Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dorax Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Sam 01 Nov, 2003 23:44 Sujet du message: Où sont les quêtes dans le forum? |
|
|
Ça fait un bout de temps que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé l'emplacement des quêtes dans le forum.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Je serais intéressé à participer à certaines de ces quêtes |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 2:35 Sujet du message: |
|
|
Je laisse a ceux qui adorent expliquer le plaisir d'expliquer t'façon mes explications a moi on y comprend jamais rien...
 |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 5:45 Sujet du message: |
|
|
Ben, sans vouloir vanter le savoir faire denotre guilde, la majorité des quêtes sont posté dans la section Rôle-Play, et écrite par notre guilde, Les chevalier de l'Ordre de la Ronde-Table.
En ce momment, yen a une qui est en cours d'écriture et c'est Le retour des 2 Nainlcoliques...
Elle fais suite a plusieurs autre quête que nous avons écritent. Si tu veux avoir la compil, tu peux te rendre sur notre forum.
www.ronde-table.fr.fm |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 12:38 Sujet du message: |
|
|
sinon y'a ce forum qui est pas mal aussi
www.samourai.fr.vu |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 10:33 Sujet du message: |
|
|
MDR !!! de la pub pour nous
sinon ici c'est RP et pas poubelle  |
|
|
 |
|