|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 17 Oct, 2003 10:03 Sujet du message: La légende de naine-World |
|
|
Un nouveau jour d'anarchie et de désordre régne sur naine-world. Cela fait quelques temps que le soleil ne se lève plus, que les oiseaux ne chante plus, que les naines ne sortent plus de leur galerie souterraines, maintenant closes de toute part pour ne pas que l'envahisseur les trouvent.
Ce monde devenu triste et sordide dépéri, la cause étant les sadiques.
Il fut cependant un temps ou naine-world était rayonnante et verdoyante de bonheur. Un temps où les naines pouvaient sortir, se promener, sans risquer de se faire attaquer ou égorger par un vil sadique au sabre bien aiguisé.
Ce temps est révolu.
Les sadiques règnent dans le désordre, dirigé par les plus forts, dont Worm ou Cobra. Cependant, on garde espoir dans les couloirs souterrains de naine-world, un léger espoir résidant dans une légende. Une légende qui raconterait qu'un jour, une armée de brave soldats, s'arreterons sur leur marche à la guerre aux Sadiques, et débarqueraient sur naine-world en un point stratégique afin de surprendre l'adversaire sadique, fétant allégrement leur victoire, finissant les derniers litres de beaujolais nouveaux en masacrant quelques ressortissant braves ayant le malheur de passer par naine-world, croyant que ce monde est toujours verdoyant.
La légende n'en dit pas plus. Mais les naines ont espoir que cette légende se réalise, et que les sadiques fuient devant la puissance de cette armée.
Les jours s'écoulèrent, de plus en plus sombres, l'espoir de perdant dans la folie, la folie dans la témérité, et la témérité dans la mort.
Mais un jour, un brave pas comme les autres apparu sur naine-world. Ce brave était revetu d'un habit spécial, il n'était pas comme les autres nains. Il possédait une arme étrange, certains diront que cette arme était une arme forgé par Dieu lui même, d'autres, plus raisonnables, se contenteront de dire que cette arme était surement exotique. Puis en vint un autre, et un autre, puis encore un autre. La légende devenait réalité. Certaines naines eurent meme le privilège de voir arriver ces nouveaux guerriers, tapies derrière des buissons ou des rochers. Elles retenirent des mots, des noms...et s'enfuyèrent lorsque les guerriers étaient devenus trop nombreux, de crainte que les Sadiques se rendent compte de leur présence. C'est ainsi que dans tout naine-world souterrain, circula des noms et des mots. Une naine présente dans les tunnels aura forcément entendu ces mots-ci : Hamomo, Katana, Nain-porte-koi, Seifen, Kawato et quelques autres encore...
Mais pendant que les messages passaient sous la terre, sur la terre, la guerre avait commencé, la légende suivait son cours, les nouveaux guerriers avaient commencés leur dératisation de sadiques, et les premiers sadiques, surement encore sous l'effet de la surprise de rencontrer autant de guerriers ennemis sur le territoire, tombèrent. Les guerriers s'etendirent rapidement, sans perte, et libérent bientot une petite partie du territoire.
Les choses se compliquerent alors, les Sadiques commencaient à entendre parler de l'invasion du nord-est du monde, les espions sadiques s'agiterent, et les Sadiques s'agiterent dans tous les sens, tandis que d'autres se ruerent encore ivre de leur victoire, sur l'ennemi, puis tomberent sans causer de dégats dans le groupe ennemi parfaitement positionné. Car ces nouveaux guerriers, avait la force en eux. Mais certains sadiques savaient. Ils savaient qui était leur ennemi. Leur ennemi était des SAMOURAIS. Un ennemi coriace et très puissant, aussi bien par sa force que par sa technique de combat. Ces sadiques savaient. Alors il organiserent des groupes de résistances, essayant de regrouper tous les fuyards sur le même point, prêt à l'attaque, chaqu'un possédant tous ses PA, prêt à les décharger sur l'ennemi samourai qui était en face d'eux. Plus que quatre cases, plus que trois cases, plus que deux cases. Les samourais approchent. Déjà les Sadiques les plus faibles tremblent et fuyent. Mais les plus courageux, ou les plus fous restent. Pendant ce temps la, un vil Sadique, surement encore plus fous que les plus fous des Sadiques, tend un fourbe piège à un samourai isolé...la légende se souviendra de ce premier samourai à donné son âme pour naine-world : Aeon.
Les autres samourais, fou de rage, vengerent Aeon, et prometterent de débarasser ce monde de la vermine.
Le combat décisif pour l'avenir de naine-world allaient commencer. Les naines tapies dans l'ombre retenerent leur souffle.
C'est alors que Groomi, samourai du clan du crabe lança un appel à tous ses autres samourais, "Samourais, pour que la légende de naine-world restent une belle légende, pour l'honneur de notre guilde, et pour notre Shogun bien aimé, terrassons ces blocs de vermines laches et sans vergogne, incapable de venir au combat ! Montrons leur que nous n'avons pas peur de venir, montrons leur qui nous sommes : des samourais ! Pour mon shogun, je vengerais Aeon, noble samourai déchu par l'armée des infidèles !! "
A suivre...
Groomi, samourai du crabe |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Ven 17 Oct, 2003 11:59 Sujet du message: |
|
|
Non loin de là, un sadique regardait dans sa lunette téléscopique à rotation atomique.
