| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
truesly Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 17:51 Sujet du message: Hibernation |
|
|
Je viens de sortir d'hibernation, je m'étais bien renseigné sur la couleur du monde ou j'avais hiberné, pas de pb.
Je dés-hiberne, et je me retrouve entouré de braves sur ville (j'avais hiberné pas loins du dessert) , sur une case qui n'a rien a voir avec celle ou j'avais hiberné...
C'est la première fois que ça m'arrive, alors si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal ce serait sympa
Bon la j'ai pu glisser sur un monde moins hostile en vitesse, mais si j'étais tombé en plein milieu des braves, j'aurais fait la gueule parsque meme avec 30 PAs, j'aurais pas pu m'en sortir :-/ |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 17:56 Sujet du message: |
|
|
t'es mort avant d'avoir hiberné c'est tout !
t'as plus d'objets non plus et ça ça t'inquietes pas ! |
|
|
 |
truesly Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 18:07 Sujet du message: |
|
|
| non justement je suis pas mort, j'ai encore mes objets |
|
|
 |
Ombiasy Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
| Quand tu déshibernes tu réapparais n'importe où sur Nainwak. Comme si tu étais mort en quelque sorte, sauf que tu gardes la plupart de tes objets. |
|
|
 |
truesly Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 18:31 Sujet du message: |
|
|
Et ben... c'est vachement dangereux d'hiberner, si tu réapparais en plein monde opposé, il te faut plus que 30 PA pour t'en sortir, donc t'es voué à crever :-/
Enfin moi en tout cas, je sais pas si je réhibernerais pour 1 semaine... c'est trop risqué, ya moins de risques si on reste sans rien faire sur un monde bien de son côté |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 18:46 Sujet du message: |
|
|
Non je suis pas d'accord c'est mieux d'hiberner.
A part si tu a réellement pas de chance, a priori avec 30 PAs tu peux glisser sur un monde de ta couleur!
Ou au pire si tu es vraiment trop loin, tu décharge tes PAs sur un sadique ( enfin un nain) proche et tu attend ta mort...
Voila |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 19:55 Sujet du message: |
|
|
quand tu hibernes tu perds uniquement tes objets de quête et ton véhicule, tu gardes le reste mais lorsque tu déshibernes, tu réapparaîs alléatoirement. Donc tu a trois possibilité :
1) comme tu as 30 PA, tu essayes de rejoindre un monde moins hostile
2) tu frappe et tu meurs
3) tu ré-hibernes
quand tu parles de laisser ton nain en sécurité sans hiberner, attention que la sécurité est relative (glisse massive ou rampants) et surtout, si tu restes sans jouer pendant 15 jours, ton nain est automatiquement supprimé  |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 20:22 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ça favorise bcp le nain-sitting..J'suis partit 6 jours et j'ai pas hiberner mon nain..Je l'ai laissé sur echiquier tranquille..Aucune attaque, pas de 10 pv bref comme si rien ne s'était passé
heureusement pk avec mon invetaire..
Bad Angels  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 20:33 Sujet du message: |
|
|
Wao je savais pas que si tu jouais pas pendant 15 jours sans hiberner ton nain il disparaissait...
Pourtant j'ai bien lu les régles en entier il me semble... C'est marqué ou ? |
|
|
 |
|