|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 7:37 Sujet du message: 365... |
|
|
Un an.... Un an deja que mon nain est sortit de la maison famillial afin d'arpenter les monde cruel de nainwak...
Un an que je decouvre inlasablement chaqu'un des nains peuplant cette univers...
Un an que je participe a toutes les diverses manifestations de ce magnifique jeu...
Un an que j'ai reçu ce mail :
| Citation: |
Date: Fri, 20 Oct 2002 12:58:13 +0200
À: AlyumdrA@Yahoo.fr
Objet: Bienvenue sur [Nainwak's World]
De: "Nainwak's World" <trash@nainwak.com>
Bonjour,
Merci de vous être inscrit à [Nainwak's World].
|
Oui, cela fait deja un an que je joue à nainwak, et il est temps pour moi de faire un bilan de cette année...
Il y a un an, celon les demandes de Shiryu et Fäme je me suis inscrit a ce jeu, afin de decouvrir la passion qu'il avait pour un bete jeu on-line.
Afin de pouvoir bien tester le jeu et de pas faire d'erreur de débutage, j'avais decider d'equilibré mon nain :
Vie : 100
Force : 45
Precision : 45
Intelligence : 10
Certes une faible intelligence, un reflet de ma personnalité diront certain qui ne m'aprecit gueurre ici..., mais j'avais jugé que comme dans tout jeu de roles, l'intelligence ne serai pas mon point fort et que je ferai avec, quitte a la monter au debut , ce que je fit d'ailleur pour mes 10 premier XP.
Voila un an que j'ai frappé le brave "naindochine" (je me rappelle de son nom car je suis fan ).
Un brave me direz vous !!!!!
Mais comment l'illustre shogun AlyumdrA a t'il peut aussez tapper un des siennes dans le temps sans en etre honteux aujourd'hui...
ma seule reponce sera que Dieu m'avait choisit pour etre un de ses Archanges et qu'il me pardonna de ma fautes et qu'il envoya shiryu pour me remettre sur le droit chemin le lendemain (En realité il y avait un bug sur le point de honte en se temps la et quelque jours plus tard Haiken decida d'enlever un point de honte a tous les nains Merci Haiken )
apres avoir traversé les monde de nainwak durant plus d'un mois avec Shiryu et Cupidon (que je venai d'initié au jeu), je decida de nous faire poster pour une guilde (et oui deja j'etait autoritaire envers les miens).
Apres avoir longment hésité entre les Archanges et les Chevaliers (grace a la page des guildes), j'ai choisit de nous poster chez les Archanges.... Choix que je ne regraiterai jamais...
Aldur44, chef des Archanges, nous acceuillit a bras ouvert (surtout pour Shiryu qui etait un des plus haut lvl de nainwak a cette epoque ) et nous permit de decouvrir les joie d'une guilde, de ses membres ainsi que de ces actions unies.grace a ça j'ai pu participer au 2 quetes des otages et pu protégé de mes blanche ailles le porteur (Royal_K_nain a l'epoque).
Les archanges m'ont aussi permit de rencontrer des nains formidables : Todite (boulet floodeur des NT), Cosinus (Humourologue samourai), Aldur44 (chef angelique) ainsi que les 6 membres amis devenu archanges grace au soutiens de shiryu et moi meme (methatrone, mog-wai, nain-tello, gavors, héraclès, angel123).
Je pu aussi prendre contact avec l'alliance brave et ainsi découvrir les chefs de guildes (un certain Juk).
Apres un mois chez les archanges et une evolution rapide de mon nain, je fut nommé recruteur de la guilde puis chef d'escadrille (sous-chef) avec Todite ... Le bon vieu temps ...
Malheureusement debut fevrier, sur le monde des braves, Aldur44 decida de ceder sa place de chef au profit de son frere Nain Porte Qui ? ........ Erreur !!!!
Celui-ci ce releva incopetant et vraiement nul dans ce role et les archanges commençaire a prendre l'eau...
Apres avoir eut plusieur mot avec lui et avoir demander a plusieur reprise a son frer de revenir a la tete de la guilde, le drame arriva...
Arrivant sur le monde Chateau en 11.4 (le chateau) le monde en geurre, apres etre mort quelque jour auparavent, je vit sur ma case 3 super armes : lance-nounourse, machette de jack et desert (super pour moi a l'epoque). Trop content de trouver des armes apres ma mort j'ai ramasé le tout et j'ai deconecté mon PC juste apres (il estait 1h du mat, donc dodo).
