Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Précautions d'usage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 21 Oct, 2003 21:49    Sujet du message: Précautions d'usage Répondre en citant

Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la race humaine est vouée à l'extinction pour cause de stupidité, jetez donc un oeil à ceci :

1/ Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant." (ça ne m'arrive pas souvent d'en utiliser un lorsque je dors, et vous ?)

2/ Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet."(concours spécial voleurs ?)

3/ Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal" (c'est à dire ?? ...)

4/ Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler" (mais bon, ce n'est qu'une suggestion)

5/ Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci dessous" et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas retourner" (bah, euh ... un peu tard, non ?)

6/ Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé" (vous êtes sûrs ??)

7/ Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)

8/ Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption" (oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont clairement malades !)

9/ Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez moi ?)

10/ Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à ... quoi ??)

11/ Sur un robot de cuisine japonais : "ne doit pas être utilisé pour un autre usage" (là, il va falloir m'aider avec celle là, parce que franchement, je suis assez curieux ...)

12/ Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahuètes" (non, sérieux ?)

13/ Sur un paquet de biscuit apéritifs Américan Airlines : "Instructions : 1) ouvrir paquet. 2) Manger biscuits" (3. voyager avec Air France ?)

14/ Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kriska
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 21 Oct, 2003 21:56    Sujet du message: Re: Précautions d'usage Répondre en citant

Quasimodo a écrit:

1/ Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant." (ça ne m'arrive pas souvent d'en utiliser un lorsque je dors, et vous ?)

7/ Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)

14/ Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??)

Shocked
Et pourtant s'ils ont précisé ceci sur leurs produit c'est qu'il y a surment deja eu des cas de stupidite aigue! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 21 Oct, 2003 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

L'humain est naturellement bon ©Rousseau

Mais aussi un p'tit peu con.... Very Happy
kerberos
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 21 Oct, 2003 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mr X a écrit:

C'est comme la folle qui a voulu faire secher son chien dans le micro-ondes... depuis ils sont obliges de mettre un avertissement, vu que si je me souviens bien elle a de surcroit porte plainte Shocked
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 21 Oct, 2003 22:30    Sujet du message: Re: Précautions d'usage Répondre en citant

Quasimodo a écrit:

. . .

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 12:25    Sujet du message: Re: Précautions d'usage Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la race humaine est vouée à l'extinction pour cause de stupidité, jetez donc un oeil à ceci :

ne pas s'endormir en l'utilisant

2/ Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet."(concours spécial voleurs ?)

si tu l'ouvre dans le magasin sans le consommer c'est pas un vol

3/ Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal" (c'est à dire ?? ...)

Cf la boite d'un savon normal ...

4/ Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler" (mais bon, ce n'est qu'une suggestion)

le poisson congelé ça me rappel les misterfreeze de mon enfances !

5/ Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci dessous" et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas retourner" (bah, euh ... un peu tard, non ?)

la prochaine fois tu le saurra

6/ Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé" (vous êtes sûrs ??)

oué non là j'ai rien à dire...

alors là je suis sûr et certain que y en a qui l'on déjà fait !

8/ Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption" (oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont clairement malades !)

y a pas ecrit "ne pas conduire de plus de 35 tonnes" ?

9/ Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez moi ?)

c'est au cas ou tu le prend à l'insu de ton plein grés

10/ Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à ... quoi ??)

à ne pas utiliser en milieu aquatique c'est tout...

11/ Sur un robot de cuisine japonais : "ne doit pas être utilisé pour un autre usage" (là, il va falloir m'aider avec celle là, parce que franchement, je suis assez curieux ...)

Cf la 14/ avec les parties génitales ail ! ail ! ail !

12/ Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahuètes" (non, sérieux ?)

et aprés on se plein de pas savoir ce qu'on mange ... pourtant ils nous préviennent !

13/ Sur un paquet de biscuit apéritifs Américan Airlines : "Instructions : 1) ouvrir paquet. 2) Manger biscuits" (3. voyager avec Air France ?)

c'est suite à des plaintes de consomateur qui bouffai aussi le paquet Wink

là j'avais une photo à mettre mais elle serait censurée ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Un vrai moment de bonheur de lire sa ... lol .... j'en ai des pas mal aussi atan je v les rechercher c des trucs ke g vu ds les journaux ....

eh merde je trouve pas Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 22 Oct, 2003 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est encore plus affligeant c'est le gars qui fait les super remarques dans le mail, heureusement qu il est la !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Wizar
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct, 2003 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ptdr Quasimodo C exellent Laughing

encore encore!!
Manix
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 24 Oct, 2003 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement y a des gens qui sont cons vous penser pas?
Le gars qui écrit sa sur les objets en question il est aware(©opyright Jean-Claude Vandamme) quand même...
RamK
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 25 Oct, 2003 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben sa me rassure de voir ça. Very Happy

Ben ouais ! Maintenant je sais qu'il y à plus con que moi.
Et le pire, c'est que les cons qui ont écrient ça, ils ont fais plus d’étude que moi (c'est facile vous me direz) et ils sont mieux payer que moi.
En faite, je crois que j'ai loupé ma vocation, j'aurais du être écrivain de connerie sur ustensile à la con.

