Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fin de l'alliance sadique !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NainpressionnanT
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 07 Nov, 2003 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!!!!

Sinon, on est pas pressé Biggie (et nainb est en hibernation, il est pas lvl 19...)...Tout vient à point à qui sait attendre Wink

Edit: Moi je trouve qu'il a entièrement raison notre ami Nainspi et il est agressif juste comme il faut Laughing

Dernière édition par NainpressionnanT le Ven 07 Nov, 2003 19:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 07 Nov, 2003 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nainspirine tu es un peu agressif quand même ... Non ? Pas de leçons a recevoir d'accord, mais dire que biggie devrait etre rampant ... c abusé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NainspirinE
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 07 Nov, 2003 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Qui s'y frotte s'y pique m'a trop gavé l'artiste

et puis lis donc ses posts sur le sujet avant tu verras c'est instructif

Il propose on dispose (faudrai ptet meme une autre couleur)

Edit: j'vais p'têt bien hiberner Portequoy, moi

histoire de créer un nouveau nain que j'appellerais biggie et qui serait .... rampant-10 PV

vous pourrez toujours essayer de m'attrapper après çà

Citation:
ou alors on va essayer de trouver une 50 aine de sadique prêt à tout (dans les limites des règles de Nainwak bien entendu ) pour faire une crapulerie NainpressionnanT et ses sbires, on hiberne tous, on crée tous un nain-déci avec 170 en force et on leur tombe dessus pour les fragguer, mon nain-déci passe brave, pas de problème, je le supprime et j'en recrée un nouveau

voila typique du personnage sans commentaire petit...

ses sbires sont des joueurs de Nainwak pas un multi alors calme ta joie et pete des anabos. Des sbires comme ca je voudrais bien en voir plus dans le jeu. Le "on" ca t'inclus ou tu restes au frais?
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2003 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

NainspirinE a écrit:
Blablabla insignifiant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et après on trouve que je suis insultant Laughing

NainspirinE a écrit:
Tu as la memoire vraimment courte à se demander même si t'en as une.

Naintronis@teur avait a l'epoque fumé ta petite amie Supergirl (brave gifleuse) qui je le rappelle était sa cible et toi tu t'étais juré de lui faire la peau on t'a jamais vu sur notre front, pire encore tu avais meme demandé aux rampants de te filer un coup de mains.

1) c'est ma femme, pas ma petite amie Razz
2) pour ta gouverne car tu ne semble pas au courant (je me doute qu'il ne s'en est pas vanté Twisted Evil ) je lui ai fait la peau.... 2 fois... et sur le front en + alors tes remarques à 2 balles tu sais ou tu peux te les mettres Mr. Green
3) J'ai demandé de l'aide mais pas spécifiquement aux rampants, mais pour le tuer à l'époque alors qu'il se planquait avec vous dans le rouleau compresseur de l'alliance brave qui était évidemment difficilement accessible pour moi Rolling Eyes
4) on ne va pas relancer le débat mais ce n'est pas le simplefait de tuer sa cible qui était dérangeant mais la façon crapuleuse dont il avait "mangé" sa parole..... *[CrApulE]... je comprend maintenant Very Happy *

NainspirinE a écrit:
De plus certains braves c'etaient amusé à ramper sur Naintronis@teur parce qu'il avait encore tué sa cible brave NK à l'epoque + que justufié étant donné leur reaction a deux francs sur le post qu'avait lancé Supergirl et que tu as grassement alimenté (2 cibles en deux jours pas mal)

je n'ai absolument rien à avoir avec ça même si ça nous a fait très plaisir.. et particulièrement à Supergirl aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2003 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

NainspirinE a écrit:
Qui s'y frotte s'y pique m'a trop gavé l'artiste

et puis lis donc ses posts sur le sujet avant tu verras c'est instructif

Il propose on dispose (faudrai ptet meme une autre couleur)

Edit: j'vais p'têt bien hiberner Portequoy, moi

histoire de créer un nouveau nain que j'appellerais biggie et qui serait .... rampant-10 PV

vous pourrez toujours essayer de m'attrapper après çà

Citation:
ou alors on va essayer de trouver une 50 aine de sadique prêt à tout (dans les limites des règles de Nainwak bien entendu ) pour faire une crapulerie NainpressionnanT et ses sbires, on hiberne tous, on crée tous un nain-déci avec 170 en force et on leur tombe dessus pour les fragguer, mon nain-déci passe brave, pas de problème, je le supprime et j'en recrée un nouveau

voila typique du personnage sans commentaire petit...

ses sbires sont des joueurs de Nainwak pas un multi alors calme ta joie et pete des anabos. Des sbires comme ca je voudrais bien en voir plus dans le jeu. Le "on" ca t'inclus ou tu restes au frais
?

Si tu avais lut TOUT le post plutôt que d'en reprendre juste les passages qui t'intéressent et si tu avais mis à côté le tout premier post de ce topic de NainpressionnanT, peut être comprendrais-tu Confused ...

mais j'en doute, avec un cerveau de Vieux Mollusque Ouzbèque Faisandé, on ne peut pas comprendre grand choses des subtilités des autres Mr. Green

Dernière édition par biggie le Sam 08 Nov, 2003 13:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2003 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

euhhh blablabla
....
....
.....
ah oui j'vien finir de manger ossi....
.....
......
....

...
blablabla

ah oui ossi fodrait ptet penser a fermé ce post
et ceux ki se dispute peu ve parler en pv
parce ke la ca tourne o règlement de compte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2003 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai sa regle des comptes en série
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2003 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
dérangeant mais la façon crapuleuse dont il avait "mangé" sa parole.....

pour avoir suivi l'affaire a l'epoque je pense que la tu t'avance quand meme beaucoup .... meme tres beaucoup !!
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2003 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

nainternet a écrit:
ah oui ossi fodrait ptet penser a fermé ce post
et ceux ki se dispute peu ve parler en pv
parce ke la ca tourne o règlement de compte...

Effectivement, ce serait pas une mauvaise idée d'autant plus que tout est dit...
NainspirinE
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2003 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

t'es mytho biggie (portequoy ptet du a ca) Naintro est mon collocataire je lui ai demandé hé ben non tu l'as jamais fraggé et sur le front on t'as jamais vu ou du moins pas sur le notre. Arrête de dire n'importe quoi ou alors t'as un pseudo mais depuis l'affaire Zupergirl on t'as jamais vu, on se serai fait un plaisir de te faire la misere (cible n°1)

femme et petite amie c'est du kif pour moi y a que le divorce qui coute + cher

pour le point n°3 on jouait en team ca me parait normal qu'il soit avec nous! Pour le caché je sais pas regarde derriere toi

voila je dis plus rien au plaisir de te rencontrer sur le front que tu veux

melange pas les crapules et moi stp je suis brave et je le reste pi ils ont decider de sacrifier leur PC pas leur nain c'est pas pareil passe brave on verra

Dernière édition par NainspirinE le Sam 08 Nov, 2003 18:41; édité 1 fois
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2003 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

NainspirinE a écrit:
t'es mytho biggie (portequoy ptet du a ca) Naintro est mon collocataire je lui ai demandé hé ben non tu l'as jamais fraggé et sur le front on t'as jamais vu ou du moins pas sur le notre. Arrête de dire n'importe quoi ou alors t'as un pseudo mais depuis l'affaire Zupergirl on t'as jamais vu, on se serai fait un plaisir de te faire la misere (cible n°1)

c'est incroyable comme les gens peuvent avoir une mémoire sélective. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

la dernière fois c'était sur le front brave lorsque nous avions organisé la défense de Pouet (et puis Tetris), Naintro se trouvaient aux alentours de 14-8, il a glissé depuis echiquier, je l'ai vu, j'ai choppé la F1 et je suis allé le tuer, je lui ai même envoyé un nain-mail ensuite pour lui dire que la vengeance était un plat qui se mangeait froid Twisted Evil

maintenant, tu n'es pas obligé de me croire, mais croire plutôt la version de ton chéri je n'en ai rien à faire 8) Wink

edit : et comme tu as signalé n'avoir plus rien à ajouter, j'en fait de même.... un chtit clic ??? Very Happy

edit2 : ah oui ! j'oubliais Wink : je suis heureux de voir que tu trouve scandaleux le fait que je propose de recréer un rampant 10 PV ou de créer des nain-décis pour vous tomber dessus alors que vous n'avez aucune possibilité de vous défendre, juste attendre votre mort... c'est à peu de chose près, exactement ce que vous êtes entrain de faire Mr. Green
NainpressionnanT
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2003 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le topic est vraiment parti en "testicule" là...C'est dommage.

