|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu 16 Oct, 2003 6:24 Sujet du message: passage a lugudunum |
|
|
Kikou tout le monde! alors je suis de passage ce WE a lyon, je debarque le vendredi midi et je ne rejoins mes cousins (l'objet de mon passage, donc), que le soir .
Je comptais ballader un tit peu, mais si y'a des lyonnais qui se sentent de me (re)voir, je serais super content
voili voila, je laisse mon numero de tel au cas ou, si on aurait besoin de m'appeller (cherais po sur le net avt ce soir taaaaaard ) ou de me textoter:
0689990945
mais de toutes facons, quelque réponse passée sur ce thread sera lue et mémorisée par ma tite cervelle de schtroumpf  |
|
|
 |
nicrib vulgaris alcoolus
Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 299 Localisation: Domfront (Orne)
|
Posté le: Ven 17 Oct, 2003 5:47 Sujet du message: |
|
|
si j'avais été sur Gre, c'aurait été avec joie... Maintenant, faut vous motiver les gars... un petit pic nic en hier c'est pas gérable (pourtant ca changera pas bcp de la fois ou t'etais venu et ou on avait eu un joli temps de chiotte)
Moi, j'peux pas venir... j'serrai à l'INSA... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 17 Oct, 2003 9:43 Sujet du message: |
|
|
Arf ce week-end JdR de prevu
Et ça fait plus de deux mois qu'on l'attend celui-la !!!!
Desoler le schtroumpf... une autre fois peut etre.... |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2003 16:34 Sujet du message: |
|
|
mdr, vous inquietez pas... J'ai fini par passer le WE a l'E.S.S.A. (ecole des services de santé de l'armée, je crois)... Assez mémorable... d'abord dites vous que y zont voulu me raser la tete pour que je fasse militaire, et que je puise revetir un uniforme et aller manger... Que nenni! j'ai préféré dormir en serbe caché dans un coin de chambre (manque de pot, l'adjudant passait par la le lendemain a 7h pour une revue (mais j'etais bien caché)
Outre le massacre de poules, les couloirs tout cradés, l'inondation générale, les militaires sont des gens tout a fait comme vous et moi
heureusement, le gala etait sympa... mais je remonterai sur lyon, en vous prevenant a l'avance
c coup ci, spliff bossait, nounou et bouli partis, mimi disparue, bleu PaLa, PCR boulot, etc.
Allez, je passe mon permis moto et je viens vous faire un coucou
(mince, faut aussi que je prevoie un WE a rennes... ca avance les dossiers, haiken? )
zibooos tout le monde, je replonge dans ma lethargie nainwakienne... babaye! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|