Quel fut ma surprise le lendemain quand je me connecta : Vous avez 15 messages !!!
Quoi moi j'avais 15 messages. Et des messages de personne inconnu ou presque : Juk, Saint Gouniaf, kalihar, Aldur44, Nain porte Qui ?
pourkoi tout ce monde m'ecrivait et a 2h du mat en plus !!!!
En realité les armes ramassé etait a kalihar qui les avait donner a Saint Gouniaf pour les reparers. Furieu de voir leur armes prisent par un des leur, il m'ecrivire. Etant sans reponce, ils deciderent d'ecrir a juk, leur chef, puis a mon chef
Malgres apres avoir rendu les armes, Nain porte qui ? decida que mon geste etait inacseptable et que en vu des difficulté rencontrer avec la guilde le jours auparavent, il decida de quitter la guilde avec 8 membres (sur les 24) et de partir chez les NT. Aldur44 me donna les commende de la guilde...
Apres avoir reflichie, je decida de ne pas reprendre une guilde que je n'avais meme pas creer. Le lendemain matin apres une nuit de jeu de role L5A, et me voyant sur le chateau, je decida de creer la guilde des samourais
Et voila la guilde fut construit. les autres membres Archanges se retournaire vers moi et devenir samourai... Le recrutement commença alors.
Le 17 mars, seulement 3 semaines apres, je m'inscrit ici afin de poster un message sur le post de shiryu qui demandai des membres pour la guilde (c'est a cause de lui que je suit sur ce forum, alors c'est sur lui qu'il faut gueulé ). Grace a cette action un certain Kyoshiromibu accepta la proposition (aller savoir pourkoi ??? ), et devenu par la suite mon meilleur allier dans cette aventure (grand merci a lui ).
Le but etait simple pour cette guilde : Recruter un max de nain motivé et avec des caracts correct pour creer les 7 clans de l'empire. Et apres partir en role-play samourai...
Et nous voila a aujourd'hui. Hier j'ai feter ma troisieme années samourai (4 mois) a la tete de l'empire. les 7 clans sont formées, avec chaqu'un un Daimyo (sous-chef) et un sensei (sous-sous-chef), le tout avec un magistrat (cosinus) qui sert de recruteur et de narateur pour la guilde.
Le Role-play a suivit ainsi que les missions : Bubulle, chateau, combi, duel crassous, naine, arena....... Et temps d'autres....
Le tout se trouve aussi sur : http://membres.lycos.fr/alyumdra/general.htm
avec les membres, les missions, les clans, tous nos RP et les textes integrals de Kanshi
En un an j'ai choisit une evolution equilibrer :
| Citation: |
AlyumdrA
Poulet déplumé (nain gens de peau lisse), Niveau 53
[Shogun] -=- Empereur de tous les Samourais, Shogun des 7 armees legendaires et chef d'escadrille d'archanges-dechu !!!! -==- Porteur de Chinkara, no-dachi celeste
Points de Vie 150/150 [150 +0]
Force 200 [200 +0]
Précision 90 [90 +0]
Intelligence 23 [23 +0]
Points d'Honneur 12 [1 +11]
Points de Côté 57
Points de Ridicule 8
Points de Honte 0
Points d'XP 5
Nombre d'ennemis tués 127
Nombre de morts 26
Nombre de gifles données 281
Nombre de gifles reçues 211
Votre cible fâme
Facteur (nain-posteur)
Niveau : 60
Nombre de chasseurs 0 (Niveau moyen : 1)
|
fâme est devenu ma cible... la boucle est bouclé alors !!!!
Et malgres pas mal de rampant tuer (grrrr) je reste un bon brave
quelque stat :
Sadik tuer : 56 (44%)
rampant tuer : 71 (55%)
brave tuer : 1 (1%)
Monde parcourut : 32 (84%)
Xp total : 1978 (5 par jours)
nain tuer : 128 (1 tous les 3 jours)
mort : 26 (1 tout les 13 jours)
Nain recruter : 93 (14 Archanges et 79 Samourais)
Temps dans les guilde : 8% sans guilde, 25% Archanges, 67% Samourais
Mes caract de 10 PV -> 10PV, 431PF, 10PP, 10PI
Mon nain parfais -> 116PV, 115PF, 115PP, 115PI
inventaire :
Total : 126 objets ( 58%)
Arme (36 soit 52 %)
Rune (32 soit 67 %)
Véhicule (22 soit 69 %)
Détecteur (17 soit 85 %)
Inutile (9 soit 26 %)
Bouffe (10 soit 67 %)
Voila donc mon premier bilan annuel. Juste pour finir, je voudrai dire que finallement ce jeu n'est pas aussi bete que je le pensai quand je n'y jouai pas, et que je suis fort heureux d'avoir un jour cliquer sur inscription (desoler pour les autres), et je le suis encore plus d'avoir découvert un véritable univers derriere un ecran de PC !!
