| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 7:42 Sujet du message: Vous n'aurez jamais Le Monde des Braves |
|
|
Hier soir, Dimanche, nous nous faisions un réel plaisir de combattre du sadique mais nous fûmes un peu déçu. Nous sommes arrivés sur MDB après deux glisses consécutives de 30PA, juste pour combattre du sadique et voilà que, mystérieusement, ils s'en vont tous !!!
Ils étaient 80 sadiques, nous avons débarqué à 20 avec les JetDnains et plus de sadiques au loin... Seuls quelques irréductibles (que je remercie au passage) mais plus d'Usapfan et autres...
Et bien alors ? J'aimerais bien savoir ce qui vous a pris de repartir comme ça ?
Musclenain
Vétéran de la Communauté de la Pipe |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 10:03 Sujet du message: Re: Vous n'aurez jamais Le Monde des Braves |
|
|
| musclenain a écrit: |
Et bien alors ? J'aimerais bien savoir ce qui vous a pris de repartir comme ça ?
|
Repli Stratégique 8)
| musclenain a écrit: | | Nous sommes arrivés sur MDB après deux glisses consécutives de 30PA |
1er objectif atteint, guaspillage de PA chez les braves
| musclenain a écrit: | | Ils étaient 80 sadiques, nous avons débarqué à 20 avec les JetDnains |
oui mais tu oublies les 60 braves sur Clairière qui s'apprêtaient à glisser également sans compter les 100 braves toujours présent su MdB, ça commencait à faire beaucoup  |
|
|
 |
PtitQuick Nain-filtré(e)

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 61 Localisation: Dans l'enfance
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 10:25 Sujet du message: Re: Vous n'aurez jamais Le Monde des Braves |
|
|
| biggie a écrit: |
... Repli Stratégique 8)
... 1er objectif atteint, guaspillage de PA chez les braves
|
Lol bien joué alors, j'arrive juste pour glisser qu'ils partent tous !!!
J'ai un sadique mort crevé dans le cul ou koi ?
 |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 10:34 Sujet du message: |
|
|
RP  |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 10:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne contredis pas ce que tu viens de faire, mais explique moi alors, le topic de la Guilde puissante qui recrute etc.... Qu'est-ce que ça vient faire dans RP !!!
Je voulais simplement lancer un topic de la guerre sur MDB en espérant que les sadiques reviennent, si c'est pas du Role Play, je comprend plus.....
Musclenain |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 10:50 Sujet du message: |
|
|
Ton recrutement de guilde sans RP de base ratterie ici dans les plaine publique.
Si tu as un exemple dis le moi et je le ferai, car je revient de vacance donc ya du boulot !!! |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 11:16 Sujet du message: Re: Vous n'aurez jamais Le Monde des Braves |
|
|
| biggie a écrit: | | musclenain a écrit: |
|
Repli Stratégique 8)
|
Ya pas beaucoup de stratégie chez les 'didiques ( je sais j'en ai fait partis ) ... alors essaye de pas de nous faire croire n'importe quoi
| suppositoire de satan a écrit: |
| musclenain a écrit: | | Nous sommes arrivés sur MDB après deux glisses consécutives de 30PA |
1er objectif atteint, guaspillage de PA chez les braves
|
Tentative de faire croire qu'une quelconque stratégie aboutie à quelque chose ... il n'en est rien c'est juste un coup de chance , et encore
| -9PC d'écart a écrit: |
| musclenain a écrit: | | Ils étaient 80 sadiques, nous avons débarqué à 20 avec les JetDnains |
oui mais tu oublies les 60 braves sur Clairière qui s'apprêtaient à glisser également sans compter les 100 braves toujours présent su MdB, ça commencait à faire beaucoup  |
et tu oublis de compter les 420 braves sur deux case sur Meli Melo ainsi que les 741 braves répartis judicieusement sur PG ... sans parler des 1310 .......  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 11:23 Sujet du message: Re: Vous n'aurez jamais Le Monde des Braves |
|
|
| Ekinox a écrit: | | biggie a écrit: | | musclenain a écrit: |
|
Repli Stratégique 8)
|
Ya pas beaucoup de stratégie chez les 'didiques ( je sais j'en ai fait partis ) ... alors essaye de pas de nous faire croire n'importe quoi
|
c'est vrai que depuis que tu es parti ça va beaucoup mieux de ce côté là  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 11:27 Sujet du message: |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | Ton recrutement de guilde sans RP de base ratterie ici dans les plaine publique.
Si tu as un exemple dis le moi et je le ferai, car je revient de vacance donc ya du boulot !!! |
Je comprend mieux pourquoi depuis quelques temps, n'importe qui poste n'importe où... Je parlais du topic dans RP qui s'intitule "Guilde puissante recrute"... C'est du RP ça ? je pense pas.
Bon ménage dans les topics Alyumdra, tu as du boulot je pense !!!
Les admins font du bon boulot, et gratuitement en plus !
En discutant avec Sakura l'autre jour, j'ai réalisé que les admins avaient quand même beaucoup à faire, que Nainwak leur prenait beaucoup de temps et tout et tout... Alors, c'est l'occasion de les saluer pour leur boulot, les admins, les surveillants, etc... Ils sont là pour le bon déroulement du jeu, MERCI.
Musclenain
|
|
 |
Sniram Snoloc Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 11:35 Sujet du message: |
|
|
Et ca ca devrait pas etre dans puits des louanges ?  |
|
|
 |
patators Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 231 Localisation: au sud de musdenain :)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 11:46 Sujet du message: |
|
|
pour revenir au sujet du topic, je crois que monde des braves, ils vont plus y mettre les pieds de sitot les didiques  |
|
|
 |
GanjaForever Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 12:24 Sujet du message: |
|
|
Dans le genre je me la raconte les braves vous etes fort!!!!!!!  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 13:05 Sujet du message: |
|
|
| GanjaForever a écrit: | Dans le genre je me la raconte les braves vous etes fort!!!!!!!  |
ouuuaiiiisss...encore un truc ou les braves sont les plus forts!! Et c'est un sadique qui le dit!!!!
HAHA..tu reconnais notre superiorite ?? hmmmmmm.......
Bien, je vois que toi tu es quelqu'un a qui on ne la raconte pas!!! C'est bien p'tit....j'ai envie..non..roh....oserais-je..aller, je te fais une fleur... je te fais brave d'honneur!!  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 17:06 Sujet du message: |
|
|
ça c'est pas du RP ??
Bon sang, j'comprends décidément plus rien...
J'me demande alors pourquoi le topic des Musclés est dans RP... ou ceux des tavernes tiens... Y a des tavernes dans Nainwak ? bizarre, j'en ai jamais vu dans aucun monde... Dingue non ?  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 17:19 Sujet du message: |
|
|
| gniiii, forum qui plante >_< |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 20:22 Sujet du message: |
|
|
Je propose que tous les braves de MdB se cassent a 6 mondes de la. Qu'ils laissent desert, totalement, ce monde. Ca n'est jamais arrive, ben faudrait le faire. Les sadiques pourront l'envahir a leur guise, on s'en fout, sans peril sans gloire  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 10:31 Sujet du message: |
|
|
| musclenain a écrit: | | AlyumdrA a écrit: | Ton recrutement de guilde sans RP de base ratterie ici dans les plaine publique.
Je comprend mieux pourquoi depuis quelques temps, n'importe qui poste n'importe où... Je parlais du topic dans RP qui s'intitule "Guilde puissante recrute"... C'est du RP ça ? je pense pas.
Bon ménage dans les topics Alyumdra, tu as du boulot je pense !!!
Les admins font du bon boulot, et gratuitement en plus !
En discutant avec Sakura l'autre jour, j'ai réalisé que les admins avaient quand même beaucoup à faire, que Nainwak leur prenait beaucoup de temps et tout et tout... Alors, c'est l'occasion de les saluer pour leur boulot, les admins, les surveillants, etc... Ils sont là pour le bon déroulement du jeu, MERCI.
Musclenain
Desoler je l'avai pas vu
Voila c'est corriger.... |
|
|
 |
GanjaForever Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 12:34 Sujet du message: |
|
|
| juk a écrit: | | GanjaForever a écrit: | Dans le genre je me la raconte les braves vous etes fort!!!!!!!  |
ouuuaiiiisss...encore un truc ou les braves sont les plus forts!! Et c'est un sadique qui le dit!!!!
HAHA..tu reconnais notre superiorite ?? hmmmmmm.......
Bien, je vois que toi tu es quelqu'un a qui on ne la raconte pas!!! C'est bien p'tit....j'ai envie..non..roh....oserais-je..aller, je te fais une fleur... je te fais brave d'honneur!!  |
Merci merci Suis hyper ému!!!!  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 04 Nov, 2003 13:12 Sujet du message: |
|
|
*totalement HS*
"Ahhh !!! Le Monde des Braves !!!! NOTRE monde, qu'il est beau en cette saison, que j'aimerais bien le revoir !!!"
Ainsi réfléchissait Azharh lorsque soudain, une idée lui traversa l'esprit (oui, je sais, c'es très rare mais ça arrive, je vous assure...) : il allait y retourner, sur MdB ! Oui ! Ca lui ferait le plus grand bien, à lui et à ses amis, de quitter l'air vicié de Vide-World, de quitter un petit moment les rangs de l'Offensive Brave, qui n'avait plus besoin d'eux, vu que les Sadiques n'opposaient même plus le moindre semblant de résistance à leur avancée... ( )
Attention les petits gars : les ORT vont retourner aux sources... sur MdB
Alors gardez nous un peu de Sadiques SVP, et vous les rouges, partez pas SVP !!! Attendez-nous....  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mer 12 Nov, 2003 17:22 Sujet du message: |
|
|
| raaaah j'ai pas eu le temps de bouger qu'on m'a flingué c pas tres fun ca.... là je vais rester un peu a couvert le temps de recup ma connect |
|
|
 |
|