Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

*Soupir*
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct, 2003 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

*COBRA* a écrit:
pour répondre a snoopy, le mec qui est super anabolisé a passé du temps pour y arriver justement! et je trouve qu'il mérite bien de pouvoir ensuite en profiter... surtout qu'aucun nain n'est jamais indestructible meme sans utiliser de poireau ou d'éclair (mais c'est pas evident, c'est certain)

Justement, il meriterai d'en profiter ... comment veux tu qu'il en profite si longtemps s'il suffit qu'un gars débarque sur sa case avec un poireau ou un eclair et qu'il meurt en 1 coups !! A la limite, y'a même pas besoin de ca. J'avais voulu tester, il y a 2 mois, l'anabolysation. J'ai passé 1 mois à faire peter des anabos (et j'ai eu un cul monstrueux, à chaque fois que j'en faisais peter 1, un autre était pas loin ...) et j'avais prevu de debarquer sur le front brave pour voir si je tenais plus de 2 minutes avec 5 fois plus de PV que d'habitude ... j'ai pas eu le temps de glisser. La veille de la glisse, j'ai commencer à me faire taper dessus. Alors là, y'avait le choix : entre les nain-decis qui ont choisi leur camps sur moi (et evidement, ils étaient equipés) et les rampants qui faisaient du 30 PV au poing ... j'ai tenu 1 jours !! Alors si on commence à faire des armes qui peuvent faire 2000 dégats en 1 coups, ca ne sert vraiment plus à rien ni de monter les PV ni de faire peter des anabos ... la mort est devenu aleatoire et le gars peut s'anabolyser pedant plusieurs mois, il mourra en 1 seconde. Donc, tant qu'à mourir tout le temps, autant faire des dégats même sans equipement et tout mettre en force ! Moi, à la limite, je m'en fout de mourir, j'ai quasiment jamais d'equipement et le meilleur equipement que j'ai jamais eu, je l'ai filé à un brave de ma guilde. Mais je comprends que les gens qui veulent monter de niveau choisissent la force au detriment du reste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct, 2003 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

arf!
j'avais pas du comprendre ton 1er msg... finallement, on est bien d'accord Smile

Mais détrompe toi, ceux qui veulent vraiment monter de lvl ne choisissent pas que la force (ou ont des réparateurs! beurk)... la moyenne des PIs du top 5 doit tourner autour des 130 140 Wink
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct, 2003 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas que ce sont 5 pauvres éclairs disséminés dans le jeu qui changeront quoi que ce soit a la situation. Malgré l'existence des poireaux, certains continuent a s'anabolyser. C'est pas une nouveauté que pour monter vite en niveau, il faut tout mettre dans la force. A quoi bon? Le classement du niveau est devenu inaccessible a plus de 95% des nains (et 99% des non guildés soit dit en passant). Enfin, tous les nains ne font pas la course au niveau justement, et avoir 160 PV plutôt que 100, ça permet de gagner plus d'un combat (je parle en connaissance de cause).

Bref, je vois pas en quoi un objet aussi rare que l'éclair pourrait pousser tous les joueurs à tout miser sur la force.
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 16 Oct, 2003 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens a rappeler que le levelling ou les gens qui jouent les classement, c'est une autre histoire, rien a voir avec le debat. Ici, la seule chose dont je voulais parler c'est que l'eclair est une arme qui n'a pas sa place, c'est tout. Et Cobra a ironise un peu en prophetisant l'arrivee massive d'armes a 2000 de degats, c'est de l'ironie mais qui sait.... voila voila. La poignee d'eclair dans le jeu, comme tu dis, ne changera rien globalement, certes, tout a fait d'accord, mais c'est assez pour pourrir la vie d'une minorite forcement active. Qu'elle soit sadique ou brave, ce qui est bien triste. Je dis "forcement active" car un joueur lambda occasionnel (donc peu actif) non guilde a peu de chance d'etre la cible d'un eclair. Bref. A quand la bombe nucleaire pour raser 3 cases a la ronde aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 16 Oct, 2003 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sûr que potentiellement, il y a une dixaine de nains (Satan, Dieu, les 3 ou 4 plus hauts lvl et ceux qui sont les plus "connu" sur nainwak) qui sont susceptible d'être beaucoup plus fréquemment la cible de ce genre d'arme.