Sur ce monde, je s'amusais presque avec trois rampants qui ont eu le bon goût de ne pas être 10PV. Le combat est plus coriace et intéressant, entre deux baillements.
Dans la lentille de mon neuille de la mort donc (atomique bien sûr), un combat intéressant se déroulait : des braves farouches faisaient fuire des sadiques de pacotilles.
Je décidais alors de se rendre près du campement de samourais pour tenter de récupérer des informations.
La faveur de la nuit m'a à toujours été propice et je réussis à s'approcher assez de la tente-taverne-sake-shop pour entendre des morceaux de conversation. Mon neuille de la mort se glissa dans un trou de la tente et je vis la cible d'entrainement aux flechettes. Une litographie de ma propre image y était fixée et une bonne dizaine de fléchettes étaient plantée dans mon nez (en trompette, je sais). Ils sont précis ces Samourai.
Je ne restais pas trop longtemps car le danger de se faire suprendre était trop grand. Il semblerait que ma tête soit mise à pris par le clan de la Licorne et que d'autres clan arrivent...
Pourtant, je laissais une missive planté par une de mes dagues du dragon (j'adore faire comme dans les film, même si ça coûte une dague ).
Samourais ! Votre honneur est par définition sans faille (sauf kyoshiro mibu bien sûr...). hahaha, je n'ai qu'un mot : combat ! Les duels sont possibles, alors battons nous !!!!
En retourant près de mon rampant à finir, j'écrivis un message :
"Zaïbas, venez tous, le sang va couler ! De pitoyables braves veulent ordonner le chaos de ce monde, et je n'ai pas du tout envie de les laisser faire... Venez tous le plus vite possible ! On va s'amuser, ça faisais trop longtemps (qui a dis juste quelques jours O_o) que je m'ennuie."
Je veux du meurte. Peu importe. Que tous meurent. |
|
|
 |
Groomi Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 17 Oct, 2003 18:08 Sujet du message: |
|
|
Huhu désolé pour les fautes du texte, il a été rédigé à 1h00 du matin Alyumdra confirmera donc forcément à cette heure, tu tapes vite et tu ne voit pas les fautes ! Et puis j'ai pas cherché spécialement à les corriger... Voilou l'explication ! |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 8:49 Sujet du message: |
|
|
Dylandau discutait ( = enguirlangait), [Alucard] qui venait d'arriver, ce dernier avait malencontreusement giflé sont chef...
Quand tout à coup, un combo "ouh un ours" + coup de pieds au cul le pris par surprise ! Pas besoin du "ouh un ours", puisque je tournais le dos. Le coup en fut critique. A peine retourné et je me prends un coup de machette.
"Quoi !!!" Un samourai au loin fuyait.
"Lâches !!!! Je croyais que vous aviez assez d'honneur pour faire des duels !!!! Les Samourais sont en chute libre dans mon estimes, enfin..."
Prenant son noeuille de la mort, il observa le campement de Samourai : la débacle totale, il n'en restera plus dans peu de temps. Dylandau n'avait même pas eu le temps de se reposer complètement (c'est long quand on a beaucoup de points de vie, long...)
VIVE LE CHAOS |
|
|
 |
pinkpeach Pin-up pas timide

Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 556 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Mer 22 Oct, 2003 18:14 Sujet du message: |
|
|
C'est pas pour faire les rabats joie, mais du fait de mon grand age, je pourrai vous en raconter sur naine-world des légendes un poil plus agées tout de même....
du temps ou les vamps écumaient les terres arides pour s'abreuver du sang de leurs victimes...
du temps ou Megan, Tartala, Tess, Bleu et les autres pratiquaient les soldes d'été avec assiduité, à coup de fouet et de chapins déchainés....
du temps ou nous déferlions tel une armée perverse et sanglante sur ce monde terrorisé par notre impitoyable beauté....
*soupir*
C'était le bon temps....
Que sont elles devenues ces fières guerrières, amazones des temps modernes?
Ont elles posé leurs amplis et leur leur clés à molettes?
Rangé leurs cornichons à roulette au placard?
Que sont elles devenues en ce monde que je ne reconnais plus pour l'avoir quitté il y a trop longtemps....
Les chevaliers sans doute les ont pervertis en leur demandant des bières et lobotomisées devant les matchs de foot de l'OM....
Que sont elles devenues?
Que sont elles devenues.... |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 22 Oct, 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
| Toutes chez Sony a squatter son appart... |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 23 Oct, 2003 9:09 Sujet du message: |
|
|
| arf et dylandeau t'es ou je te vois plus!!! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 23 Oct, 2003 9:33 Sujet du message: |
|
|
Cher Pinkpeach je c'est tres bien que ce temps est resolu et que les VAMPS ne font plus d'action organisée pour garder les mondes, mais si personne ne le fait, se monde serai tomber sous l'emprise demoniaque des sadiques.....
Afin de pallier a cela, nous les samourai nous sommes aller aider les pauvres naines qui ne demandai qu'un peu d'aide pour survivre...
Dylandau, je suis desoler de t'annoncer que mes troupes on commencer a se retirer pour une autre mission bien plus importante... Certes un duel entre nos 2 troupes aurai été des plus intéréssant, mais le sort en a desider autrement....
Mais je ne pert pas confiance, un jour nos chemin se re-croiseront et enfin nous pourront discuté un combat que nul n'oublira.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|