|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 26 Oct, 2003 20:05 Sujet du message: |
|
|
Il est excellent ce topic... J'en pleureeeeeeeeeeee
Bon, oui, hein, de, bon. Sérieux là. Faut la vendre ta Guilde, man. Qu'est-ce qu'elle a de différent par rapport aux autres ? Qu'est-ce qu'elle apporte de nouveau au jeu ? Un esprit ? Un mode de fonctionnement en particulier ?
Je me souviens de l'époque où je n'étais pas encore guildé, et la question que je me posais était de savoir: quel est l'esprit de telle ou telle guilde, quelles perspectives d'évolution offre t-elle, dans quelle mesure je pourrai lui apporter quelque chose... Comme une grande entreprise, vois-tu ? Grande entreprise dans laquelle chacun est un employé qui, en permettant à la Guilde de se développer, favorise également son propre développement.
Je crois qu'il y a quelque chose d'assez important, c'est le Role-Play. La vie à l'intérieur de la Guilde... C'est une belle aventure je trouve, la vie de Guilde. J'avoue que là où je suis (Antivirus) je m'y sens très bien, parce que je parviens à apporter quelque chose, et en échange la Guilde m'apporte quelque chose aussi.
Je crois que c'est ça que tu dois mettre en avant, man. Faut que chaque futur guildé sente qu'il est chez lui dans ta Guilde, qu'il peut y faire quelque chose d"intéressant (qui sorte des sentiers battus de la vie de non-guildé) Enfin c'est mon opinion, chacun recherche ce qu'il veut, nous sommes d'accord.
Edit: Non parce que sans déconner là, si on fait appel à des recrues juste pour qu'elles viennent, par leur PRESENCE (passive), combler tel ou tel trou... Moi j'veux bien mais bon, ce n'est pas extrêmement vendeur, man ! Hé ouais, nous sommes la Marketing Generation  |
|
|
 |
kheopsis Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 26 Oct, 2003 20:46 Sujet du message: |
|
|
Tu as totalement raison et j'ai mal vendus ma guilde mais je vais préparer sa pour demain et jespere que cela vous conviendra enfin!!!!
Merci de vos conseil |
|
|
 |
kheopsis Nain-filtré(e)

|
Posté le: Dim 26 Oct, 2003 20:46 Sujet du message: |
|
|
Tu as totalement raison et j'ai mal vendus ma guilde mais je vais préparer sa pour demain et jespere que cela vous conviendra enfin!!!!
Merci de vos conseil |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 2:15 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos conseil |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 3:36 Sujet du message: |
|
|
kheopsis a écrit: | Les condition requise pour y entrer ont été sité mais c'est vrais que je n'est pas nommer le nbre et les nom je vai y remedier !!!
d'ailleur notre combat continue sur Tetris alor si de l'aide vous voulez donner c'est le bien venus !!! |
tetris tetris.... hum mais c'est pas la ou les braves sont encore de se prendre une branlée???
vous devriez essayer un autre monde...
ai pas vu de guilde puissante en tout cas pour me bouter en dehors par les voix de la lumiere quand j'ai glissé dessus....
mais peut etre etiez vous deja partit defendre le monde d'apres, histoire de pas vous faire taper... |
|
|
 |
kheopsis Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 7:00 Sujet du message: |
|
|
Coté : Brave
Description : Frères braves, l'heure est grave. Nainwak vit les heures les plus sombres de son histoire, partout des sadiques et des rampants sortent de leurs trous pour s'en prendre à d'innocents braves. Ces abominations assassinent lâchement indistinctement petits et hauts niveaux ne laissant dans leur sillage que mort et désolation. La plupart des braves fuient les mondes disputés pour se réfugier sur des mondes braves, abandonnant leurs frères à une mort certaine, certains cèdent à la tentation du chaos et à l’appât du gain et poignardent leurs frères affaiblis dans le dos et deviennent rampants d’autres se sacrifient pour retarder l’avancée de la horde rampante et des légions sadiques. Face à cette menace, un espoir est apparu, une promesse d’un monde meilleur où les braves vivront en paix. Cet espoir s’appelle la « lumière », une guilde de braves courageux qui ont juré de combattre les sadiques et les rampants sur tous les mondes prêts à faire l’ultime sacrifice pour sauver leurs frères braves. La fuite n’est pas une solution, la défaite n’est pas une fatalité; vous pouvez, vous devez prendre votre destin en main et combattre à nos cotés. Ensemble nous marcherons sur les mondes que les sadiques ont envahi pour écraser ces vermines sous les bottes de nos légions et libérer nos terres avant de porter les combats sur les mondes sadiques pour éradiquer la source du mal et de la corruption dont souffre nainwak. Nous allons écrire les pages les plus glorieuses de l’histoire de nainwak et nos noms y apparaîtrons en lettres d’or comme les sauveurs qui auront osé s’opposer à la déferlante du mal. Les bardes chanteront nos exploits pendants des siècles et nos descendants loueront la lumière et nos noms pour leur avoir laissé en héritage un monde de paix.Rejoignez-nous dans notre combat! Je ne vous promets pas la richesse et la gloire mais de vivre et peu-être de mourir avec honneur en sachant que vous aurez fait ce qui est juste.
Si vous êtes intéressés contactez ilmarhil, naindésirable, pétueux ou n1capable pour plus de détails.
Conditions de Recrutement : être brave et ne pas avoir de point de honte (ou si mais seulement 1). |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 7:38 Sujet du message: |
|
|
kheopsis a écrit: | La plupart des braves fuient les mondes disputés pour se réfugier sur des mondes braves, abandonnant leurs frères à une mort certaine, certains cèdent à la tentation du chaos et à l’appât du gain et poignardent leurs frères affaiblis dans le dos et deviennent rampants d’autres se sacrifient pour retarder l’avancée de la horde rampante et des légions sadiques. |
lol, désolé de te dire ça mais ça s'arrange pas... Les braves fuient.... Les légions sadiques.... Je connais pas beaucoup de braves qui ont fuit devant le combat et je ne vois pas de légions sadiques. Juste une petite armée de OINJ, USE et autre, mais pas de quoi démoraliser les braves. On a plus de mondes qu'eux. Bref, et l'esprit de ton équipe ? J'aurais besoin de tes "lumières" ?
Bon bref, si tu veux vraiment que ta guilde soit reconnue comme telle, je pense que la 1ère chose à faire serait de venir sur le front brave pour combattre aux côtés de l'Alliance, on a tous commencé par ça déjà, puis après de faire quelque chose d'un peu extra ordinaire. Ca c'est l'esprit Nainwak !
Musclenain
Vétéran de la Communauté de la Pipe |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 8:38 Sujet du message: |
|
|
bah y a des progres dans l'explication....
c'est pas encore assez pour une guilde mais c'est un debut....
le pb c'est le manque de credibilite ......lol
 |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 10:52 Sujet du message: |
|
|
La longueur de la description donne pas envie de la lire ...
et puis c un peu capilotracté
Citation: | La plupart des braves fuient les mondes disputés pour se réfugier sur des mondes braves, abandonnant leurs frères à une mort certaine, certains cèdent à la tentation du chaos et à l?appât du gain et poignardent leurs frères affaiblis dans le dos et deviennent rampants d?autres se sacrifient pour retarder l?avancée de la horde rampante et des légions sadiques. |
- Comment on poignarde un frère brave ds le dos ?? si tu le poignarde t rampant dc t plus un frère ...
- Je vois la horde de Sarkozi ...
- c pas le sacrifice de 80 braves ki ralenti le rouleau compresseur sadik ... et puis la plupart s'y attendent meme pas, pov campeurs  |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 13:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu des braves fuir quand j'étais sur tetris (je ne citerai pô leur nom pour leur éviter un deshonneur total) mais beaucoup sont restés a mes côtés et bon bah voila c'est vrai qu'o s'est fait déchirer par les OINJ et les quelques opportunistes qui les suivent en quête d'inventaire merveilleux...
Mais bon ta description va pô très bien quand même je trouve...
 |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 16:50 Sujet du message: |
|
|
kheopsis a écrit: | partout des sadiques et des rampants sortent de leurs trous |
Si tu pouvais éviter de nous mettre dans le même sac que les rampants stp rampant = beurk
kheopsis a écrit: | La plupart des braves fuient les mondes disputés pour se réfugier sur des mondes braves, abandonnant leurs frères à une mort certaine, certains cèdent à la tentation du chaos et à l’appât du gain et poignardent leurs frères affaiblis dans le dos et deviennent rampants |
t'inquiète pas on a l'habitude de voir les braves réagir comme ça
kheopsis a écrit: | porter les combats sur les mondes sadiques pour éradiquer la source du mal et de la corruption dont souffre nainwak. |
la source du mal ??? c'est moi Si vous me cherchez, je suis sur Jelly Land  |
|
|
 |
Fra Diavolo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 18:04 Sujet du message: |
|
|
Je pourrai te poser une question Kheopsis?
Pk guilde de la lumière??????
C parce que qd on vous tape dessus vous vous barrez plus vite que la lumière????????
Parce que, j'ai un peu arpenté les fronts.... Et je me souviens pas de vous....
Pourtant j'en ai crevé du Brave....
Toutes les guildes cité (sauf p-e les C-V, que je ne connais pas...) ainsi que les Samouraï, je les ai afronté quelques fois... Et toutes je leur reconnais du mérite....
Mais vous....
Enfin, si vous souhaitez regrouper tous les braves, vous allez avoir du boulot... (c pas l'Alliance brave qui essayait aussi?????)
Si vous voulez, on peut vous aider....
On vous tue tous... et on vous met dans une fausse commune....  |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu un des membres il s'appelait niniel mais pesait pô bien lourd...sur ville je crois pour ceux qui voudraient goûter cette nouvelle guilde... |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 18:25 Sujet du message: |
|
|
SonyOuf a écrit: | J'ai vu des braves fuir quand j'étais sur tetris mais beaucoup sont restés a mes côtés et bon bah voila c'est vrai qu'o s'est fait déchirer par les OINJ et les quelques opportunistes qui les suivent en quête d'inventaire merveilleux...
|
les "opportunistes" que tu cites on autant le droit de participer à des guerres, et sans eux l'avancée sadique irait surement bcp moins vite.
les guildes jouent un rôle très important ds le front sad, mais elles ne font pas tout |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 18:36 Sujet du message: |
|
|
Bah ouai nan mais chui tout a fait ok moi t'inquiète pô perso je trouve aussi qu'ils sont utiles car les OINJ une fois qu'ils ont plus de télécommandes a infrarouge ou qu'ils on nettoyé 5 cases alentours bah faut du monde pour aller ailleurs que sur la case 4.5... |
|
|
 |
kriska Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 18:44 Sujet du message: |
|
|
Pantoufflard a écrit: | SonyOuf a écrit: | J'ai vu des braves fuir quand j'étais sur tetris mais beaucoup sont restés a mes côtés et bon bah voila c'est vrai qu'o s'est fait déchirer par les OINJ et les quelques opportunistes qui les suivent en quête d'inventaire merveilleux...
|
les "opportunistes" que tu cites on autant le droit de participer à des guerres, et sans eux l'avancée sadique irait surement bcp moins vite.
les guildes jouent un rôle très important ds le front sad, mais elles ne font pas tout |
entierrement d'acc Pantouflard et j'ajouterai que c'est facile de traiter les non guildés d'oportunistes, mais quand t'as pas de guilde, a part partir a la guerre ou a la chasse a la cible t'as pas grand chose d'autre a faire... ah si, camper, mais la aussi c'est mal!
et t'admettra, que sans guilde je peux te tuer comme je veux (si, si) mais après je vais me trainer tes boulets de partenaires qui seront tout fier de t''avoir vengés a 3 ou 4 contre un....
moi je me demande qui sont les opportunistes la...
-edit-
ah oui, je pourris le post?! bah, je suis sadik de toutes...
-edit-
arf, je post dans roleplay, bon je vais argumenter autrement alors:
SonyOuf, si j'te vois, j'te crève, foi de nainbibé!!!  |
|
|
 |
kheopsis Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 19:51 Sujet du message: |
|
|
Voila pour l'esprit de notre guilde !!!
D'après mon chef ilmarhil!!!
l'esprit général de la guilde plutôt pas prise de tête mais l'ambiance varie quand même un peu selon les chapitres; mais il y a toujours la possibilité d'en changer en cas de conflit avec un commandeur. noud pronons l'avénement de la lumière sur nainwak par l'héradication des rampants et des sadiques. Notre monde de base est anarchy world , que nous appelons lumière world et que nous avons récement repris aux sadiqeus après l'avoir perdu un mois plus tôt.
Nos avantages sont d'abord des conditions de recrutement moins strictes que la plupart des autres guildes: ps de niveau minimum, pas de fréquence de jeu imposée, la seule chose imposée et de n'avoir pas ou un seul point de honte; et encore si un nain peut justifier le pourquoi de ses points de honte et montre un bon esprit il pourra rentrer dans la guilde. Ensuite chacun a une certaine liberté d'action et peut mener à bien des quêtes personnelles ou suivre les instructions de son commandeur. chacun est libre de proposer des nouvelles idées et l'imagination et l'initiative son récompensées. Par exemple notre service de localisation de nos nains et le chan IRC de la guilde sont des initiatives personnelles de membres de la guildes. Je suis ouvert à tout proposition et n'ai en core refusé aucune idée. nous avions même la création d'un siteen routemais le nain qui s'en occupait a disparu cet été. Pour les portraits, ceux qui ont des portraits officiels de la guildes les tirent des chavaliers de la lumière dans la BD: chroniques de la lune noire. |
|
|
 |
kheopsis Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 19:52 Sujet du message: |
|
|
Voici des membres de ma guilde !!
la brute. genre le gars sans pitie..., caincain, comte dooku, double nainpact, dragon_skelletique, Elekase, Grizzly, Hashmann, Hot-Dog, JETT LI, lapin, le nain Périal, macewindu17, minibarbar, n1capable, nain jection, Naindésirable, Nainsmodeus, naintégral, Niniel, pétueux, p'tit darmoor, ptitNaimvalide, schtroumpf des structeurs, vampire hunter, eowyn, ilmarhil, mezig, Phleub, vallenain, peacer, marmottine Ier, Le nain malin |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 20:23 Sujet du message: |
|
|
kriska a écrit: | Pantoufflard a écrit: | SonyOuf a écrit: | J'ai vu des braves fuir quand j'étais sur tetris mais beaucoup sont restés a mes côtés et bon bah voila c'est vrai qu'o s'est fait déchirer par les OINJ et les quelques opportunistes qui les suivent en quête d'inventaire merveilleux...
|
entierrement d'acc Pantouflard et j'ajouterai que c'est facile de traiter les non guildés d'oportunistes, mais quand t'as pas de guilde, a part partir a la guerre ou a la chasse a la cible t'as pas grand chose d'autre a faire... ah si, camper, mais la aussi c'est mal!
et t'admettra, que sans guilde je peux te tuer comme je veux (si, si) mais après je vais me trainer tes boulets de partenaires qui seront tout fier de t''avoir vengés a 3 ou 4 contre un....
moi je me demande qui sont les opportunistes la...
-edit-
ah oui, je pourris le post?! bah, je suis sadik de toutes...
-edit-
arf, je post dans roleplay, bon je vais argumenter autrement alors:
SonyOuf, si j'te vois, j'te crève, foi de nainbibé!!!  |
Bah j'ai été mal compris être opportuniste d'après mi n'es pô mauvais...ils décident d'envahir un monde AVEC les guildes qui y vont et n'y iraient surement pô sans....ils choisissent cette opportunité ce sont donc des opportunistes non ?
Bon bah sinon kriska c'est moi qui te crève man chui sur Nord vs Sud ! |
|
|
 |
kriska Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 20:25 Sujet du message: |
|
|
oky, on verra ca kan on se verra!
t'inkiete je saisirai l'opportunité au moment oportun  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|