Le mot de la fin sera pour les remerciment au joueur et admin qui me sont cher et qui m'ont apporté de la joie :
"Haiken , QGN DT, Sh pour avoir creer sur super jeu
shiryu, fâme pour m'avoir fait découvrir ce jeu
Arwall pour m'avoir fait comprendre bien des choses ici !!!
Kyoshiromibu et cosinus pour m'aider dans ma tache
Kanshi pour ces textes et son humeur
Saint Gouniaf pour son aide pour le chan
Le schtroumpf pour ces images
ludo pour ces cours de progra et de PSP
Xfalk pour etre mon gentil hebergeur
Biggie pour raller sur ma moderation car lui il est tjs pas modo
Les [Zongo] pour ne toujours pas faire la différence entre mon HRP et mon RP
bodom de neige, pouic, sakura, satan (alias Arghhhhhh), seifen pour me faire déliré
A oui pour finirn je suis modo donc pour faire plaisir a Biggie j'editerai et je fermerai ce post. mouhahahahhahahaha....
PS: Un joyeux anniversaire a Arwall qui a tué il y a un an le GMM lors de mon arrivé
Pour feter ça les admins, vous aller bien en remette un ... Koi IDM©Ginn.. aki desoler
Alyumdra, l'empereur des samourais, qui reve d'ecrir la meme chose pour adept et de plus avoir 25ans mais 45 (le reve d'etre un vieux) !!! |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 8:56 Sujet du message: |
|
|
Mazel tov  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 10:48 Sujet du message: Re: 365... |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | Un an.... Un an deja que mon nain est sortit de la maison famillial afin d'arpenter les monde cruel de nainwak...
Un an que je decouvre inlasablement chaqu'un des nains peuplant cette univers...
Un an que je participe a toutes les diverses manifestations de ce magnifique jeu...
Un an que j'ai reçu ce mail :
|
Un an qu'on te supporte  |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 10:48 Sujet du message: |
|
|
niok  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 10:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | qui reve d'ecrir la meme chose pour adept et de plus avoir 25ans mais 45 (le reve d'etre un vieux) !!!
|
mouhahahaha j'imagine meme pas mon age a ce moment la . (deja qu'en ancien systeme je suis centenaire ) |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 11:10 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: |
mouhahahaha j'imagine meme pas mon age a ce moment la . (deja qu'en ancien systeme je suis centenaire ) |
Profiteur  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 12:52 Sujet du message: |
|
|
félicitations!! espèce de drogué de nainwak!!! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 13:24 Sujet du message: |
|
|
| Kanshi a écrit: | félicitations!! espèce de drogué de nainwak!!! |
héhé je suis pas le seul je croi  |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
| Dylandau fout une baffe à Alyumdra pour son anniversaire. |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
/Quasimodo en rajoute une couche sur l'autre joue
Bon anniversaire !!! Tu paye le champagne pour fêter ça ? |
|
|
 |
batisseur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 168 Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 16:26 Sujet du message: |
|
|
cf un autre topic où Alyumdra remballe encore un joueur :
| AlyumdrA a écrit: | Chouette.....
Heireisement que tu le dit, sinon j'aurai passer une journée horible....
|
ce que tu as dit s'applique aussi pour ce post.
pas la peine de supprimer ce message encore une fois, je le reposterai. |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Lun 20 Oct, 2003 20:36 Sujet du message: |
|
|
WHAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
ben dis donc.... on fait dans l'émotion ....
et pis c'est là que je vois que ça passe vite quand même......
le petit nain a grandit..... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 21 Oct, 2003 8:53 Sujet du message: |
|
|
| Quasimodo a écrit: | /Quasimodo en rajoute une couche sur l'autre joue
Bon anniversaire !!! Tu paye le champagne pour fêter ça ? |
le saké......le saké Monsieur....  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|