|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 20:04 Sujet du message: |
|
|
Regardez ce qu'un certain Olivieg que je ne connais meme pas, viens de m'envoyer en PV s'il vous plait !!! C'est trop d'honneur.
-----------------------------------------------------------------------------------
De: olivieg
A: musclenain
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 19:14
Sujet: lol
Citation:
Et Usapfan, le courage, nous, on l'a eu en affrontant tous les FLMNH, les ANST et ta "soit disante" Alliance sadique qui nous est tombé dessus. C'est une guerre qu'on a livré, pas des vacances au Club Med, j'espère qu'un jour la lumière viendra t'éclairer. Tiens, en parlant de lumière, va voir dans la section Role Play, le topic qur la Guilde hyper puissante. Le gars a au moins autant la grosse tête que toi, vous devriez très bien vous entendre.
A bientot, dans une guerre, une vraie.
Musclenain
Vétéran de la Communauté de la Pipe
C'est marrant: prétencieux, c'est précisément l'idée que je me faisait de certains membres de "l'alliance brave".
"Vétérant de la Communauté de la Pipe": ouah! Ca fait peur! Mon Dieu (enfin, satan pardon). T'as eu la croix de guerre avec?
Plus sérieusement, on va pas réécrire l'histoire, mais ne considère pas le Monde des braves comme une victoire pour vous: on vous a quand même bien lattés, et si tu regardes bien, tu verras qu'on est pas mal sur le chateau maintenant. Et c'est marrant: l'alliance brave ne semble pas prête a renoncer a sa précieuse F1 verte pour venir affronter les sadiques sur chateau. Aurait-elle peur la toute puissante alliance?
En ce qui concerne Pipe, certes, c'est une victoire brave. Ceci dit, la plupart des sadiques ne voulait pas renoncer au front pour une trentaine de braves. C n'est que plusieurs jours après que vous avez vraiment eu une opposition. Bref, vous avez bien joué le coup, mais c'est certainement pas une victoire qui lave l'affront qu'on vous a fait sur le MdS (d'ailleurs, c'était pas l'alliance brave qui s'est enfuie en courant à cette occasion?)
-----------------------------------------------------------------------------------
Je ne ferais aucun commentaire, sous peine de me rabaisser...
Désolé Olivieg, mais MDS on l'a perdu, Pipe on l'a gagné et MDB on l'a sauvé aussi. Mais viens te battre quand tu veux, j'aurais toujours quelques caltos réparées pour toi.
Musclenain
VETERAN DE LA COMMUNAUTE DE LA PIPE  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 20:09 Sujet du message: |
|
|
| C'est pas un peu fini ces prises de tete ? C'est plus un jeu c'est Bagdad scud la... |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 20:18 Sujet du message: |
|
|
Et puis si, finalement je vais t'expliquer pourquoi nous sommes fiers de ce qu'on a fait.
Tout d'abord la croix de guerre, non on ne l'a pas eu mais on notre Communauté de Pipe a bien fait parler d'elle, et ça c'est mieux qu'une croix de guerre.
Sur MDB, qui avez vous latté ? des campeurs de MDB ? pas de Guilde digne de ce nom en tout cas ?
Notre précieuse F1 sur MDB, ce n'est que du matériel, s'il faut glisser on glissera.
Oui nous avons perdu sur MDS, nous le savons et l'avons admis, rien à dire de ce côté là. Par contre, là où tu te trompes, c'est que nous avons fuit mais à 6 mondes de MSD en plein mondes rouges NOUS ! Nous n'avons pas reculé lâchement comme vous l'avez fait. J'aimerais quand même préciser que je ne met pas tous les sadiques dans le même panier, mais là Olivieg, tu n'es pas très aimable quand même. Les USE sont restés, obligés ou pas, ils sont restés. Usapfan, je l'attendais, il est mort, dommage mais je sais qu'on aura l'occasion de se revoir Usapfan ( ).
Mais TOI ! Excuse mon ignorance mais je ne sais même pas qui tu es ???? Je n'ai jamais dit qu'on avait eu une victoire sur MDB, pour mériter une victoire, faut se battre, là y'a même pas eu de combat, les chefs de Guildes sadiques ont fuit, emmenant leurs troupes avec eux. C'est bien didique d'abandonner avant de combattre.
Je laisse ma place aux autres de la Communauté de la Pipe qui vont surement commenté ton message aussi.
PS : Ai le courage de mettre ça dans un topic, pas en message privé, tu aurais peur mon petit Olivieg ?
Musclenain |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 21:12 Sujet du message: |
|
|
Je respecte beaucoup ce que vous avez tous faitsur pipeworld C t une belle prise de monde mais Musclenain plus je lis tes posts plus je trouve que tu gache tout (ou du moins ce que TU as bien fait..( la reprise de pipe..) )
A force de toujours ramener ton exploit sur tous les topic.."ce qu'on a fait avec les DA 80's et les SRAS et beaucoup mieux que toi Usapfan!" (cf histoire d'un nain ordinaire..)ou encore " hey t'oubliles plus beaux et les plus forts! les DA 80's!!" (cf topic les +respecter..(plaine publique..))
J'admet que ces 2 guildes sont vraiment puissantes mais je te le redis ca ne sert a rien d'aller se prendre pour les meilleurs sur chaque topic et de radoter..A mon gout tu gache vraiment tout!!
Prends exemple sur les autres comme Denichon_ jamais je ne l'ai vu vanter les mérites de ce que vous avez fait et ça vous donne beaucoup plus d'honneur..
| musclenain a écrit: |
Merci aux NT d'être venus nous apporter leur aide, car 90 FLMNH + 100 sadiques non guildés, on a beau être forts, c'est dur à battre.
|
| ekinox a écrit: |
Euh je crois que tu comptes en double la ... je dirais 45FLMNH et 50 sadiques .
|
Ca je crois vraiment que c'est le meilleur exemple...No comment..
Et pour finir :p
mais on notre Communauté de Pipe a bien fait parler d'elle, et ça c'est mieux qu'une croix de guerre.
|
Je crois que C surtout toi qui a beaucoup parlé d'elle
Bref, C mon avis je tenais à te le signalais 
Dernière édition par Wizar le Lun 03 Nov, 2003 21:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 21:20 Sujet du message: |
|
|
| musclenain a écrit: | Regardez ce qu'un certain Olivieg que je ne connais meme pas, viens de m'envoyer en PV s'il vous plait !!! C'est trop d'honneur.
|
Je ne connais pas Olivieg..Mais je sais juste que si il aurait posté ça dans ce topic y'aurait forcement qqn qu'aurait dit que C pas du RP et que ça se règle en MP!! :p |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 21:28 Sujet du message: |
|
|
le pire c'est que 95 % de ce qu'à dit Olivieg est totalement vrai, pour un peu musclenain serait de plus mauvaise foi et aurait un plus gros cou que moi
un exemple parmi tant d'autres
| musclenain a écrit: | nous avons fuit mais à 6 mondes de MSD en plein mondes rouges NOUS ! Nous n'avons pas reculé lâchement comme vous l'avez fait.
|
fuir à 6 mondes ou à 2 mondes, je ne vois pas ou est la différence, dans les deux cas vous sur pipe et maintenant les sadiques sur Château avez reglisser sur un monde ennemi. VOUS avez fuit lâchement pour ne pas perdre votre matos (ce que je comprend) mais il n'y a AUCUNE différence
Mais TOI ! Excuse mon ignorance mais je ne sais même pas qui tu es ????
|
Ce qui prouve bien qu'à part TOI, ton ego et quelques potes de ta guildes tu ne t'intéresse à rien d'autre sur nainwak
pour mériter une victoire, faut se battre, là y'a même pas eu de combat, les chefs de Guildes sadiques ont fuit, emmenant leurs troupes avec eux. C'est bien didique d'abandonner avant de combattre.
|
et la glisse sur Pipe à 6 mondes du front (ndlr: donc le plus loin possible du danger) sur un monde de campeur (donc inofensifs) dans le sens inverse de rotation des deux fronts, sachant par expérience que les sadiques répugnent à faire de longues glisses et avaient envie de savourer leur victoire sur MdS (qui n'était toujours pas entièrement prise à ce moment) c'est pas une fuite peut-être ???  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 22:12 Sujet du message: |
|
|
Et l'avis du nioubi :
c'est vrai musclenain , moi j'ai beaucoup admiré votre action sur Pipe , mais t'es pas un personnage très sympatique a toujours la ramener... |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 22:25 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | le pire c'est que 95 % de ce qu'à dit Olivieg est totalement vrai, pour un peu musclenain serait de plus mauvaise foi et aurait un plus gros cou que moi
| musclenain a écrit: | nous avons fuit mais à 6 mondes de MSD en plein mondes rouges NOUS ! Nous n'avons pas reculé lâchement comme vous l'avez fait.
|
fuir à 6 mondes ou à 2 mondes, je ne vois pas ou est la différence, dans les deux cas vous sur pipe et maintenant les sadiques sur Château avez reglisser sur un monde ennemi. VOUS avez fuit lâchement pour ne pas perdre votre matos (ce que je comprend) mais il n'y a AUCUNE différence
|
Arf alors la laisse moi rire .... à 6 mondes les renforts ne peuvent pas arriver alors qu'a deux oui . De la à dire qu'il n'y a aucune différence c'est pas être honnête. Le fait d'avoir fuit ( oui je sus d'accord c'est une fuite) était surtout du à l'envie de ne pas attendre de se faire tuer bêtement.
| Citation: |
Mais TOI ! Excuse mon ignorance mais je ne sais même pas qui tu es ????
|
Ce qui prouve bien qu'à part TOI, ton ego et quelques potes de ta guildes tu ne t'intéresse à rien d'autre sur nainwak
|
hum hum ...
| Citation: | | musclenain a écrit: |
pour mériter une victoire, faut se battre, là y'a même pas eu de combat, les chefs de Guildes sadiques ont fuit, emmenant leurs troupes avec eux. C'est bien didique d'abandonner avant de combattre.
|
et la glisse sur Pipe à 6 mondes du front (ndlr: donc le plus loin possible du danger) sur un monde de campeur (donc inofensifs) dans le sens inverse de rotation des deux fronts, sachant par expérience que les sadiques répugnent à faire de longues glisses et avaient envie de savourer leur victoire sur MdS (qui n'était toujours pas entièrement prise à ce moment) c'est pas une fuite peut-être ???  |
donc le plus loin possible du danger : Bon alors chacun interpèrte comme il veut mais le but était surtout de créer un deuxième village ( étant l'initiateur du projet ) et d'être le maximum autonome en se privant de toute aide potentiel. On pensait pouvoir faire un havre de paix avant que l'alliance n'arrive, afin de casser la monotonie des deux hémisphères rouges et bleu.
Innoffensif : quand on y était pas on dit rien ... ... c'est pas toi qui a fait 2 semaines et demi de repos comme tout les hauts niveau de cette communauté.
sachant par expérience que les sadiques répugnent à faire de longues glisses : heureux de te l'entendre dire car il y a une part de vrai, même si je trouve que généraliser comme ca n'est pas correct. ( comme toute généralisation d'ailleurs dans nainwak).
Ce qui me reste en travers de la gorge c'est que ca va trop loin désormais pour certains, c'est de la guerre de tranché. Pourtant un de nos plus grand ennemi ( nldr Mg des ANST) et bien on a appris à se connaitre etc .... plutot marrant de se tataner le tête et de discuter en parallèle sur IRC genre agent secret . C'est bien dommage donc ...  |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 23:07 Sujet du message: |
|
|
Visiblement, je suis pas le seul à penser ça, pas vrai Musclenain?
Tu as soulevé quelques questions me concernant, je vais te répondre. Mais avant, je tiens à redire que je suis loin de mépriser ce que vous avez fait sur pipe. Effectivement, vous avez pris un risque.
| Citation: | | Sur MDB, qui avez vous latté ? des campeurs de MDB ? pas de Guilde digne de ce nom en tout cas ? |
Si je ne m'abuse, tu y étais, non? Tout comme les NT (et là, je suis sûr de moi). D'ailleurs, votre communauté (composée de guildés) venait du monde des sadiques non? Donc, à moins que vous ne vous considériez comme des campeurs, ou que vous aillez subitement décidé de rester neutres sur le monde des sadiques, c'est bien vous qu'on à "latté"
| Citation: | Oui nous avons perdu sur MDS, nous le savons et l'avons admis, rien à dire de ce côté là. Par contre, là où tu te trompes, c'est que nous avons fuit mais à 6 mondes de MSD en plein mondes rouges NOUS !
|
Voila ce que j'ai réalisé avec 20 nains depuis 3 semaines:
Glisse sur le déssert (entièrement bleu à l'époque). Puis glisse sur fleuve 24 heures avant tous les autres sadiques (monde encore une fois bleu). Glisse sur le monde des braves en même temps que tout le monde, et enfin, repli (je l'admet) sur le chateau (toujours un monde bleu). En 3 semaines, on a facilement éliminé 150 braves, guildés ou non. Deux précisions:
1. Comptes bien: de fleuve à MdB, il y a 30 PAs aussi.
2. Nous, on ne s'est pas posés sur un bord de case, mais en plein milieu: 12,5.
Donc, permet moi de te dire que si pipe était bien joué de votre part, je ne vois vraiment rien à vous envier. Pour autant, je ne ressent pas le besoin de le crier haut et fort.
| Citation: | | Mais TOI ! Excuse mon ignorance mais je ne sais même pas qui tu es ???? Je n'ai jamais dit qu'on avait eu une victoire sur MDB, pour mériter une victoire, faut se battre, là y'a même pas eu de combat, les chefs de Guildes sadiques ont fuit, emmenant leurs troupes avec eux. C'est bien didique d'abandonner avant de combattre. |
Je suis celui qui a volé votre F1 sur le monde des sadiques (entre autres). D'ailleurs à ce sujet, ce serait pas l'alliance brave qui se serait la première enfuit du monde des sadiques? Ou alors, dis moi en quoi ma fuite sur le chateau tenu par les brave diffère de ta fuite sur pipe tenu par les sadiques.
Par ailleurs, dans la mesure où mon groupe a éliminé 10 sproutchs et plusieurs autres guildés sur MdB, en ne subissant qu'un seul mort, je ne considère pas avoir perdu la face sur le monde des braves.
| Citation: | | PS : Ai le courage de mettre ça dans un topic, pas en message privé, tu aurais peur mon petit Olivieg ? |
Viens sur le chateau, je suis en 12,5.
A présent, et une fois pour toute: oui, l'alliance brave est puissante, et oui musclenain, tu es bien un membre actif de cette alliance. Est-il nécéssaire de faire un sujet à chaque fois que vous tuez un sadique? |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 23:29 Sujet du message: |
|
|
| Ekinox a écrit: | | biggie a écrit: | le pire c'est que 95 % de ce qu'à dit Olivieg est totalement vrai, pour un peu musclenain serait de plus mauvaise foi et aurait un plus gros cou que moi
|
|
Arf alors la laisse moi rire .... à 6 mondes les renforts ne peuvent pas arriver alors qu'a deux oui . De la à dire qu'il n'y a aucune différence c'est pas être honnête. Le fait d'avoir fuit ( oui je sus d'accord c'est une fuite) était surtout du à l'envie de ne pas attendre de se faire tuer bêtement.
|
mais qui a dit qu'on attendait les renforts ???
tout a fait, ne pas se faire tuer bêtement et laisser son matos à l'ennemi, sur Pouet et Tetris, contre les [NT] (tu étais là eki, mais du bon côté à l'époque ) nous avons fuit 3 fois, après avoir lutté jusqu'à la limite et au moment ou nous estimions que rester plus longtemps devenait suicidaire.
Ce qui me chagrine c'est que Musclenain ridiculise cette "tactique" (moi j'appelle ça comme ça) quand ce sont les autres qui l'appliquent mais la met en exergue lorsque c'est lui et ses copains qui la mettent en pratique.
une bonne fois pour toute, dans les deux cas, c'est EXACTEMENT la même méthode utilisée  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 7:41 Sujet du message: |
|
|
| olivieg a écrit: |
Si je ne m'abuse, tu y étais, non? Tout comme les NT (et là, je suis sûr de moi). D'ailleurs, votre communauté (composée de guildés) venait du monde des sadiques non? Donc, à moins que vous ne vous considériez comme des campeurs, ou que vous aillez subitement décidé de rester neutres sur le monde des sadiques, c'est bien vous qu'on à "latté"
|
Où ça ? Sur MDB ? Je crois que tu t'es trompé de monde là, non sur MDB on y est depuis dimanche soir c'est pas moi que tu as latté. Quelle communauté de MDS ? Comprend po.
Voila ce que j'ai réalisé avec 20 nains
|
20 nains ? plutot 100 non ?
depuis 3 semaines:
Glisse sur le déssert (entièrement bleu à l'époque). Puis glisse sur fleuve 24 heures avant tous les autres sadiques (monde encore une fois bleu). Glisse sur le monde des braves en même temps que tout le monde, et enfin, repli (je l'admet) sur le chateau (toujours un monde bleu). En 3 semaines, on a facilement éliminé 150 braves, guildés ou non. Deux précisions:
1. Comptes bien: de fleuve à MdB, il y a 30 PAs aussi.
2. Nous, on ne s'est pas posés sur un bord de case, mais en plein milieu: 12,5.
|
Pourquoi dis-tu ça ? Sur Pipe on est arrivé en 11,4 si ça c'est pas au milieu de la map.
D'ailleurs à ce sujet, ce serait pas l'alliance brave qui se serait la première enfuit du monde des sadiques?
|
Non l'Alliance brave s'est faite décimé sur MDS, nous n'étions qu'une vingtaine à glisser de MDS sur Pipe (les DA 80's et les SRAS), l'Alliance a préféré resté sur MDS, demande aux NT d'ailleurs.
Ou alors, dis moi en quoi ma fuite sur le chateau tenu par les brave diffère de ta fuite sur pipe tenu par les sadiques.
|
Le front sadique est à 2 mondes de vous, pourquoi ne pas avoir glisser dans l'autre sens, comme on l'a fait pour Pipe ?
Par ailleurs, dans la mesure où mon groupe a éliminé 10 sproutchs et plusieurs autres guildés sur MdB, en ne subissant qu'un seul mort, je ne considère pas avoir perdu la face sur le monde des braves.
|
Mais vous n'avez pas perdu la face, c'est juste qu'on arrive pour avoir une bataille digne de ce nom et vous préférez fuir ? On peut jouer au chat et à la souris longtemps comme ça... Où sont les belles batailles qu'on a eu sur Nord et Sud, MDS, etc...??? Ca vous dit pas de faire une grande bataille avec des vrais adversaires pour une fois ? Vous étiez environ 80 Dimanche soir, nous étions 30-40 je sais pas trop (les Sproutch, les DA 80's et les JetDnains). On arrive certes avec une F1, mais une F1 pour 40 nains c'est difficile à gérer, vous aviez tous des véhicules et vous les abandonnez pour glisser. Comprend-tu notre déception ?
Si j'ai posté qq chose sur MDB, je m'excuse si ça était mal perçu mais ce n'était pas pour vous énerver, loin de là, je voulais comprendre comment un "cartel" si organisé, bien équipé, etc... pouvait fuir devant un renfort de braves ? Encore une fois, nous voulions juste une bataille, rien d'autre...
Viens sur le chateau, je suis en 12,5.
|
Ne t'inquiète pas, on aime l'aventure et le danger, on va pas tarder, mais on prépare quelque chose d'autre avant, désolé.
PS : je tiens quand même à m'excuser si mes propos vous ont offensé, ce n'était pas le but, je voulais simplement savoir pourquoi vous étiez parti ? Vous étiez beaucoup plus nombreux que nous (en termes de nains guildés) et je pense que c'était jouable de faire une bonne guerre sur MDB.
Le sujet reste clos donc, et si jamais vous me voyez posté qq chose à propos de Chateau, ne prenez pas ça pour de la provocation, mais à l'origine mon topic sur MDB était dans la section RP car je voulais que vous nous racontiez les raisons de votre départ et qu'on batisse une aventure, mais Alyumdra a déplacé mon topic dans la Plaine Publique . Pour une fois qu'on a des vrais Guildes qui s'affrontent, je voulais marquer ça dans l'histoire en partageant nos impressions et les votres...
Nainwak est un JEU, nous sommes tous des nains, y'en a pas un plus grand que l'autre !!! Restez zen et continuez à prendre du plaisir au jeu.
Musclenain |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 9:29 Sujet du message: |
|
|
| Bon je demande a Alyumdra de *clic* le topic car ca devient de la folie la. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 10:29 Sujet du message: |
|
|
comme bon te semble.....
*clic* |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|