Au cas ou, il faut faire qu'elle étude pour faire ce métier ?
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gataka
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 25 Oct, 2003 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

kerberos a écrit:
Mr X a écrit:

C'est comme la folle qui a voulu faire secher son chien dans le micro-ondes... depuis ils sont obliges de mettre un avertissement, vu que si je me souviens bien elle a de surcroit porte plainte Shocked

il me semblait que c'étai un hamster,
enfin bon, ils sont obligés d'écrire ce genre de trucs, parce que justement l'histoire de la gamine avec son hamster ils avaient effectivement porté plainte et avaient gagné (c'étai aux Etats-Unis il me semble), donc maintenant c'est écrit dessus comme ça les fabricants de micro-ondes risquent plus rien. Et pour tout ce qui est produits médicamenteux, même si ça semble évident que les somnifères provoquent un état de somnolence, et que les sirops pour enfant c'est pa très grave que ce soit dangereux pour la conduite, ba ils sont obligés de l'écrire (et pi ça doit bien arrivé que des crétins boivent le sirop de leur gosse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ethaniel
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 25 Oct, 2003 17:33    Sujet du message: Ah, ces Américains ... Répondre en citant

RamK a écrit:
Ben sa me rassure de voir ça. Very Happy

Ben ouais ! Maintenant je sais qu'il y à plus con que moi.
Et le pire, c'est que les cons qui ont écrient ça, ils ont fais plus d’étude que moi (c'est facile vous me direz) et ils sont mieux payer que moi.
En faite, je crois que j'ai loupé ma vocation, j'aurais du être écrivain de connerie sur ustensile à la con.

Au cas ou, il faut faire qu'elle étude pour faire ce métier ?
Laughing

C'est peut-être mauvaise langue de dire ça, mais je soupçonne fortement le fait que toutes ces précautions d'usage, dont on se demande pourquoi elles sont explicitées tellement ça choque le bon sens, font suite à des procès (aux Etats-Unis, forcément) gagnés par les particuliers faisant n'importe quoi.
Donc, contrairement à RamK, je ne dirais pas que les cons sont ceux qui rédigent ces précautions d'usage, mais les utilisateurs crétins ... quoi qu'ils ne sont pas si crétins que ça, puisqu'ils savent qu'ils peuvent gagner le procès et empocher la cagnotte ... donc les cons seraient plutôt ceux qui font le système judiciaire américain.

Enfin moi, je dis ça, je ne dis rien ...

D'ailleurs, il faudra que je vous fasse une copie des précautions d'emploi de mon scanner, ça vaut vraiment le détour (pas avant une semaine, la notice est restée à Grenoble).

@++
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 25 Oct, 2003 23:07    Sujet du message: Re: Précautions d'usage Répondre en citant

nycos a écrit:
Quasimodo a écrit:

Tu oublis un petit détail.... Marks & Spencer.... C DES ANGLAIS!!!!!!

Quasimodo a écrit:

LOL

Quasimodo a écrit:

Ne pas s'en servir pour tuer des petits enfants ayant pris du sirop de la remarque 8????

Quasimodo a écrit:

Celle là, elle déchire!!!
RamK
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 25 Oct, 2003 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devient très philosophique de se demander qui et le plus con entre le client, le vendeur ou la justice.

Mais je trouve quant même très con décrire sur un paquet de biscuits comment les manger, et encore plus con décrie sur une tronçonneuse qu'il ne faut pas l'arrêter avec les couilles.

Je me pause la question. Est-ce que la personne qui ne sais pas que foutre son "créateur" sur la chaîne de la tronçonneuse en marche procure une sensation douloureuse, c'est lire ?
A méditer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MrVifdor
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 26 Oct, 2003 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nycos...

(sûrement un gars qui est mort en attendant que le pudding se mette à l'air ambian...mais que ça à jamais décongelé...vu que c'était en hiver...et( la famille porte plainte,etc...)

c'est au cas ou tu le prend à l'insu de ton plein grés
(euh...quand tu as pris un truc à l'insu de ton plein grè...té pas sensé avoir lu la boîte...(à part pi tétr pour virenque...???))
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 26 Oct, 2003 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

15/ Sur des lingettes ""hygiénisantes"" WC-NET Flash : "Ne pas utiliser comme produit de soin corporel" (et si on vient de plonger la tête dans les chiottes, on peut qd mm? Razz )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: