| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikeul Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 130 Localisation: Dans le trou de balle d'un sadique
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 18:44 Sujet du message: Re: Marmotte's news |
|
|
| marmotte a écrit: | j'ai bien dit que les braves s'appretaient à attaquer les mondes sadiques proche de ARENA.
en effet c bien la guilde champomy qui fait ça...
ils ont meme des espions sur est vs ouest et ils ont fait une petite carte sous exel pour indiquer ou se situe l'emplacement de tout les sadiques afin de cibler leurs attaques...c joli à voir...et patétike aussi...mais c kan meme tres bien organisé et apparement ils vont etre TRES nombreux. la menace est serieuse... |
Ah là là... les sadiques, vous avez encore du boulot avant d'être crédibles question espionnage )
Des espions braves sur East, ce serait pas des bleus ? y a plus discret quand même  |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 130 Localisation: Dans le trou de balle d'un sadique
|
Posté le: Ven 14 Fév, 2003 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Greenain a écrit: | Invasion commencée depuis moins de 4h...
Sadiques, Va y avoir du nettoyage !
1 seul mot d'ordre : Kill all Braves !
(bon, y a 3 mots... ok)
Le camp des Sadiques Vs le camp des Braves : FIGHT !
A la fin, il n'en restera qu'un ! (les sadiks, bien sûr ! ) |
Humm... toi, t'as un détecteur pourri 8)
Invasion commencée depuis moins de 4 heures, tu m'expliques où t'as vu ça ? 8) |
|
|
 |
krilo Nain(e) au biberon
Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 3 Localisation: Nainformateur
|
Posté le: Dim 16 Fév, 2003 11:09 Sujet du message: |
|
|
en ce qui concerne le post qui parle du tableau sous excel je tien a signaler que je vous avait retranscrit le tout vian un lien dans mon premier message
j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas eu t'en de monde que ca qui a envahit pour preuve
Mail recu a 20h25 le 15/02/03 : ben les nains serait p'tetre temps de glisser paske nous on passe pas les minuit!! on est a 5 a avoir glisser alors fodrait vous motivé ou alors la prochaine fois vous inscrivez pas!!! east vs weast action!!!
nain-espion pour sadik |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 16 Fév, 2003 14:03 Sujet du message: |
|
|
| krilo a écrit: | en ce qui concerne le post qui parle du tableau sous excel je tien a signaler que je vous avait retranscrit le tout vian un lien dans mon premier message
j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas eu t'en de monde que ca qui a envahit pour preuve
Mail recu a 20h25 le 15/02/03 : ben les nains serait p'tetre temps de glisser paske nous on passe pas les minuit!! on est a 5 a avoir glisser alors fodrait vous motivé ou alors la prochaine fois vous inscrivez pas!!! east vs weast action!!!
nain-espion pour sadik |
D'abord, les traîtres chez les bleus, je trouve cela assez triste.
Ensuite, je me répète mais l'invasion d'East se trouve bien avancée 8) |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Dim 16 Fév, 2003 15:49 Sujet du message: |
|
|
| mikeul a écrit: |
D'abord, les traîtres chez les bleus, je trouve cela assez triste.
|
Arf chez les rouges, on doit trouver ça génial, c'est ça ?
 |
|
|
 |
Wytt Nain-bitué(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 44 Localisation: 3 pieds 6 pouces au dessus du sol !
|
Posté le: Dim 16 Fév, 2003 17:43 Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas trop a savoir quoi penser de tout ca finalement ..
Maintenant que la date ets passé qu'ne est il ?
Ya un monde envahit ?
Fo glisser quelques part pr venir repousser l'opresseur ...
Parce que je suis pas loin de eastvsWaest dc si ya besoin je veu bien glisser ...
*s'éjecte de sa belle moto bleue et la laisse s'encastrer dans un arbre*
*répare ses glaives et ses mugs*
*mange une tartine et boit un ptit verre de champomy*
*Apres une bonne nuit de repos voilà notre nain fin pret à effectuer le grand voyage*
...
... |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Dim 16 Fév, 2003 17:46 Sujet du message: |
|
|
'Tention ...
Wytt il repares ses glaives et il a egalement des armes a rechargements prolongés
Bon allez j'arrive avec mes quatres canons que j'ai utilisé hier comme ça dans 24 jours vous etes morts  |
|
|
 |
Wytt Nain-bitué(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 44 Localisation: 3 pieds 6 pouces au dessus du sol !
|
Posté le: Dim 16 Fév, 2003 17:57 Sujet du message: |
|
|
Ben oui koi atten on fait ce qu'on peutavec ce qu'on a
De tte facon jmen fou ... Tu fais tas fouiines tu te caches .. et vu que t pas qqun de con tu repères les braves agonisant qui se terrent et tu lances ta tasse sur un nain ou ton glaive .. c bien suffisant . apres tu repares dans les jupes des gros nains et tu bois un coup  |
|
|
 |
|