé de jouer à plusieurs sur la même machine. Si vous n'avez pas le choix, et que vous voulez vraiment jouer à Nainwak's World, prévenez l'équipe par e-mail team@nainwak.com) afin de trouver un arrangement. |
Cette règle est là pour éviter une des situations dont tu parles dans ton deuxième point, biggie. Maintenant si les règles sont interprétées n'importe comment... Je te dis ça sans méchanceté aucune, biggie, je trouve juste que c'est une réponse possible. Les règles qui régissent le "multi" (au sens large) ne sont pas nombreuses mais elles sont claires.
Quant aux connexions "occasionelles", et je parle en mon nom personnel, il ne m'est jamais arrivé de les confondre avec un cas de multi. On arrive, raisonnablement, à séparer la bonne graine de l'ivraie. |
oui, c'est vrai que j'avais oublié cet élément mais d'une part les admins ont toujours dit qu'envoyer ce genre de message pour prévenir n'était évidemment pas un pass pour éluder toute suspicion de multi donc le raisonnement de l'admin qui supprime tout les nains sans distinction même s'il a reçu un message avant reste valable...
pour les connections "occasionnelles" je veux bien qu'il est aisé de les séparer de connections "constantes" mais dans certains cas limites, l'erreur est humaine...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 11:53 Sujet du message: |
|
|
Oui, d'accord biggie. Mais dans l'affaire il ne faudrait pas juste se placer du côté de la pauvre petite victime à qui on a arraché, un matin de grand brouillard, son nain... Qui dit envoi d'un message aux Admins dit, en contrepartie, des recommandations. S'il suffisait d'envoyer un message aux Admins pour obtenir l'immunité diplomatique... (là par contre je rejoins ton propos)
Ces recommandations, que je ne vais pas énoncer ici puisqu'elles concernent l'Admin et son interlocuteur, ne sont pas là pour faire joli. Elles sont là pour éviter qu'à l'avenir on se retrouve avec des situations fâcheuses (sinon, à quoi ça servirait d'écrire aux Admins? Ils sont toujours contents d'apprendre que telle personne a un frère, ou une soeur, ou des copains, mais l'altruisme s'arrête là)
Se placer du côté de ladite pauvre petite victime, et là je ne m'adresse pas à toi directement biggie, c'est omettre le fait qu'en amont, des choses sont mises en place pour éviter de fâcheuses situations.
Moi je veux bien qu'on tape sur les Surveillants, l'erreur est humaine comme tu dis, et puis il est sain d'avoir un débat (tout aussi sain) sur ce sujet, mais pour cela il faut prendre en compte tous les paramètres, parfois méconnus du grand public. Et un de ces paramètres est la responsabilité qui incombe à tout joueur. A partir du moment où les règles sont claires... |
|
|
 |
[DNCG]nanére sous titre de ninie

|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 11:59 Sujet du message: |
|
|
Pour te répondre biggie :
On ne va supprimer que les nains dt nous sommes absolument certains (connexion sans arrêt l'un aprés l'autre par exemple...)
Et puis, si le frére est multi, et qu'il joue tjs aprés son frére, ce dernier sera forcément au courant...
Dés lors, rien ne l'empeche de prévenir le surveillant que lui n'a rien fait (aprés, on verra si c'est vrai ou non...)... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 12:55 Sujet du message: |
|
|
finalement c'est bien car ça répond à ma question
il pourra toujours y avoir des cas ou la décision n'était pas correte mais apparemment tout est fait pour que ces erreurs soient exceptionnelles.
pour en revenir au cas de mammie, je rappelle que ce serait bien d'avoir les versions de tout le monde et ce, aussi bien dans l'intérêt de mammie que des admins qui ont supprimé son nain  |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 17:32 Sujet du message: |
|
|
Je réponds au post de Mamie et donc hors de votr débat -_-
j'ai étais multis..L'ami Brian_molko m'a écrit et tout C bien passé il m'a laissé garder mon vrai nain!J'ai été agréablement supris de faire face a une attitude aussi sympathique face à un surveillant!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Nov, 2003 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ekinox a écrit: | Mamie Brossard a écrit: | en gros, ce sont des anus qui s'amusent à casser la vie des gens sans remords! de vrais ptits controleurs fiscaux bien formés !
|
Quand je lis ça, j'ai vraiment du mal à te reconnaître ...
|
ca ct ironique
ninie a écrit: | alors...
oui mamie tu as eu un traitement de faveur... au lieu d'etre traité comme tous les autres dossiers, ton dossier a été traité par plusieurs surveillants (sous convert de l'anonymat de ton nom avant de donner notre avis)... on été tous d'accord !
Tu triche, tu as été averti plusieurs fois, tu te moque de nous ouvertement et maintenant tu veux des explications ??? laisses moi rire !!! |
c'est là ou y doit y avoir probleme: j'ai recu aucun avertissement ...
mais reglons ca en mp !
[DNCG]nanére a écrit: | Sur ce, bonne nuit... |
bonne nuit ! |
|
|
 |
|