Quasimodo qui se ramasse une fois un coup à 2844 PV, il rigole bien aussi et félicite son agresseur, si on commence à multiplier ce type d'arme, quasimodo (ou n'importe lequel de ces "cibles privilégiées") qui se ramasse un éclair à -3000 PV tous les 15 jours, à la longue, je ne crois pas qu'il trouvera ça encore marrant Sad

moi je pensais que l'éclair était une arme unique (alors là pas de pb) mais d'après ce que j'ai pu lire, il y en aurait plusieurs, comme les poireaux qui se multiplient au fur et à mesure que les semaines (et les rébus trouvés) passent... là je commence à la trouver plutôt mauvaise Crying or Very sad

à ce sujet, je me demandais ce qui se passait lorsque un éclair explosait après utilisation ?

1) un nouvel éclair apparaît automatiquement ailleurs
2) les admins en remettent un nouveau dans le jeu
3) un autre objet quelquonque (arme, rune, véhicule, etc...) apparaît dans le jeu

??? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
olivieg
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct, 2003 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, j'ai une question: Dans les gros niveaux qui traînent ici (cobra, biggie, etc etc...), qui a déjà été tué par un poireau, ou victime d'une tentative d'assassinat? Et ce, en combien de mois de jeu?
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct, 2003 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

tentative contre moi...
Galak en a pris 1
Foman en a pris 1
et surement plein d'autre dont on n'a jamais entendu parler...

mais c'est surement que le début... peu de temps avant les grandes vacances, y avait 2 poirreaux dans le jeu, mais depuis, y a un poireau a gagner quasiment a chaque rébus... donc avec ces poirreaux tt les semaines, les éclairs (et surement les fututs éclairs qu'on pourra gagner au rébus aussi Wink), ca va etre de pire en pire...
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 16 Oct, 2003 22:36    Sujet du message: Re: a mon humble avis Répondre en citant

*COBRA* a écrit:
Izarie a écrit:
JE pense pas que ce soit si grave que ca apres tout de mourir.
Au pire pon perd un inventaire, et on change de cible.

et maintenant, regarde Quasimodo quand il avait encore les DBs, il avait surement passé énormément de temps pour se monter des anabos et encore plus pour choper les DBs... ca lui aurai juste fait perdre qques mois Confused Wink (je me trompe peu etre car je connais pas sa vie de nain mais c'est juste un exemple)

Bah oui j'ai passé beaucoup de temps et j'y ai investi beaucoup de ma vie de nain, mais le jeu est de mourir aussi, donc autant en rigoler Wink

Personnellement ça m'a fait délirer de passer 3 jours à trouver un détecteur !!!
Je suis à nouveau suréquipé, j'ai un glaive en Or... Attention !!!!!!!!

Sinon je suis d'accord avec biggie, que une fois c'est marrant, mais je risque de ne pas aprécier la plaisanterie trop souvent Wink
Hier matin j'ai passé 2 heures à coiffer mes cheveux qui étaient dressé sur ma tête Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je le répête... si c'est une arme qui disparait comme le poireau alors je dis génial... si c'est une arme qui ressugit dès qu'elle disparait et qu'on en trouve autant que des coktails mal au touffes... je dis y a un gros problème...
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 17 Oct, 2003 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

olivieg a écrit:
Ben moi, j'ai une question: Dans les gros niveaux qui traînent ici (cobra, biggie, etc etc...), qui a déjà été tué par un poireau, ou victime d'une tentative d'assassinat? Et ce, en combien de mois de jeu?

personnellement, non mais j'en ai déjà vu passer un tout près Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 17 Oct, 2003 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

la rancon de la gloire quasi modo on sy' habitue .j'ia apssé un mois a me loger pour voir les venements de ma mort par commando nt et templiers etc ..

Ps: y'a pas d'eclairs au rebus .
PPs: y'aura quasi plus de poireaux au rebus des MAJ des rebus

PPs:ca me rappelle le debat sur la puissance ignoble des snipers donc les 4 armes qui font cette reputation reprensente dans l'ensemble du jeu meme pas le nombre de calculette..
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 3:30    Sujet du message: Re: a mon humble avis Répondre en citant

olivieg a écrit:
*COBRA* a écrit:

Izarie a écrit:
Apres, les alliance avec cible ne me paraisse pas bien, mais bon...

la, je vous comprend pas trop... j'trouve au contraire que ca rajoute une dimension non négligeable au jeu...

Oui, je suis d'accord. C'est comme ça que je suis entré en contact avec quelques nains.

Ouais, je m'en souvient encore...

Quasimodo a écrit:
*COBRA* a écrit:
Izarie a écrit:
JE pense pas que ce soit si grave que ca apres tout de mourir.
Au pire pon perd un inventaire, et on change de cible.

et maintenant, regarde Quasimodo quand il avait encore les DBs, il avait surement passé énormément de temps pour se monter des anabos et encore plus pour choper les DBs... ca lui aurai juste fait perdre qques mois Confused Wink (je me trompe peu etre car je connais pas sa vie de nain mais c'est juste un exemple)

Bah oui j'ai passé beaucoup de temps et j'y ai investi beaucoup de ma vie de nain, mais le jeu est de mourir aussi, donc autant en rigoler Wink

Personnellement ça m'a fait délirer de passer 3 jours à trouver un détecteur !!!
Je suis à nouveau suréquipé, j'ai un glaive en Or... Attention !!!!!!!!

Sinon je suis d'accord avec biggie, que une fois c'est marrant, mais je risque de ne pas aprécier la plaisanterie trop souvent Wink
Hier matin j'ai passé 2 heures à coiffer mes cheveux qui étaient dressé sur ma tête Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je le répête... si c'est une arme qui disparait comme le poireau alors je dis génial... si c'est une arme qui ressugit dès qu'elle disparait et qu'on en trouve autant que des coktails mal au touffes... je dis y a un gros problème...

Je suis d'accord avec vous sur certains points, cette arme peut paraitre ignoble... Elle peut faire perdre beaucoup de temps de recherche de matos (dans le cas qui me concerne, les DBs)... Je suis d'ailleur un peu dégouté de n'avoir pas pu lui gacher ces mois de recherches...

Vous me direz c'est injuste (oui, mais la vie est injuste), pas tout à fait...
La preuve, Quasimodo n'avait plus les DBs quand il c'est pris le coup d'éclair....

De plus, il y a quand même des nains qui prennent des risques...

Et oui, si on utilise un Eclair sur un nain, en général celui-ci est équipé...
Donc, on essaye de récupérer son matos... Pour ça, il faut aller sur place et s'exposer...

De plus, pour reprendre au début, "l'esprit Nainwak" (dsl Haiken ,je l'utilise une seule fois) pour moi, c pas de passer 2 jours à taper un gars et lui faire perdre 5PV à chaque fois... Nainwak, c surtout pour s'éclater avec une bande de 8000 potes potentiels et se en se foutant joyeusement sur la figures avec des armes plus délirantes les unes que les autres... Et tout ça en essayant de faire des coups remarquables... L'Eclair en est un (du moins, était, car ça va devenir courant... L'important était d'être les premiers sur le coup... Merci Maraud et Olivieg de mm'avoir permis d'en être...)
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'Eclair en est un (du moins, était, car ça va devenir courant...

ouep on en voit toutes les heures maintenant .. et j'en ai 5 dans mno inventaire...
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

oahh l'aut' eh! meme pas vrai d'abord...
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 18 Oct, 2003 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as changé le nom de ton arme perso en Eclair Divin de Schlavbeuk???

Mais je croyai qu'on avait pas le droit de prendre le nom d'une arme éxistente pour son arme perso...

Mais, est-ce que certains admins profiteraient de leur position pour s'offrir quelques avantages????

JE VEUX DEVENIR ADMIN!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment on fait??????
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 19 Oct, 2003 9:21    Sujet du message: Re: a mon humble avis Répondre en citant

Fra Diavolo a écrit:
Je suis d'accord avec vous sur certains points, cette arme peut paraitre ignoble... Elle peut faire perdre beaucoup de temps de recherche de matos (dans le cas qui me concerne, les DBs)... Je suis d'ailleur un peu dégouté de n'avoir pas pu lui gacher ces mois de recherches...

