|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bindidon Invité
|
Posté le: Ven 07 Nov, 2003 11:05 Sujet du message: hibernation |
|
|
| C'est comment qu'on va où pour hiberner le nain quand le chef par en vacance? |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 07 Nov, 2003 11:08 Sujet du message: Re: hibernation |
|
|
| bindidon a écrit: | | C'est comment qu'on va où pour hiberner le nain quand le chef par en vacance? |
????
Koi? |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 07 Nov, 2003 11:42 Sujet du message: |
|
|
C'est comment qu'on va où ? On va où on peut en fait... Des fois on n'a pas vraiment le choix, on suit notre destin, you know. Et puis parfois on fait des rencontres, alors on suit le destin de ces gens-là et puis c'est la vie... Maintenant, comment on va où... Je ne sais pas. On y va le plus souvent par le moyen qui nous fatigue le moins, ou qui est le plus rapide, the fastest. Après ça dépend de la force du wind tu comprends, le vent... Le vent il tourne à droite, à gauche, et jamais il sait où il va le vent... Pourtant il existe, et il ne gueule pas le vent... Il ne va pas chez le psy le vent... En fait il faut être comme le vent, you know, et il faut être aware avec les éléments qui nous entourent... Le vent est libre, but humans, les humains, sont des esclaves, just slaves. That's the reason why on enferme des gens en prison, mais le vent... Le vent jamais il ira en prison !
JCVD, artiste, XXIè siècle
(si la réponse ne te convient pas, tu peux aller aussi sur "Options", juste à côté de la carte de détection) |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 07 Nov, 2003 13:10 Sujet du message: |
|
|
tue l'oxygene, mon cher jean claude...
Je crois deviner la question: Ou est l'option hiberner?
Ben dans menu Option>oui je veux hiberner comme un loir. |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 07 Nov, 2003 15:24 Sujet du message: |
|
|
Mais attends, Cuni Nain Gus. Wait ! Tu veux tuer l'oxygène ? L'oxygène, c'est 20% de l'air qu'on respire tu comprends. L'oxygène c'est tout et rien à fois, all and nothing at the same time. C'est l'essence de nos moteurs à nous, humans. Et puis tu as l'air aussi. L'air isn't oxygene ! Oxygène is oxigène, tout comme un chat est un chat ou un horse est un horse. Même s'il est crazy, do you undestand ? L'air on le voit pas, pourtant il existe. On ne peut pas le toucher, mais il est là.
En fait je l'ai déjà dit, but... Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre ! Et les avions aussi ! En meme temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ca n'existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic... L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher. L'air c'est un peu comme mon cerveau ! My brain ! C'est du vent my brain ! Tu le vois mon cerveau ? Nan ? Et ben moi non plus.
(un clic s'impose) |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 07 Nov, 2003 15:35 Sujet du message: |
|
|
Un biscuit, ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit.
Mais avant c'etait du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle...
Ah ben moi aussi je l'ai lu ce magnifique livre achete a la FNAC 4.90 euros. "Parlez vous le Jean Claude" Auteur D. Duforest  |
|
|
 |
Naineux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 206 Localisation: Mon jardin québécois
|
Posté le: Ven 07 Nov, 2003 15:36 Sujet du message: |
|
|
loooooolllllllll
Brian_Molko !!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|