Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition pour limiter les écarts de niveaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre une rotation des niveaux
Voui, c'est pas mal!
43%
 43%  [ 30 ]
Bearf, j'en veux pas!
43%
 43%  [ 30 ]
C'est quoi, un hypocampéléphantocamélos?
13%
 13%  [ 9 ]
Total des votes : 69

Auteur Message
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

bon en meme temps c'est vrai que c'est long 5 fois 40 mais bon je pense que c'est quand meme trop de rajouter 1 en vision et déplacement Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

pour le déplacement, c'est clair, même une fois; par contre, la vue c'est une bonne idée; le procédé proposé est celui des mouches de mountyhall : à chaque tour, tu gagnes un avantage aléatoire parmi ceux qui existent : avoir 5 fois de suite le même serait vraiment extraordinaire;
encore que sur le nombre de nains, ça arrivera.
mais 5 tours, ça prendra plusieurs années : est-on sûrs que tout le monde jouera autant?
tout passe tout lasse, et la population de joueurs se renouvelle, quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 28 Juin, 2003 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour mountyhall c'est bien et moi qui y ai jooué je trouvais ca avantageux
mais pour le style de jeu qu'est nainwak je trouve que c'est "trop" avantageux et que ca ne pourrais pas bien allé car c'est un avantage trop grand proportionellement a la taille d'un niveau nainwakien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nogl Nege
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

et plus simplement, à chaque retour au début on a un bonus d'xp... non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pas un bonus d'XP, non, ça raccourcirait le cycle, ce qui va à l'encontre de la proposition. En plus, de bonus en bonus (car un bonus qu'on ne conserve pas ne servirait pas à grand-chose), tu finirais pas entamer des cycles au level2, puis 3... sans plus jamais passer par le 1. Po bien!

Non, ce serait illogique. Mais un bonus quelconque. Personne n'est d'accord sur la nature de ce bonus, mais ce n'est pas grave, dans la mesure où le sondage concerne le principe de l'idée mais pas sa réalisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour dire que qu' il n y' aura aucun bonus ou quoi que ce soit touchant les PA ou le nombre maxi de PA . c'est un sujet sur lequels haiken sphaks dt qgn ont toujours ete clairs et sur lequel je suis totalement d'accord..
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et apparemment tout-le-monde avec toi, car je crois bien que personne ne l'a proposé! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 13:46    Sujet du message: Pas mal le principe Répondre en citant

Moi je trouve l idee interrssante.
le fiat de revenir a un level bas est sympa. Apres, je pense pas que ce soit interressant de gerer le deplacement a -1 par exemple.
Imaginos un mec qui fait la course au level. en 8 tour, il se deplace gratos(et bien avant avec des objet). Voir meme il se deplace en gagnat des pa si c est mal codé.

Dc, pas bien pour moi, l avantage devient trop grand.

Par contre, je pesne que contrairement a ce ka dit arwall, la modificationn des pa serait la plus équilibré des solutions.

Mais raisonnablement
genre a chaque tour tu met 30 sec de moi a recup un point de PA.
C est ridicule comme avantage, mais ca permet de rester raisonnable.

Autrement, comme bonus, l inventaire me parait bien peu de chose, je suis level 36, et c bien rare que j n ai.

Perdre les point de coté me parait pas interressant non plus, du fait que dieu ne serait plus dieu, c est pas logique!!!

Pour ce ki est du bonus, on peut envisager de taper plus fort, genre un point de degat supplementaire, ou encore 10 ou 20 pt a rajouter a son perso dans les carac.

Lidee d augmenter les coup critique est pas mal aussi, j aime bien, ce st plus marrant, mais fo ke ca reste resonable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

le cycle,je suis pour,on pe le limiter a 35,ca me semble bien

a chak fois kon retourne o lvl 1,on perd son ekipement(bcp vont dire non,moi je dirai ke oui,sinon,c trop avantageux pr celui ki renait)

on garde les PC a chak fois car malgre tt c des frag kon a fait,et rien ne doit ns permettre de les faire disparaitre ==> on garde son rang et son cote!!!

a chak renaissance,on repars avec un nain semblable a celui d'avt en considerant l'evolution des carac lim o depart (50/20/20/20 je crois) et o fait ke l'intel et la precision ait un role un peu mieux definie(surtout precision) et dc,avec 4 carac tte autant utile on ne voudrait pas ds l'ensemble faire de nains trop desequilibre,sauf pr le fun

a chak renaissance,bonus de 5 pt de carac en +,c peu,ms suffisant

bonus de 1 case de vision limite a 3 renaissances
bonus de 1 de defence limite a 5 renaissance

c 2 derniers par ex(!!!) a choisir Wink le tps de faire 8 renaissances,on a le tps...

evidemment on garde gifle honneur(puiske c compte avec PC) honte ossi,héhé!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ms ridicule a 0 kd meme Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
si je pense a d'otr truc,je rajouterai
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

darthvador a écrit:

mais 5 tours, ça prendra plusieurs années : est-on sûrs que tout le monde jouera autant?

Correction

monter environ 5 fois au lvl 30 ou 40 peux etre assez rapide si un nain est moindrement intelligent et organiser avec d'autre

Lvl 1 tu tue 3 rampant lvl 30 ou 35 et fois t'est rendu lvl 20 et puis sa ta pris environ 15 PA pour un coup sur chaque rampant a 10 PV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov, 2003 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'arrive 6 ans après la bataille, je ve surtout pas relancer le débat, surtout que g pas eu le courage de tout lire...

J'ai voté contre, et je v vous expliquer pourquoi...

Je n'ai rien contre cette idée, mais je ne préfèrerai pas la voir dans Nainwak, pour nainwak 2, je veux bien...

En fait, Nainwak, pour moi, c un jeu marant ou on délire comme des dingues.... Le fait de se retrouver avec un nain niveau 1 contre des lvl 50 et +, c pas tellement démesuré je trouve...

Je m'explique...

Le nain level 50 ou 60 est de plus en plus sujet au ping-pong (sauf quelques guildes qui arriven à maintenir qq nains en état) et, même s'il est vrai que le gros niveau aura des grosses caractèristiques et qu'il tuera un nain en 3 coups, le petit nain avec 30PA peut faire très mal, quand il est bien manié...

Je compte bien recommencer un autre nain, non que j'en ai mare de celui ci, mais je veux essayer autre chose... Cela se rapproche de cette ID, mais la différence, c que je veux créer un autre nain pour rompre la monotonie qui s'installe... Le problème de cette idée, c'est qu'a force, on va toujours jouer la même chose.... On va gagner 1 point d'armure, chouette!!! mais l'évolution du nain sera coupée dans l'oeuf....

Imaginez qu'on fasse pareil dans la vrai vie.... On nait... On commence à aller à l'école.... on en sort (ouf)... on cherche un travail... on en trouve un... 30ans! PAF!!! on redémarre.... Et vous aller me dire mais c super comme idée!!!!! non?
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 06 Nov, 2003 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Fra Diavolo a écrit:
Imaginez qu'on fasse pareil dans la vrai vie.... On nait... On commence à aller à l'école.... on en sort (ouf)... on cherche un travail... on en trouve un... 30ans! PAF!!! on redémarre.... Et vous aller me dire mais c super comme idée!!!!! non?

C'est-à-dire que ce qui se passe dans la vraie vie, c'est : On nait... On va à l'école... On en sort... On bosse... On bosse... On bosse... On prends sa retraite... On meurt.

Terminé. Point final. Apu.

La boucle ne me déplairait pas forcément, je dois dire...

Et pour en revenir à l'idée, si au lieu de boucler tu préfères recommencer un nain différent, comme aujourd'hui, qu'est-ce qui t'en empèche?
Enclumum Celestum
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Nov, 2003 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas laisser le choix ? (comme dans T4C)

D'accord, ceux qui continuent seront avantagés.
Enfin, au début.

Parcqu'il y aura de moins en moins de hauts level, et ils rameront de plus en plus.
Plus le temps passera, plus ils rameront, alors que des réincarnés pourront les surpassé plus facilement.

A chaque fois ce sera le gros dilemme !
J'imagine aussi ceux qui auront déjà fait x tours, et qui en auront marre...

Ca serait sympa que la renaissance donne des bonus inacessibles autrement (comme certains ont déjà été proposés).
Le coup de la vision, c'est sympa.
J'aime aussi beaucoup le +1 au total de PA max, car c'est vraiment peu de chose. Mais peut-être que si on permet de nombreuses réincarnations c'est grosbill.

Enfin, pour ce qui est des caracs après être réincarné, le problème c'est qu'elles ont pas été sauvegardées (enfin, je crois Embarassed ), donc pas possible d'y revenir.
Pourquoi pas calculer les nouvelles caracs en fonction de celles de fin ?

Sinon, je trouve que 40 c'est beaucoup trop tôt. Ca ferait trop de réincarnations.
60 j'aimerais mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Ven 07 Nov, 2003 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Enclumum Celestum a écrit:
Pourquoi pas laisser le choix ? (comme dans T4C)

c ce dt j'ai parlé il fut un tps kelkepart par la 8)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: