|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Altrax_ Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 23:26 Sujet du message: |
|
|
dire kils font çà pour la cause brave çà me fé bien rien, c'est franchement petit ok ils peuvent samuser mé bon....
si j'étais un brave jaurais honte et je les tuerais pendant leur période de rampage çà c sùr mé bon vous inquétez pas si on les voit on s'en ocuppera  |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 2:03 Sujet du message: |
|
|
Farente a écrit: | [size=13]D'abord moi je trouve sa très marrant comme idée, sa change de l'ordinaire, vous cherchez toujours le fun machin machin et ça c'est surement une bonne façon de s'en faire , sa doit etre JOUISSIF de se rapprocher en sachant ke biggie peut rien faire , car tiens trop a ses PCs, et cela fera peut etre bouger les classements...
Et puis TOUJOURS comme l'avait signalé je sais plus qui , la morale... Genre un classement vaut mieux qu'un autre ,etc... Je suis pas d'accord, pour etre premier , dans TOUT les cas , sa demande du boulot. Ce truc, c'est peut etre pas une action chevaleresque, mais justement est-ce que TOUT doit TOUJOURS etre chevaleresque ? C'est Rasoir ! Moi je dis ke sa vous plait pas car ça sa détonne, et c'est peut-etre ça qui vous fait peur ! |
euhh, il disait faire ca pour la cause brave... peut etre mais ca n'a rien de l'attitude d'un "vrai" brave et c'est ce que tout le monde défendait...
apres, c'est sur que c'est son trip... que c'est pas interdit... (qu'il y a aucune gloire, qu'il y a peu de risques, qu'il s'en fout car il va arreter apres...)
mais pour bouger des classements, tu sais, y a plein d'autres méthodes bien plus valorisantes
et je crois que c'est moi qui parlais de gloire et de classement et je disais pas du tout qu'un classement valait plus qu'un autre... bien au contraire, a mon avis, un classement ne represente quasiment rien...
c'est les actions du joueur qu'il faut regarder pour voir si un mec mérite une certaine gloire (si on peut déja en trouver dans un jeu comme ca )
c'est pas pour ca qu'un 1er de classement ne mérite aucune gloire... tout dépend de ses réflexions, actions...
Farente a écrit: | Personne peut juger la façon de jouer des autres, a chaque fois vous etres partial , yen a très très peu qui sont objectifs (yann_biel sort du lot souvent, il faut l'avouer) c'est ce qui me déplait surtout... |
parce que tu es complètement objectif toi? je crois pas
Nevrax a écrit: | et c nimporte quoi de dire que ce sont des sadiques dans l'ame, quand ils ont juste donné un coup sur un brave dans leur vie, et qu'ils sacrifient 100pc. |
tu sais, pour moi, le nbre de PC ne représente rien
j'ai bien été Dieu avec +240PC a pissenlit et pourtant, j'avais rien d'un brave ... je cherchais plus a filer de l'Xp aux sadiks
ce que je disais, c'est qu'une machination comme ca n'a rien de "brave" mais correspond bien plus a une machination digne d'un "sadik" |
|
|
 |
Naineux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 206 Localisation: Mon jardin québécois
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 5:47 Sujet du message: |
|
|
PUT1 QUE VOUS FAITES CHIÉ !!!
Ceux qui critiquent, regardez vous !! Nom d'une pipe !! Ça vraiment pas d'alure !! Où est partie votre humour et votre amour de nainwak (Nainwak, c'est quoi ? Je précise : des nains se promenant dans des jardins remplie de fleurs et se tape dessus à l'occasion pour bien montrer qui est le roi de l'heure, pour divertir et motiver davantage, les grands manitous ont rajouté 2 grands classements: un qui dit qui est le nain qui a tapé le plus de nain de la couleur opposé sans changé de couleur et un autre qui dit qui est le nain qui a tapé toute sorte de nain en se fouttant de la couleur. Fin de la parenthèse.
Alors commencez pas à faire chier un ou des nains, quel qu'ils sont et qui que vous êtes (ou que vous pensez être) parce qu'il c'est dit un beau jour : « Honn, mais qu'es ce que j'ai fait ?? J'ai pas tapé de la couleur opposé depuis une centaine de frags !!!! Faut j'arrange ça tout de suite !! Ça va être méga-délirant-à-se-la-péter-et-méga-tordu quand je vais en parler à mes petits enfants que jai balancer 1 an de points de côté pour .... le fun !! je suis sûr qu'ils vont être fiers de moi »
Pffff, il y en a ici qui sont en train de rabaisser des gens, et ça, c'est pas beau du tout et c'est la SEULE chose qui ne soit pas correct vis-à-vis Nainwak parce que Nainwak c'est fait pour s'amuser et se faire des potes et même, des potes de l'aute bout de l'océan (bin lol, on avait presque oublier qu'il y avait un *vrai* monde)...
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 7:39 Sujet du message: |
|
|
Naineux a écrit: | PUT1 QUE VOUS FAITES CHIÉ !!!
Ceux qui critiquent, regardez vous !! Nom d'une pipe !! |
Euh, là je me permet d'intervenir, que vient faire la Communauté de la Pipe dans cette histoire ?
Bon plus sérieusement, si c'est leur choix de changer de méthode de jeu, tant mieux pour eux. Faut s'amuser avant tout. Maintenant de là à dire que vous faites ça pour l'Alliance Brave et que vous allez décimé les sadiques, je pense que vous les sous estimé. A 8 vous ne ferez pas grand chose sinon un gros coup de fun chez les sadiques. Voilà, bonne chance à vous. Quant aux sadiques, il reste la vrai Alliance Brave tout de même pour les occuper.
Musclenain |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 9:44 Sujet du message: |
|
|
Dsl nainternet , j'ai pas bien mesuré mes mots hier,j'édit si tu veu
Sauf que je considère etre un vrai brave, et que la justement il font un sacrifice pour la cause brave ( bcp de PC) alors bon...
Après l'effacité bon d'accord ça sera peut-etre pas le top, sa il faut pa se le voiler, la cause brave avancera probablement pas beaucoup ...
Cobra , t'a rien compris. Rien que dans la phrase que tu met après m'avoir cité , tu juge encore ce que doit etre un "vrai" brave, et c'est ça qu'est n'importe quoi.
Par contre , moi je sais que je suis pas objectif non plus, personne l'est, mais ya des trucs qui me paraissent plus sensés que d'autres. Et a mon avis je suis plus objectif car complètement désintéréssé dans cette affaire tandis que les GROS sadiques , vous avez peur pour vos fesses. |
|
|
 |
Deathscythe Nain-bitué(e)

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 45 Localisation: Sur la photo, à la droite de Dieu
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 9:53 Sujet du message: |
|
|
oula, mais on est parti sur un magnifique troll, ma foi (bon ok, j'y suis pas pour rien)
Ce qui me chagrine plus, c'est qu'il me semble qu'on en soit arrivé (et c'est fou comme ca colle bien a la définition) au fameux point Godwin.
En y réfléchissant, finalement, Nainpressionnant a ses arguments, et ils tiennent debout...
On a beau pas etre d'accord pour la plupart avec sa facon de jouer, il a décidé de jouer comme ca, et c'etait pas la peine je pense de partir aussi loin...(et puis, d'un cote RP, ca tient la route, dans l'histoire mondiale, on a bien eu des filles qui se faisaient injecter des maladies vénériennes mortelles pour contaminer les souverains adverses)
edith : arf, saleté d'écriture bleue, il y avait des liens dans cette bafouille... allez zou, tout en noir! |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 10:03 Sujet du message: |
|
|
Farente a écrit: | complètement désintéréssé dans cette affaire tandis que les GROS sadiques , vous avez peur pour vos fesses. |
mouarf! tu crois vraiment que j'ai peur pour mes fesses?? je te rapelle que j'ai hiberné donc je vois mal pourquoi je devrais avoir peur
par contre, toi tu m'as l'air de vouloir la chute de l'alliance sadike... donc ca t'arrange et c'est pour ca que je te crois pas trop objectif
alors explique moi ce que c'est un "brave" (RP bien sur), si c'est pas qqun qui est sensé user de bravoure pour protéger les innocents, je m'excuse pour ce que je disais avant...
il fait peut etre ca pour la cause brave , mais c'est pas une attitude brave!
c tout... et dis pas que c'est un gros sacrifice! il va arreté apres donc sacrifier ses PCs comme ca ne represente vraiment rien
il continurai de jouer apres, je le prendrais surement beaucoup mieux...
Deathscythe a écrit: | et puis, d'un cote RP, ca tient la route, dans l'histoire mondiale, on a bien eu des filles qui se faisaient injecter des maladies vénériennes mortelles pour contaminer les souverains adverses |
dis moi pas que c'etait une attitude brave (surtout que tu parle RP )
venant d'un sadik, je l'aurai mieux pris (niveau RP) mais j'aurai certainement pas approuvé... |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 10:13 Sujet du message: |
|
|
Farente a écrit: | Dsl nainternet , j'ai pas bien mesuré mes mots hier,j'édit si tu veu | c bon, g bien dormi ta de la chance
Farente a écrit: | Et a mon avis je suis plus objectif car complètement désintéréssé dans cette affaire tandis que les GROS sadiques , vous avez peur pour vos fesses . |
je pense pas ke les gros sadiques est peur pour leur fesse com tu di, un sadiq va peu etre mourir apres leur traitrise ms bon apres ca sera marrant de voir comment ils se sont fai éliminer... |
|
|
 |
Deathscythe Nain-bitué(e)

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 45 Localisation: Sur la photo, à la droite de Dieu
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 10:32 Sujet du message: |
|
|
arf, Cobra.... la je peux rien dire, j avais pas pensé a ce point de vue la.... C vrai que la stratégie de contamination, RP parlant, ce serait plutot sadik....
(argh, pkoi g tapé du rouge en premier, moi, etre rouge, ca autorise plus d'actions immorales qd meme, c pénalisant pour ca, d'etre brave...) |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 10:47 Sujet du message: |
|
|
Je suis personnellement contre le principe parcequ'il y a rampage.
MAIS
On peut voir ca d'un autre point de vue....
Et dire que c'est un acte de bravoure de renoncer à sa belle couleur bleue pour infiltrer les rangs du mal, dire qu'il faut beaucoup de courage pour ne pas craquer devant les sadiques, de self-control pour réussir à trinquer avec eux avec une coupe de sang brave.
Vivre chaque jour en désaccord avec ses principes, ca doit etre difficile. Moi je ne pourrais renoncer à m'emerveiller devant un champignon, renoncer à tremper mes pieds dans l'eau oasissienne en ecoutant les jolies chanson de mes amis braves.....
Ce serra un dur combat.
Tu vas devoir lutter, faire semblant à chaque instant.
Je te souhaite beaucoup de courage.
and have fun  |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 11:24 Sujet du message: |
|
|
il n'as peut etre pas autant de renommée que COBRA ou Biggie, mais juspace sait voir quand qq1 fait un sacrifice, aussi inutile soit-il...
et arretez de dire que c pas digne d'un brave.. gnagna... c les sadiques qui sont suceptibles de faire ça... pfffff
faut pas se voiler la face : on est des bleus qui tapent des rouges, des rouges qui tapent des bleus... alors que les bleus s'appellent braves ça me fait une belle jambe 
Dernière édition par Nain-VraX le Jeu 06 Nov, 2003 12:08; édité 1 fois |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 11:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | alors explique moi ce que c'est un "brave" (RP bien sur), si c'est pas qqun qui est sensé user de bravoure pour protéger les innocents, je m'excuse pour ce que je disais avant...
|
D'un autre cote un sadique devrait pas se laisser tuer volontairement par un autre sadique (cible ou pas cible ) ; devrait voler les matos lors des echanges etc .... ca marche dans tout les sens ca ..
Citation: | faut pas se voiler la face : on est des bleus qui tapent des rouges, des rouges qui tapent des bleus... alors que les bleus s'appellent braves ça me fait une belle jambe |
naunce c'est ce que nainwak est devenu mais y'a encore des irréductibles qui joue pas qu'a diablowak. |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 12:08 Sujet du message: |
|
|
Nevrax, tu trouve vraiment que c'est un sacrifice??
il va arrêté de jouer!! donc il se fout complètement de son nain maintenant donc il va faire un truc fun (pour lui) mais j'vois vraiment pas en quoi c'est un sacrifice
pour réponde a juspace, joli post
mais ca reflète peu ce qui se passe vraiment dans NW... dans un autre jeu, j'aurai surement approuvé mais même en étant maintenant sadik, il n'a rien a prouver vu qu'il ne craint rien... il a pas besoin de s'infiltrer ni rien...
[GND]Arwall a écrit: | D'un autre cote un sadique devrait pas se laisser tuer volontairement par un autre sadique (cible ou pas cible ) ; devrait voler les matos lors des echanges etc .... ca marche dans tout les sens ca .. |
je sais pas si tu t'adresse a moi... mais j'ai jamais prétendu etre un "vrai" sadik ou jouer pour la cause sadike
[GND]Arwall a écrit: | Citation: | faut pas se voiler la face : on est des bleus qui tapent des rouges, des rouges qui tapent des bleus... alors que les bleus s'appellent braves ça me fait une belle jambe |
naunce c'est ce que nainwak est devenu mais y'a encore des irréductibles qui joue pas qu'a diablowak. |
ouaaaaa! j'suis d'accord avec Arwall pour une fois !!  |
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 13:09 Sujet du message: |
|
|
En lisant le sujet du topic je me suis dit :"Chouette chouette chouette, NainpressionnanT qui parle de la fin de l'alliance sadique ca veut dire que les NP vont faire demi-tour pour rejoindre les braves qui veulent stopper le front sadique... Youpiiiii les sadiques ne sont pas prets de mettre les pieds sur MDB!"
Et puis j'ai lu le post...
Ah bin non rien à voir... c'est juste la fin de quelque héros de l'alliance brave...
J'adore Nainwak et je ne trouve pas qu'une façon de jouer soit plus légitime qu'une autre et je dirai même que c'est parceque beaucoup de joueurs jouent de maniere très différente que ce jeu a un si grand interet... S'il n'y avait que des rampants, que des campeurs, que deux grandes armées, que des 10PV, le jeu n'aurait pas d'interet. C'est important que tout le monde soit différent. Donc si ca vous amuse de faire votre mutation pour pouvoir frapper au coeur du camp adverse et bien amusez vous!
Mais la voix de Ulrian RP s'exprime aussi:
Je ne vous soutiendrai pas dans cette aventure car même si je ne souhaite rien de plus que de voir la chute front sadique (c'est RP, dans la vie j'ai d'autres aspirations... je précise qd même au cas où...). La victoire que je souhaite doit être éclatante et ne pas être entachée par votre fourberie. On a pas besoin de ca pour l'emporter! Si les NP avaient aussi fait demi-tour pour se battre sur MDS il y a quelque temps, la face du monde en aurait été changée! Si vous vouliez voir la fin de l'alliance sadique il suffisait de rejoindre les rangs des braves qui souhaitent constituer une force d'opposition... et il vous l'avait été demandé... Vous n'aviez pas besoin de vous couvrir de honte... Tout ce que vous allez réussir a faire c'est tuer au grand maximum un dizaine de sadiques qui reviendront rapidement... et qui ne perdront meme pas leur matos si ca se trouve... Alors a quoi bon?
Au point ou vous en etes il est evident que vous ne renoncerez pas alors faites le vite que la victoire brave qui arrivera tres bientot ne soit pas confondue avec votre traitrise...
Ulrian tout triste... |
|
|
 |
NainpressionnanT Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 13:12 Sujet du message: |
|
|
Voilà des avis qui me font plaisir, d'une part si je m'éstime être un representant de la cause brave c'est parceque nous avons combattu pendant plus d'un an pour cette cause.
Chaqu'un choisi le moyen qu'il souhaite pour défendre sa cause, nous c'était d'avoir une guilde puissante et soudée...Et d'aller nettoyer les monde.
Maintenant, je vois deux choses qui génent, la premère, que je me revendique brave aujourd'hui...Je pense qu'on peut trouver du RP partout, d'ailleurs mon premier post sur ce topic était mis en scène...Apres ceux qui ne pensent pas qu'on soit de vrai brave bah spa grave
Le deuxième point peut être plus important, vu qu'on est sadique, bcp de sadiques ne pourront rien faire pour nous contrer...Il va falloir vous faire des amis rampants pour vous protéger En plus on va être cramé direct, donc ça va être marrant de voir la peure dans les yeux des sadiques lorsque nous nous approcherons (et ça va être plus facil pour nous contrer)
Pour finir, J'ai donné 1 an à ce jeu, tout comme les autres qui ont rampé avec moi, alors ne doutez pas que ce fut un "déchirement" lorsque j'ai rampé (et ce fut pareil pour les autres) bien que l'on souhaite arreter (pas dans la semaine qd même...Maintenant je m'amuse... ). On aurait pu hiberner notre nain et revenir dans un mois en esperant être de nouveau motivé.
Sinon Arwall tu parles d'un nainwak moins bourrin...Je dois dire que depuis que je suis dessus, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voir ça, il est vrai qu'aujourd'hui les rouleaux compresseurs rendent nainwak encore plus bourrin, mais le jeu (et le code) n'a pas évoluer, donc c'est nous (les joueurs) qui l'avons fait évoluer...Mais c'est clair que c'est un un peu triste de voir le style figé d'aujourd'hui (deux blocs), c'est en grande partie ce qui m'a démotivé...Comme beaucoup, j'ai bien plus tripé lors de mes premières guerres.
Edit: Ulrian> Je l'ai attendu cette opposition...Et j'ai eu des gros doutes sur les braves d'aujourd'hui pour monter une telle expédition. Si vous souhaitez que votre victoire ne soit pas confondu avec notre acte, tenez nous au courant, nous essayerons de ne pas faire tâche. Bonne chance  |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 13:27 Sujet du message: |
|
|
Ulrian a écrit: | J'adore Nainwak et je ne trouve pas qu'une façon de jouer soit plus légitime qu'une autre et je dirai même que c'est parceque beaucoup de joueurs jouent de maniere très différente que ce jeu a un si grand interet... S'il n'y avait que des rampants, que des campeurs, que deux grandes armées, que des 10PV, le jeu n'aurait pas d'interet. C'est important que tout le monde soit différent. |
je suis bien d'accord sur l'essentiel... heureusement qu'il existe plein de facons de jouer, c'est l'un des enormes points forts du jeu a mon avis
mais la seule facon de jouer que j'aime pas, c'est quand le gar qui va se faire attaquer n'a aucun moyen de riposter... meme si les rampants sont lourds, je n'ai rien contre eux parce qu'on peut les tuer... pareil pour les 10pv... mais sadik contre sadik, brave contre brave ou naindéci, on peut rien faire et c'est ca que je trouve dmg... c pour ca que j'trouve ca un peu nul...
c'est leur trip et je veux bien croire que ca va les amuser... mais même pour un gros trip, c'est l'un des seul trucs que je ferai jamais par respect pour mes adversaires et parce que je trouve ca carrément dégueulasse (et ptet que finalement, j'ai plus d'honneur que certains "braves" ) |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 16:13 Sujet du message: |
|
|
NainpressionnanT a écrit: |
NainpressionnanT
Moucheron (nain-secte), Niveau 57
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
|
Tu as bien raions de rigoler car un moucheron niv 57 c'est vraiment ridicule
Il y a quand même une bonne nouvelle, si j'ai bien lut, c'est votre dernière connerie avant d'arrêter nainwak...
Bon débarras  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 16:21 Sujet du message: |
|
|
Ton post il sert à quoi là ???
C'est la deuxième fois que j'ai affaire à toi Biggie et je dois dire que je te trouve toujours aussi con...Faudrait penser à murir un peu...
Au lieu de jeter de l'huile sur le feu apprend à mieux utiliser ton cerveau et communique. (je doute toutefois que tu connaisses la signification des mots discutions, compromis, communication etc...)
Le pire c'est qu'avec un peu de chance un de ces quatre tu vas comprendre ce que je voulais dire (je doute que ça arrive tout de suite apres avoir lu ce post... )
(le topic risque de partir en couille now...Si c'est le cas, n'hésitez pas à le vérouiller) |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 16:38 Sujet du message: |
|
|
NainpressionnanT a écrit: | Ton post il sert à quoi là ???
je te trouve toujours aussi con...Faudrait penser à murir un peu...
(le topic risque de partir en couille now...Si c'est le cas, n'hésitez pas à le vérouiller) |
tu devrais te modérer un peu
et on as pas compris ke biggie etait ta cible maintenant... lol  |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 16:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas fan du politiquement correct, je préfère la sincerité et être direct...Mais désolé d'avoir choqué tes petits yeux...
Sinon pour le 2eme partie je crois qu'on est d'accord  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|