Vous me direz c'est injuste (oui, mais la vie est injuste), pas tout à fait...
La preuve, Quasimodo n'avait plus les DBs quand il c'est pris le coup d'éclair....

ce qui m'embette, c'est que ce soit si ultime... y tj d'autres moyens pour tuer qqun mais ca demande beaucoup plus d'organisation, de monde...
heureusement pour Quasi, la quete etait finie... j'crois pas qu'il ferait la meme tete sinon Wink

Fra Diavolo a écrit:

Donc, on essaye de récupérer son matos... Pour ça, il faut aller sur place et s'exposer...

tu me fais bien rire Laughing
entre le mec qui va faire un aller retour pour prendre du matos et rester 2mn sur la case et le mec qui va, par exemple, utiliser un poireau et rester sur la case plusieurs heures, c'est pas vraiment comparable Wink

Fra Diavolo a écrit:
De plus, pour reprendre au début, "l'esprit Nainwak" pour moi, c pas de passer 2 jours à taper un gars et lui faire perdre 5PV à chaque fois...

tu remarquera quand meme qu'au tout début, c'etait ca Nainwak !
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 19 Oct, 2003 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait un peu ca aussi la joie, c'est un peu comme les duels a la fourchette. Bon j'exagere un peu, ca prendrait une eternite pour fragger, mais l'extreme inverser, a savoir etre dieu tout puissant et foudroyer n'importe qui je trouve ca dommage. M'enfin bon, Cobra, je suis quand heureux, honnetement que je ne suis pas le seul a ne pas penser que du bien de cette arme. Maintenant on ne changera pas grand chose, la terre tournera, et la foudre continuera de tomber...
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 19 Oct, 2003 12:45    Sujet du message: Re: a mon humble avis Répondre en citant

Fra Diavolo a écrit:

absolument pas, si tu snipe un bourrin à 5 cases, tu te fous un peu des 5 altères et des caltos qui vont tomber sur le sol Rolling Eyes

et quand tu perds déjà 33 PA pour tuer le gars, soit tu est a pied ou dans un véhicule pourrave donc tu ne pourra aller sur la case avant 24 heures et tout aurait déjà disparu, soit tu as un super véhicule genre F1 et dans ce cas là, tu ne prend pas beaucoup de risque en te déplacant pour piquer un ou deux trucs et revenir te planquer à nouveau à 5 cases, le tout ne prenant que 2 ou 3 minutes à peine Very Happy
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 19 Oct, 2003 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

et en raisonnant que tout le modne n'est pas dans ton armée etc biggie et n'a pas 5 halteres et calto ou l'equipement parfait pour ce qu'il joue ??

tu sais je connais des snipers qui avait des combo ; gant de boxe etc sur eux ..
et inversement des bourrins avec des arbaletes sur eux ...

De toute facon bizarrement y'a eu aucun post avant que quasi se fasse tuer . ca aurait pas été quasi au milieu de l'armée ; ca aurait fait tres nettement moins de foin..
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 19 Oct, 2003 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec toi et j'ai personnellement répondu dès le départ que pour moi, je n'avais rien de plus contre un éclair que contre un poireau maléfique.

la seule chose que je craignais c'était la multiplication de ses armes.

pour moi il ne devrait y en avoir qu'un seul de chaque, des exemplaires uniques. c'est tout.

ici je voulais juste répondre à une affirmations que je consdérait comme fausse mais ça ne change rien sur le fond et sur mes idées. Wink
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 19 Oct, 2003 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall, je ne parle que pour moi la: ce n'est pas parce que ne disais rien que j'etais totalement d'accord avec cette arme. Des que j'ai vu son apparition dans la biblionainwak j'etais perplexe mais ca ne me choquait pas plus que ca, jusqu'a ce que je remarque: portee = 5 et pas 0 cases. Et la ca m'a deja jete un froid. Ensuite, supposons que je poste un truc a ce moment la, on m'aurait tres certainement repondu "ben on verra, personne ne l'a utilisee, wait and see pour voir ce que cette arme peut faire". La, on a quand meme une preuve empirique indeniable...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: