| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ptitverre Nain-bitué(e)
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 43 Localisation: près d'une bouteille de Ricard
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 12:03 Sujet du message: Oups me suis planté de cible |
|
|
bonjour
je viens de me planter de cible : au lieu de taper sur ma ration quotidienne de rampant, je me suis trompé de ligne et j'ai frappé un sadique à la place.
Evidement on va me dire qu'il y a une ligne d'avertissement, mais quand on tape un rampant sadique, il y a cette ligne aussi. Du coup je n'y fait plus attention.
J'aimerais donc qu'on puisse remonter le temps pour annuler ce coup (que j'ai d'ailleurs raté en passant ).
Sinon je crois que je vais arreter de jouer. Cette erreur me coûtant trop chere à mes yeux.
Mais entendons nous bien , ce n'est pas du chantage. Surtout qu'un nain de plus ou de moins ne changera pas grand chose
Pour expier ma faute, je veux bien me faire téléporter n'mporte ou en étant nu comme un vers. et même je suis prêt à accepter une perte de niveau .
SInon, bon jeu à tous..et lisez bien toujours les messages que nous ont concoctés les créateurs de nw
P'tit verre pour la route... |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 12:19 Sujet du message: |
|
|
dommage pr toi,ms non,personne ne t'enlevera ton point de honte!
a moins de pervertir haiky ou autre,et encor...
bref y'a 99.99999999999999999999999999999% de chance ke ce soit non,dc voila! prout!
t'avait k'a t'attaquer aux braves! |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 12:31 Sujet du message: |
|
|
Ben le problème est grand, car si les admins font qqchse pour toi, ils devront aussi le faire pour tous les autres qui le demandent (je te dit pas le nombre de personnes qui veulent se débarasser de leur point de honte pour pouvoir frapper les rampants de leur côté / moi je peux j'ai pas de point de honte )
Donc je suis sûr à 100 % que ce sera non, à moins d'un miracle...
Dsl pour ton nain... |
|
|
 |
Ptitverre Nain-bitué(e)
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 43 Localisation: près d'une bouteille de Ricard
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 13:13 Sujet du message: |
|
|
Je me doute un peu de la réponse mais ça ne coûte pas grand chose de demander
De toute façon, on s'est déjà chargé de me dépouiller ..;donc dejà là on peut plus rien m'enlever
Je le laisse en jeux pour ceux qui voudraient s'amuser a me faire valser
Sinon ben, bonne continuation à tous.
P'tit verre |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 13:15 Sujet du message: |
|
|
Ne pas le faire exprès c'est dommage .
Si on t'enlève ton PH alors je veux récup' ma sonde spatiale .
A mon avis t'as aucune chance désolé  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 13:46 Sujet du message: |
|
|
recommence un nouveau nain  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 14:31 Sujet du message: |
|
|
LOL Biggie la solution ultime hihihi.
Sinon ben tu va etre pogné avec ce pts de Honte toute ta misérable vie de nain!!!!!!
Dsl!! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 15:25 Sujet du message: Re: Oups me suis planté de cible |
|
|
| Ptitverre a écrit: | bonjour
je viens de me planter de cible : au lieu de taper sur ma ration quotidienne de rampant, je me suis trompé de ligne et j'ai frappé un sadique à la place.
Evidement on va me dire qu'il y a une ligne d'avertissement, mais quand on tape un rampant sadique, il y a cette ligne aussi. Du coup je n'y fait plus attention.
J'aimerais donc qu'on puisse remonter le temps pour annuler ce coup (que j'ai d'ailleurs raté en passant ).
Sinon je crois que je vais arreter de jouer. Cette erreur me coûtant trop chere à mes yeux.
Mais entendons nous bien , ce n'est pas du chantage. Surtout qu'un nain de plus ou de moins ne changera pas grand chose
Pour expier ma faute, je veux bien me faire téléporter n'mporte ou en étant nu comme un vers. et même je suis prêt à accepter une perte de niveau .
SInon, bon jeu à tous..et lisez bien toujours les messages que nous ont concoctés les créateurs de nw
P'tit verre pour la route... |
Mouhahahahahah.... meme pas en reve mon vieu
Tu avait cas faire comme tout le monde : Tuer des sadiques pour les PC et pas ces ***** de rampants  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 15:28 Sujet du message: Re: Oups me suis planté de cible |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | Tu avait cas faire comme tout le monde : Tuer des sadiques pour les PC et pas ces ***** de rampants  |
Ben c'est justement ce qu'il a fait et c'est pour ça qu'il est rampant maintenant : Ptitverre était sadique je te rappelle, AlyumdrA !  |
|
|
 |
Ptitverre Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 15:43 Sujet du message: |
|
|
oui et maintenant je suis un bn brave...et ça y'a pas pire comme insulte..d'où mon arret
maintenant reste à savoir : je maintient mon nain en vie, histoire d'être un super rampant ou alors je le laisse se détruire par le temps?
P'tit verre |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 15:50 Sujet du message: Re: Oups me suis planté de cible |
|
|
| Azharh a écrit: | | AlyumdrA a écrit: | Tu avait cas faire comme tout le monde : Tuer des sadiques pour les PC et pas ces ***** de rampants  |
Ben c'est justement ce qu'il a fait et c'est pour ça qu'il est rampant maintenant : Ptitverre était sadique je te rappelle, AlyumdrA !  |
de soler c'est l'habitude....
Tu avait cas faire comme tout le monde : Tuer des braves pour les PC et pas ces ***** de rampants
voila c'est mieu  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 16:19 Sujet du message: |
|
|
| Ptitverre a écrit: | J'aimerais donc qu'on puisse remonter le temps pour annuler ce coup (que j'ai d'ailleurs raté en passant ).
|
si tu m'envoies un chèque de 2.500 € et que ta soeur est plutôt jolie, on peut peut-être s'arranger, contacte moi en MP  |
|
|
 |
Ptitverre Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 18:07 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | | Ptitverre a écrit: | J'aimerais donc qu'on puisse remonter le temps pour annuler ce coup (que j'ai d'ailleurs raté en passant ).
|
si tu m'envoies un chèque de 2.500 € et que ta soeur est plutôt jolie, on peut peut-être s'arranger, contacte moi en MP  |
Ah c'est ballot, j'ai bien les 2500 € mais je n'ai qu'un frère....
Tant pis, j'aurais essayé... dommage  |
|
|
 |
wormer Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 143 Localisation: Caen-IUT campus-III 2A
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 21:22 Sujet du message: |
|
|
| Ptitverre a écrit: |
Ah c'est ballot, j'ai bien les 2500 € mais je n'ai qu'un frère....
Tant pis, j'aurais essayé... dommage  |
bah essaye quand meme, ca peut peut etre passer  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 22:26 Sujet du message: |
|
|
ms ce ki te gène c pas le point de honte non ? c'est plutot la perte de tes PC ?
paske un point de honte par erreur tout le monde sen fout ....
nan ? |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 1:03 Sujet du message: |
|
|
le pb est que ptit verre est un de ces nains qui vivent que pour les rampants et le haut du classement des niveaux, donc ne pas pouvoir taper les rampants sadiques c chiant...
tiens en passant, je v bientot te griller en frag ptit verre :
14. P'tit verre pour la route... (312 points)
15. Nain-VraX (311 points)
 |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 9:20 Sujet du message: |
|
|
Ba vous savez, Wormer a un point de honte et il arrive a vivre.
Certes il sélectionne ses rampants mais sa l'empeche pas de jouer...... hein Wormer, pouet, pouet....... |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 12:05 Sujet du message: |
|
|
| Ptitverre a écrit: | J'aimerais donc qu'on puisse remonter le temps pour annuler ce coup (que j'ai d'ailleurs raté en passant ).
|
Et 100 balles et un mars aussi ?
| biggie a écrit: | si tu m'envoie
s un chèque de 2.500 € et que ta soeur est plutôt jolie, on peut peut-être s'arranger, contacte moi en MP  |
Ca sent le coup fourré ça, ou la soeur plutot enfin bref  |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 12:40 Sujet du message: |
|
|
| ça arrive tout les jours ce genre de truc, tu n'es pas le premier, ni le dernier, alors pleure pas ! |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 12:49 Sujet du message: |
|
|
Et puis si on commence à tendre la main aux alcoolos, faudra aussi le faire pour les chauffards de Nainwak qui roulent trop vite avec leur X-Wing Coupé Cabriolet... ceux qui se font piquer des frags par des nains délinquants... Non, adoptons une bonne politique de Droite sur Nainwak ! Sinon, c'est la porte ouverte à toutes les f'nêtres !  |
|
|
 |
|