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Fra Diavolo Nain-stallé(e)

Inscrit le: 10 Juil 2003 Messages: 345
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Posté le: Mar 21 Oct, 2003 5:26 Sujet du message: |
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J avais pas pensé au coup de la vérif de distance!!!!
pas con
du coup, c une vrai IDG....
A bas les snipers (de toute façon, ce sont des charognes pour la plupart (ils ont peur de s'exposer...))
Vive le Rectangle des Bermudas!!!! |
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Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
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Posté le: Mar 21 Oct, 2003 16:55 Sujet du message: |
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Oui c'est vrai que il faudrait que sa soit accessible par une glisse de 10 PAs ( voire même 5) de tout les mondes , comme ça il y aurait du monde sur ce monde ( je commence a aller loin la )
Le problème c'est que dans ce cas la tu peu pas placer ce monde entre 2 mondes car sinon tu peu glisser d'un bout a l'autre de nainwak en 20 PAs ( glisse sur le rectangle des bermudes , puis sur un monde adjacent). Il faudrait que pour quitter le rectangle des bermudes tu revienne sur le monde d'ou tu es arrivé dessus en faisant une glisse de 10 PAs.
Que pensez vous de ces idées complémentaires ? |
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Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
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Posté le: Mar 21 Oct, 2003 18:04 Sujet du message: |
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ah ben justement
une glisse de 10 Pa suffirait pour y aller de n'importe ou, et avec une glisse de 30 PA on pourrait aller n'importe ou de ce monde.
comme çà, pas mal de gens tenteraient de passer par ce monde pour rejoindre leurs potes ou guilde à l'autre bout de NW, mais il auraient un risque énorme : ce monde ne pourrait être cartographié par météo ou autre et ce serait un monde de nondroit, ou la boucherie serait la règle. et impossible d'y rester moins de 10 heures !!!
donc avantage pour ne pas se taper 15 mondes de glisse mais gros gros risque.
parfait. |
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Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
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Posté le: Mar 21 Oct, 2003 20:38 Sujet du message: |
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mouaif non je suis pas d'accord , pas gros gros risk
paske les guildes qui veulent aller d'un point a un autre ou on ne les atan pas , c'est trop simple pour elles ! elles se constituent en une grosse tour, elles glissent vers ce monde en 10 PAs, avec les 20 PAs qui leur restent chacun elles défoncent ce qu'il ya sur la case , puis elles attendent peperement le temps qu'il faut avant de se déplacer ou elles voulaient aller ....
DONC ===> PROBLEME !
( sauf si on veut par la chercher peut etre une des nombreuses solutions qui , aditionnées arreteront peut etre cette mode des mondes unicolores ...) |
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Fra Diavolo Nain-stallé(e)

Inscrit le: 10 Juil 2003 Messages: 345
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Posté le: Mar 21 Oct, 2003 20:44 Sujet du message: |
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C pas con
En plus, ça résoudrai aussi le problème d'insécurité évoqué dans le sujet sur l'éclair.... (personne serai en sécurité....) |
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Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
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Posté le: Mar 21 Oct, 2003 20:52 Sujet du message: |
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je compran pas ce qui est pas con ...
De toute façons ce qui est sur , c'est que cette idée de Rectangle des Bermudes , c'est vraiment une idée de génie ( et quand je l'écri en entier sa marque mon respect) et que vraiment s'il doi y avoir un 39eme monde a nainwak , pourvu que ça soi celui la !
Avec genre comme description:
" aye , tu peu pa regarder ou tu fout tes pieds ? on y voit goutte .... de bière ici !" |
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mouly Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 108
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Posté le: Mer 22 Oct, 2003 2:22 Sujet du message: |
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Farente a écrit: | paske les guildes qui veulent aller d'un point a un autre ou on ne les atan pas , c'est trop simple pour elles ! elles se constituent en une grosse tour, elles glissent vers ce monde en 10 PAs,DONC ===> PROBLEME ! |
tiens on pourrait faire un petit random sur la case d'arrivée
=> faire une tour devient impossible pour une guilde
gros risque pour un nain
encore plus gros risque pour une guilde  |
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Naineux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 206 Localisation: Mon jardin québécois
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Posté le: Mer 22 Oct, 2003 2:27 Sujet du message: |
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mouly a écrit: | => faire une tour devient impossible pour une guilde |
pas impossible, mais plus difficile  |
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minibarbar Nain-filtré(e)

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 66 Localisation: tu sais pas, ein,tu sais pas hehe! (scary movie spirit!)
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Posté le: Mer 22 Oct, 2003 9:13 Sujet du message: |
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Oui, moi je trouve ca bien de le mettre a 10 pa de tous les mondes et 30 pour repartir, ok aussi pour le random, c très bon tout ca!
Merci aussi pour les compliments... oups jvé rougir...  |
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Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
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Posté le: Mer 22 Oct, 2003 15:21 Sujet du message: |
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grave a partir de ton idée on est en train de confectionner a tous une réelle IDGénies !
franchement cette map claquerai tro , bien que le random n'empeche pas en effet de faire une tour si tu coordonne la guilde , par contre ce qui est pas mal c'est que le random ferait que les guildes ne prendrai pa ce monde pour un raccourci puiskelles utiliseraient au moins autant de PAs a se rassembler sur une tour ds le rectangle que de glisser de 15 mondes ...
Le seul truc relou c'est qu'une foi qu'une guilde de bourrins a élu domicile sur une ou 2 cases de ce monde , c'est foutu pour les déloger ou presque quoi , ils peuvent rester un bout de temps avant qu'une armée assez importante de bourrins viennent leur balafrer la gueule ... |
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minibarbar Nain-filtré(e)

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 66 Localisation: tu sais pas, ein,tu sais pas hehe! (scary movie spirit!)
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Posté le: Mer 22 Oct, 2003 19:28 Sujet du message: |
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Oui, mais je pense qu'il y aurait assez de passage pour causer de serieuses difficultés a toutes guilde qui tenterait d'elire domicile sur ce monde, et puis, a mon avis y'en auras pas qu'une qui tentera le coup! Grosse Baston en perspective!
Par contre, pour la description, je pensait plutot a un truc du genre: "En fait, personne n'a pu prouvé que ce monde est bien rectangulaire...Bah oui, personne n'en est jamais revenu!"
Ou alors: "Ne croyez pas les livres d'histoire, le triangle des Bermudes est en fait un rectangle! La preuve!" |
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Enclumum Celestum Nain-filtré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 68
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Posté le: Mer 22 Oct, 2003 20:31 Sujet du message: |
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De toute façon, même une guilde qui fait une tour, ça servirait à rien. Indélogeables, d'accord, mais aussi incapables de faire quoi que ce soit sinon attendre, ou se déplacer au hasard. Pas très palpitant.
En gros : d'accord, c'est plus "sûr", mais ça sert à rien.
(Le spy-club n'aidant vraiment pas : il ne récupère pas les coordonnées du nain qui consulte)
Par contre, c'est peut-être un très bon moyen d'arriver en tour, sans auncune prise de risque ?
Peut-être faudrait-il rajouter une random de case en sortie (tu choisis le monde où tu veux atterir mais t'arrive n'importe où sur ce monde).
Ca fait peut-être un peu trop d'aléatoire ? |
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minibarbar Nain-filtré(e)

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 66 Localisation: tu sais pas, ein,tu sais pas hehe! (scary movie spirit!)
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Posté le: Mer 22 Oct, 2003 21:09 Sujet du message: |
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ca fait beaucoup d'aléatoires, oui, mais c'est la meilleure solution pour eviter un monopole des guildes (meme si je fait parti d'une guilde!) |
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Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
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Posté le: Mer 22 Oct, 2003 21:18 Sujet du message: |
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random en sortie je sais pas...
mais par contre si on veut vraiment que ce soit le foutoir sur ce monde, çà peut être déplacements de nains aléatoires sur la carte (genre 1 chance sur 10 par jour de se faire bouger).
comme çà plus de grosses tours qui squattent une case pour l'éternité. |
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Enclumum Celestum Nain-filtré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 68
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Posté le: Mer 22 Oct, 2003 21:42 Sujet du message: |
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Citation: |
comme çà plus de grosses tours qui squattent une case pour l'éternité.
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Je vois pas pourquoi c'est gênant : les tours ne voient rien, ne savent pas ou sont les adversaires intéressants, et ne font donc que des frags minables, ne trouvent pas d'objets, etc...
Donc, d'accord, y'a pas de risque, mais à ce moment là, autant ne plus jouer à Nainwak.
Donc à priori, aucun intérêt (de faire des tours sur ce monde). Enfin, j'en vois pas ?... |
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Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
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Posté le: Mer 22 Oct, 2003 21:45 Sujet du message: |
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Bon la vous dérivez complètement. Il y a des choses qui me plaisent dans ce qui a été dit mais je pense qu'arwall a été assez clair, il n'y aura pas de modifications de la détéction. |
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Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
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Posté le: Mer 22 Oct, 2003 22:02 Sujet du message: |
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ben sans modif de la détection, y a plus aucun interêt...
çà fait un monde comme les autres...
alors même si aucune modif ne verra le jour, laisse nous rêver un peu  |
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minibarbar Nain-filtré(e)

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 66 Localisation: tu sais pas, ein,tu sais pas hehe! (scary movie spirit!)
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Posté le: Jeu 23 Oct, 2003 9:12 Sujet du message: |
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Arwall a dit: " le truc pour la detection, c'est pas trop possible"
Pas trop. Donc un petit peu quand meme.
Ca laisse un peu planer le doute non? |
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juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
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Posté le: Jeu 23 Oct, 2003 9:24 Sujet du message: |
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Juste pour dire que j'adooore cette idée
Un monde ou il fait tout noir!! j'en frissonne d'avance!
Par contre c'est vrai que ca desavantage les snipers. Il faudrait inventer aussi un monde ou ils seraient à leur tour avantagés.
Par exemple, que dites vous du monde :
"Le grand canyon"
Un monde ou la colonne 12 correspond à un gouffre, si on va dessus on tombe dans le trou et on meurt. Il serait donc impossible de traverser directement ce monde (a moins de passer par une glisse sur le monde d'a coté, deplacement , puis reglisse). Impossible donc pour un bourrin de taper un nain qui se trouve de l'autre coté du canyon. Mais les snipers peuvent shooter d'un coté à l'autre!!
Arrff on verrait des boomerangs et des fleches voler au dessus du canyon
On pourrait aussi imaginer que en 12,1 y a quand meme un pont suspendu qui permet de traverser le canyon(et puis, si on a l'arme "secateur" on peut decouper les cordes du pont: tous les nains qui sont dessus meurent!)
Bin quoi laissez-moi rever  |
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Fra Diavolo Nain-stallé(e)

Inscrit le: 10 Juil 2003 Messages: 345
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Posté le: Jeu 23 Oct, 2003 11:21 Sujet du message: |
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IDG!!!!
Mais pas réalisable, dommage....
A la limite, pour le rectangle des Bermudes, on pourrai pas limiter la detect à 1, ça doit être du domaine du faisable, non? (genre, mettre les detecteur en rideau sur le monde...) |
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