Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous n'aurez jamais Le Monde des Braves
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2003 7:42    Sujet du message: Vous n'aurez jamais Le Monde des Braves Répondre en citant

Hier soir, Dimanche, nous nous faisions un réel plaisir de combattre du sadique mais nous fûmes un peu déçu. Nous sommes arrivés sur MDB après deux glisses consécutives de 30PA, juste pour combattre du sadique et voilà que, mystérieusement, ils s'en vont tous !!!

Ils étaient 80 sadiques, nous avons débarqué à 20 avec les JetDnains et plus de sadiques au loin... Seuls quelques irréductibles (que je remercie au passage) mais plus d'Usapfan et autres...

Et bien alors ? J'aimerais bien savoir ce qui vous a pris de repartir comme ça ?

Musclenain
Vétéran de la Communauté de la Pipe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2003 10:03    Sujet du message: Re: Vous n'aurez jamais Le Monde des Braves Répondre en citant

musclenain a écrit:

Et bien alors ? J'aimerais bien savoir ce qui vous a pris de repartir comme ça ?

Repli Stratégique 8)

musclenain a écrit:
Nous sommes arrivés sur MDB après deux glisses consécutives de 30PA

1er objectif atteint, guaspillage de PA chez les braves Twisted Evil

musclenain a écrit:
Ils étaient 80 sadiques, nous avons débarqué à 20 avec les JetDnains

oui mais tu oublies les 60 braves sur Clairière qui s'apprêtaient à glisser également sans compter les 100 braves toujours présent su MdB, ça commencait à faire beaucoup Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PtitQuick
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2003 10:25    Sujet du message: Re: Vous n'aurez jamais Le Monde des Braves Répondre en citant

biggie a écrit:

... Repli Stratégique 8)
... 1er objectif atteint, guaspillage de PA chez les braves Twisted Evil

Lol bien joué alors, j'arrive juste pour glisser qu'ils partent tous !!!

J'ai un sadique mort crevé dans le cul ou koi ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2003 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

RP Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2003 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
RP Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad

Je ne contredis pas ce que tu viens de faire, mais explique moi alors, le topic de la Guilde puissante qui recrute etc.... Qu'est-ce que ça vient faire dans RP !!!

Je voulais simplement lancer un topic de la guerre sur MDB en espérant que les sadiques reviennent, si c'est pas du Role Play, je comprend plus..... Sad Sad Sad Sad Sad

Musclenain
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2003 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ton recrutement de guilde sans RP de base ratterie ici dans les plaine publique.
Si tu as un exemple dis le moi et je le ferai, car je revient de vacance donc ya du boulot !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2003 11:16    Sujet du message: Re: Vous n'aurez jamais Le Monde des Braves Répondre en citant

biggie a écrit:
musclenain a écrit:

Repli Stratégique 8)

Ya pas beaucoup de stratégie chez les 'didiques ( je sais j'en ai fait partis ) ... alors essaye de pas de nous faire croire n'importe quoi Razz

suppositoire de satan a écrit:

musclenain a écrit:
Nous sommes arrivés sur MDB après deux glisses consécutives de 30PA

1er objectif atteint, guaspillage de PA chez les braves Twisted Evil

Tentative de faire croire qu'une quelconque stratégie aboutie à quelque chose Laughing ... il n'en est rien c'est juste un coup de chance Very Happy, et encore Laughing

-9PC d'écart a écrit:

musclenain a écrit:
Ils étaient 80 sadiques, nous avons débarqué à 20 avec les JetDnains

oui mais tu oublies les 60 braves sur Clairière qui s'apprêtaient à glisser également sans compter les 100 braves toujours présent su MdB, ça commencait à faire beaucoup Shocked

et tu oublis de compter les 420 braves sur deux case sur Meli Melo ainsi que les 741 braves répartis judicieusement sur PG ... sans parler des 1310 ....... Laughing
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2003 11:23    Sujet du message: Re: Vous n'aurez jamais Le Monde des Braves Répondre en citant

Ekinox a écrit:
biggie a écrit:
musclenain a écrit:

Repli Stratégique 8)

Ya pas beaucoup de stratégie chez les 'didiques ( je sais j'en ai fait partis ) ... alors essaye de pas de nous faire croire n'importe quoi Razz

c'est vrai que depuis que tu es parti ça va beaucoup mieux de ce côté là Laughing Laughing Laughing
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2003 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
Ton recrutement de guilde sans RP de base ratterie ici dans les plaine publique.
Si tu as un exemple dis le moi et je le ferai, car je revient de vacance donc ya du boulot !!!

Je comprend mieux pourquoi depuis quelques temps, n'importe qui poste n'importe où... Je parlais du topic dans RP qui s'intitule "Guilde puissante recrute"... C'est du RP ça ? je pense pas.

Bon ménage dans les topics Alyumdra, tu as du boulot je pense !!!

Les admins font du bon boulot, et gratuitement en plus !

En discutant avec Sakura l'autre jour, j'ai réalisé que les admins avaient quand même beaucoup à faire, que Nainwak leur prenait beaucoup de temps et tout et tout... Alors, c'est l'occasion de les saluer pour leur boulot, les admins, les surveillants, etc... Ils sont là pour le bon déroulement du jeu, MERCI.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Musclenain
Sniram Snoloc
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2003 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et ca ca devrait pas etre dans puits des louanges ? Razz Razz Razz
patators
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2003 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour revenir au sujet du topic, je crois que monde des braves, ils vont plus y mettre les pieds de sitot les didiques Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GanjaForever
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2003 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le genre je me la raconte les braves vous etes fort!!!!!!! Very Happy
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2003 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

GanjaForever a écrit:

ouuuaiiiisss...encore un truc ou les braves sont les plus forts!! Et c'est un sadique qui le dit!!!!

HAHA..tu reconnais notre superiorite ?? hmmmmmm.......

Bien, je vois que toi tu es quelqu'un a qui on ne la raconte pas!!! C'est bien p'tit....j'ai envie..non..roh....oserais-je..aller, je te fais une fleur... je te fais brave d'honneur!! Very Happy
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2003 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est pas du RP ?? Shocked
Bon sang, j'comprends décidément plus rien...
J'me demande alors pourquoi le topic des Musclés est dans RP... ou ceux des tavernes tiens... Y a des tavernes dans Nainwak ? bizarre, j'en ai jamais vu dans aucun monde... Dingue non ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2003 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

gniiii, forum qui plante >_<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 03 Nov, 2003 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose que tous les braves de MdB se cassent a 6 mondes de la. Qu'ils laissent desert, totalement, ce monde. Ca n'est jamais arrive, ben faudrait le faire. Les sadiques pourront l'envahir a leur guise, on s'en fout, sans peril sans gloire Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 04 Nov, 2003 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

musclenain a écrit:
AlyumdrA a écrit:

Je comprend mieux pourquoi depuis quelques temps, n'importe qui poste n'importe où... Je parlais du topic dans RP qui s'intitule "Guilde puissante recrute"... C'est du RP ça ? je pense pas.

Bon ménage dans les topics Alyumdra, tu as du boulot je pense !!!

Les admins font du bon boulot, et gratuitement en plus !

En discutant avec Sakura l'autre jour, j'ai réalisé que les admins avaient quand même beaucoup à faire, que Nainwak leur prenait beaucoup de temps et tout et tout... Alors, c'est l'occasion de les saluer pour leur boulot, les admins, les surveillants, etc... Ils sont là pour le bon déroulement du jeu, MERCI.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Musclenain

Desoler je l'avai pas vu Confused

Voila c'est corriger....
GanjaForever
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 04 Nov, 2003 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
GanjaForever a écrit:

ouuuaiiiisss...encore un truc ou les braves sont les plus forts!! Et c'est un sadique qui le dit!!!!

HAHA..tu reconnais notre superiorite ?? hmmmmmm.......

Bien, je vois que toi tu es quelqu'un a qui on ne la raconte pas!!! C'est bien p'tit....j'ai envie..non..roh....oserais-je..aller, je te fais une fleur... je te fais brave d'honneur!! Very Happy

Merci merci Embarassed Suis hyper ému!!!! Very Happy
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mar 04 Nov, 2003 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

*totalement HS*

"Ahhh !!! Le Monde des Braves !!!! NOTRE monde, qu'il est beau en cette saison, que j'aimerais bien le revoir !!!"

Ainsi réfléchissait Azharh lorsque soudain, une idée lui traversa l'esprit (oui, je sais, c'es très rare mais ça arrive, je vous assure...) : il allait y retourner, sur MdB ! Oui ! Ca lui ferait le plus grand bien, à lui et à ses amis, de quitter l'air vicié de Vide-World, de quitter un petit moment les rangs de l'Offensive Brave, qui n'avait plus besoin d'eux, vu que les Sadiques n'opposaient même plus le moindre semblant de résistance à leur avancée... ( Rolling Eyes)

Attention les petits gars : les ORT vont retourner aux sources... sur MdB

Alors gardez nous un peu de Sadiques SVP, et vous les rouges, partez pas SVP !!! Attendez-nous.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 12 Nov, 2003 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

raaaah j'ai pas eu le temps de bouger qu'on m'a flingué c pas tres fun ca.... là je vais rester un peu a couvert le temps de recup ma connect
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: