|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Sam 18 Oct, 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
30 ème jour sur Pipe, et oui !!!! Déjà.
Nous avons tenu un mois en terre hostile et déjà nous voyons au loin l'armée Brave à 4 mondes de nous. L'aventure Pipe World restera toujours dans nos coeurs...
Les NT de Ville n'auront pas non plus le temps de reprendre leur Ville, que déjà l'Alliance aura débarqué. Qu'allons-nous devenir ? Personne ne le sait. Mais ce qui est sûr, c'est que la Communauté de la Pipe vivra éternellement !!!
Musclenain |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Sam 18 Oct, 2003 15:46 Sujet du message: |
|
|
Ben alors les pipeux?
çà fait 2 jours qu'on a plus de nouvelles de vos gamineries, que ce passe t-il?
si çà continue comme çà je vais devoir venir me renseigner moi même...
 |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Sam 18 Oct, 2003 16:04 Sujet du message: |
|
|
Mais tu es le bienvenue Pantoufflard, d'ailleurs si tu veux amener quelques CRASSOUS avec toi, ça pourrait être sympa !!!!
Musclenain |
|
|
 |
PtitQuick Nain-filtré(e)

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 61 Localisation: Dans l'enfance
|
Posté le: Sam 18 Oct, 2003 18:20 Sujet du message: |
|
|
| Y en a deja eu quelques uns de crassous sur Pipe mais ils ont jamais duré longtemps. |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Sam 18 Oct, 2003 18:54 Sujet du message: |
|
|
| Non, ca c'etait mesquin. Ils ont eu la remarquable bonte venir nous affronter alors un peu de respect pour eux voyons! |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2003 0:46 Sujet du message: |
|
|
ben c'est à dire que on avait un petit quelque chose à régler sur ville .
donc bon je me suis servi sur vos déchets (combo et gant si mes souvenirs sont bons) et je suis aller rejoindre mon chef.
mais je reste à la disposition d'Eki si celui-ci veut changer de vie. (disons que je serais dispo dans quelques jours, d'ici là vous vous serez peut-être enfoncé un peu plus dans les mondes sadiques).
à noter que les samourais font tout pour attirer les crassous sur naine également.
tant de choses à faire, si peu de PAs... |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer 29 Oct, 2003 16:51 Sujet du message: |
|
|
| Juste un petit coup de gueule de ma part: encore une fois, la météo est passée à la trape. J'ai pas chronométré, mais on a eu droit à plusieurs jours de blackout. Hasard? Coïncidence? En tous cas, il y avait bien des météorologues parmi la communauté. C'est vrai que c'est une pratique qui devient courante chez les braves, d'autant plus qu'aucune sanction n'est jamais prise... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Oct, 2003 18:38 Sujet du message: |
|
|
| olivieg a écrit: | | Juste un petit coup de gueule de ma part: encore une fois, la météo est passée à la trape. J'ai pas chronométré, mais on a eu droit à plusieurs jours de blackout. Hasard? Coïncidence? En tous cas, il y avait bien des météorologues parmi la communauté. C'est vrai que c'est une pratique qui devient courante chez les braves, d'autant plus qu'aucune sanction n'est jamais prise... |
lol, et ça serait notre faute ??? Personnellement je ne connais pas de météorologue ici mais bon... Et puis qu'est-ce que ça vient faire dans la section Role Play de la Communauté de la Pipe, tu peux m'expliquer... Enfin, comme le disait mon ami Usapfan, les voix du sadisme sont inpénétrables....
Musclenain
Vétéran de la Communauté de la Pipe |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer 29 Oct, 2003 20:08 Sujet du message: |
|
|
Que tu ne connaisses pas de météorologue, peut-être. Ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas (et en l'occurence, il y en a puisque le problème a été débattus entre météorologues).
Si j'en ai parlé ici (outre pour le plaisir de jeter un pavé dans la marre), c'est que c'est ici que vous parlez de ce que vous faites sur pipe. C'est ici que vous vous vantez de vos résultats. Donc, ça m'a semblé normal qu'on dise ici quelle méthode vous avez employé pour obtenir vos "brillants" résutats.
| Citation: | | lol, et ça serait notre faute ??? |
lol. Non bien sûr! Le fait que les sadiques aient du agir en aveugle est totalement du au hasard je suppose. Ca s'est fait à l'insu de votre plein gré, c'est ça? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Oct, 2003 20:38 Sujet du message: |
|
|
| olivieg a écrit: | Que tu ne connaisses pas de météorologue, peut-être. Ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas (et en l'occurence, il y en a puisque le problème a été débattus entre météorologues).
Si j'en ai parlé ici (outre pour le plaisir de jeter un pavé dans la marre), c'est que c'est ici que vous parlez de ce que vous faites sur pipe. C'est ici que vous vous vantez de vos résultats. Donc, ça m'a semblé normal qu'on dise ici quelle méthode vous avez employé pour obtenir vos "brillants" résutats.
| Citation: | | lol, et ça serait notre faute ??? |
lol. Non bien sûr! Le fait que les sadiques aient du agir en aveugle est totalement du au hasard je suppose. Ca s'est fait à l'insu de votre plein gré, c'est ça? |
lol Olivieg, désolé de te décevoir, mais si on s'est vanté de nos exploits c'est que tout le monde voulait nous tuer, et personne n'y est arrivé. C'est vous qui avait fait de la Communauté de la Pipe ce qu'elle est devenue. De plus nous ne sommes plus sur Pipe World et il n'y a plus rien à faire là bas, donc je verrais mal pourquoi on aurait fait ça... Mais si ça te fait plaisir de penser ça, libre à toi.
Musclenain
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 29 Oct, 2003 21:04 Sujet du message: |
|
|
| olivieg a écrit: |
En aveugle ???
Les sadiques ont parfois fait des glisses reglisses pile sur la case ou à portée de 2 de leur cibles, alors bon pas si aveugle que ça quand meme hein (c'etait "totalement du au hasard peut etre ? )
Meme si la meteo a eu des pb (je m'en rappel pas, d'ailleurs ni les ANST ni les FLMNH ne s'en sont plaind, je trouve ça bizarre que toi qui n'a pas mis les pieds sur pipe sort cette histoire d'on ne sait ou) y a quand meme toujours le spy club, et me dit pas qu'aucun sadique ne l'a utilisé, vu qu'ils savaient qu'ils avaient au moins 2 de leur cibles sur la map avant de glisser, mais c'est pas un probleme moi aussi je l'ai utilisé y pas de mal, mais faut pas apres dire que les sadiques avançaient à l'aveuglette, quand on voit les deplacements sadiques par rapport aux notres, c'est quasiment sur qu'ils connaissaient nos deplacement comme on connaissait les leurs.
J'ajouterais que la guerre sur pipe est fini depuis au moins une semaine, alors si vraiment on avait eu un complice météorologue qui stoppe les mise à jour, je vois mal pourquoi il aurait fait ça à la fin lorsque la guerre était finie plutot qu'au tout début, c'est à dire il y a un peu plus d'un mois alors qu'on débarquait sur pipe.
Alors ton excuse comme quoi on a gagné sur pipe parce que les mises à jour de la météo ne marchait pas ça me fait franchement bien marrer  |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer 29 Oct, 2003 21:57 Sujet du message: |
|
|
| Non non, je parle des tous premiers jours de la glisse. Par ailleurs, ce blackout dont je parle à été discuté en interne entre les météorologues. Il y a pas de fumée sans feu. |
|
|
 |
PtitQuick Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 30 Oct, 2003 2:06 Sujet du message: |
|
|
Je trouve quand même ca de sales accusations, car si c'etait vrai ce serait grave et purement de la triche.
Je suis arrivé dans les premiers sur Pipe, et il a pas fallu attendre longtemps pour que les FLMNH soient dans le coin. Si je me rappele bien ils ont glissé en nombre a pres de 5 cases de nous. Donc ils savaient ou on etait grace au spyclub, tout comme nous pouvions voir leurs troupes s'ammasser sur le monde juste à coté pret a glisser. S'il y avait eu un tel blackout comme tu le dis, ca aurait été aussi pénalisant pour nous que pour eux.
Alors que la lumiere soit faite, et qu'on apporte des preuves de tout cela, plutot que des petites insinuations assassines.
De plus, je sais pas si tu t es rendu compte mais le spyclub merde des fois, quelques fois, il manque des moitiés de map ou pas un nain apparait.
Enfin quoi qu'il en soit, je ne porte pas trop attention à des propos qui arrivent un mois apres notre invasion, quand la défaite a été prononcée.
Le Spyclub ne marche pas en ce moment, est ce pour autant qu on accuse les sadiques de camoufler leur operation RICARD sur Fleuve ?
De plus, tu es en train de remettre en cause l'indépendance des météorologues, j'aimerais avoir leur avis la dessus.
PtitQuick, VNR de tant de mauvaise foi. |
|
|
 |
[k2r]moustif Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 30 Oct, 2003 2:13 Sujet du message: |
|
|
| nainwak : un jeu qu'il est bien |
|
|
 |
PtitQuick Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 30 Oct, 2003 2:21 Sujet du message: |
|
|
| Exactement, nainstituteur, certains ont Nainwak ki leur monte tellement à la tête qu'ils en oublient que c'est un jeu. |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Jeu 30 Oct, 2003 10:22 Sujet du message: |
|
|
| olivieg a écrit: | | Non non, je parle des tous premiers jours de la glisse. Par ailleurs, ce blackout dont je parle à été discuté en interne entre les météorologues. Il y a pas de fumée sans feu. |
Parlons en de la météorologie ... Avec autant d'incsrit et la facon dont on peut mettre jour ( qui inclut la bonne foi de ceux ci ... la je rigole doucement ) comment peut on se fier EXACTEMENT à ca ? pareil pour le spy ? ceux sont des sites indépendants non ? et bien ils règlent leur problème indépendament ...
De plus , dire ca est un manque de réalisme . Lorsque j'étais encore sadique certains météorologues ( du même côté) zappaient volontairement des pans entier de maps pour planquer des regroupements 'didiques allant en guerre sur le front !
Bref crier aux scandales comme tu le faits me fait doucement rire . As tu connus la période sans météo ni spy ?
Quand au météorologue faisait partie de la communauté je le laisserais répondre ... mais c'est tout de même lui qui à évoquer le problème en interne ... comme tu le dis si bien.
Soit pas aigrit olivieg la prochaine fois ( si yen a une ) on t'enverras des nainmails exprès pour toi avec les positions de chacun. On te file les inventaires avec les caracs' aussi ?
Les 'didiques sont toujours aussi drôle, ils sont TOUS pareils ( marrant de faire comme olivieg en utilisant des généralisations comme ca ) |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu 30 Oct, 2003 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr qu'on vous avait vu. Vous connaissez le cartel je crois? Le téléphone arabe marche très bien, et il y a aussi le spyclub. C'est clair que 30 braves en plein milieu d'un monde rouge, ça peut pas nous échapper. En revanche, ça pourra échaper aux campeurs des mondes voisins qui auraient pu venir. Bref, c'est jamais un avantage décisif, mais ça peut aider.
Quand a mes accusations, je le redit: c'est un fait avéré qui a été débattu entre météorologues, et j'ai jamais dit que le blackout a duré un mois, mais seulement qulques jours au tout début.
| Citation: | | Le Spyclub ne marche pas en ce moment, est ce pour autant qu on accuse les sadiques de camoufler leur operation RICARD sur Fleuve ? |
Ca tombe bien, on est plus sur fleuve (soit dit en passant, les deux tours de fleuves ont été révélées sur la météo quelques heures après leur arrivée).
Je ne dirai plus rien puisque de toutes façons, vous ne voulez pas reconnaître que c'est bien arrivé. Ceci dit, ne venez pas jouer les innocents aux mains propres. En vous lisant, on jurerais qu'il y a jamais eu de traffic d'info dans le camp brave alors que c'est vraiment pas la première fois qu'on vous prend a jouer à ce petit jeu. De toutes façons, la situation actuelle va bientôt changer. En attendant, et même si ça ne sert a rien puisque d'autres météorologues le font pour moi, j'arrête d'actualiser. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Oct, 2003 11:34 Sujet du message: |
|
|
[quote="olivieg"]
En vous lisant, on jurerais qu'il y a jamais eu de traffic d'info dans le camp brave alors que c'est vraiment pas la première fois qu'on vous prend a jouer à ce petit jeu. De toutes façons, la situation actuelle va bientôt changer.[quote]
Quel traffic d'infos, quel jeu ? Explique toi ? La situation va changer ? Où ça ? Sur la meteo ou sur le jeu Nainwak ? Parce que vous croyez que vous allez rester longtemps sur MDB ? Bonne chance à vous mais je vous donne pas beaucoup d'espoir, et pour cause, avec des grosses guildes sadiques pas organisées, ça va être dur pour le fameux "Cartel" créé par Usapfan lui-même.
Musclenain
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 30 Oct, 2003 16:17 Sujet du message: |
|
|
| olivieg a écrit: | | Juste un petit coup de gueule de ma part: encore une fois, la météo est passée à la trape. J'ai pas chronométré, mais on a eu droit à plusieurs jours de blackout. Hasard? Coïncidence? En tous cas, il y avait bien des météorologues parmi la communauté. C'est vrai que c'est une pratique qui devient courante chez les braves, d'autant plus qu'aucune sanction n'est jamais prise... |
Bon je vais répondre puisque c'est contre moi que se porte l'accusation vu que je suis à ma connaissance le seul métérologue de la communauté...
Alors concernant la non mise à jour actuelle... Mais qu'est ce que ca peut bien te faire??? La campagne de Pipe est terminée! Il n'y a plus de tour. Tout ce que tu verras dans une MAJ sera que les rampants auront changé de place... D'autre part bien que ca ne te concerne absolument pas je suis partit en week end de 4 jours... Fallait que je fasse un mot d'absence? J'étais pas non plus sur la IRC... je n'ai pas gagné de PC... mais si tu y vas maintenant tu pourras me trouver sur le chan des meterologue pour m'expliquer que je suis corvéable à merci et que je me dois de faire ma detect au satellite pour que tu sois heureux...
Concernant l'époque de la bataille sur Pipe dans son ensemble, je ne sais pas s'il y a un log des MAJ mais je pense que sur le mois que ca a duré il ne doit pas y avoir beaucoup de meterologues qui ont fait plus de MAJ que moi et vu que j'ai pratiquement toujours eu un satellite j'ai pendant pas mal de temps plus de 1500 objets dans ma detection et 200 nains au moment des debarquements...
Maintenant concernant l'utilisation strategique de la météo, il n'y a eu qu'un seul moment ou je n'ai plus mis a jour la meteo afin de ne pas fournir plus d'infos que necessaire c'est quand alors que nous etions un vingtaine sur Pipe, un trentaine de FLMNH se trouvaient sur Arena et une trentaine de sadique menés par Crelou se trouvaient sur Vide. Crelou etant métérologue ont a eu une discussion sur l'utilisation de la météo... Alors pour ma conscience j'ai expliqué aux administrateurs de la météo la situation que je n'allais pas pour mon plaisir (car mon travail de meterologue me fait plaisir) faire périr mes compagnons d'aventure... On a tout fait en depensant enormement de PA en deplacement pour eviter de se prendre un glisse massive ou nous n'aurions eu aucune chance... Il fallait que je reduise a neant tous nos efforts pour mon plaisir??? Mais justement pour ne pas voir des accusations comme celles que tu portes me salir j'ai donc expliqué la situation aux administrateurs et j'ai proposé ma radiation... Alors c'est logique qu'il y est eu un débat! Mais qq jours plus tard apres la glisse adverse j'ai repris normalement mon travail de métérologue... Mais ni les FLMNH ni Crelou qui était métérolgue et qui est mort sur Pipe en nous combattant a remis en cause notre victoire...
Alors tes insinuations...
Et si tu veux savoir, non seulement je mets plus a jour la météo ces temps ci mais en plus j'ai perdu des PA ce week end et encore aujourd'hui!!! Tu te rend comptes... enfin non tu penses sans doute que meme si je n'ai pas en ce moment trop le temps de jouer mon nain je devrais qd meme trouver le temps de mettre a jour la meteo?
Mais ne t'inquiete pas je vais m'y remettre et je mettrai tres bientot d'autre mondes a jour parceque je ne reste jamais bien longtemps loin des combats... Et j'espere bien que j'aurai a ce moment la l'occasion de te donner un lecon de math... j'aurai tout plein de caltos rechargées pour toi!
Bon, c'etait po un post tres RP mais c'etait pour repondre...
Nainwak est un jeu, vive Nainwak!
La meteo est une aide en annexe du jeu, vive la météo!
Et cliquez sur les Pubs!  |
|
|
 |
PtitQuick Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 01 Nov, 2003 8:15 Sujet du message: |
|
|
| Quiu qu'il en soit, une aventure merveilleuse se termine, c'était bien sympa de se battre avec les DA80s aux cotés des SRAS, des NT, et tout ceux que j'oublie de citer, on s est vraiment bien amusé. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|