Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 11:02 Sujet du message: |
|
|
Troll_Kazuya a écrit: | lol
le reparateur il est bien mais faut qu'il veuille te reparer..
si il est loin, si il a pas assez de pa.. faut bien se demerder comme on peut.
et pour mes 35PI, avec 5 naincyclo, ca fait 35+15*5= 110PI, ce qui est largement suffisant si le reparateur est trop loin  |
Alors avec ca tu perds 1 PA bêtement si tu frappe que à la caltos, le palier étant à 113PI.
M'enfin comme très souvent on parle ici de réparateur... personnage qui me plait guère car souvent *je me tais* . Réparé soit même ses armes est tout de même très satisfaisant , le faire pour les autres en échanges d'un service ou pour remercier est également très gratifiant ( j'ai l'impression d'êter tout seul la ) |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 11:20 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec Eki, jusque là les autres réparaient pour moi, mais depuis que j'ai fait la connaissance des SRAS sur Pipe World, je ne monte plus que mes PI (presque 50PI déjà, je monte petit à petit).
En effet, à ce jour chaque Guilde a son bon réparateur, mais les pauvres réparateurs passent leur 30PA à réparer, c'est pas drôle pour eux. A part Nainder chez les NT, j'en connais pas beaucoup qui aiment passer 30PA à réparer sans fragger. Les SRAS sont les seuls à ma connaissance à réparer eux memes leurs armes. J'ai donc décidé de suivre leurs traces, c'est quand même mieux de tout faire soi-même.
Musclenain
Vétéran de la Communauté de la Pipe |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 12:31 Sujet du message: |
|
|
musclenain a écrit: | En effet, à ce jour chaque Guilde a son bon réparateur, mais les pauvres réparateurs passent leur 30PA à réparer, c'est pas drôle pour eux. A part Nainder chez les NT, j'en connais pas beaucoup qui aiment passer 30PA à réparer sans fragger. |
Pff, c'est parce que vous ne connaissez pas le bonheur de traverser la carte à bord de son X-Wing. Tout le monde se déplace difficilement par terre, alors que moi je survole les vastes étendues Nainwakiennes en m'arrêtant juste pour pique-niquer un peu et bidouiller mon véhicule. Ensuite, c'est reparti pour un tour!
Ce qui est pas mal aussi, c'est la seringue qui coûte moins cher à réparer qu'à se déplacer... Tout plein de petits plaisirs comme ça qui font que la vie de réparateur est un havre de paix au milieu du Chaos des combats!  |
|
|
 |
Dante Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 13:02 Sujet du message: |
|
|
Confrérie_DJMiki a écrit: | je pense que 50 c'est quand même pas assez
style 80 avec 5 naincyclos c'est plus mieux, parce que t'arrives à 155 et tut répares pour 2...
enfin après chacun fait comme il veut |
Oui mais comme je le disait
enfin comme je le dis
ça se trouve pas comme ça
sinon une excellence stat sans etre a un niveau trop élevé je trouve c
10 pv
350 pf
10 pi
10 pp
c bien comme ça je trouve m'enfin avoir 10 pv ça fait un peu chier mais bon si on priviligie la force ben c bon quoi
c pour ça que les 10pv on généralement un fort niveau vu qu'ils tapent fort ils s'en foutent  |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 13:52 Sujet du message: |
|
|
musclenain a écrit: | Tout à fait d'accord avec Eki, jusque là les autres réparaient pour moi, mais depuis que j'ai fait la connaissance des SRAS sur Pipe World, je ne monte plus que mes PI (presque 50PI déjà, je monte petit à petit).
En effet, à ce jour chaque Guilde a son bon réparateur, mais les pauvres réparateurs passent leur 30PA à réparer, c'est pas drôle pour eux. A part Nainder chez les NT, j'en connais pas beaucoup qui aiment passer 30PA à réparer sans fragger. Les SRAS sont les seuls à ma connaissance à réparer eux memes leurs armes. J'ai donc décidé de suivre leurs traces, c'est quand même mieux de tout faire soi-même.
Musclenain
Vétéran de la Communauté de la Pipe |
je suis toute emue que tu prennes exemple sur nous |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 16:50 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai une moyenne de 4.51215XP/pa et vous ?? |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 17:00 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | moi j'ai une moyenne de 4.51215XP/pa et vous ?? |
... pas très optimisé  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 17:15 Sujet du message: |
|
|
bah je joue 4 minutes 21 secondes par semaine donc en tenant compte de la vitesse du vent et de mon humeur ; j'atteindrais le level 50 en fevrier 2012 donc ca va quand meme .. |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 19:50 Sujet du message: Re: Stats idéales |
|
|
biggie a écrit: |
ensuite, il faut choisir entre bourrin et sniper donc 10 PP ou PF dans une et tout le reste dans l'autre... (max PP ou PF) (et lorsque l'on est bourrin, mettre 70 PP pour "ne pas rater trop" c'est inutile, limite gaspillage car la différence est infime à ce niveau.
 |
D'ailleurs, j'ai meme l'impression qu'il vaut meme mieux pour un bourrin avoir 10 en pp que 70, car il semble qu'un bourrin avec une prec negative (à cause d'haltere par exemple) rate autant voir moins qu'un nain avec une prec positive mais faible, d'apres ce que j'ai entendu dire.
[GND]Arwall a écrit: | bah je joue 4 minutes 21 secondes par semaine donc en tenant compte de la vitesse du vent et de mon humeur ; j'atteindrais le level 50 en fevrier 2012 donc ca va quand meme .. |
Hahaha tu prends meme pas en compte le coefficient des marées tssss  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 20:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Hahaha tu prends meme pas en compte le coefficient des marées tssss |
j'habite en montagne. |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 23:46 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | moi j'ai une moyenne de 4.51215XP/pa et vous ?? |
1727 XP
9787 PA
0.176458567 XP/PA |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Mar 28 Oct, 2003 22:23 Sujet du message: |
|
|
arwall a écrit: |
j'habite en montagne
|
les marées y ont aussi une influence par effet "boules de neige" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Oct, 2003 1:09 Sujet du message: |
|
|
j'utilise plus les boules de neige . pas rentable . je perdais 1 xp tout les 100 pa avec ..
 |
|
|
 |
|