Sache Biggie que tout tes propos (je n'ai vu qu'une seule exception) sont insultants et tu n'a pas eu besoin d'avoir recour aux "mots grossiers" pour celà.

Le pire c'est que je sais tres bien pourquoi tu te permets de manquer autant de respect au gens...Mais sache aussi que ce n'est pas parceque tu as une certaine notoriété (en plus sur un jeu tel que nainwak...C'est zuper...) que tu dois cessé de respecter les gens pour ce qu'ils sont. (juste des personnes comme toi...Rien de plus)

Enfin bon, je dérive et je doute fortement que tu comprennes (je doute surtout que tu fasses un effort)

Voilà, j'espére te dégoutter de nainwak tres bientôt. (ce qui n'était vraiment pas mon but premier... Confused )

Ps:Tu remarqueras que l'on peut s'exprimer sans utiliser de smiley...Ta manière de les utiliser (ayant comme seul but d'ennerver ton interlocuteur) est assez navrante... Mais ça ne fait que confirmer ce que je disais.
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2003 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

lol allé a mon tour de parler juste pour donner mon avis qui doit ressembler à bcp d'autres Smile
d'une part jtrouve ca dommage d'utiliser cette méthode pour vaincre l'alliance sadique mais bong..de toute facon on peut rien faire contre ca vu que c'est possible..
ensuite c vrai que ce ne sont pas les nainpactes qui font cette action mais quelques nains qui ne sont plu nainpacte, car comme il a été deja dit les nainpactes servent la cause brave tout comme d'autres guildes comme ( rajoutez ce que vs voulez ) donc voila, ceux qui vont le faire ne sont plus nainpacte ni brave c'est tout..( lol on me contredit pas ils sontt rampants voire sadiques en ce momenttt jcroi :p )
ensuite "lol de loul" LOL =)
enfin jpense que cette action, qu'elle soit victorieuse ou pas, ne nous rendra pas les braves + fiers..d'ailleurs ca ne serait pas une victoire brave si par hasard ( miracle ? ) ils réussiraient à les vaincre, mais de toute facon ils le savent bien et si j'ai bien compris c'est juste un dernier ptit délire d'adieu pour eux..et ca peut se comprendre..enfin voila c'est juste dommage que ca puisse gacherr le délire des autres..meme si ca peut etre ennuyeux parfois de toujours faire le rouleau..Smile
Enfin c'est vraii quee en dehors du frontt c'est + dangeureuux

Enfin jdois travailler Smile bonne soirée lol

Edit : les smileys ca detends un peu l'atmosphere tant que c'est pas ceux la Evil or Very Mad

lol =)
NainbatablE
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2003 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

edit : et ca peut se comprendre..enfin voila c'est juste dommage que ca puisse gacherr le délire des autres..meme si ca peut etre ennuyeux parfois de toujours faire le rouleau..

voila la raison de notre action, la lassitude nous en envahi on essaye de la sortir par d'autres moyens Rolling Eyes
[/quote]
NainpressionnanT
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2003 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffff skoi ce post tout bancal ispice d'ex-NainPactE va !!! Laughing

Au fait, on a trouver un compromis finalement, on va juste casser le délire que de Portequoy... Rolling Eyes Pour le moment... Twisted Evil Laughing

Alors l'affrontement brave VS sadique aura bien lieu (un jour... Rolling Eyes Laughing )
Bragg-jack
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2003 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Surprised Laughing lol

ça me fais trop triper,je crois que je vais décerner le poste qui est parti le plus rapidement en sucette
au début on entend:oui on trahir notre camps pour la bonne cause et maintenant on parle de la cible qu'avait biggie maintenant.

pour moi je trouve dommage leur action de passer brave

mais ce qui me gene le plus est de s'acharner sur des nains qui vous ont rien fait et meme pas insulter sur ce topic 8) lol (ex; portekoy)

voila tout est dit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 09 Nov, 2003 2:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferme si quelqu'un veut l'ouvrir encore il a interet a avoir des arguments......

Ps: pas la peine d'ouvrir le meme je le previens d'avance.
pps: moi j'aime bien celui la Twisted Evil Twisted Evil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: