Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici c'est pour ce ki veulent discuter de Warcraft !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheCrow
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 05 Nov, 2003 17:45    Sujet du message: Ici c'est pour ce ki veulent discuter de Warcraft !!! Répondre en citant

Bahh oui même surr un jeu comme nainwak on trouve des fans de warcraft !!! (notament Illidan et Cénarius deux jouers de nainwak ke j'ai croisé parmi bien d'autre nain est ke je salut :wink: !!! Voila alors n'ésiter pas fans ou amateurs a venir parler de de tout ou de rien concernant warcraft !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistouze
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 05 Nov, 2003 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Warcraft c sympa.
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mer 05 Nov, 2003 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

c pas la 1ere fois kon parle de war3 ici et a chak fois le topic est mort rapidement,y'a rien a dire de plus(meme un tournoi a ete propose et avec echec) fait une recherche la prochaine fois!
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 05 Nov, 2003 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

LOL Mak a raison la plupart des post sur War 3 ben yon fait pouf.

Je joue sur Us East alors....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 06 Nov, 2003 2:09    Sujet du message: Répondre en citant

war3 va vraiment en diminuant pcq blizzard se pogne le cul et font des patchs de diable a la place de faire des patch de war3 Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 06 Nov, 2003 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part Warcraft sur le battle net m'a gonflé, maintenant j'ai découvert Subwarzone grâce à Denichon et à nain_culte et je trouve ça plus fun de faire des Corridors ou autres cartes perso plutot que de se retrouver face à des gros bourrins qui te tuent en 2 minutes. J'invite tout le monde à venir sur Subwarzone si y'en a qui connaissent pas. Il faut télécharger un lanceur.exe sur le site de Subwarzone et c'est parti...

Pour ceux qui connaissent pas les corridors, tu as 2 camprs, les braves et les sadiques (en gros), les unités sont gérés toutes seules, et elles sont envoyés pour se battre régulièrement. Pour séparer les 2 camps on a 3 ou 5 corridors ça dépend des maps. Des corridors sont simplement des grandes allés entre des falaises et chacun a un héros. Bref en général ça fait du 5vs5 chacun a un heros et chacun doit supporter ses unités pour détruire le camp adverse. Bon jeu à tous.

Musclenain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov, 2003 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
war3 va vraiment en diminuant pcq blizzard se pogne le cul et font des patchs de diable a la place de faire des patch de war3 Sad

oh le vilain blizzard il s occupe d abord de faire un patch pour diablo avant de penser a warcraft, ouhh le mechant !!!

tu sais depuis cmb de temps est attendu ce patch ?l enfer a eu le temps de refroidir entre temps dixit blizzard eux mêmes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Jeu 06 Nov, 2003 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime pas warcraft
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TheCrow
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 06 Nov, 2003 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais enfin chui pas tro dacor on a dit "pk blizzard se pogne le
$%! a faire des patch pour Diablo é po pour War Mé FO PAS OUBLIER KE BLIZZARD A SORTI War3:frozen throne(l'add-on)
ET é en train de sortire WORLD OF WARCRAFT un jeu on-line DONT LA béta-test ne devrait po tarder a sortir !!!
Wink Wink Wink
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov, 2003 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oauis c le fun ca mais ca va etre payant, le jeux je parle, la beta ca me surprendrait!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Jeu 06 Nov, 2003 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois déplacé de rechigner sur le travail que Blizzard fais... ce sont eux qui fixent leur priorité et je peux vous dire que Diablo (qui est seulement un de mes jeux favoris) en avais bien besoin de ce patch 1.10. Les bug majeurs se multipliaient sur la version 1.09 et les cheats rendais le open injouable... presque autant que le close d'ailleurs...

Mais comme la 1.10 est ENFIN (après seulement près de 2 ans d'attente...) il vont pouvoir concentrer leur effort sur Warcraft III et World Of Warcraft... Sans oublié Starcraft : Ghost, qui sera, a n'en point douter, un autre chef d'oeuvre!

Alors, fan de Warcraft (que j'adorerais si mon celeron de MERDE(version microscopique de ce que j'en pense...)pouvais le runner a plus de 1 fps...), n'ayez crainte, les patch de Warcraf vont arriver, et ce, surement plus rapidement que la 1.10 de Diablo II!!!!(suffis de sortir une patch avant le prochain siècle... oups.. pardon!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Ven 07 Nov, 2003 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

pr tt ceux ki suivent absolument pas l'actualite de war3,je signale juste ke le patch 1.3 va sortir d'ici peu avec les campagnes 2 et 3 du RPG orc,dc patientez un peu,ca va etre terrible!
TheCrow
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 07 Nov, 2003 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

ué le missions solo ca jle savé lol ( ceux ki veulent un bon site voir www.judgehype.com) sinon c vré ke pour WoW se sra payant é ossi un inconvénient fodra un put1 de pc bien boosté!(jconé certain fan ki vont devoir caské!! Laughing sinon fuck les players killers sur le net ki rende le jeu =INJOUABLE= !!!

P.S coment kon fé pour metre un avatar en dessous de son nom répondé moi plzzzz ca sré sympa! Wink Wink Wink
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2003 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend vraiment pas comment vous faite pour jouer a d2 Sad
J'avait déja lu un article qui illustrait parfectement mon point mais j'la retrouve plus Sad. D2 c'est un jeu pour ceux qui veulent pas penser, tu fait totalement rien!!!! tu click , tu click , tu click et si t chanceux tu va trouver un bon item et c'est seulement de la chance!!!! Aucune stratégie, rien! tjrs recommencer la meme et meme chose pour rien Sad L'article appelait D2 un no-brain game entk quek chose de meme.

et en passant dans 2 semaine y va ravoir des hack PARTOUT sur bnet et d'autre bug vont etre découvert!!! c'est seulement une question de temps

Tandis que war3 est un jeu qui demande de la stratégie, du controle d'unit et de la rapidité etc.... Et le jeu est totalement inbalancer avec des gros abuse et c'Est vraiment trop domage Sad Tout le monde le sais sa et surtout dans war3 RoC les humans domine bcp trop Sad TFT a améliorer les choses mais a créer d'autre imbalance comme des mercenaire trop puissant et des neutral heros trop fort Sad Vive le Beastmaster et Naga abuse Sad

Le world cyber game cette année était une vrai blague a war3 tout les meilleur était seulement des humans c'était pratiquement imposible d'un undead ou un orc gagne Sad

Et oui désoler de vous décevoir mais blizzard n'est pu rapide comme avant pcq ils ont perdu bcp de personnel (exemple : bill roper) vraiment important.

Entk j'espere seulement que blizzard vont se reprendre en main sinon les meilleur RTS font tomber a l'eau et les gros tournois internationnale font seulement etre de l'abuse de cheese Sad
Bragg-jack
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 08 Nov, 2003 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

le seul probleme dans warcraft3 c'est que si tu t'entraine pas au moins 2h00 par jourd,tu te trouves facilement lyncher
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 09 Nov, 2003 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

t pas obliger de jouer 2 hrs par jour si t habituer au RTS
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: