| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BigMonky Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 31 Oct, 2003 16:20 Sujet du message: Aide pour mes débuts |
|
|
Je viens de commencer et j'aimerai savoir quelle est la meilleure tactique à adopter.
J'ai à peu près compris comment le jeu fonctionne a part quelque point flou (points de honte, de ridicule, de côté ).
Je sais ou est ma cible (vive le spyclub), mais je sais pas si je dois à tout pris la poursuivre ou attendre qu'elle passe pas loin de moi et tapé sur tout ce qu'il y a autour de moi.
Ou alors chercher des objets (ça doit pas être terrible pour l'XP).
Voilà merci pour votre aide
Ce jeu il est terrible  |
|
|
 |
aabaz18 Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 31 Oct, 2003 16:56 Sujet du message: Re: Aide pour mes débuts |
|
|
Salut a toi Big M, je ne joue pas à Nainwak depuis des lustres mais je veux bien mettre ma maigre experience de cet excellent jeu a ta disposition.
| BigMonky a écrit: | | Je viens de commencer et j'aimerai savoir quelle est la meilleure tactique à adopter. |
Je pense pas qu'il y ait vraiment une tactique a adopter, ou s'il y en a elle n'est pas unique (brave, sadique, rampant, sniper, bourrin,...)
| BigMonky a écrit: | J'ai à peu près compris comment le jeu fonctionne a part quelque point flou (points de honte, de ridicule, de côté ). |
Les points de honte viennent lorsque tu frappes qqun de ton propre camp sans qu'il soit ta cible et sans etre en legitime defense, les points de ridicules lorsque un de tes objets t'explose a la gueule (vive le Tie Fighter), et les points de coté lorsque tu tue un adversaire.
Voila c pas complet du tout mais c un debut (je t'invite a lire les regles, la FAQ et les topics precedents de ce forum)
Aabaz18
Dernière édition par aabaz18 le Ven 31 Oct, 2003 17:19; édité 2 fois |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 31 Oct, 2003 17:04 Sujet du message: |
|
|
1) deviens sadique
2) si ta cible est "proche" càd à moins de 6 mondes du tiens et sur un monde "ami" (sadique ) ou sur un monde en guerre alors vas-y
3) si ta cible est loin, va sur le front sadique tu y trouveras plein d'objets intéressants et plein de braves à frapper
4) pour l'XP, je te conseille les 10 PV rampant (vert) de haut niveau pour savoir s'ils ont 10 PV, c'est très facile, c'est indiqué dans leur description.
 |
|
|
 |
BigMonky Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 31 Oct, 2003 17:56 Sujet du message: |
|
|
Désolé je suis brave 8)
Comment sait-on qu'un monde est en guerre ?
J'ai le droit de frapper des rampamts brave (sans prendre de point de honte!!!)? |
|
|
 |
L@gode Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 248 Localisation: peut etr derriere toi
|
Posté le: Ven 31 Oct, 2003 18:03 Sujet du message: |
|
|
tu vas sur spy club
les mondes entres bleu et rouges sont en guerre 8) |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 01 Nov, 2003 9:57 Sujet du message: |
|
|
| BigMonky a écrit: | Désolé je suis brave 8)
Comment sait-on qu'un monde est en guerre ?
J'ai le droit de frapper des rampamts brave (sans prendre de point de honte!!!)? |
Oui, si tu n'as aucun point de honte tu peux sans probleme (meme si on te dis que tu peux potentiellement passer rampant, faut pas t'inquieter), si tu as deja des points de honte tu deviendra rampant brave pour une durée plus ou moins longue selon ton niveau et tes points de honte.
Mais vraiment lis les regles tout est vraiment bien expliqué dedans. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 01 Nov, 2003 12:37 Sujet du message: |
|
|
| BigMonky a écrit: | Désolé je suis brave 8)
|
Désolé, je vais devoir te tuer
et je ne pourrai plus répondre à tes questions  |
|
|
 |
|