Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi nainwak ecoeure desfois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas que ce soit la bonne adresse biggie Confused
Je dirai plus team@nainwak.com Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, nous on veut pas les multis... les insultes nous suffisent déjà assez comme ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hisoka
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

ikit a écrit:
et ben c'est pu 8500 nains que tu auras mais a peine 4000 voir moins

jpense ke tu te trompe, nainwak ne rempli pas son nombre de nain grace au multi :

quand g commencé vers debut juin, quand je me connectais, cétait marké "12 connecter" (au dessus du login). et j'étai bien etonné kan je voyai "32 connecter".
alors qu'ojourdui, c toujours au moins "50 connecter", et je suis plus tro etonné quan ca depasse les "80 connecter".

donc le meme multi peut pas connecter tous ses nains ensemble, donc il y a forcement BOUCOUP plus de personnes qui joue a nainwak. tout simplement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mistouze
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Desole mais c tout a fait possible de se connecter avec 2 nains. Pour te le prouver: ouvre 2 fenetre internet explorer et connecte toi avec ton nain. Oh surprise!!! Ca marche!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mistouze a écrit:
Desole mais c tout a fait possible de se connecter avec 2 nains. Pour te le prouver: ouvre 2 fenetre internet explorer et connecte toi avec ton nain. Oh surprise!!! Ca marche!!!

Oh la belle alerte Shocked
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

tu as pas du souvent te prendre des assaut de nain deci 10pv 170pf (je compte mem plus le nombre de fois que ca m'ai arrivé -- et forcement, quand on est niv 40.. ca arrive pas...)

superbe dénigrement des bas levels... perso je suis a peine niv 42 et je peux t'assurer que des assaut rush de 10Pv; nains decis ; team etc j'en ai vécu largement plus que toi

Citation:

A chaque fois que ca arrive, ca degoute franchement.. et le pire c que t'a bo dénoncé, les nians sont toujours la, tu as bo etre insulté et en faire par aux admins et les nains sont toujours la.. aucune nouvelle, ca tombe a l'eau..

Aucune nouvelle on en a parlé la derneire fois et je te le redis je n'ai pas eu ton mail car j'etais en vacances (et oui dingue on a des vacances et meme une vrai vie (a part haiken mais lui c'ets un bot alors ca compte pas ) et que mon mail déconnait ....
Pour les insultes je sais meme pas de quoi tu parle; va voir la ---> abuse@nainwak.com

Citation:

et comme tu dis sur les 500 10pv multi.. me dis pas que c dur.. ya pas 500 élèves dans un IUT...
et franchement, TOUS les 10pv ont que de la force! alors.. faut pas faire du cas par cas.. faut tailler dans la masse!

alors la je suis mort de rire ; tailler dans la masse et ne pas faire du cas par cas ???
si je l'avais fait la semaine derniere apres 10 heures passés a éplucher deux dossiers :
on aurait actuellment 20 post de réclamations parce que 2 chefs de gros clans seraient supprimés et que pleins de ces super gens si bo si fort dans le top 30 des classements seraient en _DEL !!

J'en profite pour re signaler quelque chose pour les gens passant sur ce Forum:

1: les dossiers sont donnés au hasard au surveillants.
2: ils ont une vie aussi et font ca bénévolement et c'ets pariel pour les admins . on est pas des chiens sur qui déverser vos conneries.
3: on regarde pas les classements des gens dans les dossiers et vous etes connu sous joe pequin on s'en contrefiche.
4: le nain sitting encore plus a l'inteireur d'un clan et sans arret est INTERDIT . si vous etes supprimes tant pis pour vous ..(encore plus vrai pour les gens qui vont sur irc; ou les habitues du forum qui le savent largement bien )
5: En recevant 20 mails par jour y'a des jours ou on a pas le temps de les traiter tous et fatalement du retard ca veut pas dire que le mail pars a la poubelle ; juste que dans notre vrai vie : on a eu du boulot ; des loisirs etc ...

6: quel est le corollaire de Jenkins a la loi de murphy ?

7: bonne journée quand meme .
ikit
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

bien resumé tu pourra rien faire encore moins contre les ho level ou les soit disant chefs de guilde
remarque les teams c pratique un nain qui repare tes objets,un qui va en chercher ou use les anabo et toi qui frague bein sur tu mets un nom de team devant ca fait moins louche...
c'est formidable comme ca ben ta 300 en force 10 en intel (voir moins) tu ten fout ces tes multis heu.. pardon ta guilde qui répare t sniper tu creve ben ta toujours des armes qui t'attentendt(elle le font pas toutes hein?)
nainwak a la base c'est brave contre sadique gentils contre mechant mais pas de 3eme classec inconcevable t mechant ou gentil pas entre les deuxdepuis c la derive plein de multi 10pv,tiens un autre exemple qui dont les ho level se fait encore chier a taper du braves ou du sadiques (sof pour ceux qui jouent les pc)
personne et c'est pas les premiers qui me contradiront on va pas s'emmerder depenser plein de pa pour 1pt de xp alors qui rampant c'est 11pt
bravo le rp on defend plus son camp (braves ou sadiques) on tape sur 11 pt de xp
cherchez ca cible a quoi bon?c'est 50 pts de xp une cible le temps d'aller sur son monde sa case ect ta largement le temps de fraguer 5 rampant qui te raporteront plus...
et les multis....voila tant de choses qui rendent nainwak tellement moins bien alors qu'il ya un an c'etait autre chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Mistouze
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ta raison cetait mieux avant....
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lyumberg a dit un jour :
Citation:
ili prosto |llushka, na pervyh
porah vzyavshaya na sebya rol' kastelyanshi

je suis bien d'accord ! Very Happy
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
Lyumberg a dit un jour :
Citation:
ili prosto |llushka, na pervyh
porah vzyavshaya na sebya rol' kastelyanshi

je suis bien d'accord ! Very Happy

Euh c pt flooder mais bon.

C quoi ca veut dire? Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p-51
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Put1, je suis amoureux d'Arwall... la seule reponse censée du topic...
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

ikit a écrit:
personne et c'est pas les premiers qui me contradiront on va pas s'emmerder depenser plein de pa pour 1pt de xp alors qui rampant c'est 11pt
bravo le rp on defend plus son camp (braves ou sadiques) on tape sur 11 pt de xp

ptet parce que ceux qui frag des braves ou sadiks sont que lvl 50 car ca monte pas vite Wink
les hauts lvls sont pour l'énorme majorité (si c'est pas pour tous) des mecs qui cherchent les rampants depuis des mois... donc c'est normal qu'ils ne cherchent pas a tuer des braves ou sadiks... Rolling Eyes

ikit a écrit:
cherchez ca cible a quoi bon?c'est 50 pts de xp une cible le temps d'aller sur son monde sa case ect ta largement le temps de fraguer 5 rampant qui te raporteront plus...

et jouer pour le trip, tu connais ? Rolling Eyes
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Put1, je suis amoureux d'Arwall...

on couchera pas ensemble pour autant . reve pas ..
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

ikit a écrit:
bien resumé tu pourra rien faire encore moins contre les ho level ou les soit disant chefs de guilde
remarque les teams c pratique un nain qui repare tes objets,un qui va en chercher ou use les anabo et toi qui frague bein sur tu mets un nom de team devant ca fait moins louche...
c'est formidable comme ca ben ta 300 en force 10 en intel (voir moins) tu ten fout ces tes multis heu.. pardon ta guilde qui répare t sniper tu creve ben ta toujours des armes qui t'attentendt(elle le font pas toutes hein?)
nainwak a la base c'est brave contre sadique gentils contre mechant mais pas de 3eme classec inconcevable t mechant ou gentil pas entre les deuxdepuis c la derive plein de multi 10pv,tiens un autre exemple qui dont les ho level se fait encore chier a taper du braves ou du sadiques (sof pour ceux qui jouent les pc)
et les multis....voila tant de choses qui rendent nainwak tellement moins bien alors qu'il ya un an c'etait autre chose
...

tout ce qui est excessif est insignifiant Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mistouze a écrit:
ouais ta raison cetait mieux avant....

fallais deja y etre hein..!

et pour ce qui est de ikit.. ben dis moi tu en connais un large raon sur les multis.. s'en est presque étonnant non? Rolling Eyes

c facile de dire, c mieux ainsi, c mieux ceci, c mieux cela, tout le monde peut le faire. Faut assumer un peu.. et comme on dit, les plus géné s'en vont.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
on a pas le temps de les traiter tous et fatalement du retard ca veut pas dire que le mail pars a la poubelle ; juste que dans notre vrai vie : on a eu du boulot ; des loisirs etc ...

C cool, moi aussi j'ai un boulot, une femme, une famille.. et je joue mon nain environ 1 heure par jour j'avoue.. et meme des fois deux heures. C un loisir comme u autre.
Now je comprends tres bien que tu ne peu pas tout traiter et que tu peux pas lire tous les mails, que tu les recois pas ou autres.. Alors dans ce meme cas, moi j'envoye un mail pour signaler qu'on est plusieurs a joué sur mon pc.. j'en ai aucune nouvelle et aprs je recois un mail de multi.. dsl, je garde pas tous les mails que j'ecris.

donc voila, le gars qui m'a insulté pendant deux semaines s'appelé GENIAL, on voulait pas qu'il soit night fire alors de suite il a insulté un peu tout le monde mais j'ai plus rien.. et il a arrété.. encore que je sais pas si il a enlevé le night fire..

et pour le coup des deux chefs de clan, la night fire n'est pas un clan, c une equipe toute con de 6-7 personnes, tres loin d'un clan, juste des amis qui se sont regroupé pour le fun. oui le fun, le loisir...

chacun c loisir, chacun sa vie, chacun ses joies

alors maintenant, quand je signalerai un multi ou des insultes, j'enverrai le mail jusqu'a ce que je recoive une reponse? c ca qu'il faut faire? non, je vais pas te saouler 200 fois, 2000 mails pour une simple histoire. Je l'envoyes une fois, si ca passe pas ben tant pis pour ma gueule et tant mieux pour l'autre.

et comme tu dis, bonne soirée toi aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Troll_Kazuya a écrit:
Alors dans ce meme cas, moi j'envoye un mail pour signaler qu'on est plusieurs a joué sur mon pc.. j'en ai aucune nouvelle et aprs je recois un mail de multi.. dsl, je garde pas tous les mails que j'ecris.

a bon! suffit que qq'un envoit un mail pour dire que plusieurs joueurs jouent d'un meme pc pour qu'il n'ait jamais d'ennuis ?? Shocked Confused
j'pense pas que le fait d'avoir recu le mail ou pas change qqchose... dans 1 cas comme dans l'autre, tu aura (ou a dû) te justifier donc ca change rien

(ou sinon, c'est que je connais très mal le système Wink )

Troll_Kazuya a écrit:
alors maintenant, quand je signalerai un multi ou des insultes, j'enverrai le mail jusqu'a ce que je recoive une reponse? c ca qu'il faut faire? non, je vais pas te saouler 200 fois, 2000 mails pour une simple histoire. Je l'envoyes une fois, si ca passe pas ben tant pis pour ma gueule et tant mieux pour l'autre.

tu demande un recu (enfin, le truc qui te renvoi un mail lorsque ton msg a bien été lu a l'autre bout...) et si apres 2 semaines, tu as tj pas eu de nouvelle, tu vas te renseigner sur IRC par exemple Wink
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, demande une facture à la caisse ...
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 24 Oct, 2003 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi j'envoye un mail pour signaler qu'on est plusieurs a joué sur mon pc.. j'en ai aucune nouvelle et aprs je recois un mail de multi.. dsl, je garde pas tous les mails que j'ecris.

tu veux vraimnet qu'on parle de ce cas sur la place publique ?? moi ca me derange pas .....

quand au mail je vais te le re recrire :

Mon mail Etait cassé!!!!!!!!!!!!!!!!! moi pas avoir recu ton mail de dénonciation

voila compris ????
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 24 Oct, 2003 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

oh, parlez moins fort s'il vous plait, on vous entend de l'autre coté du forum!!!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: