Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 21:00 Sujet du message: Nainrisiens, Nainrisiennes... |
|
|
Nainrisiens, Nainrisiennes...
C'est marrant je vois des nains de tous les endroits paumés du globe, mais y'en a pas un qui vient de la cité lumière , du berceau de la connaissance, de l'intelligence et de euh ...... ma naissance !
J'ai nommé : PARIS !
Donc voilà, a moins qu'il n'y ai des RIN parisiennes dont je sois expréssement exclu, yen a point eu depuis longtemps.
Alors si quelques nains parisiens ( rive droite POW !) veulent se faire connaitre , pourquoi pas organiser une RIN vers Chatelêt, Bastille, ou encore République ? Enfin bon après ça Paris fourmille de places ( et cafés, et bars à bière... )sympas donc si y'a une idée spéciale, se déplacer in the city c'est pas très dur, surtout pour ceux qui savent utiliser le métro...
voila voila ! |
|
|
 |
Anarchy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 298 Localisation: Caen (Normandie)
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 21:27 Sujet du message: |
|
|
je dirais qu'il y a des mini-rin à paris tout les week-end et parfois en semaine... |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 21:35 Sujet du message: |
|
|
moi chu partant |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 22:06 Sujet du message: |
|
|
mini-rin , mini-rin ....
Entre gens qui se connaissent déja quoi?
En plus ,mini ... pas terrible .
a quand une maxi-rin ?
Bon bah il doit quand même y avoir moyen que les groupes qui font des mini-rin s'élargissent non ?
Donc bah 2 partant pr l'instant , moi et nycos...
Allez, sa peut aller vite, on est quand mm nombreux a Paris... |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 8:47 Sujet du message: |
|
|
Farente a écrit: | Bon bah il doit quand même y avoir moyen que les groupes qui font des mini-rin s'élargissent non ? |
Mais quel genre de Rin veux tu faire ??  |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 11:23 Sujet du message: |
|
|
moi, ca depend qd, comment et tout..  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 11:37 Sujet du message: |
|
|
Il est loin le jour du 8 février 2003 ( c'était bien ce jour la ? ) ... C'est vrai qu'un gros rassemblement parisien ca fait longtemps que c'est pas arrivé. En plus c'est connus tout les trains mènent à Paris ... |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 22:07 Sujet du message: |
|
|
Ekinox a écrit: | Il est loin le jour du 8 février 2003 ( c'était bien ce jour la ? ) ... C'est vrai qu'un gros rassemblement parisien ca fait longtemps que c'est pas arrivé. En plus c'est connus tout les trains mènent à Paris ... |
mouais....... il est encore plus loin le gros troupeau ... heu rassemblement ... de Lyon (en septembre ou octobre me rappelle même plus 2002 ) ....
UNE RIN ! UNE RIN !! |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 15:17 Sujet du message: |
|
|
Ben, tout pareil que saku. Ca depend d'où, quand, comment, ... |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 21:07 Sujet du message: |
|
|
snoopy a écrit: | Ben, tout pareil que saku. Ca depend d'où, quand, comment, ... |
En ce qui me concerne ca dependrait plutot de la date du lieu et de ce qu'on y fera ...sinon si je me rappelle bien la vraie derniere grande RIN parisienne etait en aout...pas si loin que ca mais bon t'etait peut etre pas encore nainwakien a l'epoque :p  |
|
|
 |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 21:51 Sujet du message: Re: Nainrisiens, Nainrisiennes... |
|
|
Farente a écrit: | C'est marrant je vois des nains de tous les endroits paumés du globe, mais y'en a pas un qui vient de la cité lumière , du berceau de la connaissance, de l'intelligence et de euh ...... ma naissance !
J'ai nommé : PARIS ! |
Et voila, et maintenant, même avec des preuves, on va faire des reproches quand je dis que les Parisiens sont prétentieux. |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 22:47 Sujet du message: |
|
|
Non , c'est mon coté Corse
Sinon , pour l'endroit ou on la ferai euh...
Bastille me plait bien... Il y TJS moyen de trouver de la place dans un café...
Et pour dates ou activités, a vrai dire j'attend vos propositions , personnellement je me plierai a l'avis de la majorité. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 0:07 Sujet du message: |
|
|
Si tu tiens vraiment à faire une RIN à Paris, il faut fixer une date et un lieu parce que sinon, tu vas pas croiser grand monde pour se decider à ta place ... |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 9:31 Sujet du message: |
|
|
snoopy a écrit: | Si tu tiens vraiment à faire une RIN à Paris, il faut fixer une date et un lieu parce que sinon, tu vas pas croiser grand monde pour se decider à ta place ... |
Snoopy président 8) |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 9:48 Sujet du message: |
|
|
ouéééééééééééééééééé
une RIN à Paris!
bin voui en aout j'etais en vacances moi!
Bon aller je me lance, je propose une date...
Le samedi 29 novembre!
Je propose qu'on se retrouve tous chez Eki  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 10:09 Sujet du message: |
|
|
juspace a écrit: | Je propose qu'on se retrouve tous chez Eki  |
Bon alors tout d'abord c'est pas possible car j'ai pas envie et puis surtout j'habites au 6ème sans ascenseurs soit 111 marches
Par contre chez juspace qui habite au premier étage c'est tout a fait accessible pour les nains que nous sommes  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 06 Nov, 2003 21:45 Sujet du message: |
|
|
Bon alors samedi 29 novembre, vers 15h à Bastille, pourquoi pas devant l'Opéra et puis ensuite quand tout le monde est arrivé ( ou alors a 15h30 si ya trop de monde , tant pis pour les retardataires qui préviennent pas) on va prendre une bière ( de chataigne ? ils doivent avoir sa chez falstaff je crois, ils ont tout eux 8) )
Ca plait à qui alors ? |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 11 Nov, 2003 22:15 Sujet du message: |
|
|
des rins y'en a eu 2 au parc floral le dimanche midi (pique-nique) fin juin et fin aout.
Maintenant, avec l'hiver, c'est moins évident de prendre le risque d'un pique-nique sous la pluie et dans le froid....
Bastille le samedi après midi à 3 semaine de Noël, ça me fait un peu peur, le dimanche me parait plus praticable mais bon, y'a peu de chances qu'on en soit avec darth alors faites pas en fonction de nous. |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 12 Nov, 2003 16:13 Sujet du message: |
|
|
Bon , c pas grave , on laisse tomber pour cette fois.
en fait c'est vrai qu'en hiver c'est galère.
j'aurai qu'a etre la a la prochaine et voir coment sa se passe. |
|
|
 |
|