Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hibernation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
truesly
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 17:51    Sujet du message: Hibernation Répondre en citant

Je viens de sortir d'hibernation, je m'étais bien renseigné sur la couleur du monde ou j'avais hiberné, pas de pb.
Je dés-hiberne, et je me retrouve entouré de braves sur ville (j'avais hiberné pas loins du dessert) , sur une case qui n'a rien a voir avec celle ou j'avais hiberné...

C'est la première fois que ça m'arrive, alors si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal ce serait sympa Wink

Bon la j'ai pu glisser sur un monde moins hostile en vitesse, mais si j'étais tombé en plein milieu des braves, j'aurais fait la gueule parsque meme avec 30 PAs, j'aurais pas pu m'en sortir :-/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

t'es mort avant d'avoir hiberné c'est tout !
t'as plus d'objets non plus et ça ça t'inquietes pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
truesly
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

non justement je suis pas mort, j'ai encore mes objets
Ombiasy
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu déshibernes tu réapparais n'importe où sur Nainwak. Comme si tu étais mort en quelque sorte, sauf que tu gardes la plupart de tes objets.
truesly
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben... c'est vachement dangereux d'hiberner, si tu réapparais en plein monde opposé, il te faut plus que 30 PA pour t'en sortir, donc t'es voué à crever :-/

Enfin moi en tout cas, je sais pas si je réhibernerais pour 1 semaine... c'est trop risqué, ya moins de risques si on reste sans rien faire sur un monde bien de son côté
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non je suis pas d'accord c'est mieux d'hiberner.
A part si tu a réellement pas de chance, a priori avec 30 PAs tu peux glisser sur un monde de ta couleur!
Ou au pire si tu es vraiment trop loin, tu décharge tes PAs sur un sadique ( enfin un nain) proche et tu attend ta mort...
Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu hibernes tu perds uniquement tes objets de quête et ton véhicule, tu gardes le reste mais lorsque tu déshibernes, tu réapparaîs alléatoirement. Donc tu a trois possibilité :

1) comme tu as 30 PA, tu essayes de rejoindre un monde moins hostile

2) tu frappe et tu meurs

3) tu ré-hibernes

quand tu parles de laisser ton nain en sécurité sans hiberner, attention que la sécurité est relative (glisse massive ou rampants) et surtout, si tu restes sans jouer pendant 15 jours, ton nain est automatiquement supprimé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Wizar
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça favorise bcp le nain-sitting..J'suis partit 6 jours et j'ai pas hiberner mon nain..Je l'ai laissé sur echiquier tranquille..Aucune attaque, pas de 10 pv bref comme si rien ne s'était passé Smile
heureusement pk avec mon invetaire..

Bad Angels Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Nov, 2003 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Wao je savais pas que si tu jouais pas pendant 15 jours sans hiberner ton nain il disparaissait...
Pourtant j'ai bien lu les régles en entier il me semble... C'est marqué ou ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum