| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Dim 19 Oct, 2003 13:31 Sujet du message: |
|
|
Et encore... C'est pire si ton papillon, ramené là par un toursiste gallois, éternue à Llanfair pwll qwyn gyll gogery chwyrn drobw llll anty silio gogo goch(*) pendant qu'un Grand Breton bègue essaie de prononcer le nom de la ville...
(*) authentique aussi: cette ville existe. Traduit, son nom signifie "L’église de Sainte-Marie dans la caverne du noisetier blanc à côté d’un tourbillon rapide et de l’église de Saint Tysilio de la grotte rouge". L'avantage, c'est que quand on est perdu, y'a pas besoin de demander sa route: tout est marqué dans le nom...
(PS) je ne suis pas sûr de la découpe des mots... Certains collent même carrément tout en un seul vocable, sans aucun blanc... |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2003 17:09 Sujet du message: |
|
|
Vous etes marrant tous a sortir votre ptit blague.
Mais es ce que vous avez entendu un admin dire tres clairement NON les PI n'ont pas d'influence sur les critiques???
Non parce que moi, tout pendant qu'un admin ne me l'aura pas dit tres clairement je pense que l'algorythme pour les coups critiques n'est ptet pas si simple que sa..... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2003 18:07 Sujet du message: |
|
|
| worm a écrit: | es ce que vous avez entendu un admin dire tres clairement NON les PI n'ont pas d'influence sur les critiques???
..... |
oui !!! c'est même marqué... dans les règles
| Citation: | (II.B.2) Précision (PP)
Les PP déterminent vos chances de toucher l'adversaire. Plus vous avez de PP, moins vous avez de chance de rater votre cible. Les PP influent aussi sur les dommages occasionnés par une arme a distance, ils sont donc très importants pour ce type d'armes.
En outre, plus votre total de PP est élevé, plus vous avez de chance de faire un coup critique et ainsi d'infliger beaucoup plus de dommages, même si la probabilité reste minime. (voir 3.2 Combats).
(II.B.3) Intelligence (PI)
Les PI réduisent le coût de réparation des objets.
Ils permettent également de savoir plus précisément ce que font les autres nains (on voit plus d'évènements).
Ils améliorent enfin l'appréciation du nombre de PV donnés par la nourriture. |
tu remarqueras que rien n'est indiqué dans la rubrique PI concernant les critiques 
Dernière édition par biggie le Dim 19 Oct, 2003 18:08; édité 1 fois |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2003 18:07 Sujet du message: |
|
|
| edit : fausse manip... à supprimer svp |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2003 19:21 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Et encore... C'est pire si ton papillon, ramené là par un toursiste gallois, éternue à Llanfair pwll qwyn gyll gogery chwyrn drobw llll anty silio gogo goch(*) pendant qu'un Grand Breton bègue essaie de prononcer le nom de la ville |
quand les anglais veulent se rendre là bas, ils disent "Llanfair P. G." pour faire plus simple et parce qu'ils n'arrivent jamais à proncer le tout. |
|
|
 |
Bragg-jack Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 19 Oct, 2003 19:40 Sujet du message: |
|
|
| la longueur de la langue compte aussi (plus elle est petite pins y a de critiques) c'est bien connu |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2003 20:05 Sujet du message: |
|
|
| Wao je pars un week end et le niveau des blagues sur ce forum baisse tant que ça ? .... Pfiuu va falloir vous remettre a niveau les mecs , un ptit stage intensif de Gad Elmaleh s'impose je crois ... |
|
|
 |
olivieg Nain-stallé(e)
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 1:20 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: |
tu remarqueras que rien n'est indiqué dans la rubrique PI concernant les critiques  |
*Mode fouteur de merde on*
En même temps, rien ne dit non plus que les PI n'ont aucune influence: cette affirmation pourrait être vraie à PI constant
*mode fouteur de merde off*
Bon, v me coucher moi |
|
|
 |
Castor Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 3:27 Sujet du message: |
|
|
oublier un peu les regles
tu peux faire plus de critiques aussi quand tu manges des epinards c'est bien connu les histoires de popaye
moi j'ai 200PP et je fait moin de critiques qu'un gars qui a -50PP alors je lui est demander comment il fait , alors il me dit "j'ai ete nourrir avec royal canain...." |
|
|
 |
12chaos12 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 20:22 Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: | | Wao je pars un week end et le niveau des blagues sur ce forum baisse tant que ça ? .... Pfiuu va falloir vous remettre a niveau les mecs , un ptit stage intensif de Gad Elmaleh s'impose je crois ... |
On attend la tienne mon gars!!!
De toute façons tout les conseils donnés ci dessus ne servent à rien si le joueur ne possède pas une alimentation équilibré! Effectivement un sondage réalisé par l'université de cambridge (hé oui encore eux, ils sont partout) a démontré que les joueurs ayant une alimentation diversifié et raisonnable, étant peu enclin au grignotage et à la picolle ont en moyenne 7.37 fois plus de chance de faire un coup critique que les autres nainwakiens... A méditer...
 |
|
|
 |
Zoro Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar 21 Oct, 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
Section Codes et Astuces:
***Nainwak World***
-Pour avoir un nain de niveau 1000:
Il faut crée cents nains....Les faire evoluer jusqu'au niveau 10 avec exactement les mêmes capacité chacun et voila....
(Information venant de notre envoyé special caché sous la table des createurs du jeu...) |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 21 Oct, 2003 13:54 Sujet du message: |
|
|
| 12chaos12 a écrit: | De toute façons tout les conseils donnés ci dessus ne servent à rien si le joueur ne possède pas une alimentation équilibré! Effectivement un sondage réalisé par l'université de cambridge (hé oui encore eux, ils sont partout) a démontré que les joueurs ayant une alimentation diversifié et raisonnable, étant peu enclin au grignotage et à la picolle ont en moyenne 7.37 fois plus de chance de faire un coup critique que les autres nainwakiens... A méditer...
 |
Je me révolte!! J'ai passé 6 mois dans cette université, et je ne pense pas qu'il est possible d'apporter le moindre crédit à un pays qui utilise comme unité de longueur la distance entre le pouce et le nez d'un monarque du 12e siècle!
Source
Donne-moi les quantités de matières en kg et en litres au lieu des stones et autres gallons et je pourrais peut-être te croire!  |
|
|
 |
12chaos12 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 22 Oct, 2003 19:26 Sujet du message: |
|
|
Quant aux problèmes de mesure, l'étude ayant été réaliser en france (la majorité des nainwakiens étant français) les mesures sont donc française. Par contre il est possible que les anglais aient eu eux-même du mal à maitriser les mesures françaises les conclusions de leurs recherchent ne sont donc pas garantis!
 |
|
|
 |
La Hire Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 23 Oct, 2003 12:29 Sujet du message: |
|
|
[quote="biggie"]
oui !!! c'est même marqué... dans les règles
| Citation: | (II.B.2) Précision (PP)
Les PP déterminent vos chances de toucher l'adversaire. Plus vous avez de PP, moins vous avez de chance de rater votre cible. Les PP influent aussi sur les dommages occasionnés par une arme a distance, ils sont donc très importants pour ce type d'armes.
En outre, plus votre total de PP est élevé, plus vous avez de chance de faire un coup critique et ainsi d'infliger beaucoup plus de dommages, même si la probabilité reste minime. (voir 3.2 Combats).
(II.B.3) Intelligence (PI)
Les PI réduisent le coût de réparation des objets.
Ils permettent également de savoir plus précisément ce que font les autres nains (on voit plus d'évènements).
Ils améliorent enfin l'appréciation du nombre de PV donnés par la nourriture. |
Et quand il te font 2 critique a la suite et que c'est un 10 Pv ca rentre dans quoi ca |
|
|
 |
12chaos12 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 29 Oct, 2003 17:58 Sujet du message: |
|
|
Dans la catégorie "vous avez les boules, vous êtes dégouté? Bienvenue sur nainwak! "
Et aussi "poissard un jour poissard toujours!" |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 29 Oct, 2003 18:12 Sujet du message: |
|
|
| NON© Admin |
|
|