Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sneb Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 153 Localisation: entre new york et singapourg...
|
Posté le: Jeu 30 Oct, 2003 17:56 Sujet du message: |
|
|
merci
un peu gros peut etre mais je sais pas trop la taille max...
si il l'est ,on me demandera de l'enlever...  |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 30 Oct, 2003 17:58 Sujet du message: |
|
|
Sneb j'adore ton avatar ! |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Jeu 30 Oct, 2003 18:15 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il y a pas réellement de taille max , mais y'avai u un post qui demandai qu'on n'en mette pas des trop gros pour pas ralentir...
Personellement , celui la me ralentit pas trop j'ai l'impression et sa m'indifère pas , le jeu en vaut la chandelle je pense ! |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 30 Oct, 2003 19:15 Sujet du message: |
|
|
Blanche !!!
MDR  |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam 01 Nov, 2003 3:06 Sujet du message: |
|
|
Naineux a écrit: |
(Bien sûr, ce n'est pas tout le monde qui sont sur les fronts) |
Je dirais même que c'est pas grand monde au final: 300 braves et 300 sadiques peut-être?
Je dis pas que les rouleaux sont pas emmerdants, mais tout le monde n'en fait pas partie.
Par ailleurs, on a récemment vu les guildes se lacer dans la conquète de mondes solo. Est-ce qu'il y a vraiment encore de terribles rouleaux compresseurs? |
|
|
 |
Sneb Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 153 Localisation: entre new york et singapourg...
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 2:05 Sujet du message: |
|
|
mon idée n'a rien contre les rouleaux compresseurs au contraire....
( je tiens vraiment à le signaler!!!) 8) 8)
au contraire c si y a des rouleaux compresseur que mon idée devient sympa car ca fout un beau merdier partout ....
on aurait plus deux coté bien distinct mais une alternance de monde brave et sadik!!! |
|
|
 |
SickJoker Nain(e) au biberon

Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 9 Localisation: France (EVRY 91)
|
Posté le: Dim 02 Nov, 2003 4:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si vos idées à tous sont si bonnes que ça...
L'idée n°1 :
1 monde > interdit
2 mondes > 10 PA
3 mondes > 18 PA
Et bien simplement pour faire un rouleau ça coûtera beaucoup de PA : 4 mondes en avant, bataille, 2 mondes en arrière... frontière. Ca complique le juggernaut quoi, mais sans plus.
L'idée n°2 :
Sauts aléatoires... Je n'approuve pas parce que pour retrouver sa cible ça deviendra tout simplement nul.
L'idée n°3 :
Interdire les sauts : idem.
La seule idée que je trouve d'ailleurs excellente est celle de l'inversion polarisées des particules naniques ondulaires. Autrement dit :
6 mondes > 10 PA
...
1 monde > 30 PA
On garde le côté simple et prévisible des sauts (bien pour la chasse) et on augmente le coût pour un rouleau (qui devient moins tentant mais pas inutile).
Il reste une autre possibilité. Ma proposition est la suivante : c'est simplement la case d'arrivée sur le monde qui est rendue aléatoire. Plus question d'une pile qui reste une pile en arrivant... mais de jolies batailles acharnées aux frontières. Par exemple une "dispersion" de 3 cases (de + à - 3 à l'abscisse et à l'ordonnée). Les groupes restent des groupes, mais pas des piles.
(Note au passage : ça rend interessants les coins qui deviennent des points stratégiques à défendre par exemple )
Joker
------------------
Longue vie aux Tapirs
------------------ |
|
